ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite promenade avant le couvre feu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spyke Tu
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyVen 11 Fév - 20:07

Spyke se promennait dans les jardins d'elementia il avait vu qu'une seul et unique fois quand il venait d'etre inscrit a l'ecole de magie il c'estait dit de faire une promenade avant le couvre feu comme sa il n'y aurais presque personne il toucha l'herbe pour si elle n'etait pas mouiller ,l'herbe etait parfaire il s'allongeaet regarda le ciel en pensant a son avenir ce qu'il allait lui arriver car en ce moment il pensait a des chose horrible .

*que va t-il m'arriver *

puis pour se changer les idées il appella son faucon Raiden il etait sur son bras il le carressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyVen 11 Fév - 20:45

Marion fesait une promenade avant la fin de la journée.Elle sentait les beaux parterres de fleures et leurs odeur l'envoutait. Elle vit un jeune homme allonger par terre et decida de lui parler, il avait pres de lui un faucon et marion adorait les animaux, elle avait emem le pouvoir de parler aux chats.

" salut, tu va bien ? Je t'avais deja croisé dans les couloirs,au cas ou tu ne saurai pas , moi c'est marion "

Elle lui fit un grand sourire

" je peux m'assoir a coté de toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyVen 11 Fév - 21:26

spyke regarda marion

"salut moi c'est spyke oui si tu veux assied toi "

"tu est a quel maison ??"

"moi je suis chez les flammen"

puis il caressa doucement son faucon ,pour lui son faucon estait presque son meilleur ami meme s'il ne pouvait pas trop le sortir il n'avait pas le troop le temps a cause des cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptySam 12 Fév - 13:02

" je suis aussi chez les flammens !! J'avais l'impression de t'avoir deja vu aussi, on a du se croisé "

Marion lui souria puis s'assit sur l'herbe fraiche. Le soleil commencai a rosir prevoyant la fin de journée. Marion reguardai le faucon de spyke, elle le trouvait vraiment beau, il avait l'aire, celon elle, majestueux et royal a ala fois.Elle resentait l'amour que spyke portait a son animal par la tendresse de ses caresses.

" il est vraiment beau ton faucon, comment s'appelle t'il ? "

Puis elle lui demanda " ca fait longtemps que tu es ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptySam 12 Fév - 14:16

spyke sourit quand il vit que marion parlais de son faucon

"il s'appelle Raiden "

"oui sa va faire assez longtemps que je suis ici "

"moi je cois t'avaoir vu a un cours enfin bref "

il regarda son faucon qui commençait a etre fatiguer il n'etait pas encore habituer encore a de longue promenade il etait encore trop petit puis il regarda dans sa poche il avait un bout de pain il le donna a son faucon
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptySam 12 Fév - 23:37

" bonjour raiden "
dit marion en souriant a l'adresse du faucon " ravie de faire ta ocnnaissance "
et elle se mit a rire.
" tu doit beaucoup l'aimer, ca se voit "

Elle reguardai le paysage au loin puis spyke, elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyDim 13 Fév - 3:11

le faucon poussa un petit cris il devait bien aimée marion

"oui c'est un peu mon confidenc pas vrai ?"

le faucon repoussa un cris

"il doit etre tres content de faire ta connaissance on dirait "

puis spyke sourit
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyDim 13 Fév - 16:08

" moi c'est pareil, tu veut etre mon ami raiden ? "
Marion le reguarda fixement.

" c'est super d'avoir un animal comme confident, moi j'en ai pas trop et quelque fois c'est lourd de garder tous pour soi "

Marion se tut et son sourire s'effaca, elle leva la tete et reguarda le ciel en pensant qu'elle etait seul au monde
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyDim 13 Fév - 16:13

Spyke regarda marion il lui dit

"ce que tu peux faire c'est tout ce qui y a en toi ecrit le dans un livre "

le aucon poussa quelque cris puis il s'endormi il dit a marion

"tu veux que je te montre une arrraigner pas comme les autres ???? ses le sort d'une invocation d'arraignée"

spyke sortit l'arraignée de son sac

"ecoute"

l'arraignée poussa des miollement spyke rigola
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyJeu 17 Fév - 20:42

Voilà c'est effacé!! A vous de jouer!!!
Alors je rappelle les bases du rôle play "etoffé"...
Parlez du paysage, de lambiance qui règne, de ce que vous pensez de ce que l'autre vient de dire ou faire, de ce que ça vous inspire, de vos peurs, vos désirs, vos joies... décrivez votre perso, son visage, son expression, ses sourires, ses plissements d'yeux, vos pensées, vos gestes, vos actions etc...
Voilà!!!!
Je vous laisse à votre topic...
Merci à tous les deux de votre bonne volonté, je suis très contente de ça!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyJeu 17 Fév - 20:50

(édité)
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptySam 19 Fév - 19:35

Quand spyke lui proposa de mettre ses pensée dans un livre marion trouva que s'etait une bonne idée. Elle avait deja essayer mais cela ne remplacait en rien, l'ecoute d'un ami et ne donnait pas tous ses precieux conseil qu'il pouvait donner.
Quand spyke lui montra une arraignée, marion avait un reguard orifier : les araignées étaient sa pire phobie.


" euh.....j'ai peur des arraignée....je sait bien que celle ci miaule mais ses pattes velues, beurk....je peux pas "

Apres que spyke l'ai rangé marion soufla un bon cou et elle reprit son reguard rilleur et petillant sans oublier son sourire renversant.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyDim 20 Fév - 2:44

spyke rangea son arraigner qui fesait peur a marion il lui dit

"pourtant juste en l'ecoutant elle me fait bien rigoler "

spyke changea tout de suite de conversion en lui disant


"c'est quoi tes matieres preferer ???"
"moi c'est les sortileges et le quidditch !"


il changea encore de sujet

"tu est avec qui dans la chambre des flammen ?"
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyDim 20 Fév - 16:35

Marion etait contente que spyke s'interresse a ses gouts car la plupart des personnes parle d'elle et en ont royalement rien a faire des opinions de leurs interlocuteurs.

" Mes matieres preferers....je dirai que c'est les sortileges et l'elementarisation "

Puis elle rajouta

" mais je suis une tous de meme une passionnées de quidditch !! J'etait baignée dans sa avec mes 3 freres.."

Puis spyke lui posa une autre question :

" dans ma chambre je suis avec Sabazia Poy, Fleur Nymphea et Falleryn Orthecho, mais aparament il y aura des changement bientot..et toi ? dans quel chambre est tu ? "

Marion contempla le ciel, il etait magnifique, d'un bleu azur moucheter de quelques nuages blanc, on aurai dit de la mousse.Puis marion reprit quelque peu ses esprit et posa une autres question a Spyke :


" Tu as beaucoup d'amis ici ? Je les connait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyDim 20 Fév - 16:58

"moi je suis avec victor nolan et roy "
"oui sa va j'ai qand meme beaucoup d'ami en ami j'ai la liste et quand meme grande:

-thomas
-falleryn
-victor
-roy
-nolan
-noemie qui ma aidée pour les ratrapages d'elemenstration
-toi

ce que je t'ai dit son plutot ce qui je voit le plus et toi t'en a beaucoups?"


spyke regarda lui aussi le ciel il dona un ordre a son faucon pour qu'il rentre a la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyDim 20 Fév - 17:12

Marion reguarda le faucon de spyke s'envoler dans les airs jusqu'a leur salle commune.Il etait d'une grande beauté et avait l'air vraiment royale.
Puis marion se retourna vers soyke et souria, il l'avait n'ommer dans ses amis et elle en etait toucher.

" moi il y a :

-toi
-malicia braid
-la nouvelle prof de medecine maique : lyra
-Niwaa et uis suremant d'autre "

"par contre, au debut j'ai eu du mal a m'integrer, pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyMar 22 Fév - 15:22

"oui au debut moi aussi j'ai eu du mal mais apres tout c'est bien passé "

"tu as etait impressioner au debut quand tu es arriver au dragoport ?"


il changea de sujet

"tu les a decourvert comment tes pouvoirs ?"

*je vais toujours m'en rappellait le garçon a du racheter un cartable le pauve Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyMer 23 Fév - 17:36

" oui moi a mon arriver, j'ai eu une petite boule au vente, c'est narcissa qui m'a accompagner et toi ? "

Puis le silence revient jusqu'au moment ou spyke reposa une question marion lui repondit sans hesiter

" he bien, je me promenai seul dans un sentier, quand j'ai vu un chat blesser le long d'un arbre, je me suis approcher et il m'a parler, depuis cejour il vit chez ma tante et moi je peux parler aux chats.....et toi ? comment a tu decouvert tes pouvoirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyMer 23 Fév - 17:56

"moi c'est milliana qui ma accompagner puis c'est victor qui ma ammener a la salle commune"

puis il repondit a la question de marion

"c'etait quand j'etait petit un enfant plus grand que moi m'embeter j'ai voulut que ses habit brule mais c'est juste son cartable qui a bruler "

spyke rigola juste en disant cela sa lui fesait rigoler

"tu as peur pour la deuxieme anée de sorcellerie moi j'ai le traque des nouveau cours ,des nouveau profs deja n cours je suis surcharger avec les cours en option "

puis il attendit la reponse de marion
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyMer 23 Fév - 18:33

Tendir revenait de Mivia Town avec ses achats, fort lourd. Effectivment, un chaudron avec des ingrédients, un balais de course et des livres sa faisait pas mal de poids, et malgré sa grande endurance il commençait à ressentir les effets d'une assez longue marche avec une trentaine de kilos dans le dos et dans les bras.

*Faisons une petite pause.*


Il arriva dans les jardins et vit non loin de lui deux flammens, d'après la couleur de leur vêtements, qui discutaient allégrement.

*Tiens y a en un qui à un faucon*


Il s'approcha d'eux et les salua :

"-Bonsoir...Tendir Foularis, nouveau Flammen, vous êtes ? Et...tu as un faucon..il magnifique ! "

Fubuki, son faucon pélerin à lui , décolla de son épaule et voleta autour de l'autre en poussant des piaillements de contentement.


"-Apparement Fubuki aime bien ton faucon ! Il est de quel race ? Et comment s'appelle t-il, continua t-il d'une voix joyeuse.

*En tout cas son faucon est très beau*
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyMer 23 Fév - 18:43

"salut moi c'est Spyke Tuner"

puis spyke regarda le faucon de tendir qui poussais des piallement sur son faucon

"mon faucon il s'appelle Raiden et pour te dire je neait ps de quel race il est car je l'ai acheter a l'animalerie et il dise pas de quel race il est on dirait que t'aime bien les faucon non ?"

*son faucon est plus grand que le mien est ce que Raiden ferat cette taille la ?*

"pour l'instant mon faucon est tres jeune il peut voler que pendant un petit moment "

"tu voudra qu'ont t'aide pour transporter tes affaires a la salle commune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyMer 23 Fév - 18:55

Il posa ses affaires et s'assit dans l'herbe.

"-J'aime beaucoup les faucons oui. Le tien je sais pas, c'est peut etre un lanier ? Où un crécerelle ? En tout cas il est très beau ! Le mien c'est un adulte. Sa fait longtemps que t'es ici toi ? Moi 2 jours...je sais toujours pas lancer le moindre sorts....mais sa ira pour mes affaires, je peut me débrouiller. "

Le soleil se couchait lentement à l'horizon et Fubuki, comme il le faisait à chaque couché du soleil, lança un long piaillement en glissendo.

"-Je sais pas ce qui lui prend mais y fait toujours ça !Bon sa va être bientot le couvre feu et il parait que l'ancien surveillant Rufus Teignus, est revenu. Salut ! Je vous laisse, au revoir mademoiselle, au revoir Spyke !"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyMer 23 Fév - 18:59

"oui on derait y aller "

spyke dit a marion

"on y va depeche toi rufus est revenue "

puis le faucon de spyke se posa sur ses epaules spyke avait oublier son sac il courut pour le prendre puis il recourutvers tendir spyke ouvrit la porte il regarda un peu partout pour voir si rufus n'etait pas la

"c'est on rufus n'est pas dans le coin"
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyMer 23 Fév - 19:08

Tendir venait de voir que Spyke venait de le rattraper :

"-Heuresement qu'il est pas là, il parait que c'est un vrai salaud !"

Ils avancèrent pendant quelque minutes puis Tendir demanda à Spyke :


-Au fait , as -tu un balai ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyMer 23 Fév - 19:15

"non pas encore il faut que je m'en achete un pourquoi ? tu en as un ?"

spyke regardait partout pour voir si rufus etait la ou pas il y avait tellement de passage secret que rufus pourraient les voirs ils arriverent devant les escaliers

"fut faire le moins de bruit possible"

puis son faucon poussa un petit cri

"chut !"
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyMer 23 Fév - 19:19

-Ouais j'ai un balai, un brossdur 11, c'est un truc idéal pour la course !

Ils entendirent la cloche sonner, annonçant le couvre feu.

-Grouillons nous ! Où on va se faire choper.

Tendir, Spyke et Marion couraient à vie allure pour arriver à temps dans leurs dortoirs.Il arrièvrent près des marches et commencèrent à les monter


(Rufus intervient lol)
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyMer 23 Fév - 19:23

(la on fait a la 0007 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyMer 23 Fév - 19:54

(on laisse marion poster puis on continue)
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyMer 23 Fév - 19:56

(oui car la on presque fait la moitié a nous deux depuis que tu est venue lol )
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu EmptyMer 23 Fév - 21:06

( je prend la suite comme si j'avais deja participer )

Tous les trois, ils courraient d'une allkure efrener pour echapper aux heures de colles qui pointaient le bout de leur nez.Ils monterent les marches sans faire trop de bruit mais en avancant tous de meme.

" allez les gars ont va y arriver, apres sa, on peut faire partit des forces d'ellites " dit marion, en rigolant mais en parlant tous bas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade avant le couvre feu Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant le couvre feu   petite promenade avant le couvre feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade avant le couvre feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade entre copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser