ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 amiles arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Amilès C
Invité




amiles arrive Empty
MessageSujet: amiles arrive   amiles arrive EmptyDim 6 Fév - 16:37

Amilès volait depuis un certain moment sur ce dragon, il était très beau. Amilès adorait les animaux, car avec eux, il n'y avait pas besoin de s'expliquer, pas besoin de parler ... un simple regard et ils nous comprennent. Elle volait avec délice, et se cramponna à l'encolure de cette si puissante bête.

Le dragon commença à descendre. Amilès regarda à terre, et constata qu'il y avait plusieurs dragons, au loin on voyait le château. Ils entamaient leur descente. Le dragon se posa à terre avec douceur, Amilès descendit, et lui donna une petite caresse. Le dragon partit.

Amilès se dirigea vers une pierre, et s'y assit. Elle relut la lettre.

*Pourquoi faut-il que quelqu'un vienne me chercher? Pourquoi ne peut-on pas aller au château seule?*

Amilès laissa échapper un soupire, un dragonnet fit son apparition, et emporta ses bagages. Mais Amilès n'y fit pas attention, car ça aussi c'était inscrit dans la lettre.

*J'espère que la personne qui va venir me chercher ne vas pas vouloir me parler!!*

Amilès resta là, à attendre que quelqu'un vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

amiles arrive Empty
MessageSujet: Re: amiles arrive   amiles arrive EmptyDim 6 Fév - 16:50

Maxime arriva en direction du dragoport il marchait tranquillement , il devait allez cherchez une élève il conaissait juste son nom et prénom mais pas sa maison.

*J'éspére que c'est une aqua...*

Il apercu une jeune fille au cheveux noir assise sur une pierre il s'aprocha d'elle la regarda et lui fit un petit sourire :

"Salut tu doit etre amilés? je suis la pour t'ammenés au chateau.."

Il regarda la jeune fille puis le dragon il se souvint alors le jour il etait venus ici , l'aqua n'avait attendus personne et etais partis par sa propre initiative puis il a etait ratrappé par l'élève qui devait allez le cherchez.
Maxime regarda une nouvelle fois amilés et lui expliqua le parcours:


"Donc on va passez par la forét puis par les jardin ensuite on arrivera au hall. On part dés que t'en a envie"

Puis le jeune aqua attendis la reponse de amilés.
Revenir en haut Aller en bas
Amilès C
Invité




amiles arrive Empty
MessageSujet: Re: amiles arrive   amiles arrive EmptyDim 6 Fév - 17:03

Amilès n'eu pas à attendre longtemps, à peine 5min après son arrivée, un jeune homme fit son apparition. Il lui sourit, et lui dit diverses choses, Amilès n'avait aucune envie de parler. Puis, il lui dit qu'elle devait surement être Amilès. Elle regarda à droite et à gauche, et vit qu'elle était la seule présente dans le dragoport.

*Pourquoi? Il doit acceuillir un fantôme aussi?!! Et pourquoi me sourit il comme ça?!! Il est amoureu ou quoi? Je souri comme une idiote moi?*

(Amilès est très gentille ^^)
Elle attendit qu'il finisse de parler, puis il lui dit qu'ils partiraient dès qu'elle en aura envie. Elle se leva et hocha la tête, elle partit alors en direction d'où le jeune homme était arrivé, pour lui faire comprendre qu'elle était prête.

*Plus tôt je serai arrivée, plutôt cet imbécile arrêtera de sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

amiles arrive Empty
MessageSujet: Re: amiles arrive   amiles arrive EmptyDim 6 Fév - 17:17

(Bouhhh... maxime y va pleuré...)

Maxime regarda la jeune fille le regardé sans dire un mot puis regardé de droite et de gauche maxime la fixas d'un air interogateur .

*qu'est ce qui a? je suis moche...*

Puis il lui dit sur son ton habituel c'est a dire un peu timidement mais gentilment:

"Tu veux pas parlé j'en conclus que c'est toi amilés!"

Il quitta ses lunettes pour les essuyés dans ces instants la le jeune aqua n'y voyait rien du tout il ne s'apercu donc pas que la jeune fille avais commencé a partir. Il remit ses lunettes sur son nez regarda ddevant lui:

*Mince elle est ou?*

Il se retourna et vis que la jeune fille commenca a partir vers la forét puis il dit toujours gentilment ne comprennant que la jeune fille ne voulait pas lui parler:

"Ok , tu veux y aller! mais attend moi!"

Il passa devant et arriva devant la lisiére de la forét il fit un signe a amilés de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amiles arrive Empty
MessageSujet: Re: amiles arrive   amiles arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amiles arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser