ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nathan et Luna se balladent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... EmptyVen 4 Mar - 17:47

Luna suivit Nathan jusque dans les jardins d'élementia. A son arrivée, elle n'avait pas eu le temps de remarquer la splendeur de ceux ci. C'était un contexte parfait : un beau paysage verdoyant, un bel homme...c'était même trop parfait pour Luna qui n'avait jamais était habituée à cela.

*Ca ne durera pas, tout va trop bien..et tout ne va jamais trop bien !!*

Luna regarda quelques instants Nathan puis se décida à engager la conversation.

"Et quelles sont vos passions, a part bien sur l'enseignement ?"

Luna voulait en savoir plus sur celui qui l'accompagnait. Elle ne le connaissait que depuis peu mais se sentait en confiance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... EmptySam 5 Mar - 22:26

Nathan avait suivi Luna, qui le tirait par le bras, dans les jardins d'Elémentia, jardins qu'il appréciait tout particulièrement pour leur beauté et leur diversité. En ce mois de Février, il faisait assez froid et le professeur Griffin ne put réprimer un frisson. il pensait à tous ces autres qui devaient certainement être au chaud dans la salle de bal, en train de se trémousser au rythme endiablé d'un quelconque groupe de musique.

"..."

Nathan esquissa un petit sourire pour lui même dans ce début de soirée éclairé par la lumière des étoiles et du croissant de lune qui surplombait le couple réuni sur le banc en pierre que nathan affectionnait tant.

S'il avait décidé de quitter ce foyer de chaleur et aller se glacer les veines dans ce jardin magnifique, c'était tout simplement pour Mlle Aventa. Il ne savait pas ce qui s'était passé entre eux deux mais dès le premier regard dans la salle des professeurs, il y a quelques heures, Nathan savait qu'il ressentait quelque chose pour elle.

Le professeur de métamorphose continuait à révasser lorsque Luna le sorti de sa torpeur.


"Et bien, j'aime plusieurs choses depuis assez longtemps..."

*...Et une depuis peu...*

Nathan se réprimanda et fit un sourire pour cacher ce petit blanc.

"Donc comme je disais, vous savez sans doute que je suis professeur de métamorphose? Evidemment, j'adore la métamorphose, puisque la providence a voulu que je sois doté d'un don pareil et bien j'ai suivi cette voie là...Sinon j'aime beaucoup voyager, j'ai passé plusieurs années de ma vie à me demander où est ce que j'allais dormir le lendemain tellement que je bougeais dans le monde. Pour ce qui est des classiques, j'ai une attirance toute particulière pour le WishkyPurFeu des nains. Il est excellent!" Termina-t-il avec un grand sourire.

Sourire qui disparu vite et qui fit place à une grimace.


"Enfin je ne veux pas dire que je bois régulièrement bien sûr, mais bon, de temps en temps..."

Le professeur Griffin sentit qu'il s'enfoncait de plus en plus, c'est pourquoi il interrogea Luna.

"Et vous Luna? Avez des passions?"

Tandis qu'il parlait, une lueur indéfinissable s'agita dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... EmptyDim 6 Mar - 21:30

Luna se demanda si, finalement, l'idée de se promener dans les somptueux jardins d'Elementia à cette heure tardive était bonne. Certes elle était en très bonne compagnie, le paysage était merveilleux, le cadre idéal, mais l'air était glacial. De plus sa robe était plutôt décoltée et elle n'avait rien pris pour se couvrir davantage. Puis la voix de Nathan lui fit oublier qu'elle avait froid.

*Il est vraiment charmant...il vaut bien une petite grippe !*

A cette pensée, un petit rire échappa à Luna. Elle écouta ensuite attentivement ce qu'il disait.

"Je n'ai jamais eu l'occasion de gouter le WishkyPurFeu des nains, de toute façon je ne bois pas beaucoups d'alcool"

Nathan baffouilla ensuite ce qui fit rire Luna. En plus d'être gentil et beau, il la faisait rire, chose rare avec Luna.
La professeur d'étude des rêves remarqua une sorte de lueur dans les yeux de Nathan, et la même naquit dans les siens.
Pour essayer de se sortir de cette situation légèrement embarrassante, Nathan retourna la question à Luna, quelles étaient ses passions.

"Le monde des rêves me plait énormement évidement mais je ne dirais pas que c'est une passion...à l'époque c'était plutôt un besoin...a par cela je joue du violon, j'aime cela énorment. J'en joue depuis l'age de 6 ans."

Luna regarda Nathan esperant qu'il ne trouve pas cela ridicule.

"Jouez vous d'un instrument ?"

Puis un courant d'air se fit sentir, Luna frissona.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... EmptyJeu 10 Mar - 20:23

Nathan eu un petit rire en entendant la question de Luna, lui qui adorait la musique ne savait joué d'aucun instrument sauf un seul.

"Oui je joue d'un instrument. C'est le plus puissant instrument de musique qui existe sur cette planète...Ma baguette magique! Et oui, comprenez vous, lorsque nous nous servons de notre baguette, cela lui confère le statut d'instrument et si vous écoutez attentivement au plus profond de votre être, vous arriverez à décéler la lègère et fluide symphonie de votre magie..."

Il était satisfait de cette subtile réponse, il avait répondu comme il le sentait. Nathan avait toujours été très honnête et mettait un point d'honneur à respecter certaines valeurs qui lui étaient chères.

"Enfin, j'espère que vous m'avez compris...Cette conception de la magie n'est sans doute pas très répandu dans le monde, mais elle m'a été acquise lors d'un voyage dans un village de sorciers en Afrique méridionale. Pour eux chaque sortilège, chaque maléfice correspondait à une note précise, ce qui formait à la longue une voluptueuse mélodie que seuls les initiés peuvent entendre. Il en est de même pour calculer la maitrise de la magie des personnes, si la musique magique et saccadée et assez désagréable à entendre, cela signifie que la personne ne maitrise pas encore parfaitement ses pouvoirs, tandis que si une parfaite mélopée se fait entendre, celui qui l'aurait créée pourra se targuer d'être un sorcier expérimenté...Et puis cela me permet de temps à autres de voir comment mes élèves progressent...même si je suis certainement le seul à entendre cette musique dans toute l'école..."

Le professeur Griffin regarda la lune. Il semblait réfléchir, sans doute à des souvenirs enfouies dans sa mémoire.

Une brise fraiche passa par le chemin de gravier que les deux professeurs avaient empruntés pour se rendre sur le banc en pierre. Instinctivement, Nathan se ressera contre Luna comme pour se protéger de l'absence de chaleur qui planait dans l'air.

Il se tourna vers elle et la questionna.


" Alors, qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... EmptyVen 11 Mar - 17:27

Luna fut assez surprise et enchantée par la réponse de Nathan. Cette conception de la magie la rendit rêveuse.

*La magie de la musique, c'est une belle vision des choses*

"Votre conception de la magie est je l'avoue très plaisante. Tout ce que j'espere c'est que ma musique n'est pas trop désagréable à entendre !"

Luna sourit. Elle n'était pas très fière de sa réponse mais après les propos que venait de tenir Nathan toute réponse aurait paru plus ou moins ridicule.

Tout en finissant ses mots, le professeur Griffin regarda vaguement la lune, perdu dans ses songes. Puis il se rapprocha d'elle. Simultanement Luna fit le même geste. Ils étaient maintenant collés l'un contre l'autre. Cette situation fit rosir les joues de Luna. Néanmois, elle poursuivit la conversation pour, en partie, palier son manque de répartie quelques instant auparavent.

"Vous avez l'air perdu dans vos songes, quelque chose ne va pas ? Vous me semblez nostalgique de l'époque ou vous voyagiez."

Luna regarda Nathan, plutôt inquiète de ce qu'il allait répondre. Peut être n'était ce pas de la nostalgie mais sa compagnie qui ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... EmptyVen 11 Mar - 21:21

Nathan fut surpris par la fait que Luna se rapprocha de lui en même temps. Dumoins il n'y fit pas beaucoup attention, l'avait souligné le professeur d'étude des rêves et des songes, il semblait souvent être perdu dans ses souvenirs. Sans doute qu'il n'arrivait pas à s'en défaire...Si horrible soient-ils...

Nathan se tourna vers Luna, le regard grave. Il savait très bien qu'elle ne l'avait pas du tout fait exprès d'évoquer le fait qu'il paraissait souvent dans la lune, mais la simple vision de son dernier été, le glaçait encore d'effroi...

Pourtant, il réussi à adoucir son visage, et parvint même à décrocher un sublime sourire avec ses lèvres fines.


"Pour moi, les souvenirs font partis du passé...Et le passé peut être heureux comme malheureux, c'est pourquoi je n'en parle jamais et que j'en n'ai pas l'intention..."

Ca y est! Les images des bois enneigés refaissaient surface...Des meutes de loups entourant Nathan, jappant et en parlant leur étrange language...et...et...MATIUS!!!

Le professeur griffin eu le front moite et faillit perdre connaissance, mais il se contena et s'éponga le front d'un revers de manche. Il souffla pour reprendre son souffle. Depuis quelques temps, ses visions s'estompaient mais ce soir, la vision qu'avait eu Nathan avait été extrêmement puissante...


" Ca va, ca va...Ne vous inquètez pas Luna, juste une mauvaise pensée..."

Au bout d'une minute de silence, Nathan avait complètement récupéré son souffle et semblait n'avoir subi aucune torture mentale..Tant mieux pour la suite de la soirée...

Puis il se rappela de la refléxion de Luna sur la musique de sa magie. Avec un sourire et des joues rougissantes, il déclara:


"Mais je n'ai pas eu l'occasion de vous voir jouer..."

Toujours tourné vers Luna, Nathan sentait qu'il y allait avoir de la magie ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... EmptyVen 11 Mar - 22:37

Luna fut un peu prise de panique quand elle vu Nathan le froid moite et dans un drôle d'état. Il essaya néanmois de la rassurer en disant que cela était passagé et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète.

*Qu'est ce qu'il lui arrive ? qu'est ce qui a pu le mettre dans un état pareil ? Il faut peut être que j'appelle quelqu'un...*

Après quelques instants le professeur de métamorphose reprit son calme, il semblait aller mieux. Tout était rentré dans l'ordre.
Nathan enchaina comme si il ne s'était rien passé :

"Mais je n'ai pas eu l'occasion de vous voir jouer..."

Luna prit cette remarque comme un défit ou plutôt une invitation à montrer son savoir faire.

*Daccord, je vais lui montrer...*

Luna se prépara et d'un coup de baguette, une légère pluie tomba autour d'eux sans jamais les toucher. A chaque goutelette tombée, une iris noire, la fleur préférée de Luna, aparaissait.

"Ma musique vous plait-elle ? Et me ferez vous écouter la votre ?"

Luna sourit à Nathan tout en le regarda fixement dans les yeux d'un air assez arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... EmptyMer 16 Mar - 21:42

Nathan se concentra dans son sens auditif puis écouta.

*...Elle a sans doute eu de douloureux souvenirs...*

En effet, la musique qui s'entendait dans l'air du soir, puisant ses notes à même la magie de Luna, était d'une lenteur incroyable et d'une tristesse infinie. Souvent la puissance d'un sorcier ou d'une sorcière était étroitement lié avec son vécu et ses expériences.

Ne voulant pas paraître trop curieux, Nathan resta assez évasif quant à la qualité de la musique magique.

"Rassurez vous Luna, vous êtes une sorcière expérimentée, croyez moi..."

Il lui fit un petit clin d'oeil, ce qui contrasta avec l'air arrogant que la jeune femme avait adopté quelques instants plus tôt.

Le professeur Griffin était aux anges. Pour contrecarrer le refroidissement total des jardins, rien de tel que des petits exercices de magie. Ca requinque toujours!

Nathan tenait sa baguette dans sa main droite, ne sachant pas s'il devait la sortir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... EmptyMer 16 Mar - 22:21

Luna attendit impatiement le verdict du professeur de métamorphose. Elle ne portait généralement guère attention au jugement des autres, professeurs ou élèves, mais là ce n'était pas n'importe qui, c'était Nathan.
Puis il la rassura, en utilisant l'adjectif expérimentée pour la qualifier.
Luna sourit vivement à Nathan, heureuse que sa magie lui plaise.

"Merci, je dois dire que ça me fait plaisir venant de vous."

Puis Luna regarda attentivement Nathan. Une autre forme de magie était en train de se passer. Finalement c'était peut-être lui qui était fait pour elle, et pas un sombre et mystérieux professeur de magie noire...

*C'est définitivment fini Vamptor...*

Luna attendit quelques instants que le professeur Griffin lui montre son talent mais il n'en fit rien. Elle insista donc :

"Et vous, me montrerez vous votre magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... EmptyMer 16 Mar - 22:44

Nathan fit un large sourire lorsque Luna le sollicita pour avoir une petite démonstration de magie. Etant légèrement exsangue par le fait d'être à côté d'une jolie demoiselle, ce qui n'était pas l'attitude de Nathan d'habitude, il se demanda ce qu'il pourrait faire pour charmer le plus possible Luna. Passant de sortilèges complexes aux métamorphosxes animales, il ne savait pas du tout quoi faire...

*...Que faire pour l'épater un peu?....Hum...*

Soudain, il eu une idée, une magistrale idée pour être plus exacte. Etant donné que Nathan Griffin avait toujours été un excellent élève, il se révéla être également un puissant sorcier basé sur l'échelle de Maatrach, le grand animagus du 15ème siècle... Mais bien sûr, il avait horreur d'une chose...Se vanter. Cela l'exaspérait au plus au point...

Nathan se leva. Il brandit sa baguette au dessus de lui, fit une suite de mouvement compliqué même pour un professeur comme Mlle Aventa, puisun nuage de fumée entoura soudaine l'endroit où se tenait le professeur de métamorphose il y a quelques instants.

Avant même que le nuage de fumée disparaisse, de minuscules boules de lumière vive apparurent et, grossissant de plus en plus -de la taille d'une pomme- ils finirent par donner un éclairage suffisant, étant donnée qu'une vingtaine de petit soleil entourait le banc en pierre.

Pourtant aucun signe de Nathan depuis les petits soleils. C'est alors que surgit une meute de loups, au bas mot une trentaine, tous de couleur noire ou blanche, mené par un superbe loup gris dont les yeux bleus contrastait fortement avec son pelage. D'ailleurs les yeux bleus regardaient Luna avec une admiration non feinte.

Effectivement, le loup gris était bien Nathan. Il avait emprunté sa forme animale initiale et avait transformé tout les petits galets qui se trouvaient autour d'eux en loups d'une taille honorable.

Quelques minutes passèrent, le silence... Puis un claquement de doigts.

Les soleils disparurent, ainsi que les loups, et à la pace du loup gris se tenait majestueusement le Directeur des terro occupé à retirer l'once de terre qui avait trouvé refuge sur sa robe immaculée.

Puis il se tourna vers Luna avec un petit sourire.


" Alors, vos avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... EmptyVen 18 Mar - 18:06

Luna attendit la démonstration de Nathan avec impatience.

*Je me demande bien ce qu'il va faire...*

Puis le professeur de métamorphose fit tournoiller sa baguette au dessus de lui. Une fumée épaisse entoura Nathan et en quelques instanst une lumière aveuglante surgit de nulle part et prit la forme de deux dizaines de soleils. Nathan avait disparu.

*Impressionant, j'avoue ! *

Mais Luna n'était pas au bout de ses surprises, le meilleur restait à venir.
Puis une meute de loups surgit de nulle part.
Luna fut tout dabord un peu effrayée, puis fit le raprochement avec le professeur de métamorphose.
Elle attendit donc faisant face à cette étrange meute. Un loup se décrocha du lot. Son pelage était différent de tous les autres.

*Celui ci est magnifique...*

Tout redevint ensuite normal. Le beau loup gris était en faites Nathan. Sa forme animale plaisait beaucoups à Luna.

Nathan se retourna vers Luna, sourit et lui demanda son avis sur cette petite démonstration.

Tout en lui faisant son plus beau souire la professeur d'étude des rêves répondit délicatement.

"Je suis impressionnée, j'avoues ! Votre forme animale est..."

*presque aussi belle que votre forme humaine...*

Luna rougit à cette pensée. Elle ne savait pas quel adjectif utiliser pour décrire ce qu'elle ressentait.

"...magnifique !"

Ce n'était pas exactement ce que Luna voulait exprimer mais sur le faite, ce fut le seul mot qui put sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... EmptyMer 20 Avr - 21:48

Après avoir reçu le compliment de Luna, Nathan sourit légèrement.

"Merci beaucoup Luna..."

Il s'était un peu amusé à effectuer ses petits tours pour épater la galerie, mais en ce qui concernant le professeur d'étude de rêves et de songes, Nathan ne voulait surtout pas l'épater, presque être insignifiant par rapport à elle. En clair, il ressentait un sentiment pas facile à expliquer, et surtout indéfinissable...

*...Ca faisait longtemps...*

Il devait bien s'être passé une bonne demie-heure depuis qu'ils avaient quittés bras dessus, bras dessous la salle de Bal des adultes. Le professeur Griffin constata qu'ils s'étaient à peu près tout dit, à peu de choses près....

" Bon, il commence à faire un peu froid, je pense qu'il est temps de retourner dans la salle de Bal, non? Qu'en pensez vous?"

Nathan ne souhaitait surtout pas retourner là bas, il préférait de loin la compagnie solitaire de Luna à ses côtés. Mais d'un autre côté, se retrouver avec elle dans un endroit désert sans savoir quoi se dire, c'est plutôt gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... EmptyJeu 5 Mai - 20:42

Après le sourire de Nathan, Luna était un peu gênée. Les sentiments qu'elle éprouvait pour lui était de plus en plus importants. C'était la première foie que cela lui arrivait aussi soudainement.

Puis le professeur de métamorphose lui proposa de retourner dans la salle de bal, pretextant la fraicheur de la nuit.

*Rentrer ? Maintenant ? Je préférerais rester...*

Luna ne savais pas trop quoi répondre. Elle aurait préferé rester dehors mais n'osait pas lui dire.

*Il s'ennuit peut être ici...! Après tout, la salle de bal ce n'est peut être pas si mal !*

"Bien, je vous suis Nathan"

Luna lui sourit, un peu crispée, ne sachant pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... EmptyMer 11 Mai - 21:07

Après la réponse de Luna, Nathan tourna la tête vers les buissons et fit une grimace disgracieuse.

*...Zut!! Elle a dit l'inverse de ce que je voulais....Ggniaaaahhh...*

Nathan regarda Luna et acquiesa de la tête.

" D'accord. Nous regagnons le chemin de la salle de bal..."

Il exprimait une expression déçu, il n'était pas arrivé à ce qu'il désirait avec le professeur d'étude de rêves et de songes, et cela l'agaçait...

*...Je pense qu'il n'y aura pas d'autres occasions...Nathan t'es vraiment nul...*

Et comme pour confirmer cette pensée, le professeur Griffin soupira longuement.

Ils commencèrent à marcher le long du sentier de gravier qui bordait les jardins d'Elémentia sous la lumière limpide de la pleine lune. Nathan regardait furtivement le profil de Melle Aventa. Il était littéralement sous le charme. Une peau claire, des traits fins mais sévères (sans doute dûes à son passé dans son ancienne école de magie bizarre), mais ses traits devenaient détendus lorsqu'elle souriait, rendant son visage encore plus beau qu'il ne l'était déjà.

Elle était tout simplement superbe...Avec sa longue robe noire qui trainait par terre, elle donnait l'impression d'errer dans ces jardins dans un but pas encore défini, sans doute pour chercher une âme errante, semblable à la sienne.

L'expression de son visage exprimait l'incertitude, le doute, et une certaine appréhension. A quoi pouvait elle bien penser?


*...Nathan, je crois que tu es tombé amoureux...*

Et sans aucune raison apparente, le professeur Griffin élargit ses lèvres pour y dessiner un sourire complice...Marchant à côté d'une jeune femme à la robe noire, dans un parc sombre et lumineux à la fois...

Il lui prit la main et continua de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... EmptyLun 23 Mai - 18:46

Luna était un peu perdue dans ses pensées. La réaction de Nathan n'était pas très claire pour elle. Elle continua à marcher cependant, sans montrer son imcompréhension grandissante.

*Je ne le suis pas...je pensais que...je suis vraiment idiote parfois...après tout c'est vrai qu'on ne se connait pas...ou peu...*

Puis le professeur de métamorphose lacha un grand soupir, comme une expression de déception. Luna tourna son regard vers Nathan puis continua son chemin.

*Peut-être que l'on veut la même chose après tout !*

Il continuèrent quelques pas ensemble, quand Nathan se décida à prendre la main du professeur d'étude des rêves. Luna s'arreta net, tourna son regard vers le jeune professeur et lui afficha son plus beau sourire.

*C'est le moment, au moins tu seras fixée !*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... EmptySam 28 Mai - 19:06

Nathan avait déjà envisagé la baffe, les insultes méprisantes, le reste de la soirée dans sa chambre à fulminer contre lui même. Et contre toute attente, Luna ressera sa main, se tourna vers lui et lui afficha son plus beau sourire.

Le professeur Griffin répondit par un sourire des plus crispés. Le stress et la surprise devait laisser transparaître sur son visage une expression bizarre, et encore je suis gentil...
(lol voix off^^)

*...Mince, je fais quoi?....Pourquoi ca se passe aussi bien?....*

Nathan resta quelques secondes immobile, cessant même de respirer. Il ne voyait pas du tout comment réagir, et, tandis qu'ils s'observaient, une légère brise nocturne glissa le long du sentier de gravier et fit légèrement virvolter les cheveux des deux amoureux.

"...Luna..."

Le directeur des Terro observa les yeux dans les yeux Luna Aventa, professeur d'étude des rêves et des songes.

Le silence continua ainsi durant une dizaine de minutes, les deux n'ayant conscience du temps, la connexion entre leurs âmes semblait stopper le temps.

C'est lorsque Nathan éternua que tout se brisa, le lien fut détruit et ils revînrent dans le monde réél.


"...Heu..."

Nathan fit un petit sourire, gêné d'avoir encore gaché une belle occassion.

Puis soudain, il se pencha sur le visage de Mlle Aventa et l'embrassa langoureusement.

il se redressa, montra un de ses plus beaux sourires, et hocha la tête en direction du château.


"On rentre?..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... EmptyDim 12 Juin - 21:58

Les deux professeurs se regardèrent pendant quelques minutes, puis, enfin, le jeune professeur de métamorphose se décida à faire le premier pas. Il se pencha délicatement sur Luna et l'embrassa.

*...enfin...*

Luna n'avait espéré que ça durant toute la soirée, sans pourtant jamais se l'avouer. Du plus loin qu’elle se souvienne, elle n’avait encore jamais été aussi attirée par un homme, même à Darkania.

Puis Nathan lui proposa de rentrer. Elle lui fit un petit signe de tête accompagné d’un magnifique sourire en guise de réponse. Le professeur de métamorphose commença donc à avancer et Luna le suivit d’un pas hésitant.

*Qu’est ce que les autres professeurs vont penser de toi ? Tu n’es là que depuis peu et tu sors déjà avec un autre professeur ? Un directeur de maison en plus…*

Nathan se tourna alors vers elle pour l’attendre. Luna le regarda quelques instants. C’était probablement le plus bel homme et le plus gentil qu’elle ai rencontré et elle n’était pas prête à le laisser s’échapper.

* Je m’en moque après tout, même s’ils ne sont pas contents, ils devront s’y faire ! Je ne vis pas pour eux après tout !*

Luna accéléra le pas, revint d’un air plus déterminé et confiant que jamais, à la hauteur du professeur et lui prit délicatement la main.

"J'espere que la soirée n'est pas déjà terminée !"

Luna sourit et ressera sa main sur celle de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan et Luna se balladent... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Luna se balladent...   Nathan et Luna se balladent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan et Luna se balladent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Griffin
» Cyane et Nathan dans les jardins
» BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser