ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un surveillant et une directrice traversant la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Un surveillant et une directrice traversant la forêt Empty
MessageSujet: Un surveillant et une directrice traversant la forêt   Un surveillant et une directrice traversant la forêt EmptyDim 4 Juil - 2:15

Rufus Teignus, nouveau surveillant d'Elementia pénétra dans la forêt acompagné de la directrice. Il mit un moment à s'habituer à la clarté des lieux, étant plus famillier avec les couloirs et les sombres cachots ....
Tandis qu'il marchait, comme à son habitude il boitait et , comme à son habitude, il ronchonait ...

*Grmbl ... cette forêt ... Encore un lieu où ces petits trolls vont élaborer des plans, se cacher, faire toute sort de chahut ... Il faudra que j'inspecte ce lieu de temps à autres ... *

Mais Rufus était conscient de son rang hiérarchique et la présence de la directrice l'empêchait d'exprimer clairement ces pensées, les sons émis par sa bouche se résumaient donc à :
"pffff" ou bien "grmbl" ou encore "Grrr !" ....

"Vous avez certainement songé à une liste de rêglement que vous voudriez voir appliquer ... j''ai moi même quelques idées sur la question ... j'aimerais un jour, vous les soumettre ..."
Revenir en haut Aller en bas
rilfeake
Invité




Un surveillant et une directrice traversant la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant et une directrice traversant la forêt   Un surveillant et une directrice traversant la forêt EmptyDim 4 Juil - 2:17

(faut ecrire ca dans foret! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un surveillant et une directrice traversant la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant et une directrice traversant la forêt   Un surveillant et une directrice traversant la forêt EmptyDim 4 Juil - 2:22

Pas de PB : On est dans Forêt !! Smile (Oooh c'est la fatigue là mon pauvre !! )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un surveillant et une directrice traversant la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant et une directrice traversant la forêt   Un surveillant et une directrice traversant la forêt EmptyDim 4 Juil - 16:56

Elisabeth marchait doucement en compagnie du surveillant de l'école. Pour toute conversation, un instant il n'y eut que des son guturaux assez expressifs mais intraduisibles par la directrice. Elle se contentait de sourire, cherchant un sujet de conversation qui ne contrarierait pas Rufus Teignus. Heureusement, il se mit à parler, et Elisabeth hocha la tête à sa question.

"Oui bien sûr. La règle que je tiens absolument à voir respecter est le couvre feu... Les élèves en doivent pas se promener seul à n'importe quelle heure de la nuit....Le desert de roche non loin est si dangereux, et cela même en plein jour. Sinon bien sûr, le respect mutuel des élèves, et ceux des professeurs évidement... Enfin, je suis impatiente d'entendre vos propres suggestions, je suis sûre que vous avez plus d'avis que moi à ce sujet...N'hésitez donc pas à m'en parler..."

Elle ne refuserait sûrement aucune des règles du surveillant et se demandait si celles-ci seraient aussi générales que les siennes, ou bien plus détaillées...
Elle regarda la forêt et aperçut la maison du Pr d'histoire de la magie. Elle préfera mettre Monsieur Teignus au courant.


"Ne vous étonnez pas si notre Pr d'histoire de la magie de rentre pas de la nuit...car elle ne loge pas au château, mais dans cette maison que nous pouvons voir, au milieu des arbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Un surveillant et une directrice traversant la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant et une directrice traversant la forêt   Un surveillant et une directrice traversant la forêt EmptyLun 5 Juil - 13:33

Rufus leva la tête lorsque la directrice lui évoqua le fait qu'un professeur avait élu domicile dans la forêt, tout en marchant il essayait de la trouver parmis les arbres ...

*Bel exemple .. si même les professeurs se mettent à ...*

Rufus se prit tout à coup les pieds dans les brindiles, perdit l'equilibre et se raccrocha de justesse à son grand bâton.

"Par tous les maléfices !! "
Il regarda autour de lui précipitement ...
*Humm personne ... Cela ne m'aurait gère surpris que ... le hasard peut être ..*

Il se ressaisit et repris sa conversation avec la directrice comme si de rien n'était:

"Euh ... Oui, vous faites bien de me prévenir pour ce professeur, je ne m'étonnerai donc pas de son absence à l'école ... Vous pouvez dors et déjà être assurée queje veillerai à faire respecter le couvre feu, je ferai régulièrement des rondes de surveillance dans les couloirs... Je vous ferai parvenir dès que possible une liste de quelques règlements me semblant judicieux..."

De temps à autre il se retournait, vérifiant si il ne surprenait pas quelqu'un à l'endroit où il avait faillit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un surveillant et une directrice traversant la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant et une directrice traversant la forêt   Un surveillant et une directrice traversant la forêt EmptyLun 5 Juil - 17:16

Elisabeth fut impuissante face à la chute, ou du moins l'amorcement de la chute, du surveillant et se contenta de tendre les bras dans le vide vers Rufus. Heureusement, celui-ci se redressa et Elisabeth pu pousser un soupir de soulagement...
Cependant, il semblait nerveux, et jetait sans cesse des regards perquisiteurs dans son dos...



"Très bien...je savais que je pouvais compter sur vous monsieur Teignus."

Elle se retourna elle aussi, maintenant sentant presque quelqu'un dans son dos à force que son interlocuteur se retourne sans cesse...Finalement, elle ne vit rien, et quand elle fit de nouveau fasse au chemin, elle aperçut l'entrée des jardins...

( Arrow jardins d'Elementia: Bienvenue monsieur Teignus!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un surveillant et une directrice traversant la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant et une directrice traversant la forêt   Un surveillant et une directrice traversant la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un surveillant et une directrice traversant la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le surveillant prend son service au chateau.
» Ouverture de compte pour surveillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser