ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balde, le centaure de la forêt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Balde
Invité




Balde, le centaure de la forêt. Empty
MessageSujet: Balde, le centaure de la forêt.   Balde, le centaure de la forêt. EmptyDim 13 Fév - 16:45

Nom et prénom : Balde

Age : 832 ans (jeune pour un centaure)

Histoire : Balde est né il y a 832 ans, par une nuit de pleine lune, dans un clairière de la forêt , dans son clan de centaure. Son « enfance », jusqu’à deux cent ans, selon les critères centaures se déroula très normalement. Il appris à interpréter les signes des astres pour prédire l’avenir, à faire jaillir de sa main le javelot mortel, car son clan avait cela de particulier : l’arc traditionnel avait été changé par le javelot. Il appris aussi magner avec une grâce mortelle le sabre tranchant et à galoper plus vite que le vent.

Il avait un grand goût pour la poésie et en composait tout le temps, par jour de tristesse et de joie. Mais il se révélait aussi être un combattant hors pair contre les ennemis de la forêt. Maintes fois avec son clan il à participé à des raids punitifs sur des tanières d’infâmes gobelins et autres créatures de la forêt.

Mais un événement changea sa vie. Ses parents, les chef du clan, moururent subitement d’une maladie qu’on appelle « qui-ne-pardonne-pas » chez les centaures. Normalement il aurait du succéder à ses parents mais d’autres centaures, perfides et cruels, avaient des vues sur le trône et une véritable « guerre civil » éclata entre tout les membres du clan. Les lois des centaures étaient pourtant clairs : si on voulait avoir le pouvoir il fallait vaincre le chef en duel à mort . Chaque centaure, tous, se battirent contre Balde, et il les tua tous. Son clan fut réduit à néant. Balde devint donc le dernier centaure de cette région de la forêt.

Un an après cet événement tragique Balde vit les premières pierres d’Elementia se poser. Il laissa en paix les humains mais il s’était fixé un objectif : il n’attaquerait point les hommes ci ceux ci ne le dérangeait pas. Depuis Balde continue une vie errante dans la forêt. Pendant longtemps il s’était caché à eux mais depuis cette année il voulait avoir plus de liberté. Il ressortis de sa vie caché et les élèves ne tardèrent pas à le voir, pensant qu’il était nouveau dans le coin alors qu’il était là depuis 832 ans…

Physique : Beau centaure « dans la jeunesse » selon eux, Balde est grand et à des yeux marrons ainsi que de long cheveux épais qui lui tombe sur les épaule. Sa lance est toujours dans sa main et son sabre, croc de la Lune, héritée de son père, pend sur son flanc. Ses muscles sont saillants et ses jambes musclés.

Caractère : Balde est taciturne, à cause de la mort de tout son clan. Malgré cela il à un goût prononcé pour les armes et pour la poésie ainsi que pour la musique. Il à quand même sa fierté et méprise un peu les humains, mais si l’un d’eux est en danger à cause d’un gobelin ou autre Balde accourra au galop car même si il est loin les planètes et les étoiles lui révèlent tout.

Particularité : Balde est un centaure ordinaire, il n’a pas de particularité mais il quand même un magnifique sabre, Croc de la Lune et un médaillon de son clan, rond, lisse et en or.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balde, le centaure de la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constrution d'un maison de centaure
» La grosse fille, le centaure et l'animalier...
» Ambre en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser