ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall Empty
MessageSujet: Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall   Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall EmptyMar 8 Fév - 1:43

Mr Garminner dit que efectivement, il avais ete eleve ici, mais il y a longtemps de ca.

Minako lui aurais bien demande dans quelle maisn il etais, mais elle sentais bien que il n'etais pas tres bavard.
Neanmoins, elle pensait que il devais etre un Terro, peut etre par ce que il n'etais pas tres bavard et que il avais l'air de savoir plein de choses.
Mais bon, les adultes savent toujours plein de choses!

Sinaéssichat poussa les lourdes portes du chateau, et entra dans le hall du chateau.
Il etais toujours aussi beau que d'habitude, et semblait relativement desert.

"Voila, nous sommes dans le hall du chateau"
"Desirez vous que je vous guide jusque au bureau de
Eidos Onesan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall   Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall EmptyMar 8 Fév - 3:22

"Merci Mademoiselle Sasuma mais ce ne sera pas nécessaire d'aller jusqu'à mon bureau..."

Une voix douce avait retentit dans le dos de la petite Aeri et Elisabeth lui adressa un sourire reconnaissant.

"Merci d'avoir mené le professeur Garminner jusqu'ici Melle..."

Puis, se tournant vers le dit professeur elle lui tendit une main acceuillante.

"Enchantée Professeur, et bienvenue, de nouveau, dans notre ecole, je suis Elisabeth Eidos. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas avoir pu moi même venir vous chercher, mais je doute que vous regrettiez votre trajet en compagnie de Melle Sasuma..."

Elle sourit à la fillette et désigna un couloir partant du hall comme la suite du trajet, faisant comprendre, qu'elle prennait congé de la petite Aeri.
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall   Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall EmptyMar 8 Fév - 3:31

Baltus avait suivi la petite Minako jusqu'aux portes du chateau. Celle-ci lui proposait de le conduire directement au bureau de la directrice. Il nota l'appelation japonaise, se disant intérieurerement qu'il y aurait certainement très bientot affaire.

A ce moment là, une jeune femme, toute de noire vêtue, apparut à leurs cotés, remerciant la jeune fille de l'avoir conduti jusqu'ici. Puis elle se présenta à lui. Il s'agissait de la directrice Elisabeth Eidos, fille de Lord Eidos.

Baltus eut besoin de quelques secondes pour se remettre de sa surprise et de son émotion de rencontrer enfin cette femme désormais célèbre.


"Bonjour et merci de votre accueil Mademoiselle Eidos. Ce fut en effet un plaisir que d'être accueillie par votre jeune disciple. "

Il se tourna alors vers la fillette.

"Merci Mlle Sasuma. J'ai été ravi de faire ce bout de chemin avec vous. Je dois reconnaitre que vous connaissez bien l'extérieur du chateau. A bientôt donc."

Il attendit que Minako se soit éloignée pour reprendre la discussion avec la jeune directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall   Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall EmptyMar 8 Fév - 10:33

Minako sursauta quand quelqu'un qui n'etais pas Mr Garminner parla dans son dos.

Elle se retourna et vis sa directrice, elle etais arivee sans bruits, telle un felin, et c'etais assez impressionant.

Les deux adultes remercierent Sinaé qui s'inclina profondement devant eux


"Sensei, ce fut pour moi un honneur de vous conduire au chateau"

"Sayonarra" ajouta t'elle avant de repartir ver sa tour
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall   Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall EmptyMar 8 Fév - 14:54

Elisabeth regarda la jeune fille s'éloigner et se tourna de nouveau vers le nouveau professeur.

"Voulez vous que je vous montre votre chambre et votre bureau tout de suite... Vous devez sans doute être épuisé."

Elle se doutait aussi que Baltus désirait s'entretenir avec elle. Le chemin du dragoport au chateau n'était pas annodin, et dévoilait le mal de la forêt. Elisabeth devrait l'expliquer et exposer son plan au professeur, espérant que celui-ci accepterait de lui venir en aide.

Elle avança lentement, attendant de voir ce que le professeur décidait.
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall   Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall EmptyMar 8 Fév - 23:22

Baltus salua la jeune élève de la tête et se tourna vers la directrice.

"Je souhaiterais me reposer en effet, mais comme mes bagages vont être guidés directement à ma chambre et que je souhaites discuter de certaines choses avec vous. Comme vous aurez certainement des choses à me dire. Allons dans votre bureau si vous le souhaitez."

Puis il se plaça à ses cotés, attendant qu'elle lui montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall   Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall EmptyMer 9 Fév - 0:17

(==> bureau d'Elisabeth eidos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall   Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako et le Professeur de Sortileges dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako et Priscilla dans le hall
» Arrivve dans le hall de Kanako en compagnie de Minako
» Remi entre dans le hall en compagnie de Minako
» Dans le Hall....
» Dans le Hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser