ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott S
Invité




L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia.   L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia. EmptyVen 4 Mar - 20:27

Il pleuvait. Le vent soufflait, le ciel était voilé et gris. Au milieu de tout celà arriva le Dragon qui transportait Eliott. Dans un coup de vent, il se posa à terre, produisant avec ses ailes des gerbes d'éclaboussures. Les pieds d'Eliott tombèrent à terre avec un bruit mat, au milieu de l'eau, du vent et de la boue. Trempé, Eliott n'en était pas moins heureux. Il venait de voyager en dragon. Le rêve de tout enfant. Il avait des crampes dans tout le corps, aussi il préféra s'assoir. Il n'avait pris que très peu de bagages, et ceux ci venaient d'arriver. Il les prit près de lui. Tout d'à coup, comme un coup de poignard, il fut submergé d'une très grande tristesse. La campagne... Cela faisait tant d'années. Ses parents, sa famille. Ils leur manquait tous. Il ne les voyait déjà que très peu d'habitude... Il se rapella les adieux d'hier. Toute sa famille, dans le jet de l'Oncle Ben... Bien décidé à ce que les souvenirs n'entravent pas sa nouvelle vie, il secoua énergiquement la tête. Il espérait q'un guide viendrait vite. Enfin, le dragon s'en alla, laissant Eliott tremblant de froid, au milieu de l'eau, du vent et de la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia.   L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia. EmptyVen 4 Mar - 22:57

Ce n'était pas vriament un temps pour sortir.Mais il fallait bien que quelqu'un se charge d'aller chercher le nouvel élève.Evana aimait bien faire ceci mais désidement, le sort s'acharnait contre, il y avait toujours des éléments en colère sur sa route.Elle s'était emmitouflée d'une cape et était sortie.Elle avancait dans le froid, la pluie et la boue pestant contre tous ces éléments et grelottant.

Elle apercut une silhouette au loin, floue sous la pluie.Elle s'approcha et vit le peu de bagage du nouveau venu et se dépêcha de les mettre sur un dragonneau.


-"Bon...bonjour, je suis Evana Celecia de la maison Terro.Je serais ton guide...Excuses moi de ne pas m'être présentée avant mais...vu les...con...conditions je me...suis dépêchée..."
-"Tu..tu t'appelles comment...Quelle est ta maison..?"


Evana était toujours aussi timide mais parlait plus, signe de changement.Elle s'était déja mise en route et souriait légèrement.C'était plus agréable pour un nouveau de se toruver face à un sourire malgré que celui-ci soit faible.Elle n'avait pas fait attention à son visage mais le regarda plus attentivement.Il avait l'air très gentil et très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S
Invité




L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia.   L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia. EmptyVen 4 Mar - 23:07

Quand il vit arriver Evana, il se leva de suite.
Citation :
-"Bon...bonjour, je suis Evana Celecia de la maison Terro.Je serais ton guide...Excuses moi de ne pas m'être présentée avant mais...vu les...con...conditions je me...suis dépêchée..."
-"Tu..tu t'appelles comment...Quelle est ta maison..?"

"...Eliott. Eliott Stand et je vais à Aeri... Oui, c'est sûr... le temps... mauvais.."
Il rougit, comme à son habitude.
*Reprend-toi Eliott...*
"Hé heu... sinon...heu... merci d'avoir voulu être mon guide et..."
Il voulut marcher près de ses bagages mais il glissa et se retrouva la tête la première dans la boue.
"WOOOAAHH... Aïe..."
Il avait encore fait l'imbécile. Il essaya de se relever, mais il eut le voile noir, et retombit d'un coup sec.
"Heugh... Mon crâne..."
Un coup de tonnerre résona
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia.   L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia. EmptySam 5 Mar - 1:04

Le nouveau venu se présenta.Il s'appelait Eliott Stand et était à la maison Aeri.Dés que la dragonneau eut entendu sa maison, il s'envola vers le dortoir des Aeris.Eliottt avait rougi, tout comme Evana.Il aurait sûrement la timidité comme point commun.

En begayant légèrement, le jeune homme le remercia d'être son guide, Evana lui sourit en rougissant.Il fallait bien qu'elle sevra à quelque chose.


-"Ce...ce n'est rien tu...sais..."

Evana avança légèrement devant lorqu'elle entendit un bruit de chute.Elle vit Elliot couvert de boue.Elle se précipita dans sa direction.Il essaya de se relever mais retomba aussitôt et le tonnerre gronda au loin pétrifiant la petite Evana.Puis se souvenant du pauvre Eliott, elle sortit un morceau de tissu qu'elle appelait mouchoir mais qui n'avait aucune utilité vu qu'elle l'avait sur elle pour l'avoir sur elle.

En rougissant elle essuya un peu le visage du jeune homme et lui donna son "mouchoir".Puis elle lui tendit sa main pour 'laider à se relever.Il devait avoir froid et il était tout sale.Des éclairs illuminèrent le ciel et le tonnerre retentit à nouveau.Evana se tint la tête dans ses mains tremblant de peur.


-"Je...j'ai vraiment peur..."
-"Tu...ça va ? Tu ne...ne t'es pasq fait trop mal...on va se dépêcher de...gagner la forêt, on...y sera plus à l'abri..."
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S
Invité




L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia.   L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia. EmptySam 5 Mar - 12:50

Ce n'était vraiment pas comme celà qu'Eliott avait imaginé son arrivée.
Avec le mouchoir d'Evana, il s'essuya la figure, mais celui-çi devint très vite brun et inutilisable. Il vit Evana lui tendre la main. Ce fut avec soulagement qu'il la prit.

Citation :
-"Je...j'ai vraiment peur..."
-"Tu...ça va ? Tu ne...ne t'es pasq fait trop mal...on va se dépêcher de...gagner la forêt, on...y sera plus à l'abri..."
"Oui, allons-y..."
Il se souvint alors d'une parole de son père.
*"Lorsque le ciel est déchiré par la foudre, les arbres seront tes pires ennemis."*
"NON!"
Il s'était exclamé sans prévenir.
"Il ne faut jamais se placer près des arbres lorsuq'il y a de la foudre... Il doit bien y avoir un autre moyen d'arriver dans l'école... Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia.   L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia. EmptySam 5 Mar - 14:31

Eliott s'essuya avec le mouchoir d'Evana qui se teinta rapidement d'une superbe couleur brune.^^Au moins Eliott était propre.Elle espérait qu'elle ne l'embêtait pas.
Le jeune Aeri lui dit qu'ils y allaient puis il s'écria que non.La petite Evana le regarde avec stupéfaction.Il ne voulait pas ya ller avec elle c'était ça, elle était trop embêtante, elle avait fait quelque chose de mal.

Eliott lui expliqua que l'orsqu'il y avait de la foudre, il ne fallait jamais se placer sous un arbre.Eva acquieça mais il n'avaient pas le choix.


-"On..a pas le...choix.C'est...c'est encore plus...dangereux...i...ici.L'eau est un...très bon conducteur..."
-"Ne...t'in...t'inquiete pas, la forêt est...est magique.Je pense que...que, la barrière magique nous protègera...de la foudre...et puis on ne peut pa...passer que par là...One ne peut...pas atten..tendre ici..."


Evana n'était pas de nature courageuse mais là il fallait le faire.Il fallait qu'elle soit forte.Elle attrapa le bras d'Eliott de sa petite main et l'entraina en courant vers les arbres sous lesquels elle s'était abritée auparavant avec Camille.Elle y repensa et souhaita encore y être.

(tu postes à la forêt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S
Invité




L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia.   L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia. EmptyLun 7 Mar - 11:00

(Ok. Donc la suite c'est "La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia". C'est pas compliqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia.   L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Eliott Stands à Elementia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliott Stands
» Elementia Bis...
» Le but d'Elementia
» vie sur elementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser