ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après le marchand de baguettes ...[24]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amilès C
Invité




Après le marchand de baguettes ...[24] Empty
MessageSujet: Après le marchand de baguettes ...[24]   Après le marchand de baguettes ...[24] EmptyLun 7 Fév - 23:55

Amilès après être passée chez le marchand de baguettes, se rendit à la librairie pour acheter ses manuels scolaires qui lui était nécessaire pour cette première année à Elementia.

Elle sortit donc son parchemin où, elle avait inscrit les différents manuels qu'elle avait besoin.

Citation :

-mille herbes et champignons magique, par Phyllida Augirolle
-potions et philtre en tout genre, par Phillippe bochodron
-"Manipuler les élèments" par Frederico Bengalio
-des parchemins
-de l'encre bleue et noire
-Histoire de la magie par Bathilda Tourdesac
-grimoire d'invocations de J.Fulmeck.

Elle le posa sur le comptoir, espèrant ainsi, ne pas avoir à parler. Elle attendit ensuite, qu'on vienne la servir.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Après le marchand de baguettes ...[24] Empty
MessageSujet: Re: Après le marchand de baguettes ...[24]   Après le marchand de baguettes ...[24] EmptyMar 8 Fév - 14:58

Anigel etais ocupee a remetre des livres dans une etagere quand elle entendis la clochette sonner

*Tiens, un client!*
*Ouais, des sous en plus!*
*Mais arette de ne penser que a l'argent!*

Elle se dirigea vers le comptoir et y vis une jeune fille silencieuse.

"Bonjour, je m'apelles Anigel et je suis la proprietaire de ce magasin"

Elle vit alors posee sur le comptoir une liste de materiel

"Je suppose que c'est ce que il te faut comme fournitures scolaires?"

"Tu veut une tasse de the?"
demanda t'elle en plus a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Amilès C
Invité




Après le marchand de baguettes ...[24] Empty
MessageSujet: Re: Après le marchand de baguettes ...[24]   Après le marchand de baguettes ...[24] EmptyMar 8 Fév - 17:52

Amilès vit arriver une femme, qui la salua, elle se présenta sous le nom d'Anigel.

"Bonjour."

Ensuite, Anigel lui demanda si le parchemin était bien la liste de ses livres qu'elle devait acheter, Amilès hocha donc la tête de haut en bas, ne souhaitant pas parler.

Puis, Anigel lui demanda si elle voulait une tasse de thé, Amilès n'en voulait pas, elle n'aimait pas ça, elle bougea donc sa tête de gauche à droite, elle n'avait décidement pas envie de parler.


*J'espère qu'elle va se dépêcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Après le marchand de baguettes ...[24] Empty
MessageSujet: Re: Après le marchand de baguettes ...[24]   Après le marchand de baguettes ...[24] EmptyMer 16 Fév - 11:09

Visiblement, la jeune fille n'etais pas tres causante, alors anigel alla das les rayonnages chercher les livres

*Tu as remarque!*
*Quoi donc?*
*Les grande phrases de la gamine! Une future oratrice!*
*Mais enfin, elle a peut etre du mal a s'exprimer, c'est tout!*

Anigel oublia ce que disais Mzanch-ze, et revint vers le comptoir ou elle deposa les livres

"Voila, ca te fera 32 Mils d'Argent s'il te plait!"

Elle regarda la jeune fille en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Amilès C
Invité




Après le marchand de baguettes ...[24] Empty
MessageSujet: Re: Après le marchand de baguettes ...[24]   Après le marchand de baguettes ...[24] EmptyVen 18 Fév - 1:08

Amilès regarda la marchande s'éloignait, puis revenir avec quelques ouvrages à la main, qu'elle posa ensuite sur le comptoir.

Puis, elle demanda les 32Ma qu'Amilès lui devait pour ces bouquins.

Amilès sortit sa petite bourse, et de sa petite bourse sortit les 32Ma, elle les posa ensuite sur le comptoir, près des livres que la vendeuse avait précedemment posés, puis, les prit.


"Merci, au revoir."

Elle tourna le dos, serra les livres contre sa poitrine, et sortit du magasin, sans avoir porté la moindre attention à la marchande ... d'ailleurs, elle ne portait d'attention à personne, elle se mit en route pour finir ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le marchand de baguettes ...[24] Empty
MessageSujet: Re: Après le marchand de baguettes ...[24]   Après le marchand de baguettes ...[24] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le marchand de baguettes ...[24]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depot du marchand de Baguettes
» Endymion Selestin, marchand de baguettes
» Duo de baguettes
» Helene Marchand
» Helene Marchand arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser