ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Baltus et Imrinn dans la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

Baltus et Imrinn dans la foret Empty
MessageSujet: Baltus et Imrinn dans la foret   Baltus et Imrinn dans la foret EmptySam 27 Aoû - 9:53

Imrinn marchait d’un pas assuré au côté de Baltus Garmminer, il avait trouvé au dragoport une bande de nains joyeux qui avait monts une petite affaire de portage. Le chef des nains avait du faire appel à l’ensemble de ses acolytes pour pouvoir porter les affaires d’Imrinn le Barde, et malgré leur nombre imposant il traînait un peu derrière Baltus et Immrinn .

La foret était composée des plus vieux arbres qu’Imrinn avait vus pendant ses périples, on devinait les ombres de nombreuses créatures extraordinaires,qui n’aimaient probablement pas trop sortir en journée, ils prenaient désormais un grand chemin ou un champignon géant était posé sur le coté
*ce champignon serait un parasol du plus bel effet* « Je sens que je vais bien m’entendre avec les terres d’Elementia, les paysages sont fabuleux » dit il tout en marchant
« Vous êtes arrivé ici il y a longtemps mon cher Baltus ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Baltus et Imrinn dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Baltus et Imrinn dans la foret   Baltus et Imrinn dans la foret EmptyLun 29 Aoû - 23:51

Baltus et Imrinn était maintenant sous les arbres de la foret. Il eut une boule à l'estomac lorsque il pensa à la battue qui allait avoir lieu incessament sous peu.

Alors que ses pensées vagabondaient au delà des buissons qui bordaient le chemin, Imrinn lui posa une question.


"Celà ne fait que quelques mois. J'ai remplacé au pied levé le professeur de sortilèges initial, M.Gorgone. J'ai terminé mon second cours il y a peu."

Il crut voir un mouvement dans un massif plus loin, mais il réalisa vite que ce n'était qu'un renard. C'était le premier animal qu'il voyait depuis....le drame.

Il se retourna un instant pour regarder la bande de nains qui s'occupaient du Dragoport ce jour là. Il ne les avait jamais vu, habitué qu'il l'était aux elfes de maison qui officiaent habituellement (^^).
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

Baltus et Imrinn dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Baltus et Imrinn dans la foret   Baltus et Imrinn dans la foret EmptyMer 31 Aoû - 21:39

Imrinn suivait Baltus qu’il trouvait un peu inquiet.

*serait-ce lié à l’ambiance particulière de la forêt ?* Il avait trouvé que son état avait changé en voyant ce renard seul animal qu’ils avaient rencontré sur ce chemin, des choses terribles avaient dû être entreprises, cette forêt possèdait des secrets aussi terribles qu’enchanteurs.

« Baltus, arriverons-nous bientôt à l’école, c’est encore loin ? » Dit Imrinn d’une manière enfantine en songeant que sa question ressemblait aux questions posées par de petits bonshommes bleus à chapeau blanc qu’il avait rencontrés jadis en d’autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Baltus et Imrinn dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Baltus et Imrinn dans la foret   Baltus et Imrinn dans la foret EmptyMer 31 Aoû - 22:28

Baltus revint à lui lorsque le barde se mit à parler.

"Oh...excusez moi, mes pensées vagabondaient. Vous disiez? L'école. Il nous faut traverser la foret et les jardins, mais si rien en nous retient, celà ne devrait pas prendre de temps."

Ils continuèrent dans la foret, et Baltus embraya sur un autre sujet.

"Etes vous déjà venu ici auparavant? Vous venez d'où, par ailleurs, je me rends compte que vous n'êtes pas habillé de la manière coutumière des sorciers. Cependant, je vous trouve en harmonie avec cette foret, si vous me passez l'expression."

La forêt semblait calme, ce qui rassura Baltus, mais cette quiétude cachait peut etre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

Baltus et Imrinn dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Baltus et Imrinn dans la foret   Baltus et Imrinn dans la foret EmptyJeu 1 Sep - 21:24

« Pour vous répondre, mon cher baltus, mes vêtements ont été conçus par les elfes sylvains ; cette tenue s’harmonise très bien avec les feuillages de la forêt, on dit même que les Orcs ne peuvent voir un elfe habillé de la sorte à plus d’un mètre ;
Pour ma part j’hésite à vérifier cette histoire, car les Orcs ne sont pas très sociables ! »

Imrinn sortait une longue pipe et se mit à fumer.

Après une longue bouffée il continua son récit :

« Pour vous dire la vérité je ne sais pas d’où je viens, je me suis réveillé il y a très longtemps dans un chaudron au milieu d’une clairière, néanmoins l’importance n’est pas de savoir d’où l’on vient mais bel et bien où l’on est ! D’ailleurs je n’arrive absolument plus à m’orienter dans cette forêt, heureusement que vous êtes là »Le barde reprit une bouffée puis expira une fumée bleutée

« Baltus, pardonné ma curiosité, j’ai l’impression que vous êtes aussi désorienté que moi, mais non pas physiquement mais dans votre esprit »


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Baltus et Imrinn dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Baltus et Imrinn dans la foret   Baltus et Imrinn dans la foret EmptyVen 2 Sep - 15:20

Baltus eut un vague sursaut d'étonnement à la réponse du barde. Premièrement, il serait né dans un chaudron. non pas que le fait puisse être aussi surprenant qu'il n'y parait...après tout, Baltus avait connu nombre histoires plus étranges les unes que les autres....ne serait ce que son sujet favori M.Gorgone.

L'étrange venait tout d'abord de la symbolique de cette naissance. Elle confirmait l'idée que Baltus se faisait de cet homme hors du commun qui n'était pas un simple sorcier.

L'autre venait du fait que Baltus espérait avoir mieux camouflé ses pensées. Après tout, si Imrinn était ce qu'il disait être....


"En fait, mes pensées vont à cette foret. Je l'ai connu belle et féérique étant plus élève, et depuis mon retour ici en tant que professeur, elle est infestée de créatures immondes. Des orcs et des gobelins pour l aplupart. Mlle Eidos a du dresser une barrière invisible pour protéger le chemin jusqu'au dragoport et les élèves de ces créatures, mais il est temps que nous partions en chasse pour rétablir la situation."

Baltus observa le barde et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

Baltus et Imrinn dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Baltus et Imrinn dans la foret   Baltus et Imrinn dans la foret EmptySam 3 Sep - 11:06

*même à Elementia les énergies s’affrontent, il n’y a donc jamais de trêve dans les royaumes incarnés*

Imrinn s’arrêta net et dit a Baltus : « je ne peux interférer dans les affaires et les quêtes humaines, néanmoins je peux vous accompagner et vous permettre d’éviter de trébucher si cela doit arriver »

Ces paroles furent comme suspendues un instant dans le temps.

Imrinn reprit le chemin à travers la forêt et chose étrange, il donnait l’impression de déjà le connaître.

« Allons à cette battue d’Orcs et de gobelins, je servirai au moins de cor de chasse en cas de problème »

grenouille (C’est où ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Baltus et Imrinn dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Baltus et Imrinn dans la foret   Baltus et Imrinn dans la foret EmptySam 3 Sep - 15:14

Baltus observa le barde avec attention.

"Votre compagnie poura nous être utile c'est sur. Nous ne serons jamais trop. Il nous faut nous depecher car le départ est iminnent. Ne tardons pas ici alors."

Baltus accéléra le pas, le barde partait devant lui l'air de connaitre le chemin. Etrangement, il semblait savoir où il allait.

*Quel être singulier. Je sens que la bibliothèque va me permettre avant tout de trouver des informations sur lui*

Baltus garda ses pensées pour lui évidemment. Le chemin, devant eux s'élargissait pour leur ouvrir le passage vers le jardin.

(ru postes là bas? Pour la battue, c'est un post dans les jardins et dans al foret des qu'Eli l'aura ouvert.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baltus et Imrinn dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Baltus et Imrinn dans la foret   Baltus et Imrinn dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltus et Imrinn dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imrinn et baltus dans les couloirs...
» imrinn et baltus dans les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser