ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule! Empty
MessageSujet: Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule!   Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule! EmptyLun 7 Mai - 21:23

Après avoir ouvert son comte auprès du mémorable gobelin, Satsuki et compagnie Razz prirent la direction du marchand de baguettes magiques. Comme à leur arrivée à Mivia Town, le trajet se fit en silence et elles ne tardèrent pas a arriver devant le magasin. Satsuki regarda la porte d'un air sceptique, se demandant si il lui fallait vraiment une baguette pour faire de la magie.

*Nan, vraiment , c'est pas possible.*
*Une baguette magique, sérieux?! C'est une blague!*
*Non en fait s'en ai pas une, mais c'est vraiment trop nul!*
*J'aurais l'air de quoi qu'en je rentrerai chez moi après? Au lieu de tendre une main ou dire une formule comme je me l'imaginais, je vais devoir sortir une baguette! Asukai rira bien!*
*Bon aller, de toute façon, je n'est pas trop le choix, alors allons-y...*


Tout en espérant que les petites Elementiennes l'attendrait dehors, Satsuki poussa la porte et pénétra dans le magasin. En fait ça ressemblait plus à un grenier qu'à une boutique et l'ambiance générale était...vieille.
Satsuki s'approcha du comptoir et, ne voyant personne tapa sur le bois en criant :


" Hohé, ya quelqu'un?"


Quelques secondes s'éccoulèrent sans qu'elle eu la moindre réponse et elle se prépara à crier à nouveau lorsqu'elle vit la vieille sonnette qui trônait sur le comptoir. Elle appuiya dessus le plus fort possible

"Hé, il ya un client qui attend!"
"Vous êtes mort ou quoi?" (Hum, c'est pas un beau vocabulaire ça...^^)


*Je le savais que s'était une mauvaise idée ces baguettes, vraiment n'importe quoi!*
*Je ferai mieux d'aller acheter les livres, ça à l'air autrement plus intérréssant!*

Au moment où elle se détournait pour sortir de la boutique, elle entendit un bruit derrière elle. Elle fixa l'arrière de la boutique en attendant que l'auteur du bruit se montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule! Empty
MessageSujet: Re: Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule!   Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule! EmptyLun 14 Mai - 14:14

Endymion sentit l'aura négative de la jeune fille avant même qu'elle en sonne. Il prit le temps de terminer une tache particulièrement délicate du processus de création d'une nouvelle baguette avant de la rejoindre dans la boutique.

La fillette commençait à s'impatienter lorsque Endymion fit son apparition.


"Désolé mais mon heure n'est pas encore venue. Il n'est pas dit que ce soit pour tout de suite d'ailleurs. Vous êtes Satsuki Ayakaze n'est ce pas?"

Il sourit avec bienveillance, mais ses yeux montrait qu'il ne comptait pas se laisser faire par une gamine un peu rebelle.

Il lui tendit toutefois le contenu d'une boite qu'il avait gardé sous son bras.


"Prenez cette baguette dans votre main et concentrez vous sur un évènement important de votre vie. Un évènement ou un désir qui compte réellement pour vous. "

Il sourit de manière un peu énigmatique et attendit de voir la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule! Empty
MessageSujet: Re: Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule!   Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule! EmptyMar 15 Mai - 17:54

Un vieil homme apparut, un sourire bienveillant aux lèvres, et lui dit que son heure n'était pas encore venue. Lorsqu'il l'appela par son nom, Satsuki se mit sur la deffensive.

*Comment est-ce qu'il connait mon nom?*
*Il a fait des recherches sur moi?*
*Mais pourquoi? Et c'est peut-être grâce à la magie aussi...*


"Comment connaissez vous mon nom? Vous avez enquêtez? De quel droit? Je ne vais pas me renseigner sur vous moi, d'ailleurs, je suppose que vous ne présentez aucun intérêt."
"En tout cas, je ne le tolèrerait pas!"
"Qu'elle est le nom de votre informateur? Vous avez intérêt à me le donner tout de suite ou je..."


Satsuki se tut en se rendant compte que c'était par magie qu'il savait son nom, et uniquement à cause d'une lubie de vieillard. Mais cela l'avait mise en colère, et elle ne se calmerait pas de si tôt.

*D'aiileurs, j'était déjà énervée en arrivant ici, à cause de ce sale gobelin, de la vieille folle, de Reverdy-san, d'Asukai...De beaucoup de choses quoi.*
*En plus, je trouve ça tellement nul d'avoir besoin d'une baguette...*


Le marchand, lui tendit alors une baguette qu'il avait gardé sous son bras et lui demanda de se concentrer sur souvenir qui comptant vraiement pour elle.
Satsuki regarda la baguette avec une grimâce, grommela un " de toute façon, je ni couperai pas." Elle prit la baguette avec une moue sceptique et essaya de trouver un évènement qui l'avait marqué.


*Un évènement marquant... C'est quoi ça encore?*
*Il ne suffit pas d'acheter une baguette et voilà?*
*Mais bon, je vais quand même le faire, il doit le savoir mieux que moi le vieux.*


Satsuki se concentra et chercha un souvenir important de sa courte vie. Elle pensa immédiatement à Asukai et se remémora la fois où elle l'avait pendu par les pieds tout en haut de l'immeuble personnel de sa famille. Il avait pleuré durant tout le long de l'oppération et l'avait même supplié de l'épargner, comme si ellle allait le tuer. Elle se remémorait la scène avec délectation, mais arriva soudain le moment où ses parents étaient venus. Ils avaient détaché Asukai, et après une bonne correction traditionnelle de la famille Ayakaze, l'avait enfermé pendant une semaine dans la cave.

*Rrah, pourquoi ils sont toujours là pour me gâcher la vie ceux-là?*
*Je devrais peut-être penser à autre chose...La fois où j'ai fait peur à cet idiot en faisant...Non. Mes parents sont encore intervenus.*
*Où alors quand j'ai...Non en faite à chaque fois que je me suis amusée, c'était sur Asukai, et mes parents sont toujours arrivés et c'est devennus beaucoup moins drôle après.*
*Il n'y à pas un moment marquant et où j'était toute seule?*
*Non, pas vraiment...*
*Ah, mais le vieux n'a pas dit que c'était forcément un souvenir heureux, il a dit un évènement marquant, c'est tout!*
*Mais il a dit aussi un désir fort!*


Le premier désir qui lui vint à l'esprit, avant même qu'elle put le chasser, fut celui d'être à la place de son frère, aimé de toute sa famille. Son jumeau serait avec elle et ils seraient inséparables.
Satsuki s'empressa d'enfouir se stupide souhait, qu'elle ne voulait pour rien on monde qu'on l'apprenne, et qu'elle ni pense surtout pas, elle pensa donc le plus fort possible au souhait qu'elle avait entreprit depuis toujours de réaliser : devenir le meilleur yakusa qui n'est jamais existé, qu'elle soit crainte de tout le monde. Un nouvel élément s'était inscrit dans ce désir : la magie. Une impression de puissance immense l'envahit en pensant à toutes les possibilités que lui confererait la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule! Empty
MessageSujet: Re: Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule!   Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule! EmptyVen 18 Mai - 13:56

Endymion tiqua un bref instant que le comportement insultant de la fillette, mais ne perdit pas sourire.

"Dites vous que je me dois d'être informé au sujet des nouveaux élèves, de sorte qu'ils puissent trouver leur baguette en arrivant. Je ne suis pas un espion rassurez vous.."

Puis la jeune fille s'exécuta, non sans grommellements, à l'exercice demandé.

Elle se focalisa sur des souvenirs mais surtout un souhait.
Alors qu'elle visionnait dans sa tête les images de son frère torturé par ses soins, et des remontrances systématiques de ses parents, la baguette rougeoyait faiblement, comme pour montrer un certain désaccord. Puis, la fillette passa à sa propre interprétation, sans le vouloir certainement. La baguette prit une teinte bleue. Dans l'esprit de la jeune fille, les images se mirent à se bousculer. Elle était son frère, et elle se voyait par ses yeux. Elle se voyait lui infliger tous les maux qu'elle lui infligeait, elle ressentait sa douleur et sa détresse, appelant mentalement ses parents à l'aide. Elle sentait le soulagement de voir ses parents intervenir, et malgré tout une certaine déception à voir sa soeur ainsi traitée. Un souhait d'empathie l'envahissait, souhaitant qu'elle cesse d'être aussi désagréable. Puis elle revint dans son propre rôle, subissant une fois de plus la colère de ses parents. Puis, pour une raison inconnue, elle s'excusa devant eux et devant son frère, et le serra dans ses bras en pleurant. alors son frère lui rendit son étreinte et ses parents se joignirent à eux. Elle sentit alors toute l'affection qu'il lui portait.

La vison cessa et la boutique reprit sa place dans l'esprit de satsuki

Endymion prit la parole.

"Et voilà qui est fait. Je ne m'étendrai pas sur la vision que vous avez eu. elle vous appartient et il ne tient qu'à vous d'en tirer les leçons. Toutefois, apprenez que votre baguette, est longue de 24cms, et est faite d'un bois d'acacia, et contient un cheveu d'Elfe Repenti. Cette classe d'elfe, ainsi nommée, est connue dans notre histoire pour s'être tournée un temps vers les Forces du Mal, par soucis de liberté et de reconnaissance. En fait, pour des raisons qui aurait pu être louables dans d'autres circonstances, ils réalisèrent les pires actes possibles: morts de sorciers, et de certaines de leurs congénères n'en sont que des exemples. Au final, certains de ceux qui s'étaient révoltés, et qui se rendirent compte de ce qu'ils avaient fait, s'excusèrent et demandèrent à reprendre leur place auprès de leurs maîtres. Certains obtinrent finalement leur liberté grace à ça et surtout par leur ardeur au travail qui s'en suivit. D'où leur nom."


Endymion laissa son discours en suspens, jugeant que la fillette saurait en
interpréter le message. Il poursuivit:


"Voici un onguent pour l'entretien de votre baguette. Enduisez la avec au moins une fois par semaine, et pendant 10 minutes minimum. Je vous l'offre, mais la baguette vous coutera 25MA."
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule! Empty
MessageSujet: Re: Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule!   Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule! EmptyMar 22 Mai - 17:41

Alors qu'elle se concentrait le plus possible sur son souhait, son esprit devint confus un instant, puis sans comprendre se qu'il lui arrivait, elle se retrouva dans le corps de son frère et faisait les frais des amusements de son frère... non sa soeur... Elle... Il ne savait plus se qui se passait et souhaitait le plus fort possible la venue de ses parents, afin qu'ils le délivre de sa soeur. Comme en réponse à sa prière, ils arrivèrent et corrigèrent violement sa soeur. Il ressentit une grande tristesse en voyant cela, il espérait tellement à ce qu'elle devienne gentille... Il ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça, il l'aimait pourtant...

Soudain, elle revint dans son propre corps, elle retrouva son apparence et sespropres pensées et, s'en qu'elle puisse empêcher les mots de sortir, elle s'éxcusa de tout ce qu'elle avait fait, et se mit à pleurer en serrant son jumeau dans ses bras, et pour la première fois depuis très longtemps, ses parents la serraient dans leurs bras.
Mais au moment où un sentiment de révolte la saisissait, la vision céssa et elle se retrouva dans la boutique du fabriquand de baguette, en train de serrer sa baguette dans sa main gauche. Elle frissonna imperceptiblement en revenant à la réalité et elle regarda sa baguette de travers.



*Qu'est-ce-que c'était, un rêve?*
*C'est cette baguette idiote qui à fait ça?*
*Cette vision ridicule? Comme si, moi, je pouvait me mettre à pleurer dans les bras d'Asukai! Avec mes parents en plus!*


Endymion prit alors la parole, lui donnant les propriétés de sa baguette et lui expliquant ce qu'était un cheveu d'elfe repenti. A cette description, Satsuki eu un sourir moqueur et regarda le vieil homme avec dédain. Elle comprenait parfaitement le message, et le trouvait totalement ridicule.

*Comme si j'avais à me repentir de quoi que ce soit!*
*En plus, il faudrait en core que j'en ai envie*


Sans un mot, elle sortit, l'argent demandé, vérifia rapidement qu'elle ne s'était pas tromper et sorit de la boutique. Mais, même si elle affichait le même visage qu'à son entrer, un visage arrogant et dédaigneux, elle était perturbée par se que lui avait montrée sa baguette. Elle se demanda si Asukai ressentait vraiment cela lorsqu'elle s'amusait avec lui, mais chassa vite cette pensée de son esprit.

*Le vieil homme voulait seulement me faire peur, c'est stupide de s'étendre là-dessus.*
*De toute façon, il mérite bien ce que je lui est fait, cette andouille qui me sert de frère!*
*N'en parlons plus, et allons acheter mes autres fournitures.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule! Empty
MessageSujet: Re: Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule!   Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule! EmptyMar 22 Mai - 20:24

La fillette paya puis sortit, avec cet air arrogant qu'elle se donnait.

Endymion sentait bien son combat intérieur, et ne put s'empêcher de sourire lorsque celle-ci eut passé la porte. Il savait qu'elle avait fait un bout de chemin sur sa propre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule! Empty
MessageSujet: Re: Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule!   Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette euh...magique pour Nausicaa!
» Une baguette magique pour Chris
» Eric vient chercher sa baguette magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser