ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Cé
Invité




BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptyDim 31 Oct - 0:40

Marie-Cécile, errant dans les couloirs à une heure profonde de la nuit, tomba par hasard sur la chambre de Nathan Griffin, professeur de métamorphose. Curieuse et espiègle, elle passa à traves la porte, et l'aperçut, dormant dans son lit.

* éh... n'est pas mal quand il dort...*

Le fantôme prit sa tête dans ses mains, et la posa à côté de celle de Nathan endormi.

* hihihi... on va se marrer.. si seulement Eleanora pouvait venir... plus on est de fous, plus on rit! *

"...tati de lam... je suis le spectre de la nuit..." Chanta-t-elle à l'oreille de Nathan, son corps s'éloignant doucement du lit...
" doum di di doum... je suis le fantôme de minuit..."


Dernière édition par le Dim 31 Oct - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptyDim 31 Oct - 0:42

(humhum...*prend son porte voix: ON NE DECRIT PAS LES ACTIONS DES AUTRES JOUEURS!!! ^^ C'est dans les règles... don cNathan se reveille en sursaut, SI IL VEUT!! loool merci d'Editer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptyDim 31 Oct - 0:43

(maieuh... vous inquiétez pas madame... j'aurai réédité si ça lui plaisait pas ^^... bon j'édite si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptyDim 31 Oct - 0:47

(merci!! même si Nathan aurait pu dire si ça lui plaisait ou pas, c'est mieux de ne rien imposer...ça donne libre champ au joueur de répondre comme il le veut.et pas forcément comme toi tu le veux!! et comme ça, tu peux avoir des réactions innattendues et c'est encore plus interressant à jouer!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptyDim 31 Oct - 1:03

Eleanora traversa le plancher de la chambre du professeur Griffin. Elle venait du dessous, le dortoir des Terros ou elle venait de réveiller en pleine nuit la petite Margoth.
Elle était énervée et aptes à continuer sa ronde nocturne.

Après le plancher, c’est le lit qu’elle traversa, ainsi que le professeur Grffin.
Et là, elle se retrouva nez à nez avec une têt qui poussait la chansonnette.

« Argl… t’as failli me faire peur… » lui dit –elle d’une voix monotone.

En effet Eleanora n’eut pas de mal à reconnaître à qui appartenait cette tête, d’ailleurs le corps ne devait pas être loin.

Elle connaissait Marie Cécile de Montbleu, elle était une des nombreuses ( ?? ) fantôme du palais. Toutes deux s’étaient déjà rencontré à plusieurs reprise, la dernière fois ça devait être il y a plus de 90 ans, en plein 1ere guerre mondial un temps ou le château n’était pas encore une école et ou les allemand avaient envahi le château pour s’en servir d’entrepôt. Toute deux s’étaient alliés pour les chasser.

Eleanora n’aimait pas trop Marie –Cécile, elle était trop « joyeuse » pour qu’elle apprécie sa compagnie. Mais entre fantômes il y a toujours quelque chose pour vous rapprocher.

« Qu’est ce que tu essaye de faire ? le réveiller ? Tu vas avoir du mal, voila 20 minutes que je crie en dessous et que son élève hurle il n’as pas bouger le petit doigt, il ne s’inquiète pas beaucoup pour ses élèves on dirait … »

Elle regarda le professeur qui dormait d’un sommeil profond.

« Si on s’amusait un peu ? »

Eleanora se demandais si Marie Cécile était capable d’agir en tant que « vrais » fantôme…

« A ton avis combien de décibel peut-tu lui faire pousser rien qu’en le réveillant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptyDim 31 Oct - 1:34

Marie-Cécile, enfin, sa tête, vit un autre esprit traverser le corps du professeur Griffin, et lui adresser la parole. Il ne s'agissait rien moins que Eleanora Tombs, l'esprit frappeur du château, et une de ses grandes amies. Elle lui fit constater qu'il fallait plus qu'une chansonnette improvisée pour réveiller le mythique (Lol) Nathan Griffin, elle qui venait de faire hurler une petite de la maison des Terros. A la question d'Eleanora, qui regorgeait de malice et mauvaises intentions, Cécile (appelez moi comme ça, ca va plus vite ^^) lui répondit:

" Hum... Je sais pas... t'as une idée du comment aussi? J'allais suggérer qu'on hurle toutes deux en même temps, mais apparemment le bruit ne marche pas... il faudrait lui faire croire qu'il y a quelque chose qui rampe sous ses draps, ou près de ses oreilles... "

* Ah... ça fait longtemps que j'ai pas été méchante... niark! *

Le corps de Cécile reprit sa tête, et la fit flotter à quelques centimètres au dessus de ses épaules. Le fantôme se tourna vers l'esprit frappeur avec un regard de défi, ou de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptyDim 31 Oct - 11:48

Eleanora regardais Cécile, celle-ci devait avoir compris ce qu’Eleanora avait voulu faire ; la tester… Cela se voyait au regard qu’elle lui lança ; plein de malice et de défi.

* Youpi ! copine de moi pour jouer ! * se dit t-elle avec un léger enthousiasme, se soir là, elle n’avait plus envie d’être seule.

« T’as raison …voyons voir, ça va être dur de ne pas lui passer a travers tu ne croit pas ? » Lui dit elle avec un regard ironique. Comment Cécile voulait-elle qu’elles lui fasse ressentir quoi que se soit alors qu’elles n’étaient pas solides ?

*Si seulement se gant passait à travers les murs, on s’amuserais plus… *

Elle regarda la tê de Cécile qui flottait au milieu de la pièce. Ces fantômes démantelés l’avaient toujours un peu écœurée… Ici c’était surtout ce corps sans tête qui …

Elle détourna son regard, légèrement gênée de penser cela de ses semblables.
Elle lui dit;

« Mais tu m’as donnez une idée …" Elle s’approche de son oreille droite et se mit a souffler dessus, elle savait que chez certain humain cela provoquait d’horrible chatouillements.

« Aller …réveille toi petit professeur …réveille toi…

TU VAS TE REVEILLER, OUIII ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptyDim 31 Oct - 18:36

Cécile observa la situation, et constata qu'en effet, cela allait être dur de lui faire croire que quelque chose rampe sur lui... sans le transcender (passer à travers quoi! ^^). Elle se demandait alors ce que ferait Eleanora... qui répondit tout de suite à cette question, en hurlant dans les oreilles de Nathan. Cécile l'imita:

" OOOOUUUUUUHOOOUUUU!!!! LE CHATEAU BRULEEEEEE!!!! AUUUU FEEEEUUUUUUU!!!! "

Se retournant vers Eleanora, elle se justifia:

" Ben... le coup du feu ça marche toujours !!! "

Et reprit de plus belle:

" AAAAAUUUUUU FEEEEEEEUUUUUUU !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptyDim 31 Oct - 18:45

Eleanora regarda Cécile se mettre à crier au feu , rit et continua avec elle

AU FEUUUUUUUU VOS ELEVES CRAMENT !!

AU FEUUUU

AU SECOURR
A L'AIDE


(on n'as plus qu'a attendre qu'il se reveille...^^)

(scusy j'édite faute monumentale ^^ pardon et merci tites filles fantomes de me l'avoir dit ^^)


Dernière édition par le Lun 1 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heivi et Heidi
fantôme
Heivi et Heidi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2004

BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptyLun 1 Nov - 12:59

(bon bah, je squatte ^^ enfin nous. . .Very Happy)

Heivi et Heidi se promenait tranquilement dans le chateau cette nuit là quand soudainement, un cri stridet se fit entendre...les deux fillettes prirent peur et voulurent s'enfuirent...

"Hheeeeiiiiviiiiiiii !!! j' ai peur...c'était quoi ce cri..."

"Je sais pas...mais on a rien a craindre nous...viens on va voir..."

...d'accord....maman.... (elle l'appelle pas maman mais c ce que les enfants disent quans ils ont peur Very Happy)

Les deux jeunes soeurs traversèrent alors des couloirs des murs...se fiant aus cris qui continuraient a êtr poussé, elle filait comme un courant d'air...et plus elles se rapprochaient, plus elles comprenaient ce que la "personne" criant, disait...

"Le feu.....LE FEU !!!!"

"Mais enfin Heidi, tu sais bien qu'ilnepeut rie nous faire..."

"oui c'est vrai..."

Elles traversèrent alors le dernier murentre elles et le cri et tombèrent alors nez a nez avec deux fantomes...l'une, très jolie , dévétue, ses cheveu recouvrant son corp et l' autre...tenant sa tête dans ses mains...

"........ça vous a fait mal ??"

Heivi parlait de la tête tranchée de Cécile...c'était la première chose qui lui était venue a l' esprit qund elle l' avait vu...heivi se trouna elle vers Eleanora...

"Pourquoi criez-vous au feu ?? il n'y a pas le feu !! votre maman vous a jamais dit que c'était pas bien de mentir??"

"...surtout un si gros mensonge...on vous a jamais raconté l'histoire de Pierre et le loup ??.....c'est comme ce que vous faîte...

Les deux fillettes regardèrent tours a tours les deux fantomes...attenant leurs réponses...

(et le prof griffin se réveille jamais Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptyLun 1 Nov - 16:24

Eleanora s’arreta de crier quand elle entendit derrière elle une petite voix.


Citation :
"........ça vous a fait mal ??"

Elle se retourna et fut surprise de trouver derrière elle deux petites filles fantômes.

Eleanora les avaient déjà vu dans le château mais elle n’avait pas eu le plaisir de discuter avec elles.Eleanora se souvenait du jour ou elles étaiant arrivé au chateau,c'était d'ailleur il y a peu.

Eleanora n’avait jamais eu un faible pour les enfants, surtout pour les plus jeunes tel qu’Heidi et Heivi. Pour elle les enfants n’avaient d’autre utilité que d’être effrayé.

« Salut … » dit –elle d’une voix qui trahissait la joie qu’elle avait a les voir ici.


Citation :
"Pourquoi criez-vous au feu ?? il n'y a pas le feu !! votre maman vous a jamais dit que c'était pas bien de mentir??" "...surtout un si gros mensonge...on vous a jamais raconté l'histoire de Pierre et le loup ??.....c'est comme ce que vous faîtes...

« Et vous, votre maman elle vous a jamais dit qu’avant d’agresser les gens comme vous le faites il fallait dire bonjour ? »

*Sals Mioches …*

Elle se détourna ignorant les deux petites filles. Elle regarda le proffesseur Griffin.

*J’en reviens pas qu’il continue à dormir comme ça… on est invisible mais quand même … il a avalé une potion d’Aïzawa ou quoi ? … *

Elle regarda pas la fenêtre, elle commençait à avoir envie de partir, elle comprenait désormais pourquoi elle n’aimait pas particulièrement la compagnie…


Dernière édition par le Lun 1 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptyLun 1 Nov - 17:03

Ca devenait vraiment folklo la chambre de Nathan! Surtout aux yeux de Cécile, qui n'avait pas l'habitude de vouloir faire peur aux vivants. Elle regarda Heivi et Heidi, des fantômes en bas âge, les connaissant juste de vue. A l'instar d'Eleanora, elle n'appréciait pas particulièrement la compagnie des enfants.

* Pourquoi les gamins posent toujours des questions débiles? *

" Et vous écoutez toujours votre mère? On s'amuse un peu c'est tout "

Voyant que le professeur Griffin ne daignait toujours pas (répondre) se réveiller, Cécile commença sérieusement à s'ennuyer, et décida d'abandonner.

" PFFFFFF..... Y's'réveille même pas!!! Le jour où le château brûlera vraiment, j'espère pour lui qu'il se réveillera!!! "

Elle lança un regard de dépit à Eleanora, et dit:

" Moi je m'en vais... je vais aller squatter un placard à balais poussiéreux, et si jamais je croise Nathan dans les couloirs... je te promets que je lui ferai une petite surprise de notre part..."

Sur ce, Marie-Cécile prit sa tête sous son bras, et passa à travers le plancher de la chambre de Mr Griffin, entouré de spectres, et pourtant encore endormi profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Heivi et Heidi
fantôme
Heivi et Heidi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2004

BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptyLun 1 Nov - 18:25

(heu...eleanora...heivi et heidi sont toutes nouvelles !!! elles sont arrivés tout récemment, Elisabeth était déja directrice, tu peux editer sitiplé ? ^^)

Eleanora n' avait pas l'air de les aimer...les petites filles ne se rendaient pas compte de leurs paroles qui pourtant était sencées et vraies...c'est ce qu'on leur avait apprit...

"Vous êtes qu'une méchante...si un jour il y a vraiment le feu...il ne se réveillera pas non plus et ce sera de votre faute..."

"Laisse-la Heidi...elle n'a surement pas eu de maman et de papa..."

Soudain, l' autre fantome à la tête tranchée s'en alla, Heivi et Heidi avaient décidé de rester...elles n' avaient rien d'autre à faire et ce professeur avait l'air gentil...elle s'assirent donc en tailleur dans les airs attendant qu'il se réveille...

"Vous vous appellez comment ??"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptyLun 1 Nov - 21:43

Eleanora se retourna et dit aux deux enfants :

« Oui ! C’est exactement ça ! Je suis qu’une méchante ! Et si j’ai eu une mére ! sinon je serai pas née ! mais moi contrairement a vous deux je ne vit pas que a travers elle ! »

Elle se retourna vers Nathan (ZzzZzzZzz …) et dit

« Contrairement a vous trois, si un jour il y a le feu, j’espère qu’il continuera à dormir tranquille comme ça ! et poussière redeviendra poussière ! Après tout ce n’est pas le sort de tout sorcier de finir au bûcher ? »

Elle éclata de rire, un rire profond et gras. C’est qu’elle aimait rire toute seule notre fantôme !

Cécile décida alors de partir, légèrement dépitée de n’avoir pas réussi à le réveiller.

« C’est ça… Va hanter les balais, ils auront sûrement plus peur que lui … »

Eleanora s’apprêtait à s’en aller aussi quand une des jeunes filles lui demanda son nom.

« Je m’appelle Eleanora, Eleanora Tombs. Et vous ? C’est quoi votre nom ? Et comment avez-vous atterrit dans ce vieux château ? »


( J'ai rien dit ! Il est là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptyVen 5 Nov - 19:23

Nathan était dans une plaine magnifique, remplis de fleurs et de coquelicots. Il s'amusait comme un fou en chantant et sautant et roulant dans l'herbe(mdr). Pourtant il lui semblait entendre des voix qui sortaient du petit bois qui se trouvait près de la clairière. Il se rapprocha du bois, les voix paraissaient de plus en plus forte.Nathan arriva à déchiffrer quelques mots comme "Au feu!!"...Et d'un coup le ciel bleu devint tout noir, remplis d'éclairs zébrant la voûte célêste et la le feu se rapproche de lui...Tout devint noir...Et il se reveilla en sursaut, le corps transpirant et convulsé.
"Matius....Le feu...Non, pas les loups....Mon frère....!!!!"

Ayant fini de prononcer ses mots, Nathan ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il était dans sa chambre, torse nu, en compagnie de fantômes en pleine nuit.

"Qu'est ce que vous foutez ici? ca va pas de gueuler comme ca la nuit?! Vous avez voulu me faire peur, et bah ca marche pas!!!!"

Réalisant qu'il avait dû être ridicule en prononcant les paroles qui hantaient ses cauchemars.

*Okay elles vont voir les fantômettes...*

Tout à coup le professeur Griffin tira sa baguette magique de son l'oreiller et cria en direction d'Eleanora.

"Immobilis Spectrum!!"
"Corpus Materialis!!!"


Puis d'un sourire sadique, il s'approcha du fantôme.

"Héhé...Grâce à mon premier sort, tu es incapable de bouger, bien que tu sois un fantôme. Et avec le second, il me permet de matérialiser une partie de ton corps, même si tu es morte!"

"Je n'apprécie pas du tout que l'on vienne m'ennuyer lorsque je dors. le dernier fantôme qui m'a fait ca à Elémentia n'y est plus aujourd'hui...Je vous laisse deviner qu'est ce qu'il lui est arrivé..."


Puis il se tourna vers les deux petits spectres qui flottaient dans la pièce.

"Immobilis Spectrum!!!"

"Comme vous êtes toute deux des petites filles, vous allez regarder ce que je vais faire à votre comparse...Vous apprendrez peut être que le respect d'un sorcier, surtout lorsqu'il est puissant comme moi ou Elisabeth, est primordial pour ne pas mourir une seconde fois..."


Puis il se rapprocha d'Eleanora, la colère frustrant ses traits, commencant à lever sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptySam 6 Nov - 18:20

Eleanora avait complètement oublié ce sorcier qui dormait si profondément. Elle s’apprêtait à avoir un discussion avec les petites fantômes quand l’endormit se mit a crier.

Citation :
"Matius....Le feu...Non, pas les loups....Mon frère....!!!!"

Eleanora n’écouta pas les paroles du directeur des terros, elle se précipita, traversa le mur et cria
« Marie ! Marie ! ça y est !! Il s’est réveillé !! »

Elle repassa a travers le mur juste a temps pour le voir se lever. Elle sourit mais lui ne souriait pas …

La fierté des Terros est grande, et s’entendre parler dans son sommeil avait du être pour lui une humiliation terrible


Citation :
"Qu'est ce que vous foutez ici? ça va pas de gueuler comme ca la nuit?! Vous avez voulu me faire peur, et bah ça marche pas!!!!"

Eleanora rie ! Comme si avec sa minable baguette il pouvait faire quelque chose ! Elle était déjà morte ! Décidément les hommes sont bien stupides…

Mais tout se passa très vite. Nathan se jeta sur sa baguette et en quelque secondes Eleanora se retrouva immobiliser.
Une sensation étrange naquit en Eleanora, grâce au deuxième sort son corps était redevenu sensible…
Elle ne comprit pas pourquoi Nathan avait fait cela, et a vrai dire elle s’en fichait ! Elle sentait la chaleur de la chambre sur sa peau ! Et même la petite brise qui se leva la fit frissonner de plaisir !
Elle savourait les sensations multiples que lui procurait se sort, elle se sentait de nouveau vivante ! et elle ne voyait pas la menace que représentait le professeur Griffin, elle n’écouta pas sa remarque sur l’autre fantôme.

Elle le vit alors Immobiliser les deux sœurs, il leur disait qu’elles allaient « regarder » « apprendre le respect » et que c’était primordial pour « ne pas mourir une seconde fois …. »

Eleanora se tendit. Elle venait de comprendre ce qu’il voulait faire.

Elle le vit approcher, baguette à la main, des traits tirés pas la colère et la frustration.

Eleanora ouvrit de grand yeux, effrayé, épouvanter comme elle ne l’avait jamais été, jamais, jamais sauf ce jour où ...

Elle … Elle…. Elle avait déjà vécu cela.
Elle le sentait. Elle l’avait déjà vécu
Ce sentiment si fort de faiblesse, elle l’avait déjà ressentit.
Ce sentiment horreur, d’impuissance et de danger tout cela n’était qu’une simple répétition, comme si le temps avait décidé de recommencer, de recommencer encore…

Sauf que … la dernière fois, il y avait aussi ce sentiment de trahison.

Elle n’était plus Eleanora Tombs l’horrible fantôme d’Elementia, elle était Eleanora, juste Eleanora cette femme si faible qu’elle avait voulu oublier pendant plus de 6 siècles.


Eleanora ne voyait plus Nathan, elle ne voyait plus l’homme aux yeux bleu et aux cheveux châtain qu’elle voyait quelque instants auparavant. Elle voyait un homme, un homme qu’elle connaissait, un homme qu’elle connaissait très bien, un homme aux cheveux brun dans lequel elle avait aimé passer sa main, un homme aux grands yeux noirs dans lequel elle aimait plonger ; l’homme qu’elle aimait.

Lui jadis si beau, avait les traits déformé, par la haine et la jalousie, par un amour qui lui avait tant pesé. A la main il tenait une baguette, et tout comme Nathan il s’avançait vers elle.

Une voix pleines de douleurs s’éleva alors dans la nuit silencieuse du château, comme elle s’était élevée il y a plus de 600 ans…

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptySam 6 Nov - 19:21

Marie-Cécile entendit, du fond de son placard à balais, une première voix qui lui disait de rappliquer, car Nathan était réveillé.
* ... pfff tant pis... y'avait qu'à se réveiller avant...*

Puis elle entendit un grand cri, et fut prise d'effroi. Eleanora criait, pas pour faire peur, mais parce qu'elle avait peur.

* M****!!!! Mais qu'est-ce qui se passe?!? *

Cécile remonta vite fait à travers les étages, et arriva à la chambre de Mr Griffin. Elle vit un étrange spectacle: Heivi, Heidi et Eleanora étaient immobilisée, et le professeur s'avançait d'un air menaçant vers Eleanora, qui hurlait. N'écoutant rien d'autre que son coeur, et non sa raison, Cécile s'intercala et lança à Nathan:

" Qu'allez-vous donc lui faire!?!? "

* Oups... je crois que j'aurais du réfléchir avant de la sortir celle-là...*

( Super Cécile à la rescousse!!!! Mdr tu parles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heivi et Heidi
fantôme
Heivi et Heidi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2004

BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptyDim 21 Nov - 17:47

Soudain, le rire glacial d'eleanora retentit, dont les deux fillettes eurent peur...une peur qu'elles n'avaient plus l'habitude de ressentir, Heivi et Heidi n'avaient jamais songé à avoir peur de propres fantomes...mais après tout, les hommes ont bien peur des hommes...alors avoir peur de vos semblables est surement une chose commune à tout être...
Heivi et heidi reculèrent alors que le spectre de la jeune femme avançait vers elles...puis leur posa une question...


"je m'appelle Heivi...et voici Heidi...nous sommes..."

"Heiviiiiiiiii, regarde, le monsieur endormi se réveille..."

A ce moment là, les evenements se succédèrent très rapidement...
Tout d'abord, le professeur se réveilla, au milieu de ses sueurs froides, puis il dégéna sa baguette et tout a coup, les deux fillettes ne purent pu bouger...ce sentiment était si désagréable, presque douloureux, le fait ne plus pouvoir faire aucun mouvement, de ne plus se contrôler ne plus être maître de son corps,...
La sensation de vouloir de toutes ses forces bouger un membre et ne pas y arriver était insurportable, de grosse larmes coulèrent alors de leurs yeux figés, heivi avait encore la bouche ouverte et réussit a former un faible son tel un gemissement de douleur...


".......a.....aa.....arré.....arrètez...."

*Heivi, je ne supporte pas cette sensation, pourquoi il nous a fait ça, on a rien fait nous...*

*...moi non plus Heidi mais on ne peut rien faire...essaye juste de patienter et n'essaye pas de bouger, ce sera encore plus insuportable...*

Quelques instant plus tard...le professeur jeta un autre sort a Eleanora, qui la rendait palpable...palpable...être capable de toucher quelque chose...avoir une sensation autre que ce froid si permanent qu'il était lassant...
Ce sort....pourquoi ce sort ses parents ne le connaissaient pas...eux qui voulaient tant reprendre ne serait-ce qu'une fois leurs fills dans leurs bras...s'ils avaient connu ce sort, est-ce que cela aurait été possible...leurs larmes redoublèrent de vigueur...


....PAPAAAAAAA, MAMAAAAANN.... dirent les deux fillettes à l' unisson, fournissant un effort colossal pour prononcer ces deux mots...
Un autre cri après le leur retentit, celui d'Eleanora qui ne semblait plus la même, elle semblait...faible...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) EmptySam 4 Déc - 23:31

Les deux jumelles se promenait dans les couloirs, lorsque elles entendirent un cri d'effroi

"C'est quoi, ce cri!"
"C'est Eleanora Tombs!"
"Mais elle a l'air d'avoir peur!"

Elle se ruerent dans la direction du cri, entandant que ca venait de derriere une porte, elle n'hesiterent pas, et la traverserent instantanement, malgre leur repugnance pour ce genre de choses.

Alors, elles virent une chose qui les stupefia un instant, le professeur Griffin avais paralyse Eleanora, Heidi et Heivi.
Et il semblait s'appretter a torturer Eleanora.
A ce moment, Marie Cecile jaillit pour s'interposer

La colere avais deja envahis les deux filettes, elle joignirent leurs mains et prononcerent d'une voix emplie de fureur

"EXPELIARMUS"

Un rayon jaillit des deux fantomes et toucha la baguette du professeur Griffin qui vola a l'autre bout de la piece.


Elles s'avancerent absolument furieuses, vers le professeur Griffin.
On avais l'impression que elles mesurait maintenant plus de deux metres.

"COMMENT OSEZ VOUS AINSI VOUS EN PRENDRE A NOS SOEURS", hurlerent t'elles en face du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)   BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUH!!!! (escapade dans la chambre de Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyane et Nathan dans les jardins
» Dans la chambre d'Olderina ...
» la chambre de Tom
» Nathan et Luna se balladent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux réservés au personnel** :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser