ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'éternelle arrivée de Naïsh se continue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Irvin Sé
Invité




L'éternelle arrivée de Naïsh se continue... Empty
MessageSujet: L'éternelle arrivée de Naïsh se continue...   L'éternelle arrivée de Naïsh se continue... EmptyLun 7 Mar - 20:34

La jeune fille possédait un très charmant prénom.Il lui faisait presque penser aux prénoms des jeunes filles Chasseuses.Elle était à la maison Aeri comme beaucoup dans cette école.Irvin prit sans le vouloir une mine un peu déçue.

-"Nous ne nous verrons pas très souvent alors...C'est bien dommage.Mais nous nous verrons heureusement en cours et si tu le veux bien en dehors aussi."

Il observa le jeune fille aller glisser le nom de sa maison au dragon et le regarda s'émerveiller devant l'envol du dragonneau.Elle était si mignonne.Elle retourna vers lui et lui dit qu'elle le suivait avec grand plaisir ce qui fit briller encore plus le sourire du grand Norvégien.La petite lui demanda en quelle année il était.Il fut surpris de cette question, paraissait plus jeune ? plus vieux ?

-"Je suis comme toi en première année."

Il lui adressa un radieux sourire puis s'engagea dans la forêt.Elle ne changeait pas.Il se revit parlant avec Mademoiselle Eidos puis il repensa à la barrière magique dont se charmante directrice lui avait parlé.Y était-elle encore ? Il s'approcha des arbres et fut bloqué par quelque chose.Il sourit puis se retourna.

-"Pour si tu me poses la question, ceci est une barrière magique qui protège les habitants d'Elementia.Il parait qu'il y a des troubles à l'intérieur de celle-ci."

Irvin marchait de bon pas en souriant.Soudain quelque chose fondit sur lui et se posa sur son épaule.Irvin sursauta puis éclata de rire, ce n'était qu'Acier, boudeur.Derrière lui arriva le petit loup blanc qui trottinait joyeusement.

-"Ah vous voilà vous ! Je vous présente Naïsh.Oui c'est bien la charmante jeune fille en face de moi.Naïsh, voici Acier, l'aigle et Brume le loup."

Il n'avait pu résister à faire un compliment à la jeune fille indirectement.Elle était tellement mignonne et lui tellement dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Takani N
Invité




L'éternelle arrivée de Naïsh se continue... Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle arrivée de Naïsh se continue...   L'éternelle arrivée de Naïsh se continue... EmptyMar 8 Mar - 15:49

Naïsh regarda le jeune homme changeait de tête, alors elle lui fit un grand sourire et lui dit d'une voix douce:

"Je l'espère bien te revoir, et bien sûr que ce soit en cours ou en dehors des cours, cela me ferais un grand plaisir."

Lorsqu'elle le vit se cogner contre cette barrière, elle se retint de rire, elle ne fit qu'une grimace. Elle l'écouta attentivement, ne persit aucune miette de son discours.

*Donc, on ne peut pas y aller. Humm! Je vois!* se dit-elle.

Naïsh regarda autour d'elle, elle trouvait cette forêt très belle, d'ailleur la maison de sa grand-mère était entouré d'une forêt aussi belle que celle-ci, elle s'y trouvait comme chez elle. Elle l'entendit rire, elle se demandait pourquoi, alors, elle y regarda de plus près, elle vu un aigle se poser sur, son épaule, elle trouvait très mignon. Elle écouta alors Irvin, après elle sourit et se rapprocha du loup, elle se baissa et dit d'une voix charmante:

"Salut, comment ça va?"

Elle le regarda de nouveau puis, tourna la tête, et dit à Irvin en souriant:

"Ils sont beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




L'éternelle arrivée de Naïsh se continue... Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle arrivée de Naïsh se continue...   L'éternelle arrivée de Naïsh se continue... EmptyMer 16 Mar - 16:22

Sa mine déçue sembla ne pas tomber dans l'oeil d'une aveugle^^(adaptation à la Irvin), car Naïsh lui adressa un grand sourire et lui dit q'une voix douce qu'elle espérait bien le revoir que ce soit en cours ou en dehors des cours, que cela lui ferait plaisir.Irvin lui sourit à son tour avec un air satisfait.

-"Tu m'en vois ravi.Alors si tu veux je viendrai avec toi lorsque tu iras chercher tes fournitures ou bien...Voudras-tu bien faire des balades en ma compagnie ?"

Irvin afficha un de ses sourires charmeurs puis continua à avancer comme si de rien n'était.Il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il faisait mais prenait du bon temps en compagnie de cette très jolie fillette.

Irvin tata un instant la barrière contre laquelle il avait cogné ses mains.Elle était bel et bien là.Peut-être bien qu'il irait se renseigner auprès de Mademoiselle Eidos, ce serait un bon prétexte pour la revoir.

Naïsh l'écouta débiter son discours sans rien dire et regarda tout autour d'elle.Irvin en fit de même.ce qu'il faisait beau aujourd'hui et surtout bon.On aurait presque pu se croire au printemps...mais presque...pas encore.Il faisait trop chaud pour qu'Irvin ne reste en cape.Il l'ota et toa même son pull se retrouvant en chemise légère.La Norvège l'avait immunisé contre le froid et même en chemise il trouvait qu'il faisait très chaud.

Naïsh sourit puis se rapprocha de Brume qui baissa la tête et mit sa queue entre ses pattes instinctivement.D'une voix adorable elle leur demanda comment ça allait.Acier détourna son regard mais Brume osa lever les siens et les plongea dans ceux de la jeune fille mais ne bougea pas d'un poil.


-"Je pense que c'est une invitation à la caresse."

Il prit délicatement la main de Naïsh et la posa sur la tête à un endroit bien précis.Brume se broncha pas vraiment puis commença à se détendre un peu.

-"Juste là, il aime bien."

Irvin lui sourit doucement.Elle avait lamain douce.Il avait oté sa main de suite après l'avoir posée mais gardait la chaleur de la main de Naïsh imprimée sur sa paume.

Naïsh sourit à Irvin en lui disant qu'ils étaient beaux.Oui ils l'étaient.Irivn hocha la tête pour dire oui.Il arrivaient à la démarcation entre les jardins et la forêt et les effluves florales leur parvenaient déja.Irvin huma l'air avec plaisir, s'inclina en tendant un bras devant lui à la manière princière.


-"Après vous Mademoiselle."

(Je te laisse le soin de commencer le post dans les jardins.Tu veux bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éternelle arrivée de Naïsh se continue... Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle arrivée de Naïsh se continue...   L'éternelle arrivée de Naïsh se continue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternelle arrivée de Naïsh se continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser