ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angelika et sa baguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et sa baguette Empty
MessageSujet: Angelika et sa baguette   Angelika et sa baguette EmptyLun 21 Fév - 3:59

Angelika se promena dans mivia town après être sortie de la banque, et décida de se rendre dan sle magasin de baguette. Elle devant une boutique un écriteau:

"Chez Selestin, baguettes magiques de qualité"

Elle poussa la porte avec vivacité, et pénétrat dans la boutique comme un courant d'air. Le tendre fouillis qui y règna en fu un tant soit peu boulverssé, quelque bricole tomba par terre, mais Angelika était trop excité à l'idée d'avoir une baguette pour y porter attention!

Elle courut pratiquemment jusqu'à un comptoir, puis regardat partout autour, cherchant quelqu'un pour l'aider. Elle vit enfin une petite sonnette qui disait de sonner. Elle le fit, 1, 2, 3, et même 4 fois de suite!!

*Allez monsieur!!! Je veux avoir ma baguette!!*

Elle attendit, un peu impatiemment, qu'un employé viennent vers elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Angelika et sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Angelika et sa baguette   Angelika et sa baguette EmptyVen 25 Fév - 15:04

(désolé....j'ai pas été très présent ce derniers temps lool)

Endymion fut réveillé dans sa sieste par des appels forcenés sur la sonnette. Il sentit la présence d'une jeune fille visiblement pleine d'énergie et très certainement très impatiente.

Il gagna donc sa boutique et salua sa visiteuse.


"Bonjour Mademoiselle Joy. Vous venez chercher votre baguette je suppose? Asseyez vous sur ce banc, le temps que j'aille chercher ce qu'il vous faut."

Il lui fit un sourire engageant et alla parcourir ses profonds rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Angelika et sa baguette   Angelika et sa baguette EmptyVen 25 Fév - 16:40

Lorsqu'il arriva enfin, Angelika lui fit un immense sourire, se voyant déjà sortie de la boutique dans quelques minutes à peine, avec une baguette fait d'os de dinosaure et de larve volcanique!!!

Evidemment, dans son excitation, elle n'avait pas remarqué que tout le monde possédai une baguette en bois, et que se serai surement pour elle la même chose!!

Il lui dit alors d'allr s'assoir sur le banc, en attendant qu'il revienne vec ce qu'il penserait être la bonne baguette. Avec un sourire crispé, et un petit air impatient, Angelika se rendit au banc, puis s'assit en poussant un soupir!

*Ohhhhh Mais c'est que c'est long!! Je veux faire de lamagie moi!!!!*

Elle attendait toujours, pieds balants, les bras croisé, avec sur son petit visage, un air boudeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Angelika et sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Angelika et sa baguette   Angelika et sa baguette EmptySam 26 Fév - 0:39

Endymion revint peu de temps après avec deux boites dans les bras. Il les déposa sur le comptoir et fit signe à la jeune fille de se lever.

"Approchez vous mademoiselle. Vous allez essayer votre première baguette. Une fois dans votre main, il faut vous concentrer sur des pensées positives de manière à mettre votre baguette en confiance. Elle va ressentir les mêmes choses que vous, aussi faites attention à votre choix. Vous etes prete?"

Endymion tendit alors la baguette à Angelika.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Angelika et sa baguette   Angelika et sa baguette EmptySam 26 Fév - 1:52

Lorsqu'elle le vit revenir, et lui faire signe, Angelika se pressa de descendre du banc, puis marchat jusqu'au marchand de baguette, tout excité de le voir revenir avec 2 boite dans ses mains!

Il lui expliqua comment procèder, et lui dit de penser très fort à quelque chose de positif. Il disait que cela mettrait la baguette en confiance!

*Hein!! La baguette doit avoir confiance en moi??*

Sceptique, angelika prit tout de même la baguette entre ses mains, puis elle fermat les yeux, puis trouva du premier coup ce qui la rendait très heureuse!

*Maman!! Lorsque l'aigle est venu me trouver pour me guider vers la bonne plante qu'elle devait ingurgiter pour retrouver la forme!! C'est ça ma pensée positive!! C'est maman qui guérit!!!*

Un immense sourire illumina Angelika lorsqu'elle y pensa, car c'était pour elle un très beau souvenir: la révélation de ses pouvoir, ainsi que sa mère qu'elle a pu gurérir!!!

Toute heureuse et perdue dans ses pensées, elle ne songea même pas à la baguette qu'elle tenait entre ses mains, et à la réaction que celle çi avait...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Angelika et sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Angelika et sa baguette   Angelika et sa baguette EmptySam 26 Fév - 19:02

La baguette se mit à scintiller, et la vue d'Angelika se brouilla. Elle se retrouva en forêt, une forêt joyeuse où l'on avait l'impression que les animaux riaient, vivaient dans une harmonie parfaite. Tout à coup un lapin d'une blancheur étonnante, plus grand que la normale, se présenta devant elle et lui dit:

"Viens suis moi!"

Ses jambes décidèrent pour elle car elle se mit effectivement à le suivre, et se retrouva dans une petite clairière. Un bal avait lieu, des princes et des princesses dansaient une valse élégante, tous riaient et étaient beaux. La scène était envoutante. Une sorte de tronc d'arbre à tailel humaine, avec des branches, des feuilles et un nid d'oiseau sur le sommet, l'invita à danser avec elle. Encore une fois, elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'elle était emportée par la valse de l'arbre.......elle se sentait bien, tout était parfais, dans le monde le plus parfait.....elle ferma les yeux, et quand elle les rouvrit...elle dansait toute seule dans la boutique. Endymion la regardait avec une indulgence amusée.

"Et bien, je vois que mon Lapin Blanc vous a adopté. En effet, cette baguette est faite d'un bois de bouleau, et contient un poil de Lapin Blanc, le Lapin Blanc est une créature légendaire qui accompagne les rêves. C'est une créature joyeuse, pleine d'entrain, et d'espiègelrie. J'ai pense, visiblement avec justesse, qu'elle vous correspondrait bien."

Il sortit un petit pot de dessous son comptoir et le tendit à la jeune fille.

"Voici de quoi entretenir votre baguette. Endusiez votre baguette de cet onguent une fois par semaine pendant dix minutes, ça vous permettra de la conserver dans un état quasi neuf. L'onguent est offert, mais la baguette coute 20 MA."
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Angelika et sa baguette   Angelika et sa baguette EmptyDim 27 Fév - 8:20

Angelika était dans un autre monde de féérie, plein de princes et de princesse, d'arbre et d'animaux parlant, lorsqu'elle revint à elle et que le monsieur la regardat avec un petit sourire, la voyant tournoyer et valser seule dans la boutique!

Les yeux grand ouverts d'étonnement, et se demandant se qui c'était passer, Angelika écouta attentivement le vendeur lui dire que la baguette qu'elle tenait entre ses mains était faite de bois de bouleau, et contenait un poil de lapin blanc, un animal espiègle et plein d'entrain. Lorsqu'il dit ce dernier point, Angelika eut un immense sourire, car elle se disait qu'effectivement, ces qualité ne se retrouvait pas seulement chez le lapin blanc, mais bien aussi chez elle!

*Je crois que je vais bien m'entendre avec ma baguette! *

La jeune enfant était tout sourire, et ne pouvait que hocher la tête à ce que disait l'homme! Elle était comme transporté dans un autre monde, celui où elle se voyait déjà en train de lancer les sortilèges les plus puissant les uns que les autres!!

Elle se secoua la tête, et reprit toute ses idées lorsqu'il lui expliqua que lui était offert un onguent pour enduire sa baguette afin qu'elle reste belle. Elle écoutait attentivement ce qu'il lui disait, car elle voulait bien prendre soin de sa baguette!

" C'est très bien monsieur! Je vous remercie! Je vous promet d'en prendre bien soin!!"

Elle fouilla alors dans sa petite bourse, sortit 20 mA, puis les déposa sur le comptoir. Elle prit avec vitesse le pot d'onguent, et courrut jusqu'à la porte, lorsqu'elle fit volte face!

"Je tiens à vous dire monsieur, un grand merci! Je suis sure que vous avez choisi la bonne baguette! Et pis, en plus.....Vous venez me faire penser que se serait vraiment bien d'avoir un lapin comme animal de compagnie!!!"

Tout en riant, elle sortit de la boutique, et se promit de revenir montrer ses progrès au vendeur de baguettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Angelika et sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Angelika et sa baguette   Angelika et sa baguette EmptyDim 27 Fév - 19:06

Endymion éclata de rire devant la réaction de la jeune fille. Il avait pris un peu l'habitude de voir certains, et notamment certaines de ses client(e)s apprécier leur baguette, et sortir tout content de la boutique. Mais à chaque fois, c'était un bonheur pour lui.

"Je ne souhaite que ça....que vous soyez en harmonie avec votre baguette. J'espere que vous saurez prendre soin l'un de l'autre. A très bientot j'espère..."

Puis la jeune fille sortit, et Endymion rangea sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelika et sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Angelika et sa baguette   Angelika et sa baguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika et sa baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelika Joy -- oui, c'est moi!!
» Angelika Joy
» Arcane et Angelika
» Angelika Joy (aqua)
» Angelika - prise 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser