ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Louna traverse la forêt avec Margoth son guide

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna Mo
Invité




Louna traverse la forêt avec Margoth son guide Empty
MessageSujet: Louna traverse la forêt avec Margoth son guide   Louna traverse la forêt avec Margoth son guide EmptySam 5 Mar - 21:10

Louna suivit son guide et passa la grande porte de dragoport. La jeune fille lui posa une question indiscrète, mais Louna savait que la curiosité pouvait être plus forte que tout car elle aussi était curieuse, elle se contentat de répondre à Margoth.

"Non, mon père est mort en défendant Basiliade ma cité natale, et ma mére c'est fait tuée par les misérables habitants de cette cité, car elle était une elfe. Juste pour ça. Mais j'ai réussi à m'échaper et ça grâce à Kitto, je lui dois beaucoup."

En même temps que la jeune elfe pronnonçait ces mots, son regard se remplissait de haine et sa voix devenait de plus en plus sèche. Si elle ne s'était pas retenu elle aurait bien pus tuer le premier gobelin passant par là.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Louna traverse la forêt avec Margoth son guide Empty
MessageSujet: Re: Louna traverse la forêt avec Margoth son guide   Louna traverse la forêt avec Margoth son guide EmptySam 5 Mar - 22:29

Margoth fut soulagée d'entendre l'elfe lui répondre. Elle ne s'attendait pas forcément à ce que la femme décide de dévoiler des choses si personnelles à une petite fille.
Ainsi, la petite Terro en fut très fière... comme pour beaucoup de choses.

Elle l'écouta, grossissant ses yeux en entendant parler d'un tel massacre...


"C'est affreux...."

Elle l'avait murmuré, imaginant un instant un tel drame, simplement pour une histoire de race...De plus, l'elfe avait dans sa voix et ses yeux une haine bien visible et qui ne pouvait qu'être transmise à l'enfant.
Etre une elfe, pourtant, pour Margoth, c'était magnifique... Du moins, de ce qu'elle avait lu, c'étaient des personnes tout le temps dans la nature, ce qui suffisait à les rendre incroyablement chanceuses.


"Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse tuer pour de telles raisons..." ajouta-t-elle...

Puis, elle regarda le fameux Kitto, et déclara, avec un sourire...


"Heureusement que les animaux sont là pour nous... Moi, ce n'est pas pareil, mais j'ai un furet...et elle me défend aussi dès qu'on m'embête..."

Elle pensa à Minette qui devait être dans ses dortoirs à cet instants et resta à sourire. C'était bien inhabituelle pour la petite Margoth qui en ce moment ne souriait pas beaucoup.. les cernes sous ses yeux trahissait sa grande fatigue et son trouble récent...
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Invité




Louna traverse la forêt avec Margoth son guide Empty
MessageSujet: Re: Louna traverse la forêt avec Margoth son guide   Louna traverse la forêt avec Margoth son guide EmptySam 5 Mar - 23:27

C'était la première fois que Louna racontait le drame dont elle avait été victime. Des larmes qu'elle essayait de retenir restaient au bord de ses yeux, elle n'avaient pas eu le temps de pleurer pour sa mère et pour son père. Ne pouvant les retenir plus longtemps des larmes coulèrent sur ses joues. C'était sans doute la première fois qu'elle pleurait. On ne lui en avait pas laissé l'ocasion "Une guerrière digne de ce nom ne connaît pas le goût des larmes" lui avait on dit mainte fois.

"Je suis désolée."

Kitto émit un gémissement comme pour demander pourquoi elle était triste.

"Ne t'inquiète pas Kitto, je me suis juste laisser aller. Margoth à raison heureusement que tu es là, sinon je crois que je n'aurais pas rèussi à en arriver jusque ici."

Puis elle sécha ses larmes et sourit à Kitto pour le montrer que tout allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Louna traverse la forêt avec Margoth son guide Empty
MessageSujet: Re: Louna traverse la forêt avec Margoth son guide   Louna traverse la forêt avec Margoth son guide EmptyDim 6 Mar - 0:15

Margoth se sentit plutôt gênée de voir l'Elfe pleurer. Elle n'avait pas imaginé remuer des souvenirs si douloureux, et baissa les yeux, se disant que la dame préfèrerait sans doute qu'on ne la regarde pas dans ce moment de "faiblesse".

Margoth regarda ses pieds un petit moment, puis alors l'Elfe rassura son loup disant qu'elle avait raison et qu'heureusement qu'il se trouvait là, et la petite Terro trouva là un bon pretexte pour changer de sujet...


"C'est un animal superbe que Kitto... Comment l'avez vous apprivoisé..? Un loup, il me semblait pourtant que c'était un animal sauvage, et que l'homme ne pouvait vraiment diriger..."

Elle regarda le loup, sans toutefois s'approcher de lui, pourtant étrangement attirée par ce superbe animal...

(Tu continues dans les jardins..? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louna traverse la forêt avec Margoth son guide Empty
MessageSujet: Re: Louna traverse la forêt avec Margoth son guide   Louna traverse la forêt avec Margoth son guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna traverse la forêt avec Margoth son guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samara traverse avec lily fricoti la foret
» Amara et Nolan traverse la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser