ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La présentation de Niwaa yeh ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwaa Ji
Invité




La présentation de Niwaa yeh ;) Empty
MessageSujet: La présentation de Niwaa yeh ;)   La présentation de Niwaa yeh ;) EmptyLun 7 Fév - 23:58

Nom:Niwaa Jin

Âge: Il y a 11 années, deux mois, trois jours, cinq heures et douze longues minutes

Date de naissance:2 décembre 1993

Histoire: La première fois ou Niwaa ouvrit les yeux, il pleuvait et les gouttes martelaient la vitre crasseuse de la vaste demeure des Jin. Ce manoir était placé en haut d'une colline et un grand jardin délaissé depuis longtemps était envahi de fougères serpentant les façades des pierres grises de l'immense demeure. La maison paraissait inhabitée et peut être parce ce qu'elle était située en Bretagne il y faisait brumeux et pleuvait souvent.
Voici le lieu ou vivait Niwaa avec sa mère et sa jeune sœur qui verra le jour quelques années plus tard.
Jusqu'à l'âge de six ans elle fut chérie par ses parents jusqu'à que sa sœur Rosie naisse. Car après cet accouchement, le père de Niwaa quitta la maison, laissant sa femme seule avec ses deux enfants. Elle ne voulut jamais expliquer à Niwaa la raison pour laquelle son mari était parti et lui préféra lui dire qu'il devait faire un long voyage.
Depuis ce jour cette jeune mère tomba gravement malade, restant dans son lit pensant à son mari jour après jour et laissant la petite Niwaa se débrouiller seule alors qu'elle n'avait que six ans. Cette dernière dut se débrouiller seule, et entreprit d'élever sa sœur comme si de rien n'était. Elle s'occupait toute la journée de la maison, la laver, donner à manger à Rosie si bien qu'a 8 ans elle savait mieux se débrouiller que la plupart des personnes ayant atteint l'âge de 60 ans. Possédant un grand cœur elle s'occupait également de sa mère qui ne pouvait rien faire. Enfant précoce elle essayait chaque jour d'apprendre une nouvelle chose, et la chose dont elle rêvait s'était de pouvoir lire et écrire. Comme cela faisait plusieurs années que sa mère ne sortait pas de sa chambre négligeant jusqu'à l'éducation de sa propre fille, la petite Niwaa n'était jamais allée à l'école. Elle ouvrait souvent les livres à la recherche d'un morceau de phrase qu'elle pourrait comprendre. D'une Imagination sans limite elle inventait des histoires faisant semblant de lire ce qui enchantait sa jeune sœur.
Un jour une vielle dame frappa à la porte de la maison des deux petites. Niwaa alla ouvrir non sans avoir demandé qui était là. C'était Amanda Jin leur grand mère, une femme robuste et poudrée à l'allure énergique. Elle venait rendre visite à sa fille et lorsqu'elle découvrit le désastre se déroulant sous ses yeux,sa fille malade tremblant dans son lit murmurant des propos incohérents et ses deux petites filles incultes n'ayant pas reçut d'éducation elle entra dans une immense colère. Mais comme s'était une bonne femme elle s'installa à la maison pour aider sa fille et s'occuper de ses petites filles.
Elle éduqua les deux enfants comme si elles avaient été ses propres filles, et Amanda fut agréablement surprise du talent de la jeune aînée tant par son caractère énergique et fort que par sa facilité à apprendre. Hélas l'état de la mère ne s'atténuant pas il fallut l'annexer dans un hôtel psychiatrique dans la ville voisine. La grand mère s'était beaucoup attachée aux petites et les adopta officiellement même si leurs deux parents étaient encore en vie. Le juge accepta concevant que avec un père disparut et une mère dépressive, deux petites filles ne peuvent s'épanouir. C'est ainsi que Niwaa et Rosie s'installèrent dans la petite maison se trouvant à la campagne de leur chère grand mère.
Un jour alors que Niwaa venait de fêter son anniversaire il se passa quelque que chose de très bizarre. Une petite bande de garçons qui vivaient dans les fermes voisines et qui s'amusaient souvent à la taquiner en se moquant de sa couleur de cheveux et de ses yeux se montrèrent agressifs et violents envers elle. Ils voulurent la jeter dans le lac pour s'amuser. Jusqu'à lors elle s'était toujours défendue avec hargne ,convaincue de sa supériorité, eux qui n'étaient jamais allés à l'école et ne savaient pas compter. Mais ce jour là ils étaient plus nombreux et même en les griffant les mordants, criant pour leur échapper un flot de bras l'empoigna fermement et la lança. Lorsqu'elle fut en l'air un bouillon de colère mêlé de peur monta en elle. Elle ferma les yeux et au lieu de tomber dans de l'eau elle se contenta de rebondir sur la surface et de se retrouver sur la berge de l'autre coté. Juste après cela une énorme vague bondit sur les jeunes enfants qui heureusement ne furent que un peu sonnés. Niwaa fut très étonnée et se demanda ce qu'elle avait fait. Sa grand-mère apparut à ce moment là de nulle part et sortit de sa poche un long morceau de bois que Niwaa pensait être une baguette. Sa grand mère la leva en l'air et fixa les jeunes garçons qui furent frappés d'un long faisceau bleu. Ils se réveillèrent quelques minutes plus tard avant de s'enfuir en courant l'air un peu hagard.
Amanda courut rejoindre sa petite Niwaa et lui expliqua qu'elle avait effacé la mémoire des enfants et qu'ils ne l'embêteront plus. Ensuite elle lui expliqua toute émoustillée qu'elle venait de révéler un pouvoir magique que seul les sorciers peuvent effectuer. Elle lui apprit également qu'elle était elle même une sorcière et que son pouvoir avait sauté une génération avant de se manifester car la mère de Niwaa n'avait jamais développé une seule parcelle de magie. Amanda était très fière de Niwaa et lui apprit qu'elle était prête à entrer dans une vraie école de sorcellerie ou elle pourrait rencontrer des personnes comme elle. Niwaa était enchantée à cette idée et voulut développer à fond son pouvoir, rageant à chaque défaite.
Elle comptait se surpasser et chaque jour elle s'endurcissait pour pouvoir entrer dans une vraie école. Lorsque ses onze années se furent écoulées elle reçut un hibou lui expliquant qu'elle était admise dans l'école d'Elementia et qu'après mainte réflexion qu'elle serait envoyée dans la maison Flammen et qu'un Dragon viendrait pour l'emmener dans le château.

Caractère: A première vue on pourrait prendre Niwaa pour une petite fille sans défense, un peu timide et perdue alors que c'est tout le contraire. D'un fort caractère elle est énergique et ne se laisse pas faire. Son physique n'est qu'une façade dont elle joue pour mieux manipuler les personnes qu'elle n'estime ne pas être à son niveau. Elle est très respectueuse avec ceux qui ont gagné sa confiance même si elle est toujours sur ses gardes. Impulsive, elle a tendance à s'emporter facilement et doit prendre sur elle pour ne pas péter les plombs. D'un naturel intellectuel elle aime apprendre et est persévérante dans son travail. Même si elle est quelque fois manipulatrice elle ne fera pas de coups bas et lâches étant d'une loyauté sans faille. Même si aux premiers abords elle peut sembler méchante et cruelle c'est pour mieux cacher sa sensibilité et sa gentillesse. Sa passion est de chanter et sa voix cristalline permet de mieux oublier la tristesse due à l'absence de ses parents.

Physique: Tout le contraire de son caractère Niwaa ne passe pas pour autant inaperçue. Elle est plutôt jolie surtout si on aime les personnes un peu bizarres. En effet elle possède magnifiques cheveux d'un blanc nacré qui se reflète lorsque la clarté de la lune lorsqu'elle apparaît. Ses yeux en formes d'amandes immenses sont d'une couleur rouge, qui lui va si bien. Au premier contact on pourrait croire qu'ils sont sans vie mais ils peuvent s'animer d'un moment à l'autre avec une petite pointe de jaune pareille à une étincelle. Le visage de Niwaa pale comme la neige, au menton pointu et aux formes très fines et délicates se teint parfois d'un rose pale lors de ses humeurs. Sa bouche en contradiction avec sa peau est assez foncée d'un rouge pur comme ceux de ses yeux. Même si elle est assez petite pour son âge son visage grave fait presque penser à celui d'un adulte. Élégante ses goûts vestimentaires sont quelquefois frappants: Elle porte des robes ornées de signes compliqués d'un style médiéval avec un col lui montant jusqu'au cou. La couleur varie très peu. Soit elle opte pour une couleur noire intense, d'un blanc laiteux ou parfois d'une belle couleur pourpre allant avec la couleur de ses yeux. Elle se tient toujours bien droite fière et terrible , intimidant les plus faibles de sa présence mais lorsqu'on la regarde de plus près elle paraît un peu mystérieuse et triste.

Particularités Les particularités de Niwaa sont avant tout physiques: Elle possède d'immenses yeux d'une couleur rouge et des cheveux blancs. Sa grand mère Amanda explique cela par une potion que sa fille aurait accidentellement bue et qui ne se serait exprimée que lorsque Niwaa fut née. Niwaa possède aussi la faculté de chanter merveilleusement bien mais ce don ne fut acquis que après des années d'entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Niwaa yeh ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niwaa ouvre un compte
» J'adore les dragons! (niwaa est la)
» marion et niwaa ( suite )
» Roy et Niwaa vers les escaliers farceurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser