ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Fév - 17:08

Bonjour!!!

J'ai eu une petite idée (inspirée par mon chéri mais chut).
Alors voilà!
Je n'ai pas encore trouvé de remplaçant (e) pour le poste de professeur de botanique. Cependant, je ne voudrais pas choisir quelqu'un trop rapidement car il faudrait à tout prix combler le post...et parallèlement, nous avons ici des profs motivés qui ne peuvent pas jouer car leurs cours sont dans les années supérieures...
Ainsi, je pensais remplacer le cours de botanique par:

-ARTS MAGIQUES
ou
-DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

Je m'adresse donc particulièrement à LINWEN et ALDARON, à savoir, lequel d'entre vous est ok pour se lancer prochainement (sachant que c'est pas pour tout de suite mais plutôt dans un bon mois voire un et demi)

Et bien sûr, je tiens à vérifier auprès de vous, chers élèves, que cette idée ne trouble pas trop votre vision d'Elementia...

ALORS???
Qu'en pensez vous ?? ^^

Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Fév - 17:20

Alors, notre cher professeur de défense contre les forces du mal revient demain (il est au ski mdr)!! et c'est pas très gentil de décider sans lui étant donné qu'il est impliqué....mais sinon, pourquoi pas, si lui n'est pas trop trop motivé bah...je serais d'accord...

<<n'a préparé aucun cours....AAArrrggg
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Fév - 21:05

(bah sparav... Arts magiques, tu peux improviser facilement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Fév - 21:53

oui mais bon, faut que ce soit structuré quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Fév - 0:16

Au mon dieu et moi qui est pas encore commencer les miens. Que je suis stupide on verra dans 1ans 1/2 il seront peut etre en 4eme année. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Fév - 0:33

Je pense que quand les élèves actuellement en première années passeront en deuxième, j'ouvrirai les inscriptions aux premières, deuxièmes, troisième et quatrième année...
Sinon, je pense que vous serez deséchés quand vous aurez des élèves, lol
Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Fév - 0:36

heu... c pa rigolo Very Happy

Sinon, on pourrait revoir le nombre de cours à valider par année... (c qu'une idée, Eli, me tape pas! )
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Fév - 0:40

Oui, c'est vrai que Ryan a raison, ou serais le plaisir de jouer un personnage qui serais deja un (relativement) bon magicien, alors que c'est bien plus amusant de jouer un personnage qui commence en ne sachant presque rien.

Et puis, on risque d'avoir des joueurs qui vont abandonner leur perso de 1ere anee pour jouer un 4eme

Enfin, je donnes justes mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Fév - 0:58

Moi ce que j'avais prévu au départ c'était d'ouvrir les inscriptions aux deuxièmes années quand il y en aurait...puis aux troisièmes quand les deuxièmes passeraient, etc etc...

Sinon moins de cours pour valider...pourquoi pas..?

Faire: 2 cours par matière au lieu de trois? Dans ce cas là par contre, le cours de sortilèges est compté (donc 2 potions, 2 elementarisation, 2 histoire et 2 sortilèges pour passer...)
ou: 8 cours toutes matières confondues (dans les obligatoires...) (avec au moins un par matière pour pas que certains cours soient désertés...)
Par exemple: 4 potions, 2 histoire, 1 Elementarisation et 1 sortilège...?

Je propose...dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Fév - 1:09

Perso j'adhère pas mal à la deuxième idée, ça permet de faire un max de cours tout en permettant de passer "rapidement" les années.

Maintenant c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Fév - 1:30

bon, c'est dégueulasse pour les anciens qui ont du valider 3 cours, mais 2 cours c'est pas mal non? Dans chaque matière (que Sortilèges soit compris ou pas, perso ça m'est égal). Comme ça, on passe six mois à peine sur une année. C'est mieux.

Sept ans... Ca nous fait au moins 3ans et demi de jeu sur Ele, rien que les élèves. C'est cool non? Smile Après les profs peuvent rester 20 ans sur Ele, pas de problème! Sans compter que Mivia Town pourrait s'agrandir et voir arriver une Université, comme ça les futurs élèves passeront des diplômes supérieurs de magie, et puis les gens travailleront, ils auront fondé leur famille à Mivia Town Quartier Résidentiel, ils iront passer leurs vacances à Mivia Plage, iront au ski à Mivia Station, ils feront de la marmaille qui ira ensuite à Elementia, et le cycle recommence sans fin... 100 ans si on veut!

... j'avoue je me suis laissé égarer...
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Fév - 1:33

MDRRRRRRRRRRRR ryan !!!! trop fort

Perso 1 cours d'elementarisation seulement ?????? CA VA PAS??? t folle non je pense qu'il faut le mm nombres de cours pour tous !! ce serait mieux !! ^^
c'est mon avis voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Fév - 1:44

lool Ryan.....

mais lin c mieux imagines qu'il faille se supporter deux cours d" Arts Magiques"............c horrible.....loool


ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Fév - 1:51

pas mal envoyé Endy Smile

Un peu d'Arts ça fait de mal à personne! Sauf quand y'a pas d'apostrophes. (Dards)

Ok je sort aussi... Endy attends! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Fév - 21:06

Ola ola ! Sortez pas tous quand je rentres ^^.

Non, sérieusement, pour les cours je pense que c'est mieux deux cours de chaque parceque trois, c'est peu-être un peu long...

Et sinon -roulements de tambours lol-...
Eli, je te propose ma candidature au poste de professeur de botanique !
Bon après c'est à toi de voir (et aux élèves, si y'a plus de 50% de votes contre moi lol).
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Fév - 21:11

QUOI ??? TROP MECHANT ENDY !! oouuuiiiiin
2 cours d'art magique c super bien !!! Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Fév - 21:27

arf ma chère Kemena, je suis désolée de t'apprendre que j'ai à priori trouvé notre professeur de botanique, et sans doute aussi celui de soin aux créatures magiques...
J'attends confirmation pour enlever mes annonces...
Désolééééééééééeeeee!!!!

Mais bon tu sais, ici, ça tourne, au pire tu trouveras un autre poste à remplir...

Bien, sinon, même si j'ai le prof de botanique je me demande quand même si on doit pas avancer nos vieux profs qui attendent depuis si longtemps...

Je vais lancer un sondage...

Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Fév - 21:46

Arf dommage ! J'ai toujours été attirée par la botanique (dans le cadre "classique" comme dans le cadre magique).

En tout cas, si le prof de botanique se désiste, je serait toujours partante !
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Fév - 20:16

je suis aussi d'avis a validé 2 cours au lieu de trois. cela permet au joueur de faire leur RP et de passer les années un peu plus vite...je sais que certain on hate de les faire grandir un peu....ah l'adolescence... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Fév - 20:25

OOOOOUUUUUuuuupppppppssss dslllllll j'avais pas vu le message :oops:

Bon mais apparement c'est résolu le problème du prof de botanique ^^

Et pis pour les cours oui je pense que 2 par matière c'est le mieux, j'ai pas encore expérimenté (chui po un élève) mais bon 3 c'est vrai que ça fait long en voyant la taille des cours (et les dates de post surtout lol)

au moins un cour dans chaque matière ça permettrait aux élèves de s'investir dans seulement une matière et de bacler les autres ... on va pas leur faire ce cadeau hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de cours de deuxieme annee
» Cours de DEUXIEME:
» Livres de cours pour les deuxieme annees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser