ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) Empty
MessageSujet: Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)   Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) EmptyDim 27 Fév - 20:10

(Tu peu juste mettre Minako, le nom complet, c'est juste pour les presentations)

William commenca a s'enerver par ce que il semblait croire que Minako lui avais parle de facon impolie.
Elle prefera ne pas repondre, sachat tres bien que ce n'est jamais bon quand elle s'enerve. Tout d'abord par ce que apres elle se retrouve sous tranquilisants, et surtout par ce que elle a tendance a mordre quand on l'enerve
Et vu sa dentition.....

Mais le jeune garcon commencait a avoir un peur lorsque ils entrerent dans la foret, visiblement l'idee de finir en Mechoui ne le tentais pas.
Il deamanda a Minako si elle saurais la proteger, et en quelle annee elle etais.


"Moi, je suis en premiere annee! Et comme moyen de defense, j'en connais un tres bien : La course a pied"
"Enfin, si on croise un gobelin, tu peut toujours te battre avec lui, mais moi je serais deja loin..."


Soudain, il marcha sur le pied de Sinaé, mais en sembla desole; puis demanda si ce ne serais pas mieux de prendre un dragon
Elle le foudroya du regard, plus pour son pied que pour la remarque stupide que il venais de faire.


"C'est impossible, je ne sait pas controler les dragons, et je doutes que il acceptes mes ordres"
"Et puis, pourquoi crois tu que le dragon t'a depose au dracoport et pas devant le chateau?"
"Tout simplement par ce que ils ne peuvent pas s'approcher du chateau"


Minako s'avancait un peu sur ce coup, en realite, elle ne savais pas du tout si les dragons pouvaient s'approcher du chateau ou pas.
En fait, elle pensait que c'etais juste un moyen pour que les eleves en rencontrent d'autres et fassent connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
William
Invité




Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)   Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) EmptyDim 27 Fév - 20:49

William recommença à bouillir lorsque sa guide lui dit que le meilleur moyen de se défendre contre les gobelins était la fuite. Il ne voyait pas en quoi il avait besoin de quelqu'un d'aussi insupportable si elle ne pouvait pas le protéger.

Il ouvrit alors la bouche comme pour se mettre à crier mais alors Minako Sinaéssichat Nabiki El-Iâth Sasuma, mimineko nihonjin (pardon j'en avais oublié :oops: ) le fusilla du regard, ce qui le dissuada de hurler, mais contribua à l'énerver encore plus. Il ouvrit à nouveau la bouche, plus rouge que jamais pour crier son imconpréhension mais la fille-chat lui coupa la parole et lui expliqua qu'il leur était impossible d'emprunter un dragon non seulement parce qu'il ne lui obéirait pas mais parce qu'il leur était impossible d'approcher du château.

"IL FAIT TOUT NOIR !!!"

Le cri se perdit entre les arbres, les deux élèves venaient d'entrer dans la forêt, de plus il ne faisait pas si noir que ça, mais bon...

"Tu dois bien savoir faire un sort pour éclairer nan ???"

Tout en parlant, William attrapa un baton qui gisait au sol dans le but...sans but précis en fait, juste pour attraper un baton, mais il se révéla que ce baton était garni de piquants...je vous laisse immaginer pale

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BATON !!! AAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CA FAIT SUPER MAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"T'AURAIS DU ME PREVENIR !!!!!!! JE SUIS SUR QUE TU LE SAVAIS QUE C'ETAIT UN PIEGE !!!!!!!"

"....................................................................................................... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)   Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) EmptyDim 27 Fév - 22:08

Le jeune homme semblait etre de plus en plus enerve, visiblement ^pas satisfait des reponses de Minako.

Lorsque ils entrerent dans la foret; il se mit a hurler que il faisait tout noir et demanda si Minako ne conaissait pas un sort de lumiere.


"Tu plaisantes ou quoi, il fait clair comme tout!"

Il faut bien dire que Minako voyait tres bien dans la penombre, alors pour elle, il ne faisait pas tres sombre, meme si il etais tres tot

"Sinon, je connais effectivement un sort de lumiere, mais je ne vois pas trop le but de le lancer quand il fait clair!"


Soudain, elle entendis un hurlement bestial derriere elle et se retourna; ce n'etais que William qui avais essaye de ramasser un morceau d'Accacia, et s'etais plante les longues epines dans la main.

*Mais quel boulet!!!*

Le comble, c'est que il accusa Sinaé de ne pas lui avoir dit que il ne fallais pas ramasser le baton

*Du calmes, restes Zen, c'est juste un gosse tres tres tres lourd*
"Bien sur, j'aurais du te prevenir de ne pas ramasser le baton couvert d'epines!!!"
"Et le jour ou tu verra un mine anti-personnel rapelles moi de te prevenir de ne pas marcher dessus"


Il commencait a devenir tres tres enervant, et Minako ne savais pas si elle allais pouvoir reussir a resister a l'envie de lui mettre des gifles

"Sinon, tu est dans quelle maison??"
*Pitie, pourvu que il ne repondes pas Aeri!*


Dernière édition par le Dim 27 Fév - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
William
Invité




Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)   Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) EmptySam 5 Mar - 21:37

William poussait des cris sauvages en retirant les épines de ses doigts (2 ou 3, c'est qu'il est douillet pensez-vous) quand Minako Sinaéssichat Nabiki El-Iâth Sasuma, mimineko nihonjin avoua son erreur de ne pas l'avoir prévenu du danger qu'il courait en ramassant ce baton. Il crut néanmoins discerner une pointe d'ironie dans les propos de sa guide, il faillit alors entrer dans une colère de tous les diables, mais juste à temps saisit par une flegme encore plus grande, il décida de ne rien dire.

Juste à ce moment là, Minako Sinaéssichat Nabiki El-Iâth Sasuma, mimineko nihonjin lui demanda à quelle maison il appartenait. Ca y était, il allait enfin pouvoir manifester sa fierté d'être un flammen !!!

"Je suis Flammen." Mais le ton n'y était pas, la flegme avait pris le dessus.

"Et toi, tu es de quelle maison ?"

Mais à peine avait-il posé sa question qu'une grande peur se saisit de lui. Et si Minako Sinaéssichat Nabiki El-Iâth Sasuma, mimineko nihonjin était flammen ? Et...et si tous les élèves de l'école étaient aussi insupportable squ'elle ??? William n'osait pas y penser, il reprit sa marche en direction de l'école, mais à peine 2 pas éffectués que la flegme se manifesta encore. Quand Minako Sinaéssichat Nabiki El-Iâth Sasuma, mimineko nihonjin allait elle se décider à leur faire faire une pause ???
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)   Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) EmptySam 5 Mar - 22:39

Quand Minako fut legerement cynique avec William, elle vit bien que sa reponse ne lui plaisait pas!
L'espace d'un instant, elle eut l'impression que il allais s'enerver, mais il se reprit et resta zen (^^)

Quand Sinaéssichat lui demanda sa maison, il repondit que il etais chez les Flammen.
Mais la facon dont il le dit , elle eut l'impression que ca ne lui plaisait pas d'etre chez eux.


*Bizarre que ca n'ait pas l'air de lui plaire d'etre chez eux! Il a un caractere de Flammen!*

Elle pensa aux personnes que elle conaissait et qui etais chez les Flammen et ne put s'empecher de les plaindre.

William lui demanda dans quelle maison elle etais.


*Tiens, il s'interesses a moi maintenant!*

"Moi, je suis chez les Aeri!"
"C'est un tres bonne maison!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)   Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) EmptyDim 6 Mar - 14:10

Rufus avait entendu des cris, et pour lui le moindre bruit suspect était une faute ....

*Grmbl !! Des inconscients ... je vous jusre !! Grmbl !! De vrais fous !!*

Il se précipitait le long du chemin magiquement protégé, à la rencontre des élèves ... Il fit irruption, sortant d'un bosquet, face à face aux deux élèves ...

*Les voici ... regardez moi ça !! ils ont l'air bien malins, un petit diable hurleur et une fille .. qui .. mais .. ?? Humph !! Encore une qui a bu une potion interdite !! Grmbl !!*

Rufus se précipita vers les élèves ...

"Il est étonnant que les gobelins ne vous aient pas encore dévorés, inconscients !!! .... Grmbl !!! Je vous entends hurler depuis l'arière du chateau !!!"

Il leur jetta un regard furrieux ...

"Vous mériteriez une retenue, tiens !! La moitiè de la forêt doit être en train de préparer votre chasse à l'heure qu'il est !! Veuillez vous dépècher !!! ..... Au cas où votre sagacité serait amoindrie, je vous signale que ce n'est pas pour rien que la forêt est interdite .. et ... protégée ..." Rufus doutait fortement de la qualité de la protection ... et cela se ressentait évidement dans sa façon de parler ...

"Allez !! Hâtez vous un peu !! Grmbl !! La prochaine fois, je vous laisserai vous faire rôtir par les gobelins !! Grmbl"
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)   Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) EmptyDim 6 Mar - 21:49

*O___________________________________o"

"AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah UN GOBELIN !!!!!!!!!! COURREEZZ"

William, qui n'avait jamais vu de gobelins de sa vie et ne sachant pas s'attendre eut vraiment l'impression de se trouver face à l'une de ces créatures répugnante. Néanmoins il n'en était rien, bien que la créature face à laquelle il se trouvait fut bel et bien répugnante.

De plus ...

"BAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah CA PUE CE TRUC !!!!!"

La flegme bien vite oubliée était à présent remplacée sentiment de terreur et d'étonnement. William s'était mis à courir dans tous les sens et à tourner autour de Minako Sinaéssichat Nabiki El-Iâth Sasuma, mimineko nihonjin.

Le gobelin se mit alors à parler !!!

*Waaah je comprend le language des gobelins !*

Il dit alors qu'il était étonnant que les deux élèves n'aient pas encore été dévoré par...des gobelins...il n'en était alors pas un ??? O__________o

William se calma un peu et déclara :

"Vous n'êtes donc pas un gobelin ??? WAaaah vous leur ressemblez vachement pourtant !!! ... remarquez, j'en ai jamais vu Very Happy Very Happy Very Happy C'est comment ?"

Mais d'après les propos que l'homme (??? lol) tint, il n'était en effet pas un gobelin, il semblait même plutôt bien renseigné sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)   Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) EmptyLun 7 Mar - 0:36

Alors que elle venais de repondrea William, Minako vis soudain un vieil homme barbu sortir d'un buisson.

*C'est qui ce type, un pervers?*

Soudains elle remarqua la couleur sale de la robe, et surtout l'odeur infecte qui se degageait du vieil homme

*C'est... c'est Lui!*

Elle avais entendu parler de lui plus d'une fois, c'etais... Rufus Teignus le surveillant

Il commenca a parler d'un voix forte sur Minako et William leur disant que ils devraient aller en retenue et que ils avaient de la chance que les gobelins ne les avaient pas encore manges.

Soudain, elle reamarqua que William etais en train de tourner autours de elle et avais traite Rufus de Gobelin Puant


*Mais il est malade, il va perdre des points alors que il n'est pas encore arrive dans sa maison!*

Minako baissa la tete et rabatit les oreilles; non pas que elle ait peur de lui, Eleanora etais bien pire que lui.
Non, c'etais pour ne pas sentir sa mauvaise haleine qui decolerais du papier peint.


"Excusez-nous monsieur!"
"J'etais venue chercher ce jeune homme au dracoport, et il est tres emotif"
"Je suis desolee, ca ne se reproduira plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)   Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) EmptyMar 8 Mar - 20:31

Rufus avait surpris les élèves, et cela lui apportait quelque satisfaction bien qu'il aurait préféré de loin les mettre en retenue ...

D'habitude, Rufus Terrorisait les élèves en agissant ainsi, mais apparement la réaction du jeune homme était démeseurée ...

*Mais il n'est pas bien celui là !!! Je lui dit de se faire discret et il crie et court dans tous les sens !! *

"JE VOUS PRIE DE VOUS CALMER JEUNE IMPERTINANT !! OU JE VOUS FERAIT PASSER L'ENVIE DE COURIR POUR LE RESTANT DE VOS JOURS !!"

S'ils avaient pu jetter des flammes , les yeux de rufus auraient réduit william en un petit tas de cendres ...

Le surveillant sortit un vieux morceau de parchemin de sa poche et visant les élèves chacun à leur tour, il prononça le sortilège:
"nomine revelatis !"

Après avoir consulté ce qui apparaissait brievement sur le parchemin, Rufus repris :

"Comme vous semblez un peu restreint au niveau de l'esprit, M Gates, e demanderai à nouveau de cesser de vous agiter ..... cette forêt n'est pas sûre en ce moment !!! Quand à vous Mlle Sasuma, vous devriez, lui montrer comment on est censé se comporter dans une école !! Grmbl !!"

Rufus s'approcha des deux élèves lentement, grognant ...

"Pour votre information, je ne suis pas un gobelin, mais le surveillant de cette école ... vous aurez certainement l'occasion de voir un vrai gobelin, hideux, stupide et ... méprisable bientot " dit Rufus pensant évidement à Golby ...
"Mais tant que vous resterez à Elementia, ce sera moi votre cauchemar si vous ne respectez rien !! Grmbl !!"

Le vieil homme se tourna alors vers Minako :

"Cela ne se reproduira plus, hein ?? Mlle Sasuma, je prend ceci comme un engagement, veillez à le faire respecter !! Grmbl !! Et maintenant Dégerpissez !! On ne doit pas trainer dans cet endroit !! Ouste !!"

Rufus, repartit alors à grands pas ..en direction du château, rapidement, il fut hors de vue des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)   Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) EmptyJeu 31 Mar - 21:00

William arrêta de courir dans tous les sens, et même de hurler. Il n'écoutat malgré tout rien à ce que dit le surveillant, jusqu'au moment où il sur qu'il s'agissait du surveillant ! Alors William fit très attention à la moindre parole de Rufus.

*Rencontrer un gobelin ? ................ YOUPI !!!*

Et après avoir fais de charmants adieux aux deux élèves, Mr Teignus s'éclipsa.

"Minako Sinaéssichat Nabiki El-Iâth Sasuma, mimineko nihonjin, Je veux voir le gobelin dont il a parlé !!!!! Où est-il ?!? On va le rencontrer dans le forêt ? Very Happy "

William était vraiment très enthousiaste à cette idée, même s'il avait un peu peur, il n'était évidement pas enchanté devant la possibilité de se faire dévorer, mais ce n'était qu'une possibilité et après tout le nouveau flammen n'en savais rien !

Minako Sinaéssichat Nabiki El-Iâth Sasuma, mimineko nihonjin et William continuèrent leur chemain vers le château, de quelques mètres seulement, car un magnifique caillou, d'une rondeur parfaite aux yeux du jeune garçon, se trouva juste aux pieds de ce dernier.

William ne put s'empêcher de le ramasser et de le jeter dans les airs. Tout insouciant, il se frotta les mains sur lesquelles s'était déposée de la poussière, lorsqu'il entendit un "POC" ...... le caillou venait de retomber, de toute sa lourdeur, entre les oreilles de Minako Sinaéssichat Nabiki El-Iâth Sasuma, mimineko nihonjin.

*Oups ...........................................*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)   Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) EmptyDim 3 Avr - 23:57

Alors que Mr Teignus venait de partir, le jeune William demanda a Minako ou etais cache le gobelin et si il allaient le rencontrer, ajoutant que il voullais le voir.
Elle se retourna vers lui et le regarda d’un air assez enerve


« Tu est vraiment idiot ou quoi ? »
« Les gobelins sont des creatures dangereuses et malveillantes ! »
« Si jamais, ils t’arrapent, tu vas finir en barbecue »
« Mais tu en verra un tres bientôt, quand tu iras a la banque »


Minako commenca a avancer vers le château, elle n’avais fait que une dizaine de pas, lorsque elle sentis un coup violent frapper le sommet de son crane.
Elle vit l’objet qui l’avais frappee, c’estais une pierre lisse et blanche de la taille d’un œuf de cane.
Elle lutta contre la douleur et passa la main dans ses cheveux, et sentis quelque chose de poisseux sur ses doigts ; le reghardant, elle se rendit compte que il s’agisait de sang, le sien.


Nabiki se retourna avec colere vers William

« Non, mais, ca ne vas pas la tete ! »
« Tu te sent oblige de lancer des pierres sur les gens qui ne demandent que a t’aider ! »


Elle se retint de justesse de lui mettre un tatouage en forme de main sur la joue (^^)

« Je..je devrais te laisser tout seul dans la foret, ca t’apprendrais a etre aimable avec les gens ! »


Elle repartis d’un pas rapide vers le château, si Willam voullais rencontrer le gobelin et se faire manger, il n’avais que y rester


Dernière édition par le Mer 6 Avr - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
William
Invité




Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)   Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) EmptyMer 6 Avr - 17:40

Les conséquences de la chute du caillou ne se firent pas attendre. Heureusement, Minako Sinaéssichat Nabiki El-Iâth Sasuma n'eut pas la réaction que William craignait, à savoir un puissant hurlement, où même pire, un ... miaulement !!!

Néanmoins elle ne fut pas pour autant ravie de ce qui venait de lui arriver et s'énerva contre William, encore ... et toujours ...

Après tout ce n'était pas réellement de sa faute !!! Il n'avait rien fait de mal, que de jeter un caillou après tout pas si gros que ça hein ?!? ... dans les airs, et celui-ci était retombé où bon lui avait semblé !! Du moins ce fut ce que se dit le flammen.


"OUI BON CA VA !!! Je suis désolé je l'ai pas fait exprès !! Si tu faisais un peu plus attention à moi, car je te signale quand même que tu es censé me protéger jusqu'a mon arrivée au château, tu aurais vu le caillou, c'est donc plus de ta faute que de la mienne !!!! >______<"

Tout en disant celà, William s'était mis à la poursuite de Minako Sinaéssichat Nabiki El-Iâth Sasuma qui avait dit vouloir l'abandonner en pleine forêt.

Pendant la course, il repensa à ce que lui avait dit Minako Sinaéssichat Nabiki El-Iâth Sasuma, un gobelin à la banque ?!?

Cette pensée plongeait William dans un brouillard énigmatique beaucoup trop dense pour lui, qu'est-ce qu'un gobelin pouvait-il bien faire à la banque ????


*Il est peut-être dans une cage pour faire joli, mais il parait que c'est moche ... alors il y est peut-être pour faire moche ... drôle d'endroit que cet endroit ...*

"HEY Minako Sinaéssichat Nabiki El-Iâth Sasuma !!!!!!! Minako Sinaéssichat Nabiki El-Iâth Sasuma !!!! Attends-moiiiiiiii !!!!!"

"MINAKO SINAESSICHAT NABIKI EL-IÂTH SASUMA !!!!!!!!!!!!"


Mais lorsque William lança de toutes ses forces ce dernier appel, sa bouche se trouvait tout juste à quelque centimètres de l'oreille de la concernée et il avait hurlé phénoménalement fort, c'était à espérer que les oreilles félines soient beaucoup moins sensibles que celles des humains !
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)   Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) EmptyMer 6 Avr - 20:09

Minako etais sideree des excuses de William, d'apres lui, c'etais de la faute de Minako si elle avais ramasse le cailloux sur la tete

Elle ne pu plus se retenir et explosa


"Non, mais ca vas pas la tete ou quoi!!!! c'est qui qui a lance ce cailloux????"
"C'est toi je le signales, et tu ne te trainerais pas comme un limace, que on serais deja arrive au chateau"
"De plus, saches que je ne suis pas la pour te proteger, mais pour te guider!"
"Et tu pourrais etre sympa avec moi! je te signales que je me suis levee specialement pour venir te chercher!"


Alors que elle sortais de la foret, elle entendis "Mr Lourdingue" lui courir apres en criant.
Elle s'etais aretee pour voir ce que il voullais encore et c'est a ce moment la que il lui hurla dans l'oreille, manquant de lui percer le tympan.

Son oreille se mit a bourdonner a cause du cri de William, mais elle n'en montra rien.
Elle se retourna vers William plus furieuse que jamai
s

"QU'EST CE QUE IL Y AS!"
"TU EST OBLIGE DE ME HURLER DANS LES OREILLES,"

"SI TU ARETTAIS DE TRAINER TOUTES LES 30 SECONDES, TU NE DEVRAIS PAS COURIR POUR ME RATTRAPER"


Elle serra les poings, elle etais vraiment exedee par ce garcon, si il continuais comme ca, elle allais le frapper ou bien s'enfuir loin de lui

"MAINTENANT, TU ARETTE DE TRAINER ET TU PASSES DEVANT MOI!"

(Tu postes dans les jardins?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) Empty
MessageSujet: Re: Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)   Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flammen et Aeri (Betty et Minako)
» Un soleil parmi les gobelins
» Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser