ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prénom de votre Personage

Aller en bas 
+14
Julia Dres
Ulrich James
Maxime Demoz
miliana pittenram
Linoaë Eldalòte
Nathan Griffin
Alàtariel Celebrian
Aëlin Azner
Luna Aventa
Malicia Braid
Linwen Lindorie
Lalwende Aïzawa
Liev Vertumne
Minako Sasuma
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyLun 7 Mar - 15:31

Voila une question interessant, pour quoi avoir donne ce nom a votre personage?

Qu'est ce qui vous a pousser a lui donner ce prenom? Un livre, un film, une inspiration subite?


Moi, c'est le manque d'inspiration, vu que je m'apelles aussi Minako en IRL!

Pour les prenoms des membres de ma famille, c'est assez simple :
- Nuku (Natsume) : C'est le nom d'un personnage de Manga : Catgirl Nuku-Nuku
-Keiko : Viens de Keiko O'Brian de Star Trek
-Akiko : Deuxieme prenom de ma petite soeur
-Takuro : Mon prof de math quand j'avais sept ans
-Hitomi : Juste un prenom que j'aimes bien
-Yoko : Le nom de la poupee de Sinaé et accessoirement celui de ma copine


Dernière édition par le Mar 3 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Tendir F
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyLun 7 Mar - 17:08

Tendir Foularis ? Ben je sais pas ! Peut etre que j'avais fumer des chose à ce moment là mais je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyLun 7 Mar - 20:15

ah?
Scéléna sa c'est falleryn qui a trouvé et fontange aussi
j'ai pas beaucoup d'inspiration!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyLun 7 Mar - 20:59

Arya j'ai trouvé ça dans un livre nommé Eragon. Et puis Corona, c'est une copine qui me l'a filé.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyLun 7 Mar - 21:01

On va dire... Inspiration subite... pour vertume j'avais envie d'un nom en V alors j'ai ouvert mon dico j'ai regardé sur deux pages et j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyLun 7 Mar - 21:50

je crois kil a dis ca pour que vous regardiez cke ca veut dire -______-


moi alors Aîzawa tout les fans de gto savent ^^
et euh Lalwende ca veut dire jeune fille rieuse en elfique ! ( c lino ki ma donné )
et pis pour mes autre perso bah je vous le diré avec mes autre persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Sakura d
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyLun 7 Mar - 21:59

Alors, moi j'ai choisi Sakura par ce que c'est un prenom que j'aimes bien! Et aussi par ce que je suis une fan de Card Captor Sakura ^^
Quoi je devrais etre honteuse de lire ca a 28 ans? Je vois pas pourquoi!

Et de Serano, je l'ai trouve comme ca, je cherchais un nopm de famille qui fasse noble, mais pas noble francais, noble de belgique plutot!
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyLun 7 Mar - 22:01

Alors moi dagha sa vient d'une jeu vidéo FF9!!!! a l'origine sa s'ecrit Dagga mais un jour j'ai fait une faute de frappe et depuis je prefere celui la.

Pour le nom de famille je me suis inspiré du livre que je lisait sur le moment et qui se trouvait sur mes genoux ( je en quitte jamais un livre même pour faire wouhawouha....toujour la le bouquin)
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyLun 7 Mar - 22:13

Tendir, ça commence à bien faire les incitations à la débauche. Moi, pour Tsiouwi Ontontsuan, j'avais drôlement exagéré sur la fumette, ben quoi, ça inspire. lol
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyLun 7 Mar - 23:17

Bah moi Linwen, je l'ai depuis assez longtemsp comme pseudo, ça veut dire, fille du chant en elfique et Lindorie je l'ai trouvé car il falait un nom de famille mais...je sais plus ce que ça veut dire, je crois que y'a un rapport avec les étoiles...non.....?? chai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMar 8 Mar - 12:13

irivn...les fans de ff8 le savent.et sétha...ben en fait je n'avais pas d'inspiration, c'était un peu au hasard en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMar 8 Mar - 12:26

Lindórië : nom fém., peut-être « *Elle qui s'élève en beauté » (comparer à Melkor « Lui qui s'élève en Force [Puissance] ») (Silm).

là tu dis merci a lino d'avoir fais son minidico elfique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Noémie D
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMar 8 Mar - 17:45

Ah, je suis une fan de FFVIII (même si j'en suis qu'au début^^)

Alors pour Noémie, c'est mon vrai prénom mais pour Deslilabi, c'est plus bizarre. En fait, un jour, j'ai fait un rêve et sur une pierre, yavait marqué Deslilabi. Bon, aucun rapport avec les RPG. Et un jour, j'ai introduit ce mot inventé pour une histoire. (au début, je ne savais pas qu'il fallait mettre un nom et mettait Noémiejqn) Et enfin, dans un RPG, une admin m'a envoyé un MP pour que je me choissise un vrai nom. Et c'est celui-là qui est sorti.

Valà, vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMar 8 Mar - 17:52

(Vive les cow-boys...N'est-ce pas Noémie?^^)

La flemme d'aller chercher un bon prénom,j'ai mis le mien...Pour ce qui est du nom de famille...C'est par rapport à mon cher Setsuna,le héros de mon histoire...je lui ai donné ce nom de famille et comme j'aime bien ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMar 8 Mar - 18:35

Foularis quand j'y pense c'est qu'en faite le jour où je m'étais inscrit y faisait très froid et j'avass mis une écharpe...je me suis dit "Echarpis" hé c'est vraiment nul alors j'ai opté pour" Foularis" mais je garde l'hypothèse que j'avais fumé trop d'herbes illicites ce jour là....
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMar 8 Mar - 20:02

alors spyke pour buffy contre les vampire et turner ptet pour charmed
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMar 8 Mar - 20:09

a fond pour les séries de M6!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMar 8 Mar - 20:25

lol mais pour le nom j'ai eu du mal a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMar 8 Mar - 20:50

Beh moi Roy tous ceux qui connaissent Full Metal Alchemist depuis assez longtemps comprendront et puis Eikichi bah les fans de gto doivent savoir!Comme quoi il n'y a pas besoin d'abuser de la fumette mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMar 8 Mar - 21:06

Je m'en doutait un peu pour Roy...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMar 8 Mar - 21:19

Oui mais en fait c'est un prénom que j'adore depuis que je suis tout petit mais bon comme ce cher Roy Mustang m'est sympathique(oula je parle comme ma grand-mère!noooooooooooo!mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMar 8 Mar - 21:54

Moi le prénom de personnage, c'est une association d'idée complètement farfelu ! ^^
javais une copine qui était allé sur le site officiel de Harry potter, et tu pouvais t'inscrires et faire des jeux.
Cette amie s'appellait Alice. Comme le site m'as plus je me suis inscrites sous le nom de Malicia abracadabra. Quand j'ais découvert élémentia, peut de temps après l'oficiel HP, j'avais toujours se nom en tête.
Quand j'ais vu qu'il fallait donner un VRAI nom, j'ais mit Braid (comme je jou au sims j'ais l'abitude trouver des noms) , ben voila !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Falleryn
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMer 9 Mar - 18:09

Alice c'est moi lol
Arya cette amie c'est Sora elle devait s'appeler soraya corona

moi Falleryn c'est Ellana et Ortecho ça vient d'un bouquin^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMer 9 Mar - 19:43

Ben si ma soeur c'était inscrite avec des nom "inventés-aux-sims" comme toi Malilcia sa aurait donné des "Josette Dupont" et des " Gaston Martin"
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMer 9 Mar - 20:39

a ok pas mal moi les sims sont plus commun en fin Maelle quand elle est venue ça a donné des truc...
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMer 9 Mar - 20:40

Sa dernière création : Georgette Dugrobide
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMer 9 Mar - 20:41

elle a quelle age elle le fait expré????
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMer 9 Mar - 20:42

eh bah je ferai tout pour avoir le meme prénom lol
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMer 9 Mar - 20:43

fais ce que tu veux ça changera je oense rien a not amitié mais a ta réputation
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage EmptyMer 9 Mar - 20:45

alors la LA falleryn
je te hais lol dailleurs ce nété pas vrai!!!
merci mai qui a dit quon été amis? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prénom de votre Personage Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénom de votre Personage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre nom elfique et hobbit
» l'actu de votre boutique
» dan veut votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser