ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Helene Marchand arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Helene M
Invité




Helene Marchand arrive... Empty
MessageSujet: Helene Marchand arrive...   Helene Marchand arrive... EmptyMar 22 Juin - 3:11

Le dragon se posa dans une sorte d'enclos.
Helene descendit de la nacelle et regarda tout autour d'elle... Un batiment, pas plus grand qu'une maison, se présentait devant elle. A sa gauche se trouvait des sortes d'abris qui protégés plusieurs dizaines de dragons tous différent l'un de l'autre de part leur couleur ou leurs attitudes: alors que certains semblaient dormir paisiblement, d'autres avaient le regard vif et guettaient le moindre mouvement autour d'eux. Helene, ne sachant point où aller décida de s'aventurer à l'intérieur du bâtiment. Au dessus de la porte se trouvait un écriteau où était inscrit Dragoport avec deux dragonx aux extrémité.

*Dragoport ??? Ce doit être une compagnie...*

A l'intérieur du Dragoport, il y avait un guichet où un homme agé se tenait, sûrement le propriétaire, beaucoup de banc à l'aspect confortable et une sorte de tableau magique qui indiquait quand des départs ou des arrivées étaient prévus. Le nom de la personne arrivant était indiqué ainsi que le lieu de départ et le nom du dragon qui faisait le voyage. Helene jeta un bref coup d'oeil au tableau et vit quelque nom tel que Margoth Neiis, Linwen Lindorie... Elle ne s'y intéressa guère et préféra retourner dehors pour admirer la dragon qui l'avait accopagné.
Elle sortit et s'approcha du dragon pour le caresser tout en continuant à contemplé tout autour d'elle. Elle remarqua une grande forêt à l'air accueillant et se demanda si un jour elle pourrait y pénétrer. Elle jeta un bref coup d'oeil vers le ciel pour admirer le beau temps mais son attention fut prter vers un petit dragon vert qui semblait avoir du ma à voler. Elle fut étonnée lorsqu'elle vit que sur son dos, tout ses bagages étaient entreposés. Elle compris alors pourquoi le dragon avait du mal à avancer mais se demanda aussi pourquoi il ne s'arêtait pas ici. Elle se dit que le dragon préparait son atterissage mais à partir du moment où il n'était plus dans le point de vue d'Helene, elle commença à s'inquiéter.

*Eh !!! Mais où il va ce cet idiot je suis là!!!*

"Youhou !!! Où tu vas ??? Je suis là !!!"cria-t-elle au dragon...

*Il est trop loin maintenant*

Helene bien décidé a récupéré ses (nombreux) bagages regrimpa sur le dragonqui l'avait ammené ici.

"Allez!!! Hu, hu !!! Rattrapes moi ton copain il a pas remarqué que j'étais là..."

Le dragon ne bougea pas d'un poil, Helene sauta sur la nacelle pour réveiller le dragon sans aucun résultat, mais elle entendit un bruit qui la fit cesser et qui attira son attention...

"Ya quelqu'un ???..."

( mon élève est une très grande artiste donc je veux qu'une autre artiste vienne me chercher c'est à dire le professeur Lindorie )


Dernière édition par le Mer 23 Juin - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Helene Marchand arrive... Empty
MessageSujet: Re: Helene Marchand arrive...   Helene Marchand arrive... EmptyVen 25 Juin - 17:30

Linwen n' était pas ici depuis très longtemps, en fait elle venait d' arriver mais la directrice lui avait déja confier la tache d'aller chercher une nouvelle élève, chose à laquelle elle devrait s' habituer étant donné le nombres d' élèves arrivant a Elementia.
Linwen avait traversé le jardin et la forêt et se trouvait a présent a l' entrée du dragoport, endroit qui la fascinait toujours pas les nombreux dragons aux coloris différents les uns des autres.
Elle vit alors le dragon blanc qui était venue la chercher, Linwen se souvenait de ce vol comme étant l' un des plus beau moment de sa vie...elle eu un sourire vers ce dragon qui la regarda d' un air chaleureux et amical, ce qui était pour lui sa façon de lui renvoyer son sourire.
Linwen, aujourd' hui, était habillé d' une longue robe blanche et portait des plumes également blanches dans ses cheveux détachés qui lui arrivait en bas des reins.
L' élève qu' elle devait aller chercher s' appelait Helène Marchand et était de la maison dont Linwen était directrice, c' est à dire Aeri...
A mesure qu' elle avançait, elle ne vit pas la trace d' une jeune fille attendant un guide, il n' y avait personne sur les bancs qui ressemblait à la description faite d' Helene...
Soudain, Linwen vit a l' endroit où les dragons atterissaient, un dragon bleu, avec sur sa passerelle une jeune fille sautant dessus et lui criant de s' envoler, Linwen s' avança, s' arrèta près du dragon et etouffa un rire sonore qui fit stopper la jeune fille.


Tu es bien Helène Marchand ? Je suis le professeur Lindorie, j' enseigne l' art magique et je suis directrice d' Aeri, c' est moi qui serait ton guide mais...qu' est-ce que tu faisais ?
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Helene Marchand arrive... Empty
MessageSujet: Re: Helene Marchand arrive...   Helene Marchand arrive... EmptySam 26 Juin - 15:49

Helene arreta de sauter losqu'elle vit une très belle femme aux cheveux argentés s'approcher d'elle. Elle fut comme hypnotisé par la beauté de la nouvelle venue et elle resta sur la nacelle du dragon immobile sans dire un mot.
C'est alors que le dragon se reveilla et se mit sur ses deux pattes arrières ce qui fit tomber Helene de la nacelle, sans gravité bien sûr. Elle se releva, rouge de honte, épousseta sa robe poussiéreuse et regarda de nouveau la femme.
Celle-ci s'était présenté en tant que Linwen Lindorie, directrice des Aeris.

"Enchanté professeur Lindorie, vous êtes donc la directrice de ma maison ??? J'ai beaucoup entendu parler de vous, on m'a dit que vous chanter remarquablement bien. Moi aussj'ai un certain don pour la chanson peut être auriez ous l'occasion de m'entendre chanter un jour..."

Helene était tout excitée d'avoir rencontrer ce professeur, enfin une personne qui paraît-il, chante aussi bien qu'elle. Elle avait d'ailleur remarquer que même sans chanter, la voix du professeur Lindorie était très mélodieuse, comme la sienne.
Helene ne s'en était même pas rendu compte, mais son coude était en sang. Sûrement à cause de sa chute...

"Qu'est-ce que je faisais??? Et bien comment vous dire? Un dragon qui portait mes bagages était passé au dessus de nous alors que je suis là... Il ne devait pas venir ici me remettre mes bagages. Enfin moi j'avais l'intention de remonter sur ce dragon, qui d'ailleur n'est plus là..."

En effet le dragon était retourné dans un enclos parmi ses congénères.

"...euh, qu'est-ce que je disais déjà..."

Helene s'attendais à ce que le dragon soit là, elle avait d'ailleur fit un geste du bras pour montrer où le dragon était censé être et le faite qu'il n'y soit pas la troubla...

"Oh! Mais mon dieu je saigne !!! Zut je me souviens plus de quoi je parlais... ah oui!!! Donc je comptais regrimpais sur le dragon pour poursuivre le petit et lui montrer que nous étions là... A moins que ça soit prévu... Aïe! J'ai mal au bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Helene Marchand arrive... Empty
MessageSujet: Re: Helene Marchand arrive...   Helene Marchand arrive... EmptySam 26 Juin - 17:18

Linwen sourit a sa nouvelle élève, cette dernière avait beaucoup de tenue et de grâce, malheureusement, cette grâce s' estompa soudain lorsque la jeune fille se retrouva parterre, les quatre fers en l' air, tombée du dragon qui s' était soudain levé sur ses deux pattes arrières.
Linwen se précipita vers elle et l' aida à se relever.
Elle fut à la fois ravie et génée d' entendre les compliments de sa jeune élève, Linwen avait effectivement le don d' une voix extrement belle, un don qui était retrouvé chez certains Aeris, comme la musique sur insruments autres que la voix, ou encore le dessin, la peinture, le théatre...et beaucoup d' autres.
Mais Linwen n' était pas du genre a se faire remarquer et n' avait pas souvent chanté en public, elle était étonnée que cette jeune personne connaisse sa principale particularité s' étant faite pourtant assez discrète la dessus bien que chanter était sa plus grande passion...


"Oh...merci, c' est très gentil, je...je suis sure que j' aurais l' occasion de t' entendre chanter et j' en serais ravie. . ."

Au moment où Helene montra l' endroit où aurait du se tenir le dragon, Linwen remarqua également son coude en sang, elle sortit sa baguette, lui dit de ne pas bouger et prononça une formule magique qui rendit son coude intact.
Linwen se mit a rire un peu a l' explication de la jeune fille concernant son attitude face au dragon, il était vrai que certains élèves avaient peur ne ne plus retrouver leurs bagages, Linwen lors de son arrivée était tellement a la fois anxieuse et émerveillée par ce qu' elle découvrait qu' elle les avait completement oubliés.


"Ne t' inquiete pas pour tes bagages, il sont déjà, en ce moment même, dans ton dortoir, et c' est une bonne chose, tu te vois traverser la forêt, les jardins, monter les escaliers du château avec au moins deux valises dans les bras ?"

Linwen avança vers la sortie du dragoport et donc l' orée de la forêt et invita Helene, d' un geste du bras, a la suivre...

"Et sinon, tu n' es pas trop anxieuse ?"

(tu fais le sujet dans la forêt? tu réponds ici puis la suite dans la forêt sans oublier le nom avec une flèche à la fin du message ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Helene Marchand arrive... Empty
MessageSujet: Re: Helene Marchand arrive...   Helene Marchand arrive... EmptySam 26 Juin - 17:38

Helene admirait de plus en plus le professeur Lindorie, de part sa gentillesse et sa beauté, elle aimerait être comme elle...

"Merci pour mon coude professeur..."

Helene regarda son coude, il était intact, comme si elle n'était jamais tombée. De plus, ses vêtements qui étaient tachés par son sang étaient de nouveaux propres. Helene sourit à son professeur pour prouver toute sa gratitude.

"Et merci aussi pour les vêtements, je tiens beaucoup à cette robe. Donc, vous me dîtes que mes bagages sont déjà dans mon dortoir??? Ouf!!! C'est vrai que d'un coté je ne me voyais pas en train de me trimbaler mes valises tout le long du chemin."

Le professeur Lindorie invit Helene à la suivre. Helene vit qu'elles s'approchaient d'une forêt. Elle n'hésita pas deux secondes et suivis son professeur.

( Arrow la forêt mystérieuse:Linwen Lindorie guide Helene)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helene Marchand arrive... Empty
MessageSujet: Re: Helene Marchand arrive...   Helene Marchand arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helene Marchand arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helene Marchand
» Helene a un don
» Depot du marchand de Baguettes
» Helene ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser