ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade entre copines

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Cor
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyJeu 10 Mar - 14:57

Arya arriva à Mivia Town et regarda autour d'elle. En voyant toutes ces boutiques elle regretta de n'avoir pas encore ouvert de compte à la banque.

* C'est joli! Il doit y avoir plein de belles choses! *

Arya aperçut une animalerie, la banque et une librairie

* Super je pourrais regarder les petits animaux ! Bon c'est là qu'il faudra que j'aille pour ouvrir mon compte et ici pour mes livres d'école.*

Arya aimait bien Mivia Town car beaucoup de personnes s'y promenaient et elle pouvait rencontrer des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyJeu 10 Mar - 15:14

La petite Priscilla se promenait en compagnie de son aigle royal,Soyouz.Elle chantonait une chanson qu'elle avait récemment entendu...

"On a le temps qu'il faut,Oh hey Oh..."

Elle avancait tranquillement dans l'allée piétonne.Elle était dans son univers et elle ferma les yeux...

"On a l'amour qu'il faut,Oh hey Oh..."

Elle continua d'avancer mais,comme elle avait les yeux fermés,elle ne vit pas cette jeune fille devant.Elle lui rentra dedans...

"Oh....Pardon,je suis désolée!!!!Gomen nasaï!!!!!"(excuse-moi)

Elle regarda la jeune fille.

*Elle est jolie....*

"Ca va?Je ne t'ai pas fait mal au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyJeu 10 Mar - 15:19

Arya admirait les boutiques quand une jeune fille lui rentra dedans. Elle s'excusa aussitôt en français et dans une autre langue qu'Arya ne connaissait pas. Elle lui demanda si elle lui avait fait mal.

" Non, c'est bon. Tu m'as surtout fait sursauter ! Comment t'appelles tu ?"

Arya ne l'avait jamais vu auparavant mais elle trouvait qu'elle avait l'air sympathique. Peut-être la jeune fille lui eviterait de continuer son chemin seule.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyJeu 10 Mar - 15:27

Priscilla rit doucement aux paroles de la jeune fille.

"Je m'appelle Priscilla Mishora,de la maison Aeri.Et toi?"

Elle regarda dans les airs.

"Ben...Où est-il passé encore?"

Elle regarda autour d'elle et finalement,le trouva prés d'une boutique.Elle le siffla.

"Soyouz!Viens ici!"

Il se retourna et vola vers sa maîtresse.Il se posa délicatement sur son bras et attendit une caresse de la part de celle-ci.

"Je te présente Soyouz,mon aigle royal.Mais il faut faire atention car il aime bien draguer les filles...."dit-elle en faisant un clin d'oeil à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyJeu 10 Mar - 19:12

La jeune fille s'appelait Priscilla Mishora et était de la maison Aeri.

" Moi, je suis chez les Terro."

Priscilla appela alors un certain Soyouz et Arya vit alors un oiseau s'approcher d'elles. C'était un aigle royal.

"Ouaouh, il est magnifique! Je suppose que tu l'as acheté à l'animalerie de Mivia Town ?"

*Si oui j'en veux bien un pareil ou alors un furet apparemment il y en a.*

Son regard retomba sur la charmante boutique d'animaux de l'autre côté de la rue et glissa sur un magasin à l'air attrayant. Mais ses yeux retournèrent bien vite sur Soyouz car il la fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyJeu 10 Mar - 20:25

Priscilla rit doucement aux paroles de la jeune fille.

"En réalité,non...Mes parents me l'ont offert avant que j'arrive ici..."

Elle tendit son bras vers la jeune fille.

"Tu peux lui faire un calin sur son gros ventre si tu veux...Ne t'inquiète pas,il ne va pas te mordre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyJeu 10 Mar - 20:36

Priscilla lui proposa de carresser Soyouz. Arya ne se le fit pas répeter. Elle avanca doucement la main. Elle n'avait pas particulièrement peur mais préferait essayer d'eviter un eventuel coup de griffe en approchant trop vite l'animal. Sa main arriva en contact avec le doux pelage de l'aigle et elle la fit glisser vers son ventre comme l'avait préciser Priscilla. Elle tremblait un peu mais était contente de l'avoir fait. Elle retira sa main et releva la tête, qu'elle avait baissée pour suivre sa main tout en gardant un oeil sur Soyouz.

'" Merci beaucoup ! Ca m'a fait plaisir ! "

Arya appréciait de plus en plus la compagnie de la jeune fille.

" Tu veux continuer avec moi ? Je visite simplement. Je pensais aller ouvrir mon compte mais je préfère rester avec toi et flâner dans les rues si tu veux bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyVen 11 Mar - 22:20

Priscilla regarda la jeune fille caresser le ventre rond et chaud de Soyouz.

*Il est trop gâté!*

Elle caressa à son tour le volatile puis elle répondit à sa camarade.

"Oui pourquoi pas..Mais avant tout,il faut que tu saches que je ne suis pas trés sociable donc si je ne te réponds pas par moments,ne t'inquiète pas..."

Elle recaressa le ventre de Soyouz et celui-ci couina.

"Oui,je sais que t'aimes ça!"

Il s'envola et alla se poser un peu plus loin.

"Où on va?Dans tous les cas,je te laisse choisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptySam 12 Mar - 10:58

Priscilla accepta la proposition d'Arya mais précisa qu'elle n'était pas très sociable.

*Ah bon on aurait pas dit...*

Puis la jeune fille lui demanda où est-ce qu'elles iraient.

"Alors là, c'est une bonne question mais je ne connais pas la réponse. C'est la première fois que je viens à Mivia Town et je ne sais pas trop quel genre de boutiques il y a. Je compte sur toi pour me faire découvrir un peu la ville. On doit pouvoir trouver des petites boutiques sympa à regarder, non ? J'aimerais bien repérer des cadeaux à envoyer à ma famille en attendant d'avoir toucher un peu d'argent."

*Et puis des cadeaux pour mes amis. Faudra que je pense à demander les dates d'anniversaire à ceux que je connais pas bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptySam 12 Mar - 12:49

L'esprit de Priscilla semblait être ailleurs car elle répondit quelque chose de bizarre à la jeune fille...

"Le ciel est dégagé...La journée s'annonce excellente,surtout pour nos esprits d'enfants..."

Elle secoua légèrement sa tête et répondit à sa camarade,comme si de rien n'était...

"D'accord!Pour les cadeaux,ça dépend ce que tu cherches..."

Elle regarda à nouveau le ciel...

"On a le temps qu'il faut,Oh hey Oh..."

Puis elle regarda de nouveau sa camarade et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyLun 14 Mar - 19:15

Priscilla répondit d'abord complètement à côté de la plaque à la question d'Arya en parlant du ciel puis se reprit et donna une répose normale.Elle se mit ensuite à chantonner et sourit.

" Euh, des petits souvenirs qui font penser à Elementia par exemple ? Sinon on peut avancer et regarder les boutiques en passant ? Ou alors j'ai une meilleure idée : tu m'accompagnes à la banque, j'ouvre mon compte, je retire de l'argent et ensuite on peut aller boire quelque chose ensemble ? "

* Eh ouais qui c'est qui a des super idées qui plaisent à tout le monde hein qui ? *
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyLun 14 Mar - 19:38

Priscilla regarda la jeune Terro.

"Oui,si tu veux..."

La jeune fille n'avait pas l'air vraiment décidée...

*Hum,je vais voir du monde et j'aime pas ça...Tant pis,je vais faire un effort...*

La jeune fille appela son aigle et celui-ci vint se poser sur son bras.

"On y va?"

Elle n'attendit pas la réponse de sa camarade et commenca à la devancer...

*Je suis fatiguée,je veux dormir...*

Elle continua d'avancer puis se retourna.

"Désolée.Je suis un peu trop solitaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyLun 14 Mar - 19:49

La jeune fille accepta puis devanca Arya et s'excusa d'être trop solitaire.

" Ca ne me dérange pas, moi aussi j'ai souvent besoin de solitude. "

Priscilla appela Soyouz et le regard d'Arya retomba sur le magnifique animal. Qu'est ce qu'il était beau ! Arya secoua la tête pour s'arracher à sa contemplation et rattrapa son amie en quelques foulées. Elle régla son rythme sur le sien et elle se dirigea vers la banque.

( Arrow Ouverture du compte d'Arya )
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyVen 18 Mar - 19:44

Son compte ouvert et ses 70 Ma retirés, Arya sortit de la banque et rejoignit Priscilla dehors.

" Tu as parlé de problèmes dans la banque. C'est quoi ? Désolé je suis curieuse. "

Arya enchaîna presqu'immédiatement.

" Tu viens ? Je t'offre un p'tit quelque chose à boire ? Après on se promènera dans Mivia Town sauf si tu dois rentrer dans ce cas je continuerais toute seule c'est pas grave. "

* Nan, rentre pas reste avec moi c'est ch**nt d'être toute seule aller dis que tu restes...*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyMer 23 Mar - 17:09

Priscilla était tranquillement assise par terre,jouant avec Soyouz,quand Arya arriva.

"Tu as fait vite..." lui dit-elle sans lever la tête.

Elle se leva et regarda sa camarade avec un air sarcastique.

"Je me suis battue avec Soyouz..."

Une bourrasque de vent arriva brutalement et les cheveux de la jeune fille vinrent se mettre en bataille devant sa figure.

"Mouais..." dit-elle en se passant la main dans les cheveux,pour les remettre en place.

Elle regarda sa camarade et hésita quelques minutes.

*Hum...Bon allez,je vais dire oui...*

"C'est ok,on peut y aller..."

Elle siffla son aigle,qui vint immédiatement se poser sur son bras.

"Bon,où va-t-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyJeu 31 Mar - 20:10

( désolé pour le retard ! )

Priscilla demanda où elles allaient. Arya réflechit un instant.

" J'ai cru repérer une taverne sur la route, je pense que ça devrait aller tu ne crois pas ? "

* Elle a pas l'air d'être super enthousiaste... j'espère que je ne l'ennuie pas ! *

Elle jeta un coup d'oeil à sa camarade. Celle-ci n'avait pas l'air passionnée par ce qu'elle faisait mais n'avait pas non plus l'air de s'ennuyer.

* Mouais...ne jamais se fier aux apparences...nan je me fais des idées elle aurait pas accepter de rester avec moi si ça l'embétait tant que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyVen 1 Avr - 17:49

(pas grave ^^!)
Priscilla regarda sa camarade.

"Désolée d'être si...hum...Enfin,désagréable!"

Elle s'inclina et sourit à sa jeune amie.

*Que je suis bête!*

"Ok pour la taverne!En plus,ça tombe assez bien,je meurs de soif..."

Elle adressa un clin d'oeil à Arya.

"On y va?"


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyVen 1 Avr - 18:05

Arya regarda son amie avec un étonnement à moitié feint. Elle ne s'attendait pas à ce que Priscilla lise dans ses pensées ! Elle espéra qu'elle prendrait son étonnement pour de la surprise suite à sa déclaration. Arya allait répliquer qu'elle ne voyait pas ce qu'elle voulait dire par là mais à sa grande surprise, Priscilla s'inclina, ce qui acheva de décontenancer la jeune Terro. Elle décida de faire comme ci de rien n'était.

" Ne dis pas n'importe quoi, tu n'es pas du tout désagréable ! Et moi aussi je meurs de soif donc c'est parti pour la taverne dont je ne connais pas le nom ! Par contre si tu pouvais me guider, ça éviterait qu'on se perde parce que, pour l'instant, les chemins de Mivia Town et moi ça fait 2 sinon plus ! "


Dernière édition par le Mar 5 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyDim 3 Avr - 11:06

(Oups!Désolée!J'ai édité^^)
Priscilla regarda Arya(^^) et lui sourit.

*Je suis catastophique...*

Elle appela Soyouz puis elle regarda sa montre à gousset.

"C'est bon,on a du temps devant nous,à moins que tu sois pressée?"

Elle caressa Soyouz et respira profondément avant d'éternuer.

"J'ai quelques allergies qui apparaissent avec le Printemps...C'est nul parce que j'adore le jardinage et résultat,je ne peux rien faire...Bouhou..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyMar 5 Avr - 17:52

Les deux jeunes filles avancaient tout en discutant. Quand Priscilla lui dit qu'elle avait quelques allergies et qu'elle ne pouvait pas faire de jardinage à cause de ça. Arya lui jeta un coup d'oeil catastrophé.

" Comment fais-tu pour vivre sans jardinage, sans plantes autour de toi et caetera ? Je ne pourrais pas moi ! J'adore la botanique, j'aime bien toucher les plantes et tout ça. Je n'ose pas imaginer comment ce serait si je ne pouvais plus le faire ! "

* La pauvre ! *

Puis Arya regarda Soyouz.

* J'en veux un, j'en veux un ! *

Elle s'imaginait très bien en train de supplier sa mère d'avoir un aigle royal ou encore mieux la tête de son frère si elle en ramenait un à la maison !
Elle décida de poser quelques questions à Priscilla sur les aigles royaux, au cas où elle en aurait un.

" Dis ça vit combien de temps un aigle royal ? Et il vaut mieux les acheter à quel âge ? Et puis ça mange quoi et combien de fois par jour ? "

Arya s'arreta pour reprendre son souffle et s'appretait à lancer d'autres questions du même genre quand elle s'aperçut ( enfin ! ) que Priscilla n'avait pas encore répondu ou plutôt qu'elle ne lui avait pas permis. Elle se tut donc, pour le moment, et attendit les réponses de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyMar 5 Avr - 18:54

Priscilla se moucha et répondit à Arya.

"Quand tu n'as pas le choix..."

La jeune fille haussa les épaules et sourit à sa camarade.
Quand elle vit sa jeune amie la questionner sur les aigles royaux,elle ouvrit des yeux ronds.

*Faudrait qu'ele me laisse le temps de lui répondre si elle veut ces renseignements ^^!*

Quand elle s'arrêta,Priscilla commenca à lui répondre:

"Un aigle royal vit environ 90 ans.Mieux vaut l'avoir petit,entre 1 et 2 ans,plus facile à dompter.Pour ce qui est de la nourriture,il est principalement carnivore.Il adore les lapins,les lièvres,les coqs de bruyères ainsi que d'autres oiseaux mais les charognes sont un élémet principal de son régime alimentaire..."

Elle caressa Soyouz sur le ventre et reprit:

"Seulement,il y a quelques problèmes:
1-Il faut le faire chasser sinon il perd son instinct animal et c'est pas bon du tout...
2-C'est assez solitaire et ça demande souvent d'avoir la paix...
3-Il faut s'en occuper assez souvent pour éviter toute infection ou autre..."


Elle s'arrêta et regarda sa camarade:

"D'autres questions?"


Dernière édition par le Lun 25 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyVen 8 Avr - 11:47

Priscilla répondit à toutes les questions d'Arya, à la grande joie de celle-ci.

" Merci ! Dis-donc t'es callée sur le sujet ! Par contre la chasse il faut pas le faire trop souvent j'espère ? Parce que moi.... ça m'emballe pas trop....
Et ça coute cher ? "

Elles arrivaient à présent à la taverne ou du moins ce qu'Arya supposait être une taverne.

" Voila, je pense que c'est une taverne. "

Elle sursauta soudain en entendant une voix grave lui dire :

" Oui c'est en une. "

Elle se retourna vivement mais il n'y avait que Priscilla et elle dans ce coin de Mivia Town.

" C'est toi qui a parlé Priscilla ? "

Sa voix avait légèrement tremblé car elle se doutait de la réponse.

" Non, c'est moi. "

La voix avait retenti de nouveau. Mais Priscilla n'avait pas ouvert la bouche. Arya apercut alors Soyouz qui la regardait avec des yeux malicieux. Elle se rapella enfin la découverte de ses pouvoirs. Elle pouvait entendre les animaux ! Et comme Soyouz devait être habitué à la langue des humains, il la comprenait et lui répondait dans sa langue ! Arya soupira, soulagée. Elle avait vraiment eu peur ! Elle se tourna vers Priscilla.

" Excuse-moi pour la question, c'est Soyouz qui a parlé, pas toi. "

* Elle doit rien comprendre la pauvre, je devrais peut être lui donner une explication ... *

" En fait, mon pouvoir me permet d'entendre les animaux. Je ne peux pas leur parler. Je pense que Soyouz comprend en partie la langue des humains car il a répondu à la question que je t'ai posée. J'ai eu peur, je ne suis pas encore très habituée à mon pouvoir..."

Arya adressa un sourire désolé à Priscilla.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyLun 25 Avr - 13:08

Arya semblait contente et Priscilla l'était également.

"Tu sais,quand tu as un animal de compagnie assez particulier,il vaut mieux se renseigner!!!"

Pour une fois,elle était heureuse de pouvoir partager son savoir avec quelqu'un...

"Tu fais partie des rares personnes qui me demandent quelque chose...Ca me fait bizarre..."

Elle arrivèrent devant une taverne et Arya se retourna vers Priscilla,l'air déboussolée...

*On dirait moi quand j'ai joué à Post Mortem avec Setsuna...*

"Quelque chose ne va pas?!?"

Arya lui expliqua ce qu'il se passait...

"Ah d'accord!Mais à vrai dire,je m'en doutais un peu..."

*Et c'est reparti,je dis n'importe quoi...*

Elle rendit à Aya son sourire et lui proposa d'entrer dans la taverne.

"On y va?"
(tu postes là-bas?)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines EmptyVen 29 Avr - 22:06

( ok ! Arrow "Un petit verre avant de repartir " )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre copines Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre copines   Promenade entre copines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharia entre...
» entre dans la boutique
» Entre dans la boutique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser