ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre plus grand rêve !

Aller en bas 
+12
Eleanora Tombs
Linwen Lindorie
Malicia Braid
Claire Taiki
Linoaë Eldalòte
Lalwende Aïzawa
Lili Fricoti
Aëlin Azner
Minako Sasuma
Elisabeth Eidos
Lena Yu
Luna Aventa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 0:49

Un rêve soudaint ,

QUE NINA RESSUCIIIIIIIIIIIITE !!!

Heum ... Je croix que sa merrite une expliquation,
ben sa parle encooore et toujououours de Fullmetal alchemist I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you ... Oh ... Pardon j'en est mit un peut trop !! ^^
Ben le dernier épisode c'est l'épisode où la petite Nina meur ... Vous vous rendez compte !! Son propre père !! C'est lui qui l'a tué !! Pour la science !!

Bon, en vrai l'épisode est beaucoup plus horrible, mais si je racontes je vais me faire engueler par la modo tellement c'est trash, et il parraît qu'en Japonais c'est encore pire ... ARGGG !!

Bon ... Merci d'avoir lu se post ... J'avais envie de placé sa parceque sa me pesé sur la concience y fallaur que j'en parle ... Pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Shuya Ka
Invité




Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 0:49

Looool Malicia je te prendrais si tu veux pour monter là haut. Aldaron et moi, on a 18ans en juin 2006 donc le permis pour l'été. On montera vous voir dans les nord avec un détour par bordeau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 1:23

Moi je veux bien ... Mais qui me dit que t'es pas un gros perver !! ^^
Le mieux sa serait que je te connaisse déja ... T'était à quel collège ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Shuya Ka
Invité




Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 2:32

Gros pervers merci ^^
Je suis à Monteil (lycée) C'est dans la rue bétaille pour monter à la place d'arme. T'es dans quel collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 18:56

moi chu à J-moulin ... T'y était aussi non ? Et je sais où est monteil merci !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 21:22

Tu vis pas en france Minako ??

(au faites malicia moi aussi je vais avoir mon permis, je prend des lecons pour l'intant, si tu veux c'est moi qui viendrais te chercher !! y a moin de chance que je soit une perverse !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 21:35

Mes plus grand reve incroyable :

-Voler (oui, voler, soit sans rien, ou, avec un balai ^^ je vous le jure !!! ^_________^)
-voit des aigles de plus pres, voler avec eux.

-Marcher sur l'eau
-nager avec les dauphins

-Comuniquer avec les animaux

Des choses un peu plus vrai :

-Allez au japon
-Allez en Itali
-M'entendre avec mon frere
-Sourire pour tout et rien ^______^

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 21:54

Mais arreter je suis pas pervers demandé a qui vous voulez. Et non, je suis de Severac le chateau donc pas Jean moulin comme tu le dis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 15:54

Jean moulin c'est un collège ... T'aurais trrès bien pu être à Jean moulin ... Et je disait pas que t'était un pervers serieusement !! ^^ C'était pour du rigolo !! ^^
Luna t'abite où ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 17:54

Oh lala... Qui c'est qu'à vu le père Goriot ? je sais ça n'a pas du tout de rapport mais qu'est ce qu'il est bô Malik Zidi... Pis c'est un bon comédien, voilà pour rentrer dans le sujet : mon rêve serait de le rencontrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 18:08

Je me marre de plus en plus en voyant vos rêves..arrêtez SVp !^^
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 19:37

te moque pas des autres
raconte le tien^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 23:11

J'habite dans le Nord. Tout en haut, où il pleut toujours, où c'est toujours tout gris...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 0:01

a ... Donc tu peux pas venir me chercher ... sa fait un détour MONSTRUEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Tsiouwi
Invité




Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 4:13

Je viens de penser au rêve très important et même philosophique que j'ai depuis très longtemps, mon vrai plus grand rêve.

Il y a de cela longtemps, en jouant à Donjon Dragon, nos persos arrivent devant une grosse pierre très étrange. C'est une demi-lune noire et dedans, il y a des trous qui sont exactement de la forme de nos mains. Après quelques hésitations, on met nos mains dans les niches où elles s'encastrent parfaitement.

Toute la compagnie se retrouve alors... savez-vous où ? Directement parmis nous, nous leur joueur vous voyez ? En bonus pour ce traumatisme, ils ont eut alors le droit chacun de poser une question au master, puis ils retournèrent à leur vie de personnages.

Mon rêve ce serait de retrouver cette pierre là, dans ce jeu-ci, celui de la "vraie" vie et d'y poser mes mains. Bien que j'y aille droit, je ne souhaite pas poser de question au master du jeu, moi ce que je voudrais vraiment voir, c'est la tête de mon joueur. alien

Reste que je suis vraiment persuadé que cette pierre existe alors si jamais vous entendez parler de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 13:15

Euhcomme ça,vous allez où en vacances ?Parce que comme ça on pourrait peut etre se voir pendant les vacs !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 23:29

Une pierre en forme de lune...
Si je trouve je t'enverrai un Mp ! Mais je garde une place pour mes mains... je voudrait posez quelque questions à mon joueurs ^^ et voir sa tête aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 23:31

Mon rêve pour l'instant, ce serais de monter un show de dance, comme on le fait dans l'école où je dance... plizze ! *___*

Moi, je vais en Tunisie en vacances ( comme d'abithude, koa -__- )
Mais sachez que je ne m'en plaint pas ! ^_______^


Dernière édition par le Jeu 24 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 0:24

Oui, c'est vrai que ce serais tentant, rencontrer la personne qui me joues moi! Je lui poserais plein de questions.

Mais je crois que mon joueur dois avoir l'esprit particulierement tordu!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Tsiouwi
Invité




Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 20:54

Merci Eleanora, lol. Sinaé, moi je lui poserais pas de questions j'aimerais juste voir sa tête, genre c'est un gars ou une fille, humain ou non, quel style ?

M'a T'il t'elle fait différente d'il ou d'elle même ? Suis-je un défouloir, une soupape psychologique visant à explorer une manière de voir la vie différemment ou bien suis-je un genre de copie conforme...

C'est le genre de truc qui se voit d'un coup d'oeil. lol Et puis après, il me semble que je saurais un secret de l'existance que les autres ignorent, remarque peut-être aussi que je ne m'en remettrais pas. MDRrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:37

Mes réves :

volé ; passé a travers les murs etre invisible; pouvoir me teleporter ou je veux!!

qu'elementia existe et que je sois un sorcier

Plus serieux

-rencontrer tous les elementiens (problemes en 2009 j'aurais 17 ans je serait pas majeur!!)
-Devenir veterinaire dans un zoo
-Devenir acteur!!
-Et reussir ma vie (avoir une femme des enfants..le bonheur quoi..)
-Avoir le méme caractére que maxime (la technique du toultanntcontent)
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 20:55

Mon plus grand rêve euh...... la paix dans le monde?? Mr. Green
Non chuis pas idéaliste à ce point mais peut être que les gens soient plus respectueux par rapports aux choix des autres, à ce qu'ils sont. Et puis plus de racisme (la encore je rêve!!)
Sinon personnellement euh... réussir à être égyptologue
Que le mariage et l'adoption homo soit autorisé (jme ferais une tite famille avec ma femme)
Ah et puis que ma mère accepte mes choix sexuels (bon je sais ya aucune chance mais je peux espérer lol)
Ah et pis que Elementia ne se termine jamais lol (jviens juste d'arriver et chuis déjà accro lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 21:06

Moi c'est aps compliquer mes rêves c'est l'inverse de mes cauchemars lool normal c'est des rêves

1- avoir une grande famille ( environ 10-11 enfants) avec mes frères ont est 4 est c'est super bien...vive les grande familles

2- réussir mon bac lool..c'est le rêve a court terme

3- allez en prépa le paradis puis l'enfer

4- Que ele existe toujours jsuqu'a la fin de la vie

5-et surtout ressembler a Dagha lool elle est super calme loot c'est "je vais bien, tout va bien" mais bon je peux aps changer mon caractere de chieuse et de violente c''est dans ma nature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 21:09

Oui, c'est vrai que la paix dans le monde est un peu idealiste, mais je penses que deja la destruction de toutes les armes Nucleaires, Chimiques et Bacteriologiques serait deja une grand pas!

Et je suis tout a fait d'accord avec toi pour le marriages des personnes homosexuelles.
De quel droit des homme politiques decident qui a le droit de se marrier et qui ne l'a pas! Mad

Par contre j'ai la chance d'avoir un famille comprehensive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 21:16

T'as de la chance ma mère est plutot du genre intolérant :? :? ca pose quelques petits problèmes mais bon on a la famille qu'on a et faut faire avec d'abord non?
Par contre je suis d'accord pour les armes nucléaires. T'imagine que ces ***** de ****** de soi disant dirigeants des grandes nations continue a faire construire des bombes nucléaires qui seraient capables de détruire toute vie sur Terre !!!! Ou est l'intérêt? Si elle explose on sera plus là pour le savoir! On est gouvernés par des fous dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 22:03

Oui, l'intollerance, je connais! Mad Mais pas dans ma famille

Mais j'ai la chance que au japon, l'homosexualite feminine est relativement bien acceptee.
Par contre pour les hommes, c'est une autre paire de manches Mad


Mais le pire avec les armes nucleaires, c'est que le gars, il ballance ses missiles, mais le temps que ils atteingnent leur cible, le gars de l'autre cote il a aussi envoye les siens!
Je vois meme pas ou est le but de ce genre d'armes!
Surtout que avec la quantite que ils ont contruit, il ont de quoi dettruire toute la surface de la planete cinq fois!

Comment des gens ont pu ne fus ce que penser a construire ce genre d'horreur! Il faut vraiment etre dement pour imaginer ce genre d'armes.

Surtout que en plus, les cibles qui sont prise par ces horreurs ne sont pas militaires, mais civiles!
Mais quel espece de tare ce Oppenheimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 22:05

oula Oppenheimer? c'est qui celui la? non bon j'arrete faut pas s'ecarter trop du sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grand rêve !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!
» S'ennui, c'est grand!!!
» GRAND TABLEAU
» Ouvre grand les yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser