ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mortifer revient

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Invité




Mortifer revient Empty
MessageSujet: Mortifer revient   Mortifer revient EmptyDim 4 Juil - 21:40

Miss Minchin se réveilla de bonheur pour continuer la robe de monsieur Mortifer. Elle descendit de son logement et se rassit à son bureau. Elle confectiona les trois poche qu'elle fit en velour bordeau à l'intérieur et mit les attaches. Voila c'était fini. Pour Miss Minchin, cette robe était très facile et il n'était que 10h. Elle pouvait continuer son tricot paisiblement en attendant le professeur. La robe attendait patiament sur un cintre derrière dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Mortifer revient Empty
MessageSujet: Re: Mortifer revient   Mortifer revient EmptyDim 4 Juil - 21:48

Marcus arriva vers 14H chez Miss Minchin. Il entra dans la boutique. La sonnette fit entendre son habituel tintement. Il trouva la couturière assise dans son fauteuil en train de tricoter.

" Bonjour, Miss Minchin. Comment allez vous aujourd'hui. Je passe prendre ma robe. Est elle fini ? "
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Mortifer revient Empty
MessageSujet: Mortifer revient   Mortifer revient EmptyLun 5 Juil - 20:13

"Oui je vais très bien, merci. Votre robe est la."

Miss Minchin se leva et prit la robe du cintre ou elle l'avait posé et la montra au professeur. Elle l'aida à l'enfiler. Elle allait parfaitement.

"Elle vous plait? Je l'ai fini ce matin. Moi je la trouve pas mal mais je ne suis pas la client!"

ajouta elle avec un petit ricanement
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Mortifer revient Empty
MessageSujet: Re: Mortifer revient   Mortifer revient EmptyLun 5 Juil - 21:41

Marcus enfila la robe que Miss Minchin avait réalisée. Elle était superbe et Marcus était très content. Il reviendrait souvent dans ce magasin !! La robe lui allait parfaitement. Il était ravi.

" Oh oui bien sûr qu'elle me plait. Elle est très belle. Je vais la prendre c'est sûre ! "dit il.

Marcus enleva la robe et la prit sous le bras. Il posa ensuite 2 pièces d'or et 5 pièce d'argent sur le comptoir, et sortit du magasin.


" Au revoir Miss Minchin et merci pour tout !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortifer revient Empty
MessageSujet: Re: Mortifer revient   Mortifer revient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortifer revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan et Mortifer sur la route d'Elementia
» Le bureau du professeur Marcus Mortifer
» Recherche du bureau de Marcus Mortifer
» Jean revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser