ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amilès doit obtenir une baguette.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amilès C
Invité




Amilès doit obtenir une baguette. Empty
MessageSujet: Amilès doit obtenir une baguette.   Amilès doit obtenir une baguette. EmptyLun 7 Fév - 13:53

Amilès, après être passée à la banque, devait aller chercher ses affaires de cours, elle décida d'abord de s'arrêter au magasin de baguettes, elle le chercha et arriva devant.

Elle regarda par la vitrine s'il y avait beaucoup de monde, mais à sa grande satisfaction il n'y avait personne, elle entra donc en poussant la porte.

Une fois à l'intérieur, elle examina les lieux, des centaines et des centaines, des milliards même, de baguettes étaient entreposées ici. Elle les regarda, et se demanda quelle baguette lui conviendrait. Surement ine baguette puissante, avec des poils de bêtes horrible. Ce qui décrirait parfaitement Amilès.

Elle ne voyait pas le marchand, elle se dirigea vers le comptoir et appuya sur la clochette qui était présente, elle attendit que le marchand arrive, en attendant, elle s'assit à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Amilès doit obtenir une baguette. Empty
MessageSujet: Re: Amilès doit obtenir une baguette.   Amilès doit obtenir une baguette. EmptyJeu 10 Fév - 0:18

Endymion se leva de sa chaise lorsque la sonnette retentit. Il lui tardait que l'hiver prenne fin, car ses rhumatismes se faisaient de plus en plus sentir. Il lui faudrait peut être aller voir l'apothicaire pour qu'il lui trouve une pommade efficace.

Il se rendit dans sa boutique et y trouva une jeune Terro à l'allure plutot distante. Il ne s'en étonna pas, il commençait à avoir l'habitude des élèves bizarres.

"Bonjour mademoiselle, vous êtes Amilès Crit je crois n'est ce pas? Je suis Endymion Selestin. Asseyez vous, le temps que j'aille chercher ce pour quoi vous êtes venu."

Il indiqua à la jeune fille la direction du banc et disparut dans ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Amilès C
Invité




Amilès doit obtenir une baguette. Empty
MessageSujet: Re: Amilès doit obtenir une baguette.   Amilès doit obtenir une baguette. EmptyJeu 10 Fév - 2:00

Amilès vit arriver un veillard, qui la salua et se présenta.

Amilès le salua à son tour.


"Bonjour"

Puis, Endymion lui dit alors, qu'elle était Amilès crit, cet homme lisait donc dans ses pensées, Amilès fut surprise pendant quelques petites secondes, elle ne s'y attendait pas du tout, elle avait horreur des gens qui lisait dans les pensées des autres, ils violaient leur intimité.

Sa cousine, une vraie petite peste, qui était de 2ans son ainée, lisait aussi dans les pensées des gens, un don disait les gens, Amilès aurait plutôt décrit ça, comme un cadeau du diable. Amilès ne pouvait jamais être tranquille lorsque sa cousine était présente, elle dévoilait à toute la famille les pensées obscures d'Amilès. Une fois, Amilès s'était jetée dessus, elle lui avait cassé 1 bras, et le gros orteil du pied.

Amilès se dirigea vers la chaise que Endymion lui présenta, il partit en direction des rayons, pour chercher ce qui conviendrait à Amilès.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Amilès doit obtenir une baguette. Empty
MessageSujet: Re: Amilès doit obtenir une baguette.   Amilès doit obtenir une baguette. EmptyVen 11 Fév - 1:21

Endymion sentit le trouble de la jeune fille. Il sentait qu'elle s'était crispée lorsqu'il avait donné son nom.

Il revint de ses rayons avec deux boites dans les mains. Il les déposa sur la boite et fit signe à Amiles de s'approcher.


"Approchez mademoiselle approchez."

Il sortit la première baguette et la tendit à Amilès.

"Maintenant concentrez vous. Vous devez donner confiance à votre baguette. Il faut que vous fassiez ressortir ce qu'il y a de meilleur en vous. Vous pensez pouvoir le faire? Alors tentez votre chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Amilès C
Invité




Amilès doit obtenir une baguette. Empty
MessageSujet: Re: Amilès doit obtenir une baguette.   Amilès doit obtenir une baguette. EmptyVen 11 Fév - 21:52

Le marchand revint avec deux boîtes, une dans chaque main. Endymion l'appela pour qu'elle s'approche, Amilès obéit.

Elle regarda la baguette qu'Endymion lui présenta avec apréhension, en écoutant les recommandations que le marchand lui fesait. La peur montait.


*Donner confiance à ma baguette? Comment je fais? Je ne peux pas donner ma confiance comme ça, si elle m'attaque!!*

Puis, elle ne savait que faire ressortir de bon en elle, puisqu'elle savait qu'il n'y avait rien de bon en elle, que du mauvais, son être était plonger dans la plus grande noirceur.

Elle réfléchissa quelques instants, puis, elle eu une idée, ce qu'il y avait de meilleur en elle? Sa volonté d'apprendre!! Sa soif de découverte.

Elle se concentra, ne pensant qu'à ses études, elle saisit la baguette que le vieillard lui tendait, et elle ferma les yeux, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Amilès doit obtenir une baguette. Empty
MessageSujet: Re: Amilès doit obtenir une baguette.   Amilès doit obtenir une baguette. EmptySam 12 Fév - 0:00

Amilès venait de prendre sa baguette lorsqu'une lueur blanche se répandit autour d'elle.

Il s'ensuivit une forte chaleur qui émana de la baguette. Puis la lueur blanche laissa la place à une lueur noire (sisi ça existe!!) qui enveloppa la jeune fille.

Puis une musique se fit entendre..


"toudoudoudoum...toc toc....toudoudoudoum...toc toc....."

Puis l'ensemble s'arreta.

Endymion prit alors la parole.


"Je n'aurais jamais pensé que cette baguette puisse aller à quelqu'un. En effet, elle est un peu particulière. Elle a failli appartenir à une sorcière d'une grande famille. Elle a été faite par mon père à une occasion particulière pour une personne particulière. Cette sorcière avait perdu sa première baguette et souhaitait la remplacer. Elle fit venir mon père et il chercha ce qui pourrait lui convenir. La sorcière en question n'était pas uen mauvaise femme, mais tout son monde était fait de noirceur et de bizarrerie qui aurait pu la faire passer pour une sorcière noire. Elle affectionnait les araignées et leurs toiles, les cercueils décorés et les sarcophages. Elle appréciait les pendules qui sonnaient lugubrement.....elle avait une ame indéniablement gothique. Lorsque mon père se rpésenta chez elle pour lui apporter sa baguette, il fut accueilli par le majordome de la maisonnée qui lui annonça de sa voix gutturale que sa maitresse venait de déceder, étouffée par un serpent qu'elle essayait de dresser.......mon père, après avoir confié ses condoléances au majordome, revint chez lui avec sa baguette. Depuis elle est sur cette étagère attendant que quelqu'un vienne la réclamer.

Il semblerait qu'elle vous ait choisi. Elle est faite d'un bois de sapin de la Foret Noire, et contient une aile de chauve souris associée à un poil de souris blanche. Cette association étrange avait pour but de faire la contre balance entre le coté un peu noir de la sorcière et son coté 'gentil'. En effet, elle était la première à acueillir les gens sous son toit, à vouloir rendre service, mais son excentricité la desservait. Aujourd'hui, cette baguette a reconnue en vous celle qu'elle attendait depuis longtemps. Qui sait, peut être que finalement cette baguette vous était destinée."

Il sourit à la jeune fille et lui tendit la boite ainsi qu'un pot d'onguent.

"Voici une crème d'entretien pour votre baguette. Enduisez la une fois par semaine et frottez la pendant 10 minutes. L'onguent est un cadeau et la baguete vous coutera 20 MA."
Revenir en haut Aller en bas
Amilès C
Invité




Amilès doit obtenir une baguette. Empty
MessageSujet: Re: Amilès doit obtenir une baguette.   Amilès doit obtenir une baguette. EmptySam 12 Fév - 18:14

Lorsque Amilès rouvrit les yeux, elle vit une lueur blanche l'entourrée, elle sentit ensuite une forte chaleur puis, d'un coup, la lueur blanche devint noire. Une petite musique se fit entendre, et tout prit fin.

*Les baguettes font de la musique?*

Amilès ne comprennait pas du tout ce qui se passait, elle ne savait pas si cette baguette lui convenait ou pas, pleins de questions étaient présentes dans sa tête, et lorsque Endymion lui annonça que cette baguette lui était destinée, toutes ces questions s'envolèrent aussitôt.

Elle écouta avec attention l'histoire que le vieillard était en train de lui conté. Cette femme, que ce marchand décrivait, ressembler à peu près à Amilès.

Amilès saisit la boîte contenant la baguette, et l'onguent que le vieillard lui tendait, et lui donna les 20 Ma.


"Au revoir"

Elle sortit de la boutique, en fixant sa baguette, elle l'avait enfin, cette baguette, sa baguette, elle était maintenant une vraie sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Amilès doit obtenir une baguette. Empty
MessageSujet: Re: Amilès doit obtenir une baguette.   Amilès doit obtenir une baguette. EmptyDim 13 Fév - 1:48

Endymion sourit en regardant la jeune fille, toujours aussi sombre. Il la suivit du regard alors qu'elle sortait de sa boutique, puis tout en rangea ses boites, il eut une pensée pour la vieille dame.

"C'est vrai qu'il y en elle une part de cette bonne vieille Madame Adams...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amilès doit obtenir une baguette. Empty
MessageSujet: Re: Amilès doit obtenir une baguette.   Amilès doit obtenir une baguette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amilès doit obtenir une baguette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BH]Victor doit parler avec Miliana.
» amiles arrive
» Baguette baguette....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser