ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amara et Nolan traverse la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Amara et Nolan traverse la foret Empty
MessageSujet: Amara et Nolan traverse la foret   Amara et Nolan traverse la foret EmptyDim 20 Fév - 14:11

Nolan et Amara venaient de pénétrer la forêt. Amara tenait toujours sa chatte Saturne dans les bras. Nolan était quant à lui un peu intimidé, il avait toujours du mal à trouver des sujets de discussion avec les gens qu'il ne connaissait pas. Pourtant, lorsque son role de prefet l'amenait à raler après ses camarades, il ne se genait pas.

"Et sinon, tu fais parti de quelle maison? Il me semble l'avoir lu sur l'annonce d'accueil mais je ne me souviens plus. "

Nolan s'en souvenait mais il fallait bien commencer par quelque chose.... Mr. Green

Autour d'eux les arbres semblaient calmes, malgré l'interdiction planant sur la foret devenue infréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Amara et Nolan traverse la foret Empty
MessageSujet: Re: Amara et Nolan traverse la foret   Amara et Nolan traverse la foret EmptyDim 20 Fév - 14:12

(amara, si tu réponds, je compte sur ton rôle play, ou j'efface...)
Revenir en haut Aller en bas
Amara Sm
Invité




Amara et Nolan traverse la foret Empty
MessageSujet: Re: Amara et Nolan traverse la foret   Amara et Nolan traverse la foret EmptyJeu 21 Avr - 4:27

Amara marchait à ses côté en regardant un peu autour émerveiller par le paysage. Elle caressait sa chatte tout en avançant. Elle avait elle aussi beaucoup de mal à trouver des sujets avec les personnes qu'elle ne connaissaient pas. Lorsqu'il lui posa la question, elle fut très contente que se soit lui qui commence une conversation.

"Je fait partie de la maison Aqua. Et toi de quel maison fait tu partie?"

Elle trouvait la forêt très calme et très reposante. Après un voyage comme celui-ci, elle était un peu épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Amara et Nolan traverse la foret Empty
MessageSujet: Re: Amara et Nolan traverse la foret   Amara et Nolan traverse la foret EmptyVen 22 Avr - 23:15

(content de te revoir, par contre, faudra épaissir les psots sinon Eli va nous trucider...loool)

Nolan respirait à pleins poumons l'odeur douceatre qui émanait de la foret. Il faisait bon et la journée promettait d'etre agréable.

Puis Amara répondit à sa question. Elle était bien Aqua.

"Aqua? Moi je suis Flammen. Je suis leur préfet d'ailleurs. Enfin, du moins pour le moment. Je vais passer en seconde année, et peut etre que la Directrice prendra quelqu'un d'autre pour me remplacer. Je n'en sais rien pour le moment en fait."

En fait, Nolan se tracassait un peu de savoir ce qu'il allait advenir de son titre de préfet. Il avait fini par s'y habituer et à y prendre gout et de se dire qu'il allait peut etre perdre son poste le tracassait un peu.

"Sinon, tu viens d'une famille de sorciers ou de moldus."

Nolan eut un haut le coeur, mais trop bref pour qu'Amara puisse s'en rendre compte....enfin, à priori....
Revenir en haut Aller en bas
Amara Sm
Invité




Amara et Nolan traverse la foret Empty
MessageSujet: Re: Amara et Nolan traverse la foret   Amara et Nolan traverse la foret EmptyLun 2 Mai - 0:54

(lolll! Désoler si sa me prend du temps à répondre, j'ai vraiment pas le temps c'est temps-ci! :? )

Amara écouta attentivement Nolan. Elle le trouvait très sympathique. Elle lui dit avec un grand sourire en le regardant:

"Je te connais pas beaucoup mais je suis sur et certaine que tu va rester préfet si tu continue à t'occuper autant des nouveaux."

Elle était très contente que se soit un garçon aussi gentil et attentif qui soit venu lui faire la visite. Elle était très impatiente d'arriver dans l'école, son père lui en avait beaucoup parler et elle était déjà fasciner par tout ce qui l'entoure. Elle répondit à la question de Nolan:

"D'une famille de sorcier, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Amara et Nolan traverse la foret Empty
MessageSujet: Re: Amara et Nolan traverse la foret   Amara et Nolan traverse la foret EmptyLun 2 Mai - 14:26

(c pas grave t'inquiètes, du moment que tu as le temps de passer à l'occasion, c'est déjà ça!! ^^)

Amara tenta de rassurer Nolan sur le fait qu'il allait certainement rester préfet. Elle semblait enchanté de l'accueil qu'il lui avait faite, ce qui fit un peu rougir Nolan de fierté.

Puis elle lui répondit en disant qu'elle était d'une famille de sorciers.

"Mes parents étaient tout les deux des sorciers, eux aussi. Je n'ai jamais connu le monde des Moldus. J'aimerais visiter une ville moldue un jour, ça doit faire bizarre. Tu connais les moldus toi?"

Il souhaitait véritablement visiter ces moldus dont sa tante lui avait tant parlé, et ses parents avant elle.

Devant eux, le chemin s'élargit soudainement pour laisser place à un grand espace de verdure et de fleurs aux couleurs chatoyantes.

"Nous arrivons dans les jardins, tu vas voir ils sont magnifiques!!"

(on n'a qu'à accéler un peu, vu que tu n'as pas trop de temps libre, comme ça tu pourras rapidement accéder aux cours et au reste de l'école, sans te limiter à un seul post à la fois ^^ d'accord? Tu continues dans les jardins?)
Revenir en haut Aller en bas
Amara Sm
Invité




Amara et Nolan traverse la foret Empty
MessageSujet: Re: Amara et Nolan traverse la foret   Amara et Nolan traverse la foret EmptyMar 3 Mai - 0:33

(D,accord...ben t,as juste à aller voir. J'ai fait le topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amara et Nolan traverse la foret Empty
MessageSujet: Re: Amara et Nolan traverse la foret   Amara et Nolan traverse la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amara et Nolan traverse la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amara et Nolan continu leur chemin!
» Nolan et Keyra traversent la foret....
» Nolan guide Eithiel dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser