ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nolan guide Eithiel dans la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan guide Eithiel dans la foret Empty
MessageSujet: Nolan guide Eithiel dans la foret   Nolan guide Eithiel dans la foret EmptyMer 9 Mar - 23:10

Nolan et Eithiel venait de pénétrer dans la luxuriante foret du chateau d'Elementia. Malgré l'interdit qui pesait sur elle depuis l'incursion de gobelins du Desert de Roche récemment, elle avait l'air calme et agréable, et s'il n'y avait pas ce mur invisible qui empechait les curieux de s'y aventurer, nul en se douterait du drame qui se jouait en son sein.

Néanmoins Nolan ne connaissait pas le tiers des raisons de cet interdit, et il s'en contentait.

"Nous voilà dans la Foret d'Elementia. Elle est superbe, mais actuellement nous ne pouvons pas en profiter. Il semblerait que des gobelins du genre hargneux y serait entré et du coup, Mlle Eidos a profité en bloquer l'accès. Aussi, évites de t'y essayer, tu te cognerais à un mur."

Pour prouver ses paroles, il prit un caillou qu'il jeta vers le couvert des arbres, et celui-ci rebondit sur une surface invisible pour retomber sur le chemin.

"Tu vois? Normalement, les professeurs devraient s'en occuper très vite, mais il semblerait que ce ne soit pas si simple que ça."

Ils avançaient doucement sur le chemin. L'air sentait bon le printemps naissant, et de ci de là on pouvait voir les premiers signes de la nouvelle saison. La neige avait fondue, et les premières fleurs montraient leurs bourgeaons.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel N
Invité




Nolan guide Eithiel dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Eithiel dans la foret   Nolan guide Eithiel dans la foret EmptyDim 13 Mar - 14:07

La nouvelle Aqua suivait son guide avec attention, Nolan marchait devant elle d'un pas rapide et Eithel essayait tant bien que mal de le suivre. Elle se serait presque mit à courir pour ne pas le perdre. Mais le jeune garçon ralentit lorsque les deux élèves arrivèrent à la forêt aux allures plutôt mystérieuses. La fillette n'était déjà pas très rassurée mais le fut encore moins quand son guide lui annonça la presence de gobelins hargneux. Il lui parla aussi d'un certain mur mit en guise de protection, pour éviter tout élève curieux d'y pénétrer. Avait-il deviné combien la nouvelle Aqua était débordante de curiosité?!Pour prouver ces justes paroles, Nolan prit un caillou et le lança vers les premiers arbres qui bordaient le sentier et celui-ci rebondit aussitôt vers eux. Eithel ne disait rien, pas par timidité mais plutôt par stupéfaction, elle qui ne connaissait pas du tout le monde de la magie, depuis son arrivée à l'école, elle avait déjà rencontré un dragon, des elfes et maintenant on lui parlait de gobelins et de mur magique. Eithel n'en revenait pas. Elle était là avec un charmant garçon, entourait de magie, et puis, elle savait aussi qu'elle avait encore tout à découvrir, des milliers de choses encore, tout cela ne fit que la combler davantage. Nolan se remit en route mais Eithel, encore sous un certain choc emotionnel, mit un petit bout de temps avant de reprendre ces esprits et de suivre son guide.


*Oh mince! Faut vite que je le rattrape, qu'est ce que je peut-être idiote... *


Eithel était un peu à la traine derrière lui, elle voyait ses long cheveux bruns lui tombait sur les épaules. Elle se mit à courir dans sa direction, avec le vent sifflant à ses oreilles, et une fois arrivé à sa hauteur, elle se mit à marcher juste à ses cotés. La difference de taille entre les deux étaient flagrante, Nolan faisait à peu près une tête de plus que Eithel et elle se sentit un peu ridicule à ses cotés. Le jeune garçon donnait l'impression d'être un peu ailleurs, il n'avait sûrement pas remarqué qu'Eithel était revenue à ses cotés et n'avait peut-être même pas remarqué son retard d'ailleur.


"Escuses moi du retard, je...je suis désolée..."


*OOOOhhh nooonn!! Il va croire que je me suis moquée de lui ou bien que je suis completement à l'ouest...dés le premier jour ça commence mal!!!*


Les deux éléves continuèrent à avancer sur le chemin du chateau d'Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan guide Eithiel dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Eithiel dans la foret   Nolan guide Eithiel dans la foret EmptyDim 13 Mar - 17:09

Nolan regardait la forêt qui s'éveillait au printemps lorsque Eithiel revint à son niveau. Il réalisa alors qu'il l'avait un peu oubliée. Il rougit de honte lorsque celle-ci s'excusa de s'être laissé distancée.

"Hein..euh..oh! "

*Bravo pour ce discours.....très prometteurmonsieur le préfet*

"Au fait, je ne t'ais pas demandé tu viens d'où? Tes parents sont sorciers? Tu as peut etre des questions? Je suis désolé, je ne m'occupes pas très bien de toi...."

Il sourit à la jeune fille, en espérant que celà suffirait à se faire pardonner de l'avoir un peu oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel N
Invité




Nolan guide Eithiel dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Eithiel dans la foret   Nolan guide Eithiel dans la foret EmptyMar 15 Mar - 19:50

Eithel remarqua qu'elle avait mis mal à l'aise Nolan qui d'ailleur s'escusa auprès d'elle pour soi-disant l'avoir oublié.


"Ohhh non, je ne voulais pas te faire croire ça, tu es parfait en guide et je suis vraiment contente que tu sois là même si je te connais que depuis peu...je te remercie beaucoup pour ce que tu fais, et tu n'as pas de raison de t'escuser, c'est à moi de le faire, je suis un peu trop étourdie des fois... eh sinon je viens d'une famille de moldus, plutôt loin d'ici, et donc ça me fait bizarre d'être là du jour au lendemain mais je suis très très heureuse!!!"


La jeune Aqua lui fit un des plus beaux sourire qu'elle pouvait donner, histoire de lui faire comprendre quelle joie sa compagnie lui donnait. Eithel et Nolan continuèrent à marcher sur le chemin de terre qui menait au chateau, la fillette admirait le paysage autour d'elle, elle n'avait pas encore bien profité du bon air frais qui lui était à disposition. Cette petite histoire avait rendu la conversation un peu silencieuse, et Eithel ne supporta pas cette idée, elle voulait absolument que tout se passe dans le mieux.


*dire quelque chose...dire quelque chose...*


"Nous sommes encore loin du chateau?"


*J'aurais quand même pu trouver mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan guide Eithiel dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Eithiel dans la foret   Nolan guide Eithiel dans la foret EmptyMar 15 Mar - 22:42

Nolan était tombé dans un moment de mutisme, provoqué par sa gêne vis à vis d'Eithiel. Puis elle lui répondit en lui expliquant qu'elle venait d'une famille de moldus, et que le changement était assez perturbant pour elle. Lui ne pouvait pas connaitre ça.

"Tu viens d'une famille de moldus? J'imagine donc que tu n'avais aucune idée de ce qu'était la magie? Tu verras c'est pas si terrifiant que ça. En fait, je ne sais pas du tout comment les moldus peuvent réagir. Je viens d'une famille de sorciers et j'ai toujours connu la magie....."

*Même si je m'en serais bien passé*

Nolan se tut subitement et retomba dans une sorte de mutisme attéré, plongé dans ses souvenirs...

Puis Eithiel lui demanda s'ils étaient encore loin du chateau. Il releva la tête et se rendit compte qu'ils arrivaient dans les jardins.

"Non, nous sommes presque arrivés. Regarde, le chemin s'agrandit et on commence à voir les jardins. Tu vas voir ils sont magnifiques."

Nolan essayait de faire le vide dans ses douloureux souvenirs, pour revenir au moment présent et à la présence agréable d'Eithiel à ses cotés.

(tu fais la suite dans les jardins?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan guide Eithiel dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Eithiel dans la foret   Nolan guide Eithiel dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan guide Eithiel dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan et Keyra traversent la foret....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser