ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie...

Aller en bas 
+2
Lili Fricoti
Suzie Weetson
6 participants
AuteurMessage
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... Empty
MessageSujet: Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie...   Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... EmptySam 12 Fév - 4:15

Comme prévu, à 4h du matin, un dragon atterrit dans le jardin des Weetson ! La veille, Suzie était tellement excitée qu’elle avait eu un mal fou à s’endormir… aussi, quand sa mère vint la réveiller à 3h, le réveil fut plus que difficile ! Elle descendit les escaliers telle une somnambule, prit un petit déjeuner rapide, fit sa toilette et sortit sur le pas de sa porte suivie par toute sa famille au grand complet. Ce n’est que lorsqu’elle se retrouva au pied de l’énorme dragon qu’elle se souvint : c’était aujourd’hui le grand départ pour Elémentia ! Un vent de panique l’envahit soudain :

* Comment vais-je faire pour monter sur ce dragon qui fait 3 fois ma taille ? Et si jamais il décide de me manger ? Peut-être que c’est un imposteur ! Un mage noir qui s’est transformé en dragon pour venir m’enlever…*

Ce n’est qu’après avoir été assuré par toute sa famille qu’il n’existait pas d’animagi capable de se transformer en dragon qu’elle accepta de monter sur le dos de l’animal. Bien sûr, Bobby fut le premier à monter et elle le suivit peu de temps après!
Cependant, à peine l’animal avait-il décollé qu’elle oublia toutes ses craintes… c’était merveilleux ! Jamais elle n’avait connu pareille sensation ! Tout était si petit vu d’en haut : c’était magnifique… Le voyage se déroula plutôt bien jusqu’au moment où Bobby glissa des mains de la petite fille et fut précipité dans le vide. Suzie, elle si peureuse d’habitude, n’hésita pas une seconde : elle sauta dans le vide pour rattraper son ourson ! Heureusement, le dragonnet transportant les bagages se trouvait juste en dessous et elle tomba juste dans un de ses paniers qui était resté vide ! Le problème, c’est qu’en tombant les fesses les premières dans le panier, elle s’y était coincée… Le panier n’étant pas assez large pour elle, elle s’était coincée au niveau des épaules et des genoux… Elle dut donc terminer le trajet dans cette position très inconfortable, d’autant plus pour elle qu’elle était très curieuse et à cause de cela, elle ne put rien voir de plus que ses pieds durant tout le reste du voyage ! La seule bonne nouvelle dans cette histoire, c’est qu’elle avait réussi à rattraper Bobby…
Soudain, elle sentit que le dragon perdait de la vitesse et de l’altitude. Ça y est, ils devaient enfin être arrivés ! Elle tenta désespérément de se tourner dans tous les sens pour apercevoir le château, rien n’y fit : elle était bel et bien coincée dans le panier !
Quand le dragon atterrit, elle se souvint qu’un guide devait venir la chercher.

« Ouh ! ouh ! Guide d’Elémentia ! Je suis là, dans le panier droit du dragonnet ! Tu me vois ? Y’a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie...   Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... EmptySam 12 Fév - 4:32

Lili courait comme une dératée vers le Dragoport. Elle avait lu une annonce comme quoi une nouvelle aqua devait arriver et ça faisait logntemps que Lili n'avait pas accueilli quelqu'un au Dragoport.

Elle arriva habillée de son éternelle robe rose bonbon à franges, chaussées de ses chaussures noires vernies, et coiffé de nattes retenues par un noeud rose.

Dans le ciel deux dragons se découpaient et amorçaient leur descente. Lili se demandait à quoi ressemblerait la nouvelle Aqua.....


*Je suis sûre qu'elle sera super jolie, qu'elle sera gentille et qu'on sera des supers amies!!!!*

Lili attendit avec impatience (c'est à dire dans un état d'excitation intense...lol....c du réchauffé mdr) que les dragons aient atterri......

Elle se précipita vers le plus grand Dragon, censé transporter la jeune fille.


"BONJOUR!!! Je suis Lili Fricoti des Aquas, je serais ton guide et ta nouvelle amie!!!"

Hélas pour Lili personne ne répondit à son appel, et pour cause, personne ne chevauchait le grand dragon....

"Mais.....pourquoi y'a personne??? YOUHOU!!!! Tu es la fille invisible??????"

Mais là encore personne ne répondit....Seuls quelques grognements étouffés lui parvinrent du plus petit des dragons.

Lili ne comprenait plus rien...


*Pourquoi il n'y a personne???? Et c'est quoi ces bruits???"

Finalement, Lili s'approcha du petit dragon et s'aperçut qu'un des deux paniers bougeait et grognait.

Elle s'approcha un peu plus et finit par comprendre les paroles que le panier lui lançait.


Citation :
« Ouh ! ouh ! Guide d’Elémentia ! Je suis là, dans le panier droit du dragonnet ! Tu me vois ? Y’a quelqu’un ? »

Et là elle comprit!!!

La jeune fille avait eu froid ou peur du vide et avait préféré faire le voyage dans un panier. Sauf qu'elle en savait plus comment sortir..


"BONJOUR....je suis Lili......tu es coincée????????? Tu veux que je t'aides????"

Lili trouvait quand même bizarre de s'installer dans un si petit panier.....alors que le voyage à dos de dragon était si exaltant.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie...   Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... EmptySam 12 Fév - 23:10

Au bout d’une dizaine de minutes (ce qui lui parut en fait une éternité…), elle entendit enfin une voix… celle-ci était assez stridente mais surtout elle donnait l’impression que la personne hurlait…Elle criait tellement fort qu’elle cachait la voix de Suzie…

* Bon, je profiterai du moment où elle respirera pour crier que je suis là…*

Au bout de quelques minutes, elle vit une petite tête brune s’approcher d’elle. La personne la regardait vraiment d’un drôle d’air…

* En même temps, elle a pas tord : tu dois avoir l’air ridicule coincée dans cette position…*

Finalement, la petite ne lui fit aucune remarque désagréable bien au contraire, elle se contenta de se présenter et de lui proposer son aide… La seule chose qui tracassait Suzie c’était de savoir pourquoi Lili (c’est comme ça qu’elle s’appelait…) criait aussi fort…

*Peut-être a-t-elle des problèmes d’audition… Je ferai bien de crier aussi fort qu’elle…*

« Oui en effet, je suis coincée : peux-tu m’attraper par la main et tirer très fort, je pense que je basculerai comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie...   Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... EmptySam 12 Fév - 23:45

Lili se pencha par dessus le panier et aperçut une petite fille blonde qui semblait désemparée. Pour une raison inconnue qui surprit Lili.....elle se mit à crier....

Citation :
« Oui en effet, je suis coincée : peux-tu m’attraper par la main et tirer très fort, je pense que je basculerai comme ça ! »


*Mais pourquoi elle crie si fort??? Je suis pas sourde!....ah!! Mais elle l'est peut être!!!! Il parait que les sourds ont le vertige... Rolling Eyes ...ça doit être pour ça...*

*Je ferais mieux de faire comme elle!!!*


"Je suis pas sourde...pas la peine de crier!!!! Je te prends la main...pousses très fort de ton coté......"

Elle attrappa la main de suzie et tira d'un coup sec...manquant de déboiter l'épaule de la pauvre fillette....

Elle tira tellement fort, que Suzie, non contente de se faire éjecter de son panier de voyage......roula sur Lili, qui tomba à la renverse, las quatres fers en l'air....Suzie écroulée sur elle...

Celà donnait un^ensemble assez déconcertant.....


"Euh...Fuvie.....v'ai ta Faussure dans la boufe!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie...   Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... EmptyDim 13 Fév - 1:33

« Aïeeeeeeeee ! » Lili, bien qu’étant toute menue, venait de tirer Suzie si fort qu’elle lui en avait presque déboîtée l’épaule. Mais bon, au moins elle était décoincée…
Elle mit quand même quelques minutes avant de se souvenir où elle était, ce qui s’était passé,… Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle était allongée par terre et Lili avait disparu…

* Waouh ! Peut-être que cette Lili n’était en fait qu’un ange envoyé par Elémentia pour me décoincer !*

Mais soudain une sorte de grognement provenant de sa chaussure la ramena immédiatement à la réalité !

Citation :
« euh… Fuvie, v’ai ta faussure dans la boufe… ! »

Lorsqu’elle comprit enfin que Lili n’avait pas disparue mais était tout simplement écrasée sous elle (avec, et ce détail n’est pas négligeable, sa chaussure dans la bouche…), elle se releva d’un bond !

«Oh, je suis vraiment désolée Lili ! »

*Mince, elle va me détester maintenant ! Moi qui voulais me faire des amies, il faut absolument que je trouve quelque chose à dire pour lui faire plaisir!*

« Merci beaucoup de m’avoir sortie de là ! J’ai eu un petit problème pendant le voyage : Bobby a glissé et j’ai dû sauter pour le rattraper et je suis tombée dans le panier et je me suis coincée !»

Elle essayait désespérément de sourire mais elle sentait bien que son histoire paraissait complètement folle...

*Vite ! Change de sujet ! Il faut absolument lui faire oublier ta dernière phrase !*

« Tu as une superbe robe rose dis donc ! Toi aussi c’est ta couleur préférée ? Tu crois que je pourrais en trouver une comme toi ? On pourrait en faire une pareille pour Bobby aussi ! Oh, mais je ne t’ai pas présenté Bobby… »

Elle courut chercher son ourson dans le panier…

« Bobby, voici Lili ! C’est notre nouvelle amie ! Elle est très gentille : elle m’a sortie du panier… »


Dernière édition par le Dim 13 Fév - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie...   Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... EmptyDim 13 Fév - 1:43

(Ohh!! Au secours!!!!! Une deuxième Lili!!!!!! On est perdus !!!!!! :'( ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie...   Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... EmptyDim 13 Fév - 2:08

Les poumons de Lili purent se remettre à fonctionner normalement lorsque Suzie se dégagea et enleva sa sandale de la bouche de Lili...

"Merci Suzie!!!"

Puis Suzie la complimenta sur sa robe, elle semblait aimer la couleur rose elle aussi....et elle lui présenta..."Bobby"

"Ouiiiii! J'adore le rose.....rose comme les filles....toutes mes robes sont roses, sauf celles pour les cours puisqu'on a un uniforme ici...d'ailleurs il faudra que tu penses à aller chercher ton uniforme...oh...Et ta baguette aussi....mais faudra aller chercher ton argent à la banque...mais atttention car Golby est qu'un gros méchant pas beau qui pues du nez.....puis après tu devras aller chez l'apothicaire...y'a ma copine Mili qui y travaille tu verras elle est super gentille, je l'aime beaucoup et elle m'a offert un chocolat!!! Parce qu'elle s'était faite embrassée par Victor...son petit copain...je l'aime pas trop il est méchant avec Mili elle pleure tout le temps.....mais elle l'aime beaucoup...c'est son Ken à elle...moi j'ai pas de Ken ....mais j'aime bien Tael il a été gentil avec moi lorsque je suis allé le chercher...pis y 'a Ulrich...l'est très gentil lui aussi mais il en a après Marie J.......euh....je parle trop non?"

Puis Lili plongea son regard sur le petit ours...Et la machine se remit en route..

"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH qu'il est beau ton nounours!!!! Je l'adore!!! Moi aussi j'aime beaucoup les nounours mais je préfère les Barbies et les poupées, j'en ai plein...tu aimes les Barbies??? Moi j'ai même eu le DVD de Barbie Princesse pour mon Noel l'année dernière........si tu veux on pourra jouer ensemble?????"

Lili entrait en mode "Toute excitée"....elle avait trouvé une amie à sa hauteur..

(Etreeee à la hhauutteeeuuurrr...pardon...)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie...   Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... EmptyDim 13 Fév - 2:14

(oh....non....)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie...   Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... EmptyDim 13 Fév - 2:17

(Vous etes mechants! Moi j'aimes bien Lili! Et suzie aussi elle me plait!)
(Ouiiiiiiiiiiiiiiii! J'imagines deja les catastrophes que elle vont faire en cours de potions Very Happy Allez, je designe future victime volontaire de Lili!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie...   Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... EmptyDim 13 Fév - 2:20

(c'est ironique Minako, moi aussi j'adore!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie...   Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... EmptyDim 13 Fév - 11:38

(on va bien se marrer dans la tour aqua!)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie...   Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... EmptyDim 13 Fév - 21:28

(Déjà merci à tous pour tous ces encouragements...je suis émue... bounce Et puis Maxime, t'as eu de la chance parce que j'ai failli aller chez Aeri...)

*Ouf, c’est bon : elle a l’air de bien t’aimer !!! C’est super, ça fait à peine 5 minutes que je suis là et j’ai déjà une nouvelle super amie !!! Si toutes les filles sont comme elle : ça va être super !!! En plus, elle a l’air d’avoir plein de copines…elle doit être très appréciée !*

Lili lui expliqua rapidement tout ce qu’il allait falloir faire en arrivant : acheter son uniforme, sa baguette,… Elle se sentait un peu perdue, il y avait tellement de choses à faire… La peur l’envahit…

*Comment vais-je faire tout ça toute seule ? Je n’y arriverai jamais! Et si je me perds… Et si on me vire de l’école parce que je n’ai pas réussi à trouver toutes mes affaires… Et ce Golby, il a l’air si effrayant… Peut-être qu’il voudra me manger et puis si je suis perdue, il m’enfermera peut-être dans un de ses coffres !!! Et même si je me sors des griffes de ce Golby, peut-être que quand j’arriverai chez l’apothicaire, Victor m’attendra là et il essaiera de me faire pleurer comme Mili… Oh que tout ceci est effrayant ! Il faut absolument que Lili m’accompagne…*

« Dis Lili, quand j’irai en ville pour acheter mes affaires, tu viendras avec moi ? Maintenant qu’on est des supers amies…. Et puis comme ça, tu pourras me présenter ta copine Mili. Mais j’espère qu’il n’y aura pas ce méchant Victor… Moi de toute façon, j’aime pas les garçons : ça se bat tout le temps et ça sent mauvais ! Et puis, c’est sale : tu sais quoi ? Il paraît que les garçons et ben, ils se lavent pas parce que ça fait plus « hommes ». Beurk ! Moi, j’aime que Bobby. C’est le seul garçon qui est gentil. Et puis en plus, des fois, je peux m’amuser à l’habiller en fille : ça le dérange pas ! Et puis, en plus, les Ken, c’est moche : ils ont pas beaucoup de cheveux alors on peut même pas leur faire des couettes : c’est nul ! Moi, je préfère les barbies… J’en ai tout plein mais ma maman a pas voulu que je les emmène ! Elle m’a dit « Bobby et c’est tout » ! Mais j’en ai quand même caché une dans mes valises mais je sais plus laquelle alors il faudra que je cherche ! Tu m’aideras, dis ?»

Elle prit juste une petite inspiration (car là, elle devenait aussi rose que la robe de Lili…) et continua à parler sans sourciller :

« Moi aussi j’ai eu un dvd à Noël : c’est Barbie casse-noisettes (je vous jure que ça existe !!! On rigole pas…) Il est trop bien!!! Mon moment préféré, c’est quand Barbie elle monte dans le carrosse avec sa belle robe de princesse rose… J’aimerai trop avoir la même… Et ça me donne une idée : t’es chez Aqua toi aussi ? Parce que si oui, on pourrait organiser des soirées dvd « Barbie » !!! Ce serait trop bien ! T’en penses quoi ???»
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie...   Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... EmptyDim 13 Fév - 22:07

(oouuaaiiisss...on va bien s'amuser ma copine suzie et moi!!! C'est Lal qui va être contente!!!!!)

Lili souriait betement à Suzie et bondit de joie lrosque celle-ci confirma que Suzie allait être son amie..

"Oui on va être super copine!

Puis Suzie lui demanda si elle l'accompagnerait à Mivia Town, puis elle lui parla de sa passion pour les barbies et sa haine des Kens et des garçons..

"Oui tu as raison pour la plupart ils puent....enfin je sais pas trop car j'en connais pas trop et ni Tael ni Ulrich ne sentent mauvais. Enfin si il y a Rufus, mai son le voit pas beaycoup (...) Mais si tu veux oui je t'accompagnerais à Mivia Town, tu verras le marchand de baguettes est super gentil, c'est un vieux monsieur, on dirait mon papi. Et puis t'inquiètes pas pour Golby, il parle beaucoup mais il ne fait pas grand chose à part être méchant dans sa bouche. Tu verras c'est super beau Mivia Town, surtout sous la neige, mais là il ny'a presque plus de neige....c'est dommage."

Lili fit une pause et reprit sa litanie.

"Si tu veux, je te preterais mes barbies, on pourra jouer ensemble....ça te dit??? J'en ai une bonne dizaine, donc on pourra faire des histoires...hihi...ce sera suppeeeerrrr!!! Et oui il faudra regarder nos DVD...mais je sais pas s'il y a un lecteur, il faudra demander à M.Neptus, c'est notre directeur de maison, tu verras il est très gentil, et il est super beau!!! J'espère que tu le verras!!!!!"

Puis elle remarqua que le soleil se couchait, et elle se dit qu'il allait falloir rentrer..

"Euh....il va faire nuit, tu viens je t'accompagne au chateau!!!!!"

(tu postes la suite dans la foret??)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie...   Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... EmptyLun 14 Fév - 2:15

(OK pas de pb!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie...   Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée quelque peu mouvementée (et ridicule...) de Suzie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule!
» et quelque part dans le donjon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser