ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier

Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie D
Invité




Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier Empty
MessageSujet: Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier   Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier EmptySam 12 Fév - 21:30

La petite Noémie marchait toujours aussi tranquillement quand Kurarpikt lui sortit une phrase qui l'étonna un peu au début, ne comprenant pas le sens de la blague. Puis, cela tilta dans sa tête. Elle jeta un coup d'oeil malicieux au jeune garçon. Apparemment, le fait qu'elle était préfète ne le dérangeait pas.

"Oui, tu as peut-être raison."

Il lui dit alors qu'il était enchanté de parler à une préfète. La fillette eut une expression amicale sur son beau visage fin et inclina la tête, sur un air galant.

"Vous m'en voyez ravie, cher Monsieur"

Mais on pouvait voir que la jeune fille était en train de plaisanter et qu'elle commençait à s'y habituer. Quand les personnes étaient gentilles, cela ne la dérangeait pas de plaisanter de temps en temps.

*Il a l'air vraiment gentil... J'ai de la chance de rencontrer des élèves comme ça...*

Il llui expliqua alors que son voyage s'était bien passé et juste qu'il avait eu du mal à quitter sa famille mais sans rien de spécial. Le jeune Aqua lui demanda ensuite si son voyage à elle s'était bien passé et la fillette avait les yeux verts qui pétillaient de joie.

"C'était vraiment super ! La première fois que je montais sur un dragon ! Mais vraiment, j'ai adoré. Quoique ma famille me manque..."

Mais après tout, sa famille était très fière d'elle pour tout ce qu'elle entreprenait. D'ailleurs, elle avait une photo d'eux dans sa chambre. Ennfin, les deux enfants arrivèrent dans la forêt.

"Voilà la forêt. Je te préviens, on verra pas grand chose car on doit emprunter un passage sécurisé à cause d'un problème"


Dernière édition par le Dim 13 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurarpik
Invité




Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier Empty
MessageSujet: Re: Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier   Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier EmptySam 12 Fév - 22:21

Kurarpikt se demandait toujours pourquoi il avait fait cette blague alors qu'apparemment elle ne l'avait pas comprit. Quand elle lui jeta un coup d'oeil il ne compris pas.

Quand Kurarpikt demanda à Noémie si son voyage s'était bien passé ses yeux verts petillait de joie, Kurarikt l'avait remarqué et les trouvés encore plus beaux comme ça, elle lui dit qu'elle avait adoré.

*Elle est vraimment gentille, c'est dommage qu'elle ne soit pas dans la même maison que moi*

*J'éspère que dans la maison des Aqua les élève seront aussi gentils et chaleureux*

Après elle lui disait qu'il arrivait dans la forêt, qu'il ne verrait pas grand chose car ils doivent emprunter un passage sécurisé à cause d'un problème mais il se demandait quel problème.

"Et c'est quoi ce problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier Empty
MessageSujet: Re: Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier   Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier EmptyDim 13 Fév - 14:30

En effet, une sorte de barrière transparente condamnait l'accès à la forêt. Bien sûr, on pouvait toujours voir les alentours mais sans les franchir. Kurarpikt, curieux, demanda alors le sujet du problème.

"Et bien, je n'en suis pas sûre mais je crois que la forêt a subi un grand chamboulement... C'est comme si quelque chose avait contaminer la magie de ces lieux. Bien sûr, les professeurs essayent de résoudre le problème"

Elle resta songeuse un petit instant. Noémie espérait beaucoup que la forêt soit de nouveau accessible car elle trouvait cet endroit calme et mystérieus. La fillette plaça ses mains derrière son dos, tout en continuant à marcher. Tout était calme et paisible pourtant.

*J'espère que le problème sera vite résolu... La forêt est si belle*

Pendant un instant, un silence se fit entre les deux enfants, jusqu'à ce que Noémie se décide à rompre le silence, répondant à des questions muettes, chères aux nouveaux.

"En arrivant dans le hall du château, tu seras pris en charge par un Aqua qui t'emmèneras à la salle commune. Ce sera là que mon voyage avec toi prendra fin"

Elle regarda un instant droit devant elle, comme si elle cherchait à voir un bout des jardins, mais ils étaient encore trop loin des jardins. Enfin, elle reposa son regard sur le jeune Aqua.

"Aussi, il ne faudra pas oublier d'aller acheter tes affaires à Mivia Town, c'est très important pour les cours..."
Revenir en haut Aller en bas
kurarpik
Invité




Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier Empty
MessageSujet: Re: Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier   Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier EmptyDim 13 Fév - 16:00

Kurarpik demanda a Noémie ce qu'était le problème alors elle lui répondit que la forêt a subit un grand chamboulement……


"A d'accord, c'est quand même dommage de ne pas pouvoir se balader dans toute la forêt, mais qu'est-ce qu'il se passerait si on y allaient quand même?"

*Il faudra que j'aille faire un tour dans un des endroits interdits quand on sera arrivés pour voir à quoi ça ressemble*

Puis elle lui expliqua qu'en arrivant dans le hall du château il sera pris en charge par un Aqua qui l'emmèneras à la salle commune et que ce sera là que leurs voyage ensemble prendra fin.

Il la regardait encore une fois et pensais :

*C'est dommage que ça ce termine déjà, j'éspère que les Aqua seront aussi amicaux et que la personne chargé de me prendre en charge sera aussi gentille*

Elle lui dit aussi qu'il ne faudra pas qu'il oubli d'acheter ses affaires à Mivia Town

"D'accord, je t'acherais de ne pas l'oublier"

*J'éspère que ce n'est pas trop chère et que les cours se passeront bien*

"Est-ce que j'aurais une liste pour connaitre les affaires que je dois acheter?"

(Comment on fait pour avoir de l'argent?)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier Empty
MessageSujet: Re: Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier   Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier EmptyDim 13 Fév - 17:24

(tu dois aller à la banque, demande pour ouvrir un compte. Ensuite, tu auras 200 Ma sur ton compte neuf^^)

Kurarpikt indiqua que c'était dommage de ne pas pouvoir se balader dans la forêt. Il était vrai et normal pour un nouveau d'avoir envie de visiter les lieux d'un peu plus près et Noémie pouvait comprendre sa déception. Il demanda quand même, et cela inquiéta la fillette, ce qui se passerait si il allait quand même dans la forêt.

Une expression inquiète apparut sur le visage de la fillette, imaginant les pires choses qui pouvaient se produire si on allait dans la forêt. En tant que préfète et qu'élève, elle n'avait pas le droit d'y pénétrait sauf si une personne de haut rang le lui demandait.

"Et bien, on ne sait pas vraiment ce qui se passe... Tu peux tomber sur une mauvaise créature qui risque de t'attaquer et pire, te tuer... Si ce n'est pas une créature, c'est un professeur, et eux, ils enlèvent des points à ta maison. C'est interdit d'aller dedans."

Le jeune garçon regarda une nouvelle fois Noémie. Mais après tout, c'était normal et la fillette ne se méfiait pas car elle n'avait pas vu le garçon la dévisager. A vrai dire, parfois, elle n'y faisait pas attention. Il demanda aussi si il aurait une liste de fournitures.

"Bien sûr. Tu dois acheter des livres, des affaires pour le cours de potions et d'elementarisation, des uniformes aux couleurs de ta maison, et le plus important, une baguette magique"

Elle s'arrêta un petit instant, espérant avoir tout énumérer puis plongea une nouvelle fois son regard vert dans les yeux couleur de l'océan de Kurarpikt.

"Je ne connais pas vraiment les Aquas... A vrai dire, je connais simplement leur préfète, Miliana, qui est très gentille... Il y a aussi Lili, une petite fille un peu maladroite mais qui a l'air gentille aussi... Mais je ne les connais pas bien... Ah si ! Il y a aussi Maxime qui est à Aqua. J'ai fait sa connaissance il n'y a pas longtemps"

Elle ferma les yeux un instant, laissant le calme et la tranquilité de la forêt envahir son esprit et ses sensations. La fillette respira profondément, heureuse à Elementia. La petite Aeri rouvrit les yeux et se tourna de nouveau vers Kurarpikt.

*Qu'est-ce que c'est calme...*

"As-tu d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
kurarpik
Invité




Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier Empty
MessageSujet: Re: Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier   Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier EmptyDim 13 Fév - 20:26

(ok merci pour la question sur l'argent)

Quand Kurarpikt demanda à Noémie ce qu'il se passerait si on allait quand même dans la forêt elle eu une expretion inquiète et lui dit qu'une mauvaise créature risquait de l'attaquer ou de le tuer ou qu'un professeur le verrait et enlèverait des points à sa maison.

*je n'aurais peut être pas du lui poser cette question.
Finalement je n'irais pas, pas parce que j'ai peur de me faire manger tout cru, mais plutot parce que je ne veut pas faire perdre de point à ma maison, en fait c'est peut être aussi parce que j'ai peur de me faire tuer, mais peu importe je n'irais pas point barre*

Elle lui dit aussi la liste des fournitures.

"Merci"

Et s'arréta un instant et se plongea dans le regard de Kurarpikt.

"Y a-t-il un problème?"

Elle lui ennuméra ensuite le nom des aqua qu'elle connaissait dont la préfette qui est très getille.
Noémie ferma les yeux un instant et Kurarpikt en profita pour cueillir une fleur et la lui donner.

"Merci pour ton aide"

Elle lui demanda aussi si il avait d'autres questions alors il lui demanda:

"C'est tu combien est ce qu'il y a d'Aquas ou de Aeris?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier Empty
MessageSujet: Re: Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier   Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier EmptyDim 13 Fév - 20:45

(de rien^^)

Le garçon la remercia pour la liste des fournitures, puis, quand elle le regarda, il demanda si il y avait un problème. La fillette ne compris pas tout de suite puis bredouilla quelques maigres paroles.

"Euh... je crois pas..."

*Quoi ? C'est mes yeux ? Je suis vraimennt si bizarre ! Enfin, bref...*

Quand elle ferma les yeux et les rouvrit, elle vit Kurarpikt qui lui tendait une fleur et la remercia. La fillette en fut touchée et accepta avec joie la fleur qu'elle posa dans ses cheveux blonds.

"Oh, c'est normal, il faut que tu sois au courant. Et merci pour la fleur..."

Il lui demanda alors si elle savait exactement combien il y avait d'Aeris et d'Aqua. La fillette se passa à nouveau une main dans les cheveux, réfléchissant. A vrai dire, elle ne connaissait pas bien les Aquas et ne pouvait pas dire combien ils étaient mais pour les Aeris, elle savait mieux.

"Ben pour les Aquas, je crois qu'ils sont une vingtaine dans les premières années et nous les Aeris, on doit avoir à peu près le même nombre..."

Enfin, ils arrivèrent à l'orée de la forêt, atteignant les jardins.

"Tiens, là on arrive aux jardins. C'est vraiment magnifique !"

(tu postes dans les jardins ?)
Revenir en haut Aller en bas
kurarpik
Invité




Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier Empty
MessageSujet: Re: Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier   Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier EmptyDim 13 Fév - 21:08

Quand Kurarpikt demanda à Noémie si il y avait un problème elle lui dit que non.

"d'accord"

Quand Kurarpikt donna une fleur à Noémie elle l'accepta la prit et le remercia.

*J'éspère qu'elle lui plaise vraiment et qu'elle ne les prends pas juste par gentillesse*

Après il demanda le nombre d'élève chez les Aqua et chez les Aeris, elle lui répondit que pour les Aqua ils sont une vingtaine et que les Aeris doivent avoir le même nombre.

"Ok, merci"

Puis ils arrivèrent aux jardins, elle lui dit que c'est vraiment magnifique.

*C'est vrai que ça doit être des jardins magnifiques, surtout pour une école comme ça*

"Et les jardins ne sont pas interdits? Comme la forêt je ve dire"

(oui, on continu dans les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier Empty
MessageSujet: Re: Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier   Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier EmptyLun 14 Fév - 18:47

(Ca yest ! J'ai posté dans les jarinds)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier Empty
MessageSujet: Re: Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier   Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie et le nouvel Aqua sur le sentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel aqua (tatatataaaa)
» Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser