ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prénom de votre Personage

Aller en bas 
+14
Julia Dres
Ulrich James
Maxime Demoz
miliana pittenram
Linoaë Eldalòte
Nathan Griffin
Alàtariel Celebrian
Aëlin Azner
Luna Aventa
Malicia Braid
Linwen Lindorie
Lalwende Aïzawa
Liev Vertumne
Minako Sasuma
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:47

Pour Luna (prononcé Louna) , je l'ai lu un jour dans un bouquin et j'ai adoré ce prénom donc voilà !!!

Et pour Aventa c'est completement nul mais bon...ma soeur m'avait payé un nouveau jeu (Dungeaon siege) et je devais trouver un nom de personnage...et la petite panne d'inspiration...j'ai regardé autour de moi et je suis tomber sur un calendrier Aventis !!! ^^
J'ai remplacé is par a et voilà !! Et je le trouve sympa donc je l'ai repris !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:47

Lol Falleryn,suffit de chercher un peu sur Ardalambion !
Et qu'est ce que t'as contre mes sims ? Ils sont tres bien mes prénoms ! Elicia c'est mimi (bon Blorian je dis pas c'est spé mais c'est zoli quand meme non ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:49

Ma petite soeur est en CM2 et elle est très sympa. Mais un peu conne parfois.

comme toute les filles d'ailleurs merde elle vont m'écorcher vif après avoir dit cela^^


Dernière édition par le Mer 9 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:50

uais je trouve que c'est comme meme mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:52

ba mes frere sont cons tout le temps

a ouai Blorian pa o courant
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:53

passe le bonjour au lutin et au gnome^^
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:59

vaut mieux pas ils veulent l'ordi et ils me soulent avec le gnomes qui appren les tables de multiplications
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:01

ah bon le mien il dessine
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:03

Moi c'est moi qui monopolise chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:07

moi c'est moi et mon pere lui il monopolise le soir et moi le jour queque fois ya ma mere quand ellle travaille mais quand j'aurais mon ordi je m'achetrais une web et je m'éclaterais
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:12

Vous plaignez pas des fratries moi mon frère est en première année de fac et ça va faire la quatrième année que je me sens seule... Vivement l'année prochaine pour l'internat, je serai TOUTE seule et ce sera encore mieux !!!

Alors Aëlin je sais pas DU TOUT d'où ça vient (bien la peine de venir ici pour le dire, hein ?) et Azner peut-être d'une dâââme avec qui j suis allée à Asmterdam, elle me faisait trop rire avec ses airs distingués elle s'appelait Aznard... Mais enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 22:46

ben pour ceux qui connaissent le seigneur des anneaux (qui ne connais pas lool) ben alatariel c'est le nom de la mere d'arwen et celbrian un surnom de galadriel l'elfe blonde. comme j'aimais bien la sonorité ben j'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:46

Moi c'est parce que je voulait allez chez les Aqua que j'ai decider de prendre Aquatila, et Riqua j'en sais rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Aëvy Han
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:02

Moi Aëvy c'est parce que j'avais vu THE VILLAGE au cinéma et j'ai bien aimé l'intonation (parce que ca s'écrit paaas du tout comme ca dans ele film) j'ai ensuite choisit des lettres qui me plaisaient et j'ai crée mon propre mot^^
et pour Hanaharu, j'ai cherché fleur et printemps et j'ai fais un mix (pourri certes) mais a ma façon
hana-fleur
haru-printemps
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:56

Moi, j'ai pris dans le japonais ^__^
Hikari veux dire " Lumière" et Sora "ciel" donc, ça fait....
Lumière du ciel !! ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:03

Kyyyyyaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!

Ya quelqu'un qui connait Eragon!!!!


Je t'embrasse!!!Je t'embrasse!!! Eragon! Eragon!!


Super bouquin de Fantasy dont le deuxième volet ne devrait pas tarder à sortir en France...

Arya tape la^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:48

Ben moi c'est TOUT POMPE dans "la quete d'Ewilan".Je sais: j'ai pas d'imagination et patati et patata mais comme je trouvais que c'était tres bien comme ça, j'ai pas cherché plus loin !
Et pis d'abord j'en ai de l'imagination parce que c'est moi qui ai trouvé les noms dArya,Falleryn et Ewilan ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:49

Personnellement, je venait de trouver un nouveau dico d'Elfique il y a peu et je me suis "amusée" à l'apprendre par coeur. (Je me fait traiter de folle par tout mes potes ^^)

Donc Kemena Coirë = Terre du début de printemps
J'trouve ça très joli et ça fait "frais".

Tiens, tant qu'à parler de FF, moi je viens d'acheter le X et je suis bloquée au troisième temple (honte à moi !). J'ai ouvert la porte grâce aux deux sphères. Ensuite, j'ai "transformé" une sphère qui est devenue verte et grâce à laquelle j'ai ouvert une porte et maintenant... Je sais pas quoi faire !

Et aussi, dans Tales Of Symphonia, je suis dans une base de Tarkan et j'ai les trois mots de passe. Le problème c'est que je sais pas où je dois aller maintenant pour sortir de cette base donc si quelqune le sait...

P.S. Tendit et Tsiouwi... Ha bien je vois que je ne suis pas la seule avoir un certain goût pour diverses activités au cours de fêtes notamment... Bon, hum hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:10

Désolé, Nathan, je corrige: c'est SUPER TOP GENIAL ! et pas seulement super. J'adore ce livre et Ellana aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:46

Alors, moi, ce n'est pas moi qui ait donne ce nom a mon personnage (J'ai repris le personnage de Anigel!)

Mais je sais d'ou viens son prenom, il vient d'un livre "Le Talisman Ecarlate" de Marion Zimmer Bradley.

Anigel est le nom de la reine du Laboruwenda qui ressemble un peu a mon perso, bien que elle soit tout de meme moins noble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptySam 12 Mar - 16:08

Moi ça vient de Linoa de final fantasy (on s'en serait douté) un jeu que j'adore.
Ensuite me suis dit bouark c commun... et jme suis dit oh ! je vais l'elfiliser! et j'ai ajouter un ë et qui en plus rapelle celui sur mon prenom Very Happy
Pour le nom de famille j'ai pris mes docs ( 180 pages Cool )sur l'elfique je suis allé dans la catégorie nom et j'ai pris un que j'aimais bien ^^ ça veut dire "fleur elfique" c'est un peu stupide mais j'aimais bien le son !!

Dit moi terre du début du primptemps... j'aimerais bien apprendre le dico par coeur aussi -___- mais j'arrive pas à le trouveeeeeeeeeeeeeer sauf par commande sur le net mais bon -___-
j'lavais demander à moin papa pour mon anniv ya deux ans mais il s'est gouré il m'a acheté le "dictionnaire des langues hobbites, naines, orques." -____- Rolling Eyes lol c sympa quand m^me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptySam 12 Mar - 16:14

moi mon prénom vient en fait de mon habituel pesueod sur les jdr Kalastral mais simplment cete fois ci avace un nom de famille, ca sonnaitntrop loin alors Kalaé c'est l'autre nom que j'ai en option au cas ou et Nostral c'est parce que je voulais quelquchose qui sonne comme Astral donc Nostral

grande fan de eragon dont j'attend la suite avec impatinece
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:59

Réponse à Kemena pour FFX : Tu sais c'est pour quelle chimère le temple ? Il faut peut-être que tu rechange la sphère de couleur. Moi, j'en suis plus loin mais j'ai un petit problème de boss que j'arrive pas à battre. Ah et aussi, bonne chance pour battre le dragon gardien protecteur de Bellville. Il est trop dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:35

HJ/Heuuu je sais que c'est du HJ Mais, moi j'en suis aussi la Noémie...J'arrive pas a bouger, apres que j'ai vaincu les pattes du monstre avec LuLu, elle creve, c'est elle en plus la plus forte pour tuer la tete T-T...HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:40

HS : T'es au dragon de Bellville ? Je l'ai battu mais avec beaucoup de difficulté !! En fait, je suis à la fin du mont Galgazeth et je tombe sur Seymour... Pour battre le dragon (si t'en est quandd tu est sur le vaisseau), utilise les missiles mais pour soigner tes persos, t'as besoin des potions Al-Bheds. / Fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:42

HJ/Tu a fait comment pour vaincre le Monstre de Bellville ? HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:43

Si vous avez besoin d'aide pour FFX, je l'ai fini (enfin l'aventure principale, j'ai encore du mal avec les chimères purgatrices :s). Mais bon ça fait un moment que j'y ai pas touché donc il se peut que j'ai oublié quelques trucs (les temples par exemple lol).

Qui l'a ce jeu ? Et vous en êtes où ??

Je cherche un moyen d'avoir des H-espace assez rapidement, au cas où ça dit quelque chose à quelqu' un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:52

HJ : J'ai utilisé un peu tous les personnages en fait. Quand le vaisseau était près du monstre, j'utilisais Auron, Tidus et Kimahri. Kimahri et Auron attaquaient, tandis que Tidus utilisait la magie pour gagner un tour et faire perdre un tour au monstre. Quand j'étais éloignée, j'utilisais Wakka, Lulu et Rikku avec les attaques à distance. Quand le monstre empoisonnait les persos, j'utilisais des potions Al-Bheds. Mais c'est un peu dur d'expliquer toute la manipulation. J'espère que ça t'aideras.

Pour Aldaron, promis si j'ai besoinn d'aide, je t'appelle ^^ /HS
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:57

HS/Moi un truc qui m'a beaucoup aidé c'est un bouclier qui utilisait automatiquement un antidote (dans ce cas) dès que l'un de mes persos était empoisonné, ça fait gagner un tour.

Et un conseil, au cas où vous n'êtes pas au courant, n'hésitez pas à abuser des overdrives de tidus, plus vous les utilisez plus il en apprendra et le dernier (je pense que c'est le dernier) est vraiment très puissant (1 million de pts de dégat ... si j'avais la bonne arme >__<) /HS
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:06

(Je crois que Minioki va pouvoir creer un nouveau topic pour Final Fantasy X :DD )
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Prénom de votre Personage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénom de votre Personage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre nom elfique et hobbit
» l'actu de votre boutique
» dan veut votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser