ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noémie et Kurarpikt, un Aqua

Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie D
Invité




Noémie et Kurarpikt, un Aqua Empty
MessageSujet: Noémie et Kurarpikt, un Aqua   Noémie et Kurarpikt, un Aqua EmptyMar 15 Fév - 20:14

Noémie entendit la question de Kurarpikt alors qu'elle entrait dans le hall en sa compagnie et trouva cette question un peu bizarre mais peut-être que le garçon parlait un peu vite. Mais encore, elle ne pouvait pas lui en vouloir étant elle aussi une enfant de moldus.

"Et bien oui, mais je ne connais pas les passages secrets du château. A vrai dire, je crois qu'on tombe dessus plutôt par chance ou si un autre élève le dit"

La fillette se souvenait alors, qu'en tant que préfète, elle avait le droit d'aller dans une salle de bain privée qui n'était réservée qu'aux préfets et où elle avait appris le passage mais à part celui-là, il n'y en avait pas d'autre.

Elle entendit le ton triste de garçon quand il répéta qu'ils étaient arrivés. Peut-être qu'il avait trouvé la compagnie de Noémie agréable ou qu'il avait encore envie de regarder les jardins mais la fillette se tourna vers lui, avec une expression rassurante.

"On se reverra bien assez tôt, crois-moi... Il ne reste plus qu'à attendre un Aqua"
Revenir en haut Aller en bas
kurarpik
Invité




Noémie et Kurarpikt, un Aqua Empty
MessageSujet: Re: Noémie et Kurarpikt, un Aqua   Noémie et Kurarpikt, un Aqua EmptyMar 15 Fév - 21:12

Quand Kurarpikt posa une question sur les passges secret Noémie lui répondit qu'il y en avait mais qu'elle ne les connaissait pas et lui disait aussi que si on en trouvait c'est qu'on était tombé dessu par hazard ou si un autre élève le disait.

"Ah d'accord"

*Je suis sure que je n'aurai pas du poser cette question*

Kurarpikt avait aussi dit d'une voie triste qu'ils étaient arrivés alors elle lui répondit gentiment qu'il se reverrai bien assez tôt et qu'il ne restait plus qu'à attendre un Aqua.

*Elle doit en avoir marre de moi, en même temps ça se comprend*

"Sais tu qui doit me cherchez pour m'emmener chez les Aqua?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Noémie et Kurarpikt, un Aqua Empty
MessageSujet: Re: Noémie et Kurarpikt, un Aqua   Noémie et Kurarpikt, un Aqua EmptyMar 15 Fév - 23:05

(devinez qui c'est??)
Maxime descendit les escaliers de marbre a toutes alures il avait une mission de la plus haute importance ramené un aqua a la tour.
Arrivé en bas des escaliers il vut sortant de la grande porte deux personnes ils ne les reconnus pas tous de suite mais arrivant devant eux il vit par le plus grand des bonheur noémie une jeune fille avec qui il etait assez amis il lui sourit et lui dit:


"Salut noémie! ca va?Je t'est pas presenté spol mon chat?"

Maxime etait venus avec son petit chat tigré qui c'etait accroché impitoyablement sur son epaule laissant des traces de griffes l'aqua le carresa gentilment et regarda kurarpikt:

"Salut t'est un nouvelle aqua? moi c'est maxime demoz! t'as fait bon voyage?"

Maxime sourit au deux personnes il etait content d'acceuilir un nouvelle aqua!
Revenir en haut Aller en bas
kurarpik
Invité




Noémie et Kurarpikt, un Aqua Empty
MessageSujet: Re: Noémie et Kurarpikt, un Aqua   Noémie et Kurarpikt, un Aqua EmptyMer 16 Fév - 0:19

Alors que Kurarpikt et Noémie avait passés la grande porte et qu'il était arrivé dans le hall, Kurarpikt vit un jeune garçon avec un chat agripé à son épaule descendre les escalier. Arrivé devant eux, le garçon saluait d'abord Noémie puisqu'il avait l'air de la connaitre et lui dit qu'il ne lui avait pas présenté sont chat. Ensuite il regarda Kurarpikt le salua et se présenta, il lui demanda ensuite si il était bien le nouvel Aqua et lui demanda si il avait fait bon voyage.

"Bonjour Maxime, enchanter de te connaitre, je m'appelle Kurarpikt Lombrique et je suis bien le nouvel Aqua"

"À moi non plus tu ne m'a pas montré ton chat" disait-il en plaisantant

"Comme il est mignon j'aimerai avoir le même"

Kurarpikt carréssa le mignon petit chat, puis il tendit la main pour sérrer celle de Maxime (gentiment bien sur).

*J'éspère que c'est bien comme ça aussi qu'on ce dire bonjour dans le monde de la magie*

"Oui j'ai fait un très bon voyage et surtout le trajet en dragon qui était bien sur inoubliable"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Noémie et Kurarpikt, un Aqua Empty
MessageSujet: Re: Noémie et Kurarpikt, un Aqua   Noémie et Kurarpikt, un Aqua EmptyMer 16 Fév - 19:15

(j'aurais mis ma main à couper que c'était toi Maxime lol)

Noémie était là à attendre en se demandant quel Aqua allait venir quand Kurarpikt lui demanda si elle savait qui allait venir le chercher. N'en savant pas davantage, elle se contenta de secouer la tête négativement.

"Non, je n'en ai pas la moindre idée"

C'est alors qu'elle aperçut un jeune garçon descendre l'escalier de marbre à toute vitesse. La fillette reconnut l'uniforme des Aquas mais était trop loin pour savoir de qui il s'agissait. Ca pouvait être n'importe quel garçon des Aquas mais à vrai dire, Noémie se demandait qui ça allait être.

*Peut-être Ulrich...*

Ulrich était un garçon à Aqua qui avait accueilli un autre Aqua, Maxime, que Noémie appréciait beaucoup. Mais quelle ne fut sa surprise en voyant approcher un garçon familier, Maxime. Pendant un instant, Noémie eut du mal à croire qu'il s'agissait de lui mais son visage s'illumina à l'approche du garçon.

*Quelle coïncidence ! Je ne m'y serais pas attendu... Voyons, c'est normal, c'est quand même un Aqua... Pourquoi être surprise par ça ? Noémie, il n'y a rien de spécial...*

"Salut... Maxime ! Oui, ça va et toi ? Ah, tu as un chat maintenant ?"

Pendant un instant, la petite fille faillit bégayer par l'émotion mais elle se reprit rapidement et examina le chaton tigré qui s'accorchait à l'épaule du garçon. Noémie approcha une main hésitante comme si elle voulait le caresser mais elle avait peur de se faire mordre et jeta un regard interrogateur au garçon.

Mais Noémie voulait annoncer quelque chose à Maxime, car en tant qu'ami, c'était la première personne qu'elle connaissait bien qu'elle voulait informé et fut toute joyeuse à cette idée.

"Ah au fait, j'ai été nommée préfète d'Aeri"

Elle désigna son badge animé avec l'aigle et aussitôt, celui-ci déploya ses immenses ailes, comme si il voulait donner du courage à la petite fille toute étonnée. C'était la première fois qu'elle voyait son badge s'animer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Noémie et Kurarpikt, un Aqua Empty
MessageSujet: Re: Noémie et Kurarpikt, un Aqua   Noémie et Kurarpikt, un Aqua EmptyMer 16 Fév - 19:55

(non.. comment t'as deviner..)

Maxime regarda Kurarpikt qui caressait Spol le chat de maxime en faisant un petit compliment amical :

"ben.. en faite je l'ai depuis environ quatre c'est un chat enchanté il a la méme durée de vie qu'un humain!"

Puis les deux élèves se serrerent la main amicalement puis Kurarpikt lui raconta son voyage pour aller a elementia maxime lui repondit avec un sourire :

"C'est vrai que moi aussi je suis pas prés de l'oublier ce trajet en dragon!"

Puis l'aqua ecoutas noémie qui le salua et disant que c'etait nouveau qu'il avit un chat maxime lui repondit avec un sourire:

"Ca va bien moi aussi; sinon mon chat je l'ai depuis longtemps c'est que je te l'est jamais presenté il s'appelle spol!!"

Puis noémie lui montras son nouveau badge disant qu'elle etait devenus prefete des aeris l'aqua lui repondit avec admiration :

"Ouahh c'est super! mais quand méme ca doit etre des responsabilités!"

Maxime attendit les reponses de ses camarades tout en admirant le nouveau badge de noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Noémie et Kurarpikt, un Aqua Empty
MessageSujet: Re: Noémie et Kurarpikt, un Aqua   Noémie et Kurarpikt, un Aqua EmptyMer 16 Fév - 20:08

(... l'intuition féminine mon cher Laughing Smile)

Finalement, Noémie décida de caresser le petit chat et entendit Maxime dire qu'il avait la même durée de vie qu'un humain. Le garçon indiqua que c'était normal que la fillette ne le connaissait pas car il ne lui avait jamais présenté. Su le coup, la petite fille fut assez embarassée de lui avoir posé une telle question.

*Mais qu'est-ce que je suis bête ! Et ça se dit préfète !*

Elle regarda le petit chat avec gentillesse puis décida de lui parler d'une voix douce tout en continuant à le caresser en espérant qu'il ne mordait pas. A vrai dire, même si elle aimait bien les chats qui lui faisaient penser à des peluches, elle n'avait pas envie qu'il la griffe.

"Bonjour Spol"

Quand elle lui parla de son rôle de préfète, Maxime avait un ton d'admiration, comme si il était content pour la fillette et cette dernière en fut très heureuse.

"Oui, et plein de responsabilité ! Je dois être à l'écoute des élèves, les aider, amener le linge à la lingerie... Mais on a aussi quelques privilèges mais je préfère quand même les responsabilités"

Au fur et à mesure qu'elle énumérait, la petite fille comptait sur ses doigts. Puis, elle se tourna vers Kurarpikt.

"Bon et bien voilà. Te voilà arriver à destination. J'espère que la fin de ton voyage se passera bien"
Revenir en haut Aller en bas
kurarpik
Invité




Noémie et Kurarpikt, un Aqua Empty
MessageSujet: Re: Noémie et Kurarpikt, un Aqua   Noémie et Kurarpikt, un Aqua EmptyJeu 17 Fév - 0:56

Kurarpikt écoutait Noémie et Maxime se parler quand il entendit Noémie parler de ses résponsabilités.

"Et bien, ça t'en fait des choses à faire, c'est pas trop fatigant?"

*Je suis sure que je ne supporterai pas une seconde de devoir faire ça.*

Elle disait aussi qu'elle avait des privilèges mais qu'elle préfèrait les résponsabilités.

*Il ne doivent pas être si bien les privilèges si elle préfère les résponsabilités, a moins qu'elle aime se rendre utile, enfin bref……*

Puis elle se tourna vers lui et lui disait qu'elle espèrait que la fin son voyage se passerai bien.

"Mais oui ne t'inqiète pas, le début s'est bien passé, pourquoi pas la fin?"
"Et en plus, je suis entre de bonne mains"


*Enfin j'éspère*

Il regarda une dernière fois les yeux émeraudes et la chevelure de Noémie, regarda Maxime et lui dit en plaisantant.

"N'est-ce pas Maxime?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Noémie et Kurarpikt, un Aqua Empty
MessageSujet: Re: Noémie et Kurarpikt, un Aqua   Noémie et Kurarpikt, un Aqua EmptyJeu 17 Fév - 13:25

Maxime regarda son chat qui ce laissait carresé pas noémie il ronronnait gentilment et semblait ne pas avoir regretter d'etre venus avec l'aqua qui lui adressa un sourire.
Puis maxime regarda la jeune aeri lui parlé de ses responsabilités et maxime lui dit avec un sourire:


"Ca en fait quand méme et je crois que le linge n'est pas la partie la plus amusante!"

Puis la jeune fille dit a kurarpikt qu'il etait arrivé a destination et le jeune garcon lui repondit qu'il etait entre bonne mains maxime lui fit un sourire et lui dit en plaisantant :

"Faut voir parce que avec tout ce qu'on trouve dans la tour aqua et un conseil quand tu va entrer surveille des arriere"

Maxime souvint alors de son arrivé a la tour aqua lili une aqua qui courait dans la tour fonca dans le dos du jeune homme se faisant enormement mal au nez.
Maxime regarda alors les deux élèves et attendit leur reponses respective!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Noémie et Kurarpikt, un Aqua Empty
MessageSujet: Re: Noémie et Kurarpikt, un Aqua   Noémie et Kurarpikt, un Aqua EmptyJeu 17 Fév - 16:41

Kurarpikt lui demanda alors si ce n'était pas très fatiguant d'avoir plein de responsabilités mais la fillette secoua la tête pour lui montrer qu'au contraire, elle assumait très bien ces responsabilités.

"Oh, quand on a pris le coup de main... Ca vient tout seul... Et puis, j'aime bien rendre service aux autres"

*Enfin, c'est que je suis pas très bavarde mais bon, j'arrive quand même à pas mal m'en sortir*

Kurarpikt lui dit alors qu'il n'y avait pas de raison que la fin de son voyage se finisse mal et qu'il était entre de bonnes mains avec Maxime. La fillette hocha la tête avec un air réjoui. Oui, avec Maxime il n'y avait aucun problème.

"Je ne crois pas que Maxime mange les nouveaux et qu'il se débrouillera très bien"

Elle jeta un coup d'oeil complie justement à Maxime pour voir ce qu'il pensait de tout ça. Le chat de ce dernier se mit à ronronner gentiment quand la jeune fille la caressa et la petite Aeri pensa tout de suite que le chat devait être comme son maître.

Il lui demanda alors que le linge n'était quand même pas la partie la plus amusante mais elle le détrompa.

"Et bien, ça dépend des jours. Enfin, tout le linge qu'il faut descendre ! Mais voir les elfes de maison fait plaisir. Ils sont toujours heureux de me voir arriver avec le linge et on discute un peu. Aussi des fois, quand le panier est plein à craquer, là je dois avouer que c'est un peu moins marrant"

*Surtout les autres filles ! Pffou ! C'est fou le nombre de vêtements qu'elles ont ! Moi, je me contente de peu mais elles...*
Revenir en haut Aller en bas
kurarpik
Invité




Noémie et Kurarpikt, un Aqua Empty
MessageSujet: Re: Noémie et Kurarpikt, un Aqua   Noémie et Kurarpikt, un Aqua EmptyVen 18 Fév - 17:28

Noémie explica à Kurarpikt que se n'était pas trop fatigant et qu'elle aimait rendre service au gens.

"Ah, bah t'as de la chance parce que moi je n'y survivrai pas"

*J'espère que je ne deviendrait pas préfet*

Ensuite elle lui dit que Maxime se débrouillait bien avec les nouveau et qu'il ne les mangeait pas.

*Heureusement*

Elle jeta ensuite unn coup d'oeil à Maxime, et elle caressa le chat qui se mit à ronronner.

"Il vient d'ou toon chat, enfin je veux dire tu la acheté ou trouvé ou?"

Après, elle ditt qu'elle n'aimait pas trop descendre le linge mais qu'elle était contente de voir les elfes de la maison, qu'il était toujours heureux de la voir et qu'elle discuter avec elles. Mais elle dit que quand le panier est plein à craquer c'est moins drole.

"Et vous discutez de quoi? Si ce n'est pas trop indiscrès"

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Noémie et Kurarpikt, un Aqua Empty
MessageSujet: Re: Noémie et Kurarpikt, un Aqua   Noémie et Kurarpikt, un Aqua EmptyJeu 17 Mar - 16:34

Maxime regarda kurarpikt qui dit a noémie qu'il ne survivrer pas au covrée l'aqua leur adressa un sourire de compréenssion puis kurarpikt demanda des choses sur son chat maxime repondit :

"C'est un petit chat qu'on trouve en montagne je l'avais trouver une fois qu'on se promener avec mon grand pére il etait frigorifié!"

Maxime s'interrompu un instant pour reflechir :

"Mon chat et mon grand pére etait frigorifiés!!"

Puis l'aqua ria il se souvenait de se moment assez comique puis il reprit son recit :

"Apres on la ramené a la maison on l'a mit prés de la cheminée. Deux mois plus tard je mis etait tellement rapproché que ma mére par gentillesse lui a jeté un sort pour qu'il vive aussi longtemps qu'un humain"

Puis maxime regarda kurarpikt en attendant leurs depart pour la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Noémie et Kurarpikt, un Aqua Empty
MessageSujet: Re: Noémie et Kurarpikt, un Aqua   Noémie et Kurarpikt, un Aqua EmptyJeu 17 Mar - 22:38

Noémie écoutait les questions de Kurarpikt puis, quand il s'adressa à elle, la petite fille décida de répondre car elle ne voyait là aucune indiscrétion ni quoi que se soit qu'elle devait cacher. Noémie se passa une main derrière la tête machinalement.

"Et bien, si les repas sont toujours aussi bonns, si la lessive nous convient... En gros, si ils font bien leur travail... Et je suis d'accord avec eux"

Puis, Maxime répondit ensuite aux questions de Kurarpikt et la petite Noémie pensa qu'elle devait rentrer à sa tour car elle n'avait plus rien à faire dans le hall, bien que la compagnie ne la dérangeait pas pour une fois.

Elle se redressa et adressa une expressio assez ravie aux deux garçons et parla d'une voix précipitée, pas parce qu'elle avait envie de vite partir mais elle savait qu'elle serait rester dans le hall sinon. Et puis, elle les reverraient.

"Bon, et bien, je vais vous laisser. A bientôt Kurarpikt ! Ca m'a fait plaisir de te voir Maxime !"

Noémie tourna les talons et monta alors l'escalier, disparaissant dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
kurarpik
Invité




Noémie et Kurarpikt, un Aqua Empty
MessageSujet: Re: Noémie et Kurarpikt, un Aqua   Noémie et Kurarpikt, un Aqua EmptySam 26 Mar - 15:23

(désolé pour le temps de ma réponse)

Noémie répondit à Kurarpikt à la question qu'il lui avait posé en lui disant qu'ils parlait de si ils faisaient bien leurs travail.

Ensuite, Kurarpikt, aiyant écouté l'histoire de Maxime, se mis à rigoler disrètement.

Noémie leurs annonça ensuite qu'elle allait les laisser et leurs dit au revoir

"Oui, ben… au revoir, merci encore, et à bientôt peut être"

Kurarpikt se tourna ensuite vers Maxime

"Voilà, et maintenant? C'est par où?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Noémie et Kurarpikt, un Aqua Empty
MessageSujet: Re: Noémie et Kurarpikt, un Aqua   Noémie et Kurarpikt, un Aqua EmptySam 26 Mar - 15:35

(c'est pas grave j'est etait un peu plus en retard moi!!)

Puis noémie repatit en direction de la tour aqua ne laissant pas le temps a maxime de lui dire aurevoir l'aqua fonca alors vers les escalier ou etait partis noémie et cria :

"Moi aussi ca ma fait plaisir au revoir noémie"

*Quel manie !!*

Puis maxime retourna auprés de kurarpikt et poussa un long soupir en disant :

"aaah les femmes a cette age la.."

Puis Kurarpikt demanda par ou les deux élèves devait passé maxime lui repondit :

"Maintenant on va se dirigé vers la tour aqua suis moi"

Maxime se dirigea vers les escaliers de marbre pour aller a la tour aqua qu'il aimait tant.

(Maintenant sois tu poste dans les escaliers ou dans la tour aqua comme tu veux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémie et Kurarpikt, un Aqua Empty
MessageSujet: Re: Noémie et Kurarpikt, un Aqua   Noémie et Kurarpikt, un Aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie et Kurarpikt, un Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser