ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amilès arrive ... seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Amilès C
Invité




Amilès arrive ... seule Empty
MessageSujet: Amilès arrive ... seule   Amilès arrive ... seule EmptyDim 6 Fév - 22:33

Amilès sortait d'un voyage mouvementé, son guide l'avait lâchement laisser tombé dans les jardins. Elle avait dû faire la suite du trajet seule, ne sachant vraiment où aller, elle s'était perdue, et s'était retrouvée près de la forêt, elle en venait pourtant. Elle fit alors demi-tour, et retraversa les jardins. Elle voyait enfin le château.

Elle se dirigea vers cette immensité, Amilès n'en revenait pas, le château était immense, et majestueux. Bien sûr, elle le trouvait encore très beau, trop beau ... mais ce n'était pas ça le plus grave, elle s'y habituerai... Elle se retrouva devant les marches, elle les monta ... elle se trouvait à présent devant les portes si imposantes, elle prit une profonde inspiration, et les poussa.

Elle se retint de pousser un cri, le hall était vraiment magnifique, et cela faisait très mal à Amilès, jamais elle n'avait vu quelque chose d'aussi beau. Une telle beauté, était en train de déchirer Amilès au plus profond de son âme, elle entra, et s'assit par terre, elle se mit en position et médita. Il fallait qu'elle retrouve sa serénité ... qu'elle se calme du moins, elle était vraiment trop stressée. Elle attendit qu'un élève terro vienne l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Amilès arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Amilès arrive ... seule   Amilès arrive ... seule EmptyDim 6 Fév - 23:52

Ce ne fut pas un Terro mais Elisabeth qui passait par le hall et qui constata qu'une seule élève semblait attendre, et qu'elle ne connaissait pas son visage.
Elle plissa les yeux, se demandant où pouvait être son guide et alla d'un pas vif vers elle.
Elle lui sourit et se présenta à elle...


"Bonjour Mademoiselle, je suis Elisabeth Eidos, direcrice de cet établissement.... Vous avez perdu votre guide en route?"

Elle sourit, laissant percevoir sa gentillesse mains comptant bien apprendre ce qu'il avait pu se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Amilès C
Invité




Amilès arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Amilès arrive ... seule   Amilès arrive ... seule EmptyLun 7 Fév - 0:07

Amilès se calmait peu à peu, elle entendait les gens autour d'elle, tel un bourdonnement d'abeille, cela devenait vraiment désagréable, Amilès se sentait comme dans une ruche.

Lorsqu'elle entendit une voix de femme qui lui parler, elle se présenta sous le nom d'ELISABETH Eidos, directrice de cette école, et lui demanda ce qu'il c'était passé.

Amilès l'observa pendant un instant, voulant savoir si cette femme ne lui mentait pas. Grâce à la magie les gens pouvaient prendre n'importe quelle apparence, et Amilès se sentait sans cesse persécutait. La preuve tout à l'heure, son guide l'avait abandoné.

Elle se décida enfin à lui répondre, car si c'était vraiment la directrice, elle allait prendre ça pour un manque d'éducation, et les parents d'Amilès, l'avaient éduqués correctement.

"Il s'est enfuit des jardins en courant."

Elle se leva, pour ne pas paraître impolie face à cette dame, qui forcait le respect. Amilès, sentait dans son sourire qu'elle était sincère, la bonté, la gentillesse ... se dégageait de cette grande dame.

Puis, Amilès se souvint qu'elle avait oublier de se présenter.

"Je suis Amilès Crit, Terro"

Elle n'en dit pas plus, et souhaita que cette dame ne lui posa pas plus de questions, et pria pour qu'elle l'ammène à sa tour, pour qu'elle se retrouve seule dans ses dortoirs, et qu'elle puisse méditer en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Amilès arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Amilès arrive ... seule   Amilès arrive ... seule EmptyLun 7 Fév - 0:29

Elisabeth fut satisfaite de voir l'enfant se lever mais ouvrit des yeux ronds en entendant l'explication de sa solitude dans le hall...

"Pardon...votre guide s'est enfui..?"

Elle pensa alors à un malheur.. un gobelin dans les jardins? Non c'était impossible, le mur magique était fiable!!

"Que s'est-il passé pour qu'il prenne la fuite...avez vous eut des problèmes..?"

Elle entendit la jeune fille se présenter et ajouta...

"Je vous accompagnerai dans vos dortoirs, mais je tiens d'abord à régler ceci...Que s'est-il passé Melle Crit?"

Sa question était toujours sur un ton doux, mais impliquait une réppnse honnête, le ton de la directrice brillant d'une discrète fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Amilès C
Invité




Amilès arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Amilès arrive ... seule   Amilès arrive ... seule EmptyLun 7 Fév - 12:18

Amilès pensait que la directrice allait cesser ses questions, Amilès avait déjà trop parler. Elle n'aimait pas ça, qu'on lui pose des tas de questions. Mais elle se tenait devant l'autorité suprème de cette école, et se devait de répondre.

"Je n'aime pas parler, ça ne lui a pas plus, et il s'est sauvé."

Amilès était ravie que Mlle Eidos l'accompagne à ses dortoirs, elle pourrait enfin s'installer, et aller chercher ce dont elle avait besoin en ville. Elle espèrait maintenant qu'elles pourraient se mettre en route, vers la tour des Terros.

Amilès repensa à ce qu'elle venait de dire, espèrant ne rien avoir oublier, mais non, elle avait dit tout ce qu'il s'était passé, elle n'avait rien dit, elle avait été honnête dans la réponse qu'elle avait donnée à la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Amilès C
Invité




Amilès arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Amilès arrive ... seule   Amilès arrive ... seule EmptyMer 9 Fév - 17:24

(tu m'oublies?!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Amilès arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Amilès arrive ... seule   Amilès arrive ... seule EmptyMer 9 Fév - 17:55

(oups lol avec les derniers évenements j'ai eu du mal lool)

Elisabeth n'en revenait pas de ce qu'elle entendait...

"Comment s'appelait ton guide?" demanda-t-elle doucement.

Puis, elle commença à marcher en direction des couloirs. Si cette jeune fille n'aimait pas parler, et qu'elle venait de lui poser une question, il valait mieux commencer à marcher pour qu'elle y réponde plus facilement, plutôt que de s'impatienter.
Elle passa devant divers tableaux qui la saluèrent poliment, et lancèrent des "bienvenue!" a la jeune nouvelle.

Elisabeth emprunta un escalier, attendant toujours la réponse de la jeune fille.


(a toi dans les escaliers)
Revenir en haut Aller en bas
Amilès C
Invité




Amilès arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Amilès arrive ... seule   Amilès arrive ... seule EmptyMer 9 Fév - 20:13

(Oups! J'ai fait dans les couloirs!! C'est grave? Je dois m'en aller là, donc tu me dis s'il faut que je le rédite, je le mettrai plus tard, mais sinon c'est dans les couloirs 'Amilès accompagnée de la directrice'.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amilès arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Amilès arrive ... seule   Amilès arrive ... seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amilès arrive ... seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amiles arrive
» Arrive seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser