ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Baltus guidé par une élève.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Baltus guidé par une élève. Empty
MessageSujet: Baltus guidé par une élève.   Baltus guidé par une élève. EmptyDim 6 Fév - 23:21

Baltus suivait la jeune fille qui le guidait vers le chateau. Ils venaient de pénétrer dans la forêt et Baltus en profitait pour se remémorer ses souvenirs d'antan. Peu de choses avaient changé, sauf qu'il put détecter la présence d'une puissante protection magique. Un bouclier invisible apparemment.

*Tiens donc. Il semblerait que l'accès à la forêt soit condamné. Encore un mystère qu'il faudra éclaircir auprès de la directrice.*

Il emboita le pas à Minako.

"Vous êtes vous bien habituée à Elementia? Je suppose que vous avez du vous sentir un peu désorientée les premiers temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Baltus guidé par une élève. Empty
MessageSujet: Re: Baltus guidé par une élève.   Baltus guidé par une élève. EmptyDim 6 Fév - 23:35

Minako marchait le plus vite que ses petites jambes pouvaient la porter, non pas que elle etais pressee de rentrer au chateau, mais pour que le professeur ne sois pas oblige de marcher lentement

Elle regarda la foret avec nostalgie, elle voullais de tout coeur y retourner se promener. Mais malheureusement, les gobelins qui la hantaient maintenant rendais les promenades legerement perilleuses.

Mr Garminner demanda a Minako si elle etais habituee a Elementia, et si elle avais ete desorientee au debut


"Oui, je m'y suis habituee, c'est vrai que au debut, ce n'est pas evident de s'y retrouver, le chateau est tellement grand!"
"Et puis, les escaliers tournants ne sont pas fait pour faciliter les deplacements"


Combien de fois ne s'etais elle pas perdue a cause d'un escalier qui change de direction ou d'un couloir qui change subitement sa geometrie

"Il faut bien dire que des fois, le chateau est un veritable labyrinthe!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Baltus guidé par une élève. Empty
MessageSujet: Re: Baltus guidé par une élève.   Baltus guidé par une élève. EmptyDim 6 Fév - 23:50

Baltus écoutait les réponses de la jeune fille. Elle semblait aussi pressé que lui d'arriver au chateau. Tant mieux, ça l'arrangeait. Il n'était aps contre une balade dans la forêt, mais celle-ci étant interdite magiquement, il ne voyait pas de raison de s'y attarder.

"Il est vrai que le chateau aime troubler les jeunes élèves. Ca fait parti du jeu en fait. C'est ce qui fait le charme de cette bonne vieille batisse."

En disant celà, le professeur put apercevoir les plus hautes tours du chateau. Il avait également l'impression que le chemin s'élargissait.

"Je sens qu'on arrive. Tant mieux, cette forêt commençait à me déprimer."

Il sourit à la jeune fille qui trottait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Baltus guidé par une élève. Empty
MessageSujet: Re: Baltus guidé par une élève.   Baltus guidé par une élève. EmptyLun 7 Fév - 0:10

Mr Garminner expliqua que le chateau aimais troubler les jeune eleves et que ca faisait partie du charme du chateau.
Il ajouta que ils etais presques arrives, et que la foret commencait a le deprimer


"Oui, d'habitude, j'aimes me promener dans la foret!"
"Mais pour le moment, j'ai l'impression que elle deviens de plus en plus sombre, mais ce n'est surement que une impression"


Au detour d'un chemin, elle appercut alors les majestueuses tours du chateau, elle ne les avais pas vues auparavant, par ce que etant fort petrite, les arbres masquaient sa vue.

Elle repensa alors a ce que le professeur avais dit a propos du chateau, et elle osa poser une question


"Sensei?"
"Quand vous dites que le chateau aime troubler les eleves, c'est une metaphore bien sur, le chateau n'est pas rellement vivant."

*Comme si un chateau pouvais vivre! Je crois que je lis trops de science-fiction!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Baltus guidé par une élève. Empty
MessageSujet: Re: Baltus guidé par une élève.   Baltus guidé par une élève. EmptyLun 7 Fév - 0:27

Baltus avançait de plus en plus vers l'orée de la forêt. Minako lui expliquait que pour elle le chateau ne pouvait être vivant, et que la foret lui apparaissait de plus en plus sombre.

"Je ne sais si le chateau est réellement vivant ou pas. Je ne le crois pas en tout cas. Mais tout ce qui vit en lui le rend presque vivant."

Telle fut la réponse énigmatique du professeur.

Il repensa à ce qu'elle lui disait sur la forêt. Mais, ne souhaitant pas en discuter plsu avec une simple élève, il éluda le sujet.


"Je crois que nous arrivons dans les jardins. Sont ils toujours aussi magnifiques?"

(tu postes là bas???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baltus guidé par une élève. Empty
MessageSujet: Re: Baltus guidé par une élève.   Baltus guidé par une élève. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltus guidé par une élève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Baltus Garminner
» Baltus et Imrinn dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser