ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle Aqua en vue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eithel N
Invité




Nouvelle Aqua en vue! Empty
MessageSujet: Nouvelle Aqua en vue!   Nouvelle Aqua en vue! EmptyJeu 3 Mar - 19:31

Eithel, tout comme à son habitude, avait décidé de passer la journée à la rivière avec ces deux meilleurs amis, Gladyss et Yann. Ce jour là, le soleil avait décidé d'être des plus rude, la chaleur était insoutenable et la fraicheur de l'eau ravissait tout les petits enfants du coin. La fillette, balançant ses pieds dans l'eau, savait qu'aujourd'hui même, elle devrait partir pour l'école d'Elementia. Ne savant pas à quelle heure était fixé le départ, elle s'était donné un peu de temps libre avec ses amis avant de partir. Yann était en train de ramasser des galets, quand il s'aperçu qu'Eithel avait l'air un peu mélancolique.Il alla s'asseoir à coté d'elle.


"Ecoute Eithel, faut pas se mettre dans des états pareils, ça ne te ressemble pas ça! Allez! Moi je veux que pour le dernier jour tu sois comme d'habitude, qu'on rigole ensemble et que tu sois de bonne humeur. Même si je sais qu'on va pas se revoir avant un bout de temps, quand tu reviendras rien n'aura changer et en plus tu auras sûrement pas mal de trucs à nous raconter."


Il la pris dans ses bras et l'embrassa sur la joue. Elle ne savait quoi dire. Elle avait une envie folle de partir pour l'école mais elle ne se sentait pas de tout laisser derrière elle, Yann, Gladyss, ses amis, sa famille, sa maison, son village...la peur de les perdre peut -être. Mais elle voulait que Yann garde une bonne image d'elle et se leva d'un bond, décidée comme jamais.


"T'as raison!! J'veux que mon dernier jour ici, soit un des plus beaux de ma vie."


Elle lui fit une énorme sourire en montrant bien toute ses dents blanches et l'éclaboussa. Elle éclata de rire et se mit à courir en direction de Gladyss. Yann la suivit.


"Ah! Tu veux jouer à ça !? Alors c'est partit..."


Il l'éclaboussa à son tour incluant Gladyss avec et la guerre fut déclaré ! Mais le jeu n'allait pas durer bien longtemps car la soeur de Yann arriva en courant toute éssouflée.

"Eithel!!Eithel!!!ffff...y a un dragon sur la place du village....ffff...je crois que c'est pour toi..."


*Oh mon dieu !!! C'est pour moi!! Ca y est je dois partir!!!*


Eithel toute affolée, remit ces chaussures, pris ces bagages qu'elle avait prevu au cas où ce genre de problème surviendrait et partit en courant vers la place du village. Yann et Gladyss la suivirent. Tous les trois couraient à travers les champs pour aller rejoindre le centre du village qui se trouvait un peu plus loin de la rivière.
Arrivée à la place, elle vit d'abord le magnifique dragon rouge, elle n'avait encore jamais vu de dragon et elle frissonna de bonheur. Puis ensuite elle vit toute la foule venue pour son départ, cela la ravit. Tout le monde était là, ses parents, son instituteur, la boulangère, le boucher...Ils étaient tous autour du dragon qui faisait l'attraction surtout auprès des enfants qui s'amusaient à le caresser., certains même le faisait boire tellement la chaleur était forte. La jeune fille préoccupée par autre chose, alla faire ses derniers adieux à ses parents, à Yann et à Gladyss, qui étaient les personnes les plus précieuses à ses yeux. Des larmes coulaient sur ses joues, des larmes de bonheur avec, peut être, un peu de tristesse. Son père l'aida à grimper sur la plate-forme située sur le dos du dragon et de là, elle vit toute la foule lui faisant de grands gestes en guise d'au revoir.


"A bientôt tout le monde!! Je reviendrais bientôt, je vous aime tous!!!"


Elle fit un dernier geste, puis le dragon s'envola. Elle eu un haut le coeur et aperçu de là où elle était, sa petite maisonnette. Elle fit un petit sourire à elle même.


"Elementia, me voilà!"


Ensuite elle s'installa confortablement, en posant sa tête contre ses bagages.


*Le voyage risque d'être long, je vais faire une petite sieste*


Puis elle s'endormit.
Le dragon poussa une sorte de grognement en guise de réveil pour signaler à Eithel qu'on arrivait à l'école.La fillette sursauta. Après quelques minutes, le temps qu'elle remette ses idées en place, elle se redressa et resta sans voix quand elle vit le paysage qui l'entourait.


*Wouahhh!!! C'est magnifique!! Encore plus beau que je l'imaginais, on doit sûrement être arrivé.*


Le dragon perdit de l'altitude, pour finalement, atterrir sur une plaine. La jeune fille descendit du dragon et examina autour d'elle de son air curieux. Le dragon rouge s'envola aussitôt.


*Tiens ! C'est bizarre! Qu'est ce que je dois faire maintenant ? Mais où se trouve donc l'école?*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nouvelle Aqua en vue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Aqua en vue!   Nouvelle Aqua en vue! EmptyJeu 3 Mar - 22:30

Nolan avait lu l'annonce prévenant de l'arrivée d'une nouvelle élève au Dragoport. Il s'agissait d'une Aqua apparemment, mais peu importe......il pouvait au moins l'accompagner jusqu'au hall après tout.

Il traversa donc la forêt et arriva rapidement au Dragoport.

Il y retrouva une jeune fille aux cheveux longs, de couleur chatain. elle respirait la bonne humeur, et Nolan se sentit à l'aise devant la fillette. Il l'accueillit avec un grand sourire.

"Bonjour, je suis Nolan K'ren, préfet des Flammens. Je serais ton guide jusqu'au chateau, si tu veux bien. As tu fait un bon voyage?"

Il s'inclina légèrement devant la jeune fille et attendit sa réponse.

A coté de lui, des elfes prenaient en main les bagages de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel N
Invité




Nouvelle Aqua en vue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Aqua en vue!   Nouvelle Aqua en vue! EmptyLun 7 Mar - 20:50

Eithel rassembla ces bagages qui étaient un peu plus loin et vit une grande silhouette s'approcher au loin.


*Ca doit sûrement être quelqu'un de l'école, il va peut-être pouvoir m'aider*


Au fur et à mesure que la silhouette avançait, elle voyait de mieux en mieux les traits de son visage et pu voir qu'il s'agissait d'un garçon. Il avait de long cheveux bruns et un magnifique sourire qui rendit tout de suite plus à l'aise Eithel. Elle lui fit un grand sourire à son tour. Ils étaient maintenant tous les deux face à face et Eithel resta subjuguée par sa beauté. Le jeune garçon se présenta et elle l'ecouta attentivement.

*Nolan...c'est beau comme prénom! Lui aussi est très beau d'ailleur et en plus c'est un prefet!*


Après lui avoir demander si elle avait fait bon voyage, il s'inclina devant elle. Eithel sentit ses paumettes prendre de la tempèrature et ne savant plus où posait son regard, elle regarda par terre.


*Eithel! Non non non!!...ne rougis pas ainsi!! Sois naturelle et tout va bien se passer*


Elle releva son regard vers celui du jeune homme.


"Enchantée, je suis Eithel Norias de la maison Aqua. Merci beaucoup pour avoir accepté d'être mon guide et je suis très heureuse de faire votre connaissance."


Elle s'inclina pour faire, en quelque sorte, comme lui, mais aussi pour lui témoigner sa gratitude. Quand elle se redressa, elle lui adressa un petit sourire du coin des lèvres.


"J'ai fait très bon voyage, merci, le vol sur le dragon est une super expérience et j'ai adoré! Je suis vraiment très contente d'être arrivé à l'école! Par contre, est ce que je pourrais vous posez une question? Où se trouve l'école Elementia? Je vais peut-être vous paraître idiote de vous posez cette question mais comme je ne la vois pas je pensais peut-être que..."


*Stop là...je parle pour rien...j'aurais dû me taire et me laisser guider jusqu'à l'école...enfin bon...ce qui est fait est fait*


Elle remarqua ensuite que des elfes étaient venus prendre ses bagages et fut drolement surprise par la rapiditité qu'ils mettaient à appliquer leur tache.C'était la première fois pour elle qu'elle voyait des elfes et bizarrement, elle les trouva plutôt mignon. Elle leur sourit même si eux ne le remarquèrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nouvelle Aqua en vue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Aqua en vue!   Nouvelle Aqua en vue! EmptyMer 9 Mar - 21:32

La jeune Aqua se présenta comme s'appelant Eithel Norias. Il avait en effet vu son nom sur l'annonce faite sur le tableau d'Elementia. Elle le salua de la même manière qu'il l'avait lui même fait, et il apprécia ce geste. La jeune fille semblait disciplinée, ce qui était rare chez les Aquas. Elle lui sourit et il lui sourit en retour.

"Je suis content que tu es fait bon voyage. Beaucoup d'élèves gardent un mauvais souvenir de leur vol à dos de dragon."

Elle se demandait où était l'école, ce qui était légitime puisqu'elle était invisible depuis le Dragoport, la forêt cachant entièrement le chateau.

"Le chateau n'est pas visible d'ici. Il faut d'abord traverser la foret. Ne t'inquiète pas. Le chemin est facile et n'est pas très long. Toutefois, il ne sert à rien de trainer. Si tu es prête, on y va?"

Il lui sourit à nouveau et lui emboita le pas vers la foret.

(Tu postes là bas? Sinon tu me dis et je le ferais)
Revenir en haut Aller en bas
Eithel N
Invité




Nouvelle Aqua en vue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Aqua en vue!   Nouvelle Aqua en vue! EmptyMer 9 Mar - 22:56

(ui...en fait ca m'arrangerais bien que se soit toi qui postes là bas, j'connais pas trop le système :oops: ...merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nouvelle Aqua en vue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Aqua en vue!   Nouvelle Aqua en vue! EmptyMer 9 Mar - 23:03

(oki: rdv Nolan guide Eithiel dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Aqua en vue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Aqua en vue!   Nouvelle Aqua en vue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Aqua en vue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua
» Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser