ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arrivée de l'apprentie garde forestiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalaé No
Invité




arrivée de l'apprentie garde forestiere Empty
MessageSujet: arrivée de l'apprentie garde forestiere   arrivée de l'apprentie garde forestiere EmptyJeu 17 Fév - 13:16

le dragon noir vint la chercher chez sa tante et immédiatemnt Kalae se dit qu'elle vait fait le bon choix en venant ici dans cette école, elle monta sur son dos et l'animal décolla pour que bientot sa ville ne devienne plsu qu'un petit point noir sur l'immensité de la blancheur éclatante de la neige.
le dragon noir était magnifique, et il commenca a lui parler avec ses émotions et il fut surpris qu'elle lui réponde en parole

*peu de personne savent faire ca pensa-t-il*

le voyage continua en parole muette aussi bien qu'en émerveillemnt de tout ce que Kalaé découvrait la haut perchée sur le dragon, qui ne se privait pas de lui faire remarquer certaines choses qu'elle n'aurait sans doute pas vu d'elle même, puis la fin du voyage arriva vite

*trop vite a son gout*

le dragoport grouillait d edragon qui déposait leur passager puis allait se reposer puis repartait en un vol incessant chercher d'autres élèves, Kalaé descendit du dos de la créature et le remercia puis elle attendt que quelqu'un veuille bien venir la conduire dans Elémentia car ne conniassant pas encore le domaien elle n'était pas a même de se débrouiller seule pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

arrivée de l'apprentie garde forestiere Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'apprentie garde forestiere   arrivée de l'apprentie garde forestiere EmptyJeu 17 Fév - 13:42

Minako avais ete designee pour aller chercher la nouvelle garde-forestiere.
Elle aurais prefere rester dans ses quartiers pour mediter, mais elle n'avais pas trop le choix.

Alors, elle traversa rapidement la foret , et arriva au dracoport dont elle gravit rapidement les marches.

Arivee en haut, elle vit une jeune fille qui attendais, visiblement, ce n'etais pas une eleve, car elle devais avoir entre quinze et dix-huit ans.
Peut etre une professeur!

Minako arriva devant la jeune femme et se presenta


"Bonjour je suis Minako Sinaéssichat Sasuma"
"On m'a demande de vous conduire au chateau..."


Elle reflechit quelques instants, puis demanda

"Vous etes bien Mademoiselle Nostral Kalae?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Kalaé No
Invité




arrivée de l'apprentie garde forestiere Empty
MessageSujet: enfin quelqu'un   arrivée de l'apprentie garde forestiere EmptyJeu 17 Fév - 13:47

*enfin une jeune fille arriva et lui dmanda si ele était bein Kalaé Nostral*

"oui c'est moi enchantée de faire votre connaissance"

Lund, son chat sortit de son sac et reprit sa place favorite sur ses épaules en regardant de ses yeux doré cette nouvelle arrivante

*kalaé ne savait pas trop que faire ensuite alors elle attendit une réaction de la jeune fille en face*

*ce dracoport est grand, donc lécole doit l'être aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

arrivée de l'apprentie garde forestiere Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'apprentie garde forestiere   arrivée de l'apprentie garde forestiere EmptyJeu 17 Fév - 14:01

La jeune fille repondit a la petite minako que elle etais bien Kalae Nostral.

"Moi aussi, je suis enchantee de vous connaitre!"

Elle regarda la jeune femme qui avais mis son chat sur ses epaules, et Minako repensa a Shiro qui etais restee dans les dortoirs, et qui semblait faire un peu la tete a Minako depuis sa nouvelle coupe de cheveux

"Suivez moi, nous allons aller au chateau, en passant par la foret"

Elle commenca a descendre les marches et demanda a la jeune femme

"Je suppose que vous etes un nouveau professeur, je ne me trompes?"

(Tu continues dans la foret?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





arrivée de l'apprentie garde forestiere Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'apprentie garde forestiere   arrivée de l'apprentie garde forestiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de l'apprentie garde forestiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellendil Orncalen : Elfe et forestiere
» Florence, garde-chasse
» La garde chasse et deux promeneurs desertiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser