ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche du bureau de Marcus Mortifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuya Ka
Invité




Recherche du bureau de Marcus Mortifer Empty
MessageSujet: Recherche du bureau de Marcus Mortifer   Recherche du bureau de Marcus Mortifer EmptyVen 9 Juil - 19:03

Le professeur Karigoshi cherchait la sale de Marcus à cause de l'incident avec Neptus. Il arrive à la porte du bureau et frappa. Personne ne répondit.

*Peut-être qu'il n'est pas là. Où pourais je bien le trouvez.*

C'est à se moment là que le professeur Karigoshi vit arriver une silhouette.

"Bonjour, je me présente Karigoshi Shuya, professeur de magie blanche. Et vous Mr Motifer je présume." (lol c trop soutenue pour moi ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Recherche du bureau de Marcus Mortifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bureau de Marcus Mortifer   Recherche du bureau de Marcus Mortifer EmptyVen 9 Juil - 19:43

( c peut etre un bug je vois 2 post pour le meme sujet, ou alors c peut etre un erreur ^^ )

Marcus revenait de la salle de magie noire, là où il avait réalisé les aménagements. Il arrivait alors tout près de son bureau, et il vit quelqu'un devant la porte, qui se présentait comme étant Shuya Karigoshi, le professeur de magie blanche. Marcus répondit alors:

" Vous présumez bien. Puis je vous aider ? Ah, je vois c'est au sujet du "petit" problème entre vous et Mr Neptus ! Eh bien allons bon, entrez. "

Marcus Mortifer n'aimait pas trop les professeurs de magie blanche, mais celui là ne représentait en rien les stéréotypes de professeur "blanc" dont Marcus avait toujours fait la rencontre. Celui là était plutôt grand, les cheveux plaqués blancs, et était habillé comme Marcus, de noir. Marcus le regarda dédaigneusement de haut en bas, en faisait la moue. Puis Marcus se mit à sourire, un sourire sincère et expressif, qui se voulait rassurant. D'un geste de la main Marcus ouvrit la porte de son bureau et invita le professeur de magie blanche à entrer. Shuya Karigoshi inspirait de la sympathie pour Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Recherche du bureau de Marcus Mortifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bureau de Marcus Mortifer   Recherche du bureau de Marcus Mortifer EmptyVen 9 Juil - 20:39

Le professeur Karigoshi entra dans le bureau de Marcus en toute confiance.

"Je viens vous voir pour vous savez quoi... Je n'aime pas trop en parler car on ne sait jamais, si ça venait à tombait dans de mauvaise main. Avez vous trouvez un solution au problème. Je ne connait pas beaucoup les runes mais je vous fais confiance, vous êtes l'expert de cette matière dans cette école. J'espère que vous avez un solution."

Le professeur Karigoshi espérait vraiment que Marcus aurait une solution.

*J'aiderai bien ce cher professeur mais je ne connait rien dans la matière, je ne ferait que le ralentir.*

"Thélus Biscuitus Apparus"

"Cela ne vous dérange pas j'ai un peu soif. Servez-vous."

*Peut-être j'aurais pas du faire ça, ça va me faire passer pour un gourmand."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Recherche du bureau de Marcus Mortifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bureau de Marcus Mortifer   Recherche du bureau de Marcus Mortifer EmptySam 10 Juil - 17:08

Le professeur de magie blanche fit apparaitre des biscuits et du thé. Marcus se servit, la collation était bienvenue car le professeur d'étude de runes étaient très fatigués. Marcus fit mine de s'assoir dans le vide. Il allait tomber quand soudain une chaise qui se trouvait à proximité coura à toute vitesse et s'interposa sous les fesses de Marcus. Le professeur assit, il dit:

" Et bien pour être franc avec vous j'ai bien une solution, mais elle n'est pas sans risque. Etes vous prêts à tout accepter, tous les risques ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Recherche du bureau de Marcus Mortifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bureau de Marcus Mortifer   Recherche du bureau de Marcus Mortifer EmptyDim 25 Juil - 15:12

( sa y est jai repondu )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Recherche du bureau de Marcus Mortifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bureau de Marcus Mortifer   Recherche du bureau de Marcus Mortifer EmptyLun 26 Juil - 19:46

(il me semble que Shuya a un gros bug d'ordi...désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Recherche du bureau de Marcus Mortifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bureau de Marcus Mortifer   Recherche du bureau de Marcus Mortifer EmptyLun 26 Juil - 20:13

( pas grave jattendrais jusqua la fin du bug^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Recherche du bureau de Marcus Mortifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bureau de Marcus Mortifer   Recherche du bureau de Marcus Mortifer EmptyMer 4 Aoû - 16:42

(me revoila, ma carte mère était griller se ki a entrainer le changement du pc entier lol ^^)

Le professeur Karigoshi fit étonné de voir une chaise courrir toute seule pour ratraper quelqu'un.

"Je suis pret à prendre tout les risques. J'ai une très grande capacité de régénération. Dite moi votre idée."

*Dangereux mais je pense que j'y arriverai sinon mademoiselle Eidos cherchera un autre professeur de magie blanche.* (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Recherche du bureau de Marcus Mortifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bureau de Marcus Mortifer   Recherche du bureau de Marcus Mortifer EmptyJeu 26 Aoû - 20:00

Marcus sourit. Shuya était vraiment prêt à tout. Cela rappellait à Marcus son enfance. Un brin de nostalgie dans les yeux, Marcus dit à Shuya:

" Eh bien cela est simple: il suffit de vous graver sur le corps une rune, à vous deux, Delphin et toi. "

" Mais cela est une opération très complexe qui risque de vous tuer "


Marcus attendit de voir comment aller réagir Shuya.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Recherche du bureau de Marcus Mortifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bureau de Marcus Mortifer   Recherche du bureau de Marcus Mortifer EmptyVen 27 Aoû - 14:05

Cela ne posait aucun probleme à Shuya car il savait que si l'on ne faisait rien, il risquait de mourir tout les deux.

"Je prend le risque, car si nous faisons rien nous mourrons sans doute."

*Toute manière je pense que mes dons m'aiderons beaucoup.*

"Si tu le veut bien Marcus. Je veux que tu le fasse sur moi en premier. Comme ça si cela tourne mal pour Delphin, je pourrais utiliser ma magie blanche."

Shuya proposait cette idée de passé en premier car si c'était mortel, ça serait lui le seul à mourir.

*Comme cela Delphin risque de ne pas mourir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du bureau de Marcus Mortifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bureau de Marcus Mortifer   Recherche du bureau de Marcus Mortifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du bureau de Marcus Mortifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du professeur Marcus Mortifer
» Mortifer revient
» Delphin et Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser