ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arcane et Angelika

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcane D
Invité




Arcane et Angelika Empty
MessageSujet: Arcane et Angelika   Arcane et Angelika EmptySam 15 Oct - 19:12

Arcane et sa guide entrèrent dans le hall.

"C'est immense! en plus j'aime bien le style du château, je suis passionée par le style gothique et roman" (tu sais, comme avec les églises lol)
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Arcane et Angelika Empty
MessageSujet: Re: Arcane et Angelika   Arcane et Angelika EmptySam 22 Oct - 19:21

Arcane semblait bien aimé l'intérieur du chateau, surtout la déco, et cela fit déposer sur le petit minois de notre jeune Aqua un charmant petit sourire illuminé!

"Contente que ca te plaise!!! C'est trop beau cet endroit!!!"

Puis, gambadant, elle s'avança jusqu'au millieu du hall, regardant quelque fois par dessus son épaule pour voir si la nouvelle élève la suivait.

Puis, au millieu, elle posa le bagages d'Arcane sur le sol, et là, se tournait vers elle.

"Bon, alors, maintenant, il ne reste plus qu'a attendre un terro qui passe par ici pour t'amener avec lui! Ça ne devrait pas être trop long, tu sais! Il y a tout le temps plein de gens qui passe par ici!!"

Elle se retourna, joua un peu avec ses doigt, ses pieds, etc... Après quelque minutes, elle se retrouna vers Arcane:

"Bon, alors, on va prendre les grand moyens!!"

Puis, après avoir pris une grande respiration, Angelike cria:

"UN TERRO EST DEMANDÉ!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Arcane D
Invité




Arcane et Angelika Empty
MessageSujet: Re: Arcane et Angelika   Arcane et Angelika EmptySam 22 Oct - 21:45

Arcane suivit Angelika jusqu'au milieu du hall, attendit avec elle quelques minutes.

Citation :
"Bon, alors, on va prendre les grand moyens!!"

*J'ai peur de ce qu'elle va faire...*

Citation :
"UN TERRO EST DEMANDÉ!!!!!!"

*J'ai eu raison d'avoir peur...*

Elle eu une expression exaspérée en voyant tous les visges se tourner vers eux, amusés ou agacés.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Arcane et Angelika Empty
MessageSujet: Re: Arcane et Angelika   Arcane et Angelika EmptyMar 25 Oct - 4:51

( TERRO DEMANDÉ ICI , MERCI )
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Thomas D
Invité




Arcane et Angelika Empty
MessageSujet: Re: Arcane et Angelika   Arcane et Angelika EmptyVen 28 Oct - 22:16

Thomas qui passait par là, n'avait rien demandé, quand une espèce de cinglée cria en plein milieu du Hall.

* Mais elle est folle? Ou bien elle est Aqua! *

Hum, la deuxième solution s'avérait vraie. Tom s'approcha d'elle, et vit qu'elle était accompagnée. Il se présenta dans un style un peu démodé, en se baissant cordialement.

" Salutations, je suis Thomas Deschamps, Terro. "

Il avait appuyé sur le mot Terro, pour qu'Angelika ne risque plus de lui crier dans les oreilles. Tom se tourna vers la nouvelle, et lui demanda :

" C'est quoi ton nom? "

* Ah, j'ai enfin repris mon vrai style Smile *

Thomas lui sourit doucement, avant de se rapeller que son sourire faisait toujours craquer les filles...

* Rhaaa pourquoi que les filles, c'est pas justeuh! *

Mais ainsi va la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Arcane et Angelika Empty
MessageSujet: Re: Arcane et Angelika   Arcane et Angelika EmptyVen 28 Oct - 22:34

Lorsqu'Angelika vit le jeune homme arriver devant eux, et les saluer d'une manière qu'elle trouvait de splus bizarre, elle se mit a pouffer de rire, et, pointant du doigt le jeune garçon, elle dit d'une petite voix perché et secoué par les hoquets que lui avait causé son hilarité:

"Mais tu est drole toi!!! Hi hihi!!!!! Je te trouve super bizarre!!!"

Puis, essayant de se calmer afin de reprendre son souffle, elle écouta le jeune homme parler à Arcanne lui demandant son nom. Avant que celle çi ne puisse réponse, elle sauta de coté, arrivant face à face avec la jeune fille.

Puis, avec un grand sourire, Angelika lui prit la main, la secoua fortement et dit:

"Bon, tu es entre bonne main, je te dis aurevoir! Bonen chance Arcanne!! J'espère que tu vas aimer ton école!"

Puis, elle attendit qu'Arcanne lui dise aurevoir pour enfin s'éloigner et retourner vaguer à ses occupation!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Arcane D
Invité




Arcane et Angelika Empty
MessageSujet: Re: Arcane et Angelika   Arcane et Angelika EmptySam 29 Oct - 11:45

Arcane, étonnée par l'au revoir soudain d'Angelika :

"Euh, au revoir, à bientôt"

Quand sa guide se fut éloignée, elle s'adressa au Terro.

"Bonjour, moi c'est Arcane Damoclès!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Arcane et Angelika Empty
MessageSujet: Re: Arcane et Angelika   Arcane et Angelika EmptySam 29 Oct - 12:09

Thomas sourit à Angelika quand elle pouffa de rire. Pris dans son délire il lui dit d'une voix grave:

" Mais j'aime être bizarre... "


* Ouais chui complètement cinglé !!! *
* Tu l'as dit! *


Puis il ria, et dit au revoir à l'Aqua qui s'en allait.

" Bye !!! A un de ces quatre! "

C'est à ce moment qu'Arcane se présenta. Thomas trouva son nom bizarre, mais bon, elle ne l'avait pas choisi après tout. Il lui montra une direction, et lui fit signe de le suivre. Pour engager la conversation, il lui demanda:

" Tu as fait un bon voyage? "


* Question bateau... *
* Bateau de chez bateau! *
* Ouais on fait c'qu'on peut! *


Tom partit dans un couloir, tout en restant à la droite d'Arcane.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane D
Invité




Arcane et Angelika Empty
MessageSujet: Re: Arcane et Angelika   Arcane et Angelika EmptySam 29 Oct - 17:06

"Oui, merci, c'était vraiment bien ^^"

*Il est pas mal, je tombe déjà sur les personne qu'il faut*

Mais elle ne montrait pas un instant que Thomas lui plaisait. Maintenant, ils s'engageaient dans les couloirs, mais le savait plus de quoi parler.

(hj : tu poste dans les couloirs?)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Arcane et Angelika Empty
MessageSujet: Re: Arcane et Angelika   Arcane et Angelika EmptySam 29 Oct - 20:20

(voila le lien: Clique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcane et Angelika Empty
MessageSujet: Re: Arcane et Angelika   Arcane et Angelika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcane et Angelika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelika et la faible ^^ Arcane
» Angelika Guide Arcane
» Tom accompagne Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser