ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sarah et son guide Thomas dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas D
Invité




Sarah et son guide Thomas dans la forêt Empty
MessageSujet: Sarah et son guide Thomas dans la forêt   Sarah et son guide Thomas dans la forêt EmptyVen 25 Fév - 21:53

Thomas regretta de ne pas avoir pris un gros manteau, il gelait dehors! Sarah grelottait, mais il n'avait pas beaucoup plus de vêtements pour se couvrir qu'elle. Il tomba une fois encore en admiration devant les arbres de la forêt. Il était vraiment fasciné par le monde végétal.

" J'adore la Forêt, mais il paraît qu'elle n'est pas très sûre en ce moment... Dommage, j'aime me promener au milieu de grands arbres... "

Tom pensait presque par la bouche. Il se souvenait alors de sa baguette, sa fierté. Du bois de Huorn! Pas besoin de catalyseur, le bois était catalyseur ! Ce qui rendait sa baguette très avantageuse: il avait besoin de moins de concentration que d'autres. Et puis, la magie coulait presque en lui, même si il y a toujours des progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Na
Invité




Sarah et son guide Thomas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son guide Thomas dans la forêt   Sarah et son guide Thomas dans la forêt EmptyMar 1 Mar - 18:47

Sarah arriva dans la forêt. Elle était magnifique.

« Elle doit être vieille cette forêt. On en trouve pas des comme ça dans le monde des moldus. Elle est magnifique. »

On entendait beaucoup de bruits étranges que Sarah ne connaissait pas. Elle était fascinée et effrayée à la fois par ce qu’elle ne connaissait pas. Il faisait froid dehors mais sous cette forêt, on avait l’impression qu’elle nous réchauffait par ses nombreux feuillages. On entendait le bruit des oiseaux dont on avait l’impression qu’ils pouvaient arriver juste devant nous pour nous dire bonjour. Sarah regardait partout, les yeux grands ouverts malgré le froid, comme une enfant qui n’avait jamais vu de forêt de sa vie. * Extraordinaire…*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Sarah et son guide Thomas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son guide Thomas dans la forêt   Sarah et son guide Thomas dans la forêt EmptyMar 1 Mar - 19:52

Thomas tilta quand Sarah parla du monde moldu.

" Tu a grandi chez les moldus? Moi aussi!!! Mais bon, je crois que je m'habitue vite... un peu trop même. "

* Ouais, elle est magnifique cette forêt! *

Thomas marchait assez vite, car il faisait quand même assez froid. Sarah le suivait, et il se tourna pour lui demander:

" Tu habitais où? Moi je suis d'ici, enfin tout près: je viens de Lille. "

* Pas très jolie comme région... mais bon, c'est la mienne! Les Terrils, les corons, Germinal et Renaud... * ^^

Tom commençait vraiment à discuter. Elle était tout à fait sympathique comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Na
Invité




Sarah et son guide Thomas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son guide Thomas dans la forêt   Sarah et son guide Thomas dans la forêt EmptyMer 2 Mar - 15:27

Sarah regarda Thomas d'un air enjoué.

" Tu vient de Lille, moi aussi, je trouve que la ville est magnifique. J'ai fait toute mon enfance là bas, chez les moldus. Mes parents sont tous les deux des moldus mais ça ne leur plait pas que je sois sorcière mais bon...."

Elle repensait aux disputes avec sa mère sur ce sujet mais surtout à sa grand mère... * C'est le passé maintenant... il faut avancer *

« En tout cas, je suis bien contente d’avoir trouvait quelqu’un de la même ville que moi, comme on dit, le monde est petit ! »

Elle était surprise et heureuse à la fois. Elle pourrait parler avec lui de sa ville quand elle aura un peu le cafard et qu’elle se sentira seule. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Sarah et son guide Thomas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son guide Thomas dans la forêt   Sarah et son guide Thomas dans la forêt EmptyVen 4 Mar - 19:24

Tom sourit à Sarah: ses parents à lui avaient bien acceptés la chose, mais apparemment, les siens ne l'avaient pas fait. Il ne dit rien à ce sujet, et se contenta de lui dire:

" Le monde des moldus ne me manque pas trop... En fait, je me sens beaucoup mieux ici. J'ai l'impression que tout est possible! Et puis les sorciers sont plus respectueux de la nature que les moldus... "

* Tant d'arbres abattus, c'est une honte... *

Thomas marcha un moment en regardant à terre, puis releva la tête vers Sarah. Il lui dit, avec une voix tout juste audible:

" Oui, le monde est petit... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah et son guide Thomas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son guide Thomas dans la forêt   Sarah et son guide Thomas dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah et son guide Thomas dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan guide Eithiel dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser