ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'adore les dragons! (niwaa est la)

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwaa Ji
Invité




J'adore les dragons! (niwaa est la) Empty
MessageSujet: J'adore les dragons! (niwaa est la)   J'adore les dragons! (niwaa est la) EmptyMar 8 Fév - 0:11

Niwaa se réveilla d'un coup et sauta de son lit. Elle alla à la fenêtre et huma l'air frais du matin. Il ne faisait pas très beau mais au moins il ne pleuvait pas.

* C'est aujourd'hui le grand jour Niwaa, tu vas enfin quitter cette maison ou tu as été cloîtrée depuis de nombreuses années,tu vas enfin rencontré des gens qui sont comme toi et qui te comprendront. *

Elle s'habilla après s''être lavé minutieusement et entreprit de peigner ses longs cheveux ondulés. Elle se fit d'abord une coiffure compliquée avant de finalement laisser ses cheveux tomber, attachées par une fine barrette en demi-queue. Elle revêtit ensuite une robe d'un rouge éclatant (sa préférée) qui abordait de longues manches qui tombaient jusqu'à sa taille d'un style un peu japonais. Elle descendit ensuite le long escalier en colimaçon de la petite maison et frappa trois fois la porte à sa gauche en prononcent une petite formule magique apprise dans un livre. La porte s'ouvrit et donnait sur une petite pièce ronde comportée de fenêtres. Elle était vide à l'exception d'un petit meuble ou siégeait une photo un peu cornue représentant les deux parents de Niwaa ensemble. Elle contempla la photo et murmura quelques mots en essayant de se rappeler d'un souvenir ou elle les voyait ensemble. Elle réfléchit pendant quelques minutes puis résignée elle sortit en claquant la porte grognon. Elle frappa également trois fois de suite:la porte se referma. C'était sa petite pièce secrète dont elle seule y avait accès. Sa grand mère la lui avait offerte pour ses dix ans après qu'elle eut révélé son pouvoir. Elle alla dans la cuisine ou sa petite sœur Rosie essayait de se faire cuire un chocolat. En guise de bonjour Niwaa lui ébouriffa sa tignasse rousse et alla s'asseoir à sa place tandis que Amanda Jin, sa grand mère lui servait son petit déjeuner. Ensuite vers dix heures un dragon vint se poser près de la maison attendant patiemment son passager. Niwaa prit ses affaires puis se tourna vers sa sœur et sa grand mère.

" Vous allez me manquer vous deux, je vous écrierais souvent et si je peux, j'achèterais un livre de magie pour Rosie, en espérant qu'elle devienne sorcière comme moi !"

Elle souri même si aucun amour ne se dégageait de ce sourrir puis s'apprêtait à partir lorsque sa grand mère la pris dans ses bras, pleurant presque lui recommandant de faire attention à elle et de bien travailler. La petite Niwaa parcourut l'allée vers l'endroit ou le dragon s'était posé et se retourna pour faire des signes de la main à sa famille. Elle courut ensuite toute heureuse et s'arrêta devant le dragon.

" Salut le Dragon, alors comme ça tu dois m'emmener à Elementia?! Si tu savais comme chuis contente de partir!"

Elle lui flatta l'encolure comme on pourrait le faire à un cheval. Il lui prit son paquet et le cala entre ses dents. Il lui fit un geste comme pour l'inviter à monter sur son dos. Elle accepta avec joie et donna un petit coup de pied pour le faire décoller. Il crachota un peu de feu en guise d'agacement avant de déployer ses ailes. Le paysage défila à une vitesse folle et lorsque Niwaa essaya de se retourner pour regarder sa sœur et sa grand mère elle n'aperçut que deux minuscules points dans le paysage. Le voyage fut passionnant et Niwaa se risqua à lâcher l'encolure de la bête pour les lever en l'air. Elle poussa alors un immense cri de joie, contente de partir de chez elle. Mais elle fut vite ennuyer car en battant des ailes le dragon n'était pas très stable et Niwaa dut essuyer de nombreux chocs accompagnés de puissantes rafales. Enfin le dragon ralenti et Niwaa sentit qu'ils perdaient de l'altitude. Elle se cramponna à l'animal pour ne pas tomber. Elle sauta à terre et sprinta un peu pour se dégourdir les jambes. Elle était arrivée au dragoport. C'est une pancarte ornée de belles lettres qui le lui apprit. Elle se retourna vers le dragon et lui dit:

"A bientôt et merci d' m'avoir déposée l'ami ! "

*Qu'est-ce que c'est moche un dragon tout de même^^*

Sa grand mère lui avait dit d'attendre quelqu'un qui viendrait l'emmener au château, sûrement un élève de Flammen. Attendre c'est ce qu'elle fit: elle chercha des yeux un banc, s'y assit et comme le silence des lieux devint pesant elle entreprit de chanter un air joyeux. Elle le chantait en celte, cette langue ancienne qu'elle avait apprise et dont elle adorait la mélodie. Comme elle était sous un dôme en pierre chargé de protéger de la pluie les voyageurs sa voix se percuta contre la paroi et fit un échos qui rendit la chanson plus belle encore. Elle chantait toujours de sa voix cristalline lorsque soudain la personne chargée de l'accompagner apparut.

(voilà, bravo à ceux qui ont eu le courage de lire ce mess en entier lol)
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




J'adore les dragons! (niwaa est la) Empty
MessageSujet: Re: J'adore les dragons! (niwaa est la)   J'adore les dragons! (niwaa est la) EmptyMar 8 Fév - 0:21

Marion arriva au dragoport pour accueillir un nouvel éleve comme elle l'avait été quelques mois auparavant.Elle vhercha des yeux une personne seul qui attendait un accompagnateur et vie une jeune fille vetu d'une robe rouge assise sur un banc.Elle s'approcha d'elle et lui souria, la jeune fille était en train de chanter. Marion ne comprenait pas trop la langue mais cela lui sembla très beau.

" salut moi c'est marion de chez les flammens, je suis ton accompagnatrice et desoler de couper ton chant"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

J'adore les dragons! (niwaa est la) Empty
MessageSujet: Re: J'adore les dragons! (niwaa est la)   J'adore les dragons! (niwaa est la) EmptyMar 8 Fév - 3:02

(Marion attention à étoffer à l'avenir, surtout avec un rôle play comme celui que tu accompagnes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Niwaa Ji
Invité




J'adore les dragons! (niwaa est la) Empty
MessageSujet: Re: J'adore les dragons! (niwaa est la)   J'adore les dragons! (niwaa est la) EmptyMar 8 Fév - 14:13

Niwaa était en train d'entamé le troisième couplet, le plus difficile et le plus beau lorsqu'elle fut interrompu par une jeune fille de son âge. Elle lui expliqua qu'elle se nommait Marion et qu'elle était également à Flammen. Niwaa fut énervée d'être coupé en plein milieu de sa chanson qui était de plus très difficile mais n'y fit rien paraître. Elle se leva de toute sa hauteur et d'un regard vide; dénué de toute expression elle lui répondit d'une voix posée accompagné d'un large sourire:

« Bonjour, je suis contente de rencontrer quelqu'un de ma maison. Je me nomme Niwaa et je suis ravie de faire ta connaissance. »

*Qui c'est celle la pour m'interrompre dans ma chanson, elle aurait pu ma laisser finir au moins! M'enfin il ne faut pas lui en vouloir, elle fait partie de ma maison après tout et c'est la première personne que je rencontre, faisons bonne impression! *

Elle la regarda droit dans les yeux, ses yeux d'un rouge éclatant et ne cilla pas attendant une réaction de la part de son interlocutrice. C'est quand même à elle de lui montrer le chemin après tout. Niwaa était parfaitement décontractée, prête à faire bonne impression même si elle aurait préféré être déjà arriver au château. Elle l'observa de plus près: C'était une jolie brune qui a un peu près sa taille, une flammen.

« Bon ben qu'est-ce qu'on attend pour partir!!? »

Lui demanda-t-elle en rigolant un peu, toujours souriante. Elle enleva une petite branche de cerisier qui s'était abandonné dans sa chevelure d'un blanc nacré.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




J'adore les dragons! (niwaa est la) Empty
MessageSujet: Re: J'adore les dragons! (niwaa est la)   J'adore les dragons! (niwaa est la) EmptyMar 8 Fév - 16:17

Marion se rendit vite compte quel n'aurai pas du couper la jeune fille, nommer niwaa , dans sa chanson. Elle eu un bref flash qui lui rapellait sa grand mère qui comme la fille en face d'elle, chantait dans des langues lointaine et detestait etre interromput. Depuis le temps quel ne l'avait pas vu, elle commencai a l'oublier et rien qu'a cette pensée son coeur devien tplus meurtris qu'il ne l'etait deja.
La jeune fille s'etait levée et fixait marion d'un regard percant et d'un rouge flamboyant. Marion se sentit gener et eu un peu peur que niwaa lise dans ses pensées, elle detourna le reguard.
Elle lui demanda quand etait prevu le depart, marion reprit son ton enjouer et repondit :


" c'est quand tu veux, si tu es prete...on peux y aller maintenant "

Elle sourit et lui montra la direction de la foret.

"Tu veux que je prenne une de tes valises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Niwaa Ji
Invité




J'adore les dragons! (niwaa est la) Empty
MessageSujet: Re: J'adore les dragons! (niwaa est la)   J'adore les dragons! (niwaa est la) EmptyJeu 10 Fév - 18:40

Niwaa perçut la gêne de la jeune fille et baissa les yeux pour ne pas paraître trop insolante. Marion répondit à sa demande de partir dès maintenant et lui proposa de porter une de ses valises que le dragon avait déposé avant de s'en aller. Niwaa accepta cette aide avec joie. Ces valises contenaient ses robes amples et prenaient beaucoup de place dans les sacs.

« Prends plutôt celle la , elle est moins lourde, après tout tu n'es pas obliger de porter quoi que soit. »

Elle prit l'autre valise et suivit Marion en se tenant bien droite, les yeux grands ouverts pour ne rien manquer du spectacle qu'elle allait découvrir. Marion lui proposa de passer par la forêt. Niwaa la regarda à nouveau d'un regard perçant et lâcha d'un ton brut:

« Elle n'est pas trop loin au moins cette forêt? »

Elles arrivèrent bientôt à un sentier qui allait se perdre dans l'immensité d'arbres sombres de la forêt. Marion était devant. Niwaa s'arrêta un instant devant un grand chêne et caressa l'écorce de sa main blanche.


* Cette forêt à l'air bien vielle, j'espère qu'elle sait au moins ou elle va, la Marion, je ne compta pas rester ici toute ma vie *

Elle ferma un peu plus son manteau car il commençait à faire un peu froid. Elle attendait le feu vert de la part de la jeune fille pour pouvoir s'engouffrer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




J'adore les dragons! (niwaa est la) Empty
MessageSujet: Re: J'adore les dragons! (niwaa est la)   J'adore les dragons! (niwaa est la) EmptyVen 11 Fév - 16:52

Les jeunes filles etaient maintenant devant le sentieer menant a la foret et marion ressentai un plaisir immense a partager la joie qu'elle meme avait ressentit en allant jusqu'au chateau.

( je continu dans la foret et dsl c'est pas long, la suite ds la foret !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore les dragons! (niwaa est la) Empty
MessageSujet: Re: J'adore les dragons! (niwaa est la)   J'adore les dragons! (niwaa est la) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore les dragons! (niwaa est la)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viste aux dragons
» Emprunt de dragons.
» Recherche d'ouvrages sur les dragons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser