ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livres de cours pour les deuxieme annees

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anigel E
Invité




Livres de cours pour les deuxieme annees Empty
MessageSujet: Livres de cours pour les deuxieme annees   Livres de cours pour les deuxieme annees EmptyMer 7 Sep - 12:26

Je tiens a signaler que on ne m'a toujours pas communique les titres de livres de cours pour les deuxiemme annees!!!

Ce serais donc gentil que les professeurs communiquent a moi et a Elisabeth les titres des ouvrages, afin que nous puissions mettre nos listes a jour!

Merci d'avance

Anigel Ellaren

PS : Baltus, n'oublies pas de distribuer les livres de cours a la fin du tien
PSS: N'oublies pas non plus de m'apporter l'argent apres :DD
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Livres de cours pour les deuxieme annees Empty
MessageSujet: Re: Livres de cours pour les deuxieme annees   Livres de cours pour les deuxieme annees EmptyMer 7 Sep - 13:40

Je n'ai pas oublié t'inquiètes, mais la distribution n'est pas prévue avant le prochain cours.

C'est gentil quand même à toi de t'en préoccuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Livres de cours pour les deuxieme annees Empty
MessageSujet: Re: Livres de cours pour les deuxieme annees   Livres de cours pour les deuxieme annees EmptyMer 14 Sep - 21:16

J'attends tout particulierement la liste de fourniture de Mr Luc Kyrile Awacs (ou quelque chose comme ca ^^) et Mlle Mellisandre Hautecaste; etant donne que ils sont les professeurs de deuxiemme annee et que leurs eleves vont bientot chercher leurs materiel scolaire chez moi!!!!

De meme, j'aimerais bien la liste de fournitures pour le cours d'arts magiques (Mlle Linwen Lindorie) et Defense contre les forces du mal (Mr Oïlin Garm)
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kyrl
Invité




Livres de cours pour les deuxieme annees Empty
MessageSujet: Re: Livres de cours pour les deuxieme annees   Livres de cours pour les deuxieme annees EmptyJeu 15 Sep - 16:40

Argh dsl j'avais oublier de t'envoyer ma liste :oops: bn je vais rattraper ça tt de suite^^
(et puis c Kyrle Awaks loool^^on prononce pas le -r-!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Livres de cours pour les deuxieme annees Empty
MessageSujet: Re: Livres de cours pour les deuxieme annees   Livres de cours pour les deuxieme annees EmptyVen 16 Sep - 1:11

Ola ola, moi t'as le temps mdr, je suis prof qu'en 4eme année donc t'as le temps, c'est pas vraiment urgent Very Happy loool
enfin bon, c bien de le rappeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Livres de cours pour les deuxieme annees Empty
MessageSujet: Re: Livres de cours pour les deuxieme annees   Livres de cours pour les deuxieme annees EmptyVen 16 Sep - 11:10

Oops désolé de répondre si tardivement à ce topic. En fait vous n'avez pas de livres spécialement à acheter Smile Sauf si bien sûr vous avez envie de voir des choses en plus, libre à vous d'enrichir le libraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de cours pour les deuxieme annees Empty
MessageSujet: Re: Livres de cours pour les deuxieme annees   Livres de cours pour les deuxieme annees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de cours pour les deuxieme annees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de cours de deuxieme annee
» Cours de DEUXIEME:
» COURS DE DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser