ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de vêtement

Aller en bas 
+10
Suzie Weetson
Eleanora Tombs
Linwen Lindorie
Manon Seyes
Lalwende Aïzawa
Elisabeth Eidos
Lena Yu
Minako Sasuma
Malicia Braid
César BelCoupe
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyMer 16 Fév - 7:49

Bonjour bonjour!!!

La nouvelle boutique a ouvert ses portes!!!!!

La plupart des vitrines ont des images, et je remercie tout le monde qui m'ont aidé avec ces vitrines!! Gros merci à vous!!!!

Maintenant, j'ai besoin des vêtement suivants:


=> TENUE DE SOIRÉE : pour fille et gars, avec des couleurs, des détails, bref, plus besoin de se limiter au couleur des maisons!!!!

Pour ceux qui ont des proposition de tenue de soirée à proposer, faites le ici! Elles sont le bienvenue et se serait bien d'en avoir une 10zaine au moins, qui n'ont aucun rapport avec les couleur de maison (jaune avec des ruban violet!! bref, vous voyez le genre!!)!!

*Je vous en pris, pas de débat sur les couleur des maisons, ou autre! On est ici pour proposer des ensemble des tenue de soirée !!*


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyVen 18 Fév - 18:28

Moi j'ais fait les Aéris et les Terros en tenues de soirées, mais comme c'est à la peinture c'est un peut long donc pasciente pour les flammens et les Aquas !! ^^

Les terros :
fille

Les trais roses/marrons sur les manches c'est pour montrer que c'est un tissu légèrement trensaparent, comme un voila, mais c'est vrai que sa plombe un peut le dessin !! ^^

garçon

Au début j'avais pensé mettre des gants blencs ou noirs à tout les costumes des gfarçon, et pi j'ais préfér en faire une spécialité des Terros, c'est donc les seuls à avoir des gants qui son un peut plus détaillé en haut!!

Les Aéris :

Fille

garçon

J'ais eu du mal pour le garçon, je n'avait aucune idée de base, et pi sa m'ais venue comme sa !! POUFF !! ^^

Sinon de façon générale j'"ais eu du mal à choisir les couleur !! ^^

Sa fait un peut genre grand artiste qui explique ses oeuvres à un publique inculte, mais bon ... Je vous prend pas pour des incultes don c'es- pas pareil !! ^^

PS : J'ais fait des genres de petits gants chez les filles aquas, mais c'est pas vrément des gans donc je pense que sa passe !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Narcissa
Invité




Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyVen 18 Fév - 18:44

Cool, je vais pouvoir peindre ^^ (quoique, j'avais pas besoin d'excuses! )

Je pourrais peut-être créer des robes de soirées, vu que là on peut faire à peu près ce qu'on veut. On peut quand même en faire des 'Civiles', sans couleurs de maison ou quoi?

Sinon, pour les uniformes de Quidditch j'ai quelques petites idées. Je m'y mets tout de suite ^^

Et Malicia... j'adoooooore tes dessins!!! C'est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyVen 18 Fév - 18:50

beaus dessins!!!clap clap clap^^
J'ai plein d'idées mais je dessine comme un pied alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyVen 18 Fév - 19:04

Jolis les dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyVen 18 Fév - 19:49

je viens de terminer les uniformes de Quidditch... je cherche après l'appareil photo, j'installe le driver... et j'édite ce message ^^

AYEEEEEE !!!! (bon, euh... j'ai oublié de les remettre droit... vous me pardonnerez : /)

Bien que je l'ai noté sur les dessins (mais comme c pa droit...) L'uniforme standard est en coton. Les protections sont en cuir.

Alors, premièrement, je vous présente l'uniforme des Poursuiveurs, aux couleurs de Terro.
L'uniforme des poursuiveurs est fait de telle manière que les manches ne gênent en rien l'action. Elles sont donc plutôt droites et courtes. Mais la chute de la robe est très longue, et élégante. Elle flotte au vent pendant le jeu.
Pour les Terros, j'ai fait un mélange de vert en dessous, et de marron/orangé dessus. J'adore la couleur de la robe.


Poursuiveur - Terro

Ensuite, l'uniforme des Gardiens, aux couleurs de Flammen (mais nan j'ai pas fait exprès ^^).
L'uniforme des gardiens est court, mais les manches sont assez bouffantes. Il est court car le gardien doit pouvoir se servir de l'arrière de son balai pour arrêter le souaffle. Les manches bouffantes c'est parce que j'avais envie... ^^ C'est plus joli comme ça. Gants inclus.
Pour les Flammens, le rouge s'impose. Un rouge foncé pour le chandail ou le T shirt, rouge sang pour la robe. Le pantalon est noir/gris. La doublure de la robe aussi.


Gardien - Flammen

Poursuivons... L'uniforme des Batteurs, aux couleurs des Aeris.
L'uniforme des Batteurs est conçu un peu comme celui des poursuiveurs. Il est assez long, mais les manches sont plutôt droites et courtes. Question d'aisance à manipuler la batte.
Pour les Aeris, j'ai pris du bleu ciel pour le T shirt et le pantalon, mais la robe est restée blanche. Sauf aux manches, où j'ai pensé qu'un dégradé vers le bleu foncé serait joli.


Batteur - Aeri

Enfin, l'uniforme des Attrapeurs, aux couleurs de.... Aqua (comment vous avez deviné? )
Chez les attrapeurs, tout flotte! Les manches sont bien bouffantes (ça peut donner du piment au jeu ^^), et la robe est très longue, avec un effet 'Empire' (un dégradé de profil... plus long derrière que devant). LEs attrapeurs sont avec cet uniforme, très élégants en vol.
Pour les Aqua, bah du bleu. La robe est bleue, avec un dégradé bleu-vert-turquoise au niveau des manches. Le T shirt est bleu-vert. Le pantalon lui est vert. La doublure de la robe est bleu foncé.


Attrapeur - Aqua


Dernière édition par le Ven 18 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyVen 18 Fév - 19:57

Malicia, franchement ca tues.

C'est bien simple, je les adores tous

Mention speciale pour les filles Terro! J'adore le look fleur

Pourquoi je suis pas chez les terro
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyVen 18 Fév - 20:12

Oui ils sont vraiment sympas ces dessins !!! Un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyVen 18 Fév - 20:34

J'aime assez Narcissa! En plus elle réfléchit avant de dessiner! Bravo!

Bon, pour pas faire concurrence à César, je retire les tenues de mes rayons. Vous irez les chercher chez César BelCoupe Very Happy

(ps: je les faisais à 15 Ma et 20 Ma)


Dernière édition par le Ven 18 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyVen 18 Fév - 20:43

Bravo pour tes dessins Narcissa, j'aime beaucoup ^^
Idem, bravo Malicia...
Je pense que vous allez faire des heureux lol
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyVen 18 Fév - 21:55

Oui, oui, oui, j'adores l'uniforme des filles Aeri

Et en plus, je suis une Aeri, ca tombes bien.

Vives les uniformes...

Yohooou

*Mode petage de plombs off*

*Mode serieuse on*

Quoi, moi, j'etais contre les uniformes?

Mais, mais, je ne vous permets pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Tsiouwi
Invité




Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyVen 18 Fév - 22:39

MDRrrrrr !

C'est vraiment fabuleux, je veux absolument me procurer la robe Terro de Malicia, c'est trop fort !

Et les autres aussi ! Je vais m'y mettre bientôt moi aussi ! Heu... on peut proposer des uniformes ici ou c'est juste les tenues et le quiddich et sinon, les uniformes on les envoient où ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptySam 19 Fév - 0:02

Je bosse des dessins de robes de soirée là. Je vais peut-être peindre certains. J'adore la première robe pour garçons que j'aie faite. Elle est très simple, et très Class-ique.

Au fait, Henri Potier, dans le tome 4, au bal, il portait pas une robe simple de velours vert bouteille? (parce que c'est ce que j'ai dessiné. Ca doit bien venir de quelque part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptySam 19 Fév - 6:48

Bon bon bon....alors on remet les pendule a l'heure!!

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!

QUEL TALENT!!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUS ADORE TOUS DE M'AIDER AVEC TOUTES SES TENUE!!!!

Bon, alors, plus sérieusement, je crois que pour ce qui est des robe de bal au couleur des maisons, Malicia peut en prendre le contrat!!

Donc, les robe de bal au couleur des maisons, qui seront accessible à un prix abordable pour tous, seront l'oeuvre de Malicia!! (si tu ne peux pas, envoie moi un mp)

Tsiouwi, ici, c'est quidditch et tenue de soiré au couleur des maisons, dont Malicia à le contrat pour les tenues.

Les uniformes ont été choisi et approuvé par Eli, et sont déjà affiché dans la boutique, dans le topic corespondant à votre maison.

Narcissa, j'ai hate de voir tes robes de sorcier de soirée!

Pour les ensemble de quidditch, je les met en vitrine dès que possible (ce soir).

Tous ceux et celle qui veulent envoyer des robes de soiré, sans être de la couleur des maison. Juste des robes normal, comme dans harry potter lorsqu'il va au bal, n'oubliez pas qu'elle doivent avoir un quelque chose de sorcier, bref, que ce ne soit pas une robe entièrement moldus. Donc même pour les gars, faites en des robes de sorcier!!!

Moi de mon coté, j'ai une grosse fin de semaine, mais j'envoie des ébauches dès la semaine prochaine!

MERCI ENCORE À TOUS!!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSS


Dernière édition par le Sam 19 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Tendir F
Invité




Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptySam 19 Fév - 8:12

Super les tenues de quidditch ! Adjugé vendue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptySam 19 Fév - 18:51

Merci à tout le monde pour les compliments, ça m'a fait rire et rougir ! ^^

Cher César, je vais encore dessiner quelques robes de soirée, sans vraiment penser aux maisons, et mettre à profit mes heures de permanence (bah oui, Lundi je reprends les cours moi). Je les posterais quand il y en aura au moins cinq ou six. (ce qui fait dans vraiment pas longtemps... j'ai plein d'idées ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyDim 20 Fév - 16:38

OUAAAAAAAAAAAH
c''est booooooooooo
<< tombe devant la rode terro de malicia
OUAA bravo aussi Narcissa ! ché boo

pour les robes de soirée, ce serai sympa qu'il y en ai pleins pleins pleins ! que les élèves puisse choisir ! que ce soit pas un " uniforme obligé " ^^ ârceque pour les bals c'est mieu ^^
enfin je dis ca mais je crois que c'est ce qui a été fait ^^
loool

encore bravôo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyLun 21 Fév - 4:38

Eh bien, oui Lal, c'est ce qui a été fait!! Razz

Il y a la tenue de soiré au couleur des maisons, à un prix raisonnable, abordable pour tous. Donc si il y a un bal et que vous n'avez plus bcp de sous, vous pourrez au moins, quand même, vous acheter une tenue.

Toutefois, il y en aura d'autre (toute les autre en fait!!!) qui seront des tenue général pour tout le monde, mais qui seront cependant plus cher. Avant de les afficher cependant, je voudrais bien que le tenue *officiel* soit déjà en place. C'est pour cette raison qu'on ne parle ici que des tenue officiel, toutefois, ceux qui ont des tenue de soiré à proposer, elles sont le bienvenue!!!! N'oubliez pas cependant que ces tenue de soiré doivent quand même être différente des tenue moldus!

J'avoue que s'il n'y aurait eu que des tenue officiel, j'aurais trouvé ça plate!
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyLun 21 Fév - 13:17

J'arIIIIIIIves paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! T~T !!! J'arrive pas à faire les Flammens et les Aquas !!! Je les laisses aux autre !!! Si vous voulez je vous montrerais se que j'ais quand même réussit à faire, mais c'est bettement moins original que les autres ... Désolétout les Aquas, et tout les Flammens ...

Comme les tenues de Qudditch son déja faites ... me reste plus qu'a attendre ou à trouvé une inspiration.
Mais même en regardant un défilé de mode j'ais rien trouvé ... T~T
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyLun 21 Fév - 18:40

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers MALICIA, JE SUIS SURE QUE TU ES CAPABLE!!! cheers

Écoute, si tu veux, si tu as encore le temps de faire ces 4 petit desins, ce qu'on va faire, c'est te donner des idées, et tu pourras nous les mettre sur papier, qu'en dis tu??

Et pis, moi, j'aimerais bien voir ce que tu as fait pour les flammen et aqua jusqu'ici!

Allez, je sais que tu peux le faire!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyLun 21 Fév - 18:53

Bon ok, je mets sur en couleuir et je vous montre, demain parceque c'est un long ... Au fait ... Pardon d'en rajouter ... ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyLun 21 Fév - 20:44

une robe de bal pour les Aqua?

Pourquoi pas une jolie robe bien serrée à la taille qui descend en traine pas trop longue (c'est pas une robe de marié non plus) et que la traine soit toute ondulée, comme des vagues?

Et pour les flammen...je verrai bien le tissus tombant en picots comme mangé par les flammes, mais bon...

Faudrait que j'essaye de dessiner, mais avant faudrait que j'apprenne lol
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyLun 21 Fév - 22:06

Lol pas mal les idées!!! Mais pour le côté 'flambé' des Flammens, j'avoue que je ne suis pas très chaude (héhé, j'ai inventé une blague... ok je sort)

Sinon, Malicia, je suis désolée, mais j'ai crée des robes sans trop penser aux maisons (sauf deux). Donc, Flammen et Aqua, je te les laisse!!! (je sais je suis sadique lol). Et je me demande où sont passés tous nos Elementiens dessinateurs!!! Malicia, Manon et moi ne sommes pas seules, je pense!

Alors, collection du 21 Février, par Narcissa Brody :

Fille 1
Nous commençons avec une robe tout à fait simple, presque sans magie (la, César, tu peux inventer tout ce que tu veux). Les manches sont en tulle ou en voile léger, et laissent aisément les avant-bras nus quand on les lève légèrement. Le reste de la robe peut être en soie ou en coton.

Fille 2
Voila une robe très 'Terro': des frises de feuilles ornent le bas des manches et de la robe, la broche et la ceinture sont inspirées de l'antique feuille de mallorne. La soie utilisée pour cette robe est magique: elle change de couleur en fonction des mouvements imposés par la porteuse. Les trois coloris de ce modèle sont le orange, le vert et le jaune.

Fille 3
Une robe qui pourrait convenir à une belle Aeri, même si toutes les maisons (en principe après c'est César qui voit) peuvent le porter. Trois matières disponibles: la soie, le velours ou le coton, bien que le coton et la soie rendent mieux. La particularité de cette robe? Elle semble voler au vent, cela sans qu'il n'y ait aucune brise. (Il est recommandé de laisser ses cheveux libres, car eux aussi volent grâce à cette robe)

Fille 4
Je vous présente ensuite une robe très féminine, simple et élégante. La cape noire met en valeur les épaules, et la robe en elle-même, la finesse de la porteuse. On observe un dégradé vers le gris sur le bas de la robe, ainsi que des perles. Celles-ci ont le pouvoir de bouger, au gré des mouvements de la porteuse. Néanmoins, elle ne peuvent aller plus haut que la ceinture. La robe et la cape sont cousues ensemble. L'une est de soie blanche/argentée, et l'autre de velours noir. La broche est en argent.

Garçon 1
Nous passons aux garçons avec cette robe de bal très 'Flammen'. Des flammes peuvent se voir sur le bas de la robe, et elles bougent comme de vraies. La cape est noire, la robe rouge, faite pour l'une, soit de coton, de laine, de polyester ou de velours, pour l'autre soit de polyester, de coton ou de soie. Disponible avec ou sans capuche. La broche est ouvrée dans du basalte noir.


Garçon 2
Cette robe de bal ne se fixe par sur le milieu, mais sur l'épaule gauche. Il n'y a qu'une manche à la cape, que j'ai choisie rouge. En dessous, le garçon porte une chemise et un pantalon (dont j'aurais peut-être du revoir les couleurs lol). La grosse broche ronde est faite en argent, et mesure à peu près dix centimètres de diamètre.


Garçon 3
Robe simplissime, mais qui met en valeur la carrure de celui qui la porte. De nombreux coloris pour les ensemble cape/pantalon. Le T-shirt et le pantalon sont en coton ou en polyester, et la cape peut être de coton, de soie ou de velours. La broche est en argent.
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyLun 21 Fév - 22:24

Bon, ok, alors, je répète: VOUS AVEZ CARTE BLANCHE POUR LES TENUE DE SOIRÉE!!! (sauf malicia...hihi....enfin.....euh...bon, bah, tant qu'elle fasse les 2 robe qui manque pour les couleur des maisons!! Smile )

Donc ce que tu as fait Narcissa c'est super, tu n'avais même pas à t'occuper des couleur! Toutefois, que tu l'ait fait, çâ ma donne rune idée!!!!!

Alors, si je pourrais avoir par exemple, 3 tenue de soiré pour gars et fille, pour chacune des maison, je vous aimerais plus que tout au monde!!! (je vais mettre celel de Narcissa, et je vous reviens en disant combien il en manque!)

Par après, il y aura des robe de soiré, mais général, qui pourront être porté par toutle monde! Donc, qu'elle soit mauve avec des fleur jaune, c'est pas grave, c'est ça qu'il faut!

Bref, c'est super ce que t'as fait!!!!! Vraiment, t'as du talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyMar 22 Fév - 1:45

Bravo les artistes, c'est superbe!!
SI je pouvais savoir dessiné (j'avoue j'ai jamais essayé, je pars défaitiste direct...j'essaierai dès mon exam passé!!!!)

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Continuez et moi je dis n'hésitez pas à faire à la fois des couleurs de maison et à la fois des couleurs générales...
Enfin, je veux pas contredire César, mais le choix est toujours un atout!!!!

Encore félicitations!!

ELi.
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyMar 22 Fév - 1:53

LOL, c'est ça que j'ai dit Éli! Surprised

Des robe de soirée pour tous, mais aussi certaine au couleur des maison. Comme ça, si pour une raison quelconque (comme un bal avec une autre école?!?!) bien les élève pourront représenter leur couleur de maison de cette façon...Bref, je sais pas moi, mais je me dis que p-t que ça aurait une utilité un de ces jours! Razz

Sinon, bah, on enlevera les robe au couleur des mison, et on les mettra général...
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyMar 22 Fév - 2:03

OUUAaaa trop bien les filles, c'est vriament bo ce que vous avez fait !!! marlgré ça.....Bon voila ce que moi j'ai fait, j'y ai apssé la journée alors soyez indulgent Very Happy

il me manque la robe d'Aeri, je la ferais demain ^^

La robe des Terros ^^

La robe des Aquas ^^

La robe des Flammens ^^

Voila......qu'est-ce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyMar 22 Fév - 2:06

Oh!!!!!!!!!!!!! BEAAAAAAAAUUUUUUUUUUUU!!!!

C'est super chouette Lin!!!!!!! J'adooooore!!!!!! C'est super joli!!!
Bravo!!!

Eh!! c'est ma tite soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyMar 22 Fév - 2:06

Ze vient de les regarder et j'adore les smiley, men fou du reste moi. Linwen ma obligé de dire que c'était zolie mais moi ze ve pas le dire donc je dit que les smiley sont beaux nananere ^^

Je déconne sont très très beaux linwen, je les adore. Tout comme ceux de malicia et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement EmptyMar 22 Fév - 2:09

Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D hihihi merciiiiiiiiiiiiiii

et pis...............eli, ché ma grande choeur !!! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de vêtement   Proposition de vêtement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de vêtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de gestion des cours
» Proposition
» Proposition
» Wanted...
» Proposition de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser