ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Amara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amara Sm
Invité




L'arrivée de Amara Empty
MessageSujet: L'arrivée de Amara   L'arrivée de Amara EmptyDim 13 Fév - 17:24

Ce matin là, Amara se réveilla un peu en retard. Elle eu tout juste le temps de se préparer, de dire au revoir à ses parents et à sa soeur et de prendre sa chatte Saturne. Elle sortit souriante de sa maison et fut surprise lorsqu'elle vu le dragon argenté devant sa maison. Elle embarqua sur celui-ci puis il partit. Elle regarda le paysage autour d'eux fasciner. Le trajet n'avait pas été très long. Elle arriva sur le Dragoport souriante en regardant la grande école devant elle.

"Wouaaaaaa j'adore!"

Elle avansa en regardant partout autour d'elle en cherchant sa maison. Elle chercha une personne qui pourrait peut-être l'aider à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

L'arrivée de Amara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Amara   L'arrivée de Amara EmptyDim 13 Fév - 20:31

Nolan arriva au dragoport. Il avait lu une annonce comme quoi une nouvelle Aqua était arrivé, et se décida à aller la chercher. Après tout, celà faisait longtemps qu'il n'avait pas rempli cette fonction, et même s'il s'agissait d'une Aqua, il n'hésita pas à aller lui servir de guide.

La jeune fille qui avait déjà atterri semblait chercher quelqu'un ou quelque chose.

*Zut, je suis si en retard que ça.?*

Il s'approcha d'elle et se présenta.

"Bonjour, je suis Nolan K'ren, préfet des Flammens. Je viens pour te servir de guide jusqu'au chateau. Comment t'appelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Amara Sm
Invité




L'arrivée de Amara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Amara   L'arrivée de Amara EmptyLun 14 Fév - 2:11

Amara vu Nolan se rapprocher d'elle. Elle souria et l'écouta puis elle se présenta:

"Ah bonjour...je suis Amara Smiss...contente de te connaître!"

puis Amara regarda autour d'elle puis rajouta fasciner par le paysage:

"Ce port est magnifique vraiment...incroyable!"


Dernière édition par le Lun 14 Fév - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée de Amara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Amara   L'arrivée de Amara EmptyLun 14 Fév - 2:27

(attention, merci d'étoffer tes posts et de plus tu ne vois pas l'école mais le dragoport uniquement...)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

L'arrivée de Amara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Amara   L'arrivée de Amara EmptyLun 14 Fév - 3:44

(oui Amara...merci d'étoffer tes posts....!!!)

La jeune fille disait s'appeler Amara Smiss. C'était un nom étrange, mais qui finalement sonnait bien.

"Enchanté Amara. J'espère que tu as fait un bon voyage! Viens, je vais te guider à travaers la foret. Tu verras, elel est un peu inquiétante en ce moement, mais ça vaut le détour. Le trajet jusqu'au chateau va te plaire je pense. C'est encore plus beau qu'ici. Tu viens?"

Nolan fit signe à la jeune fille de le précéder sur le chemin.

"Viens c'est pas là. Ne t'occupes pas de tes bagages ils seront directement envoyés dans ta chambre."

Nolan trouvait qu'Amara n'était pas très bavarde (^^) mais peut etre celà venait il d'une sorte de timidité, ou de l'émotion de l'arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Amara Sm
Invité




L'arrivée de Amara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Amara   L'arrivée de Amara EmptyMar 15 Fév - 19:30

Amara regarda autour d'elle et appella sa chatte:

"Saturne!"

Sa chatte arriva vers elle et lui sauta dans les bras puisa elle suiva Nolan. Elle commença à lui parler:

" Le voyage à été super. Ça fait combien de temps que tu es à cette école?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

L'arrivée de Amara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Amara   L'arrivée de Amara EmptyJeu 17 Fév - 20:50

Nolan suivit des yeux la petite chatte qui rejoignit Amara, et une fois ce petit monde prêt à partir, il prit la directon de la forêt.

"Viens suis moi, on va utiliser un chemin qui traverse la foret.....en totu cas, ne t'inquiete pas, on ne risque pas de se perdre!!"

Nolan dit celà en rigolant, d'autant que de toute façon il savait la foret protégée par un champ de force.

"Pour répondre à ta question, je vais entamer ma seconde année dans quelques mois. C'est marrant comme nom, Saturne, c'est voulu ou c'est juste comme ça?"

Disant celà, Nolan et Amara se trouvèrent à l'orée de la foret.

(tu psotes ta réponse dans la foret???)
Revenir en haut Aller en bas
Amara Sm
Invité




L'arrivée de Amara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Amara   L'arrivée de Amara EmptySam 19 Fév - 22:32

(sa serait mieu comme ça...je poste le dernier ici et après on commencera dans la forêt...d'accord?)

Amara marcha au côté de Nolan en portant sa chatte dans ses bras.

"Hey bien...je trouvais sa jolie comme nom et disons qu'il est rare qu'on entend ce nom pour un animal alors sa fait différent.

dit-elle avec un sourire pour répondre à sa question puis elle regarda la forêt rendu à son orée.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

L'arrivée de Amara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Amara   L'arrivée de Amara EmptyDim 20 Fév - 14:05

(oki ==>> Amara et Nolan traverse la foret)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée de Amara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Amara   L'arrivée de Amara EmptyDim 20 Fév - 14:11

(oki oki, mais vous allez me faire un peu de bon rôle play m****????? J'en ai marre! un mess de plus et j'efface!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Amara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Amara   L'arrivée de Amara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Amara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amara Smiss
» Amara et Nolan traverse la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser