ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le voyage continue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Améthyste Taishi
Première année/Aeri
Améthyste Taishi


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/08/2006

Le voyage continue Empty
MessageSujet: Le voyage continue   Le voyage continue EmptyLun 2 Oct - 20:42

Améthyste préféra prendre ses deux valises seule, et elle sortit en direction de la forêt. Vu de loin elle semblait vraiment immense... Elles arrivèrent à la lisière, où un chemin large fait de cailloux et d'une terre un peu rouge s'offrait aux promeneurs. Fanny Hackman marchait à ses côtés.

Améthyste frissona, il faisait déjà frais, et la jeune fille n'était vêtu que d'une robe en lin serrée à la taille par un gros ruban brun. Elle se promit de vêtir des vêtements plus chaud dès son arrivée au château.


"Quand serons-nous au château ?" demanda-t-elle en continuant de marcher, en s'enfonçant toujours plus dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://enethor-actifforum.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Le voyage continue Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue   Le voyage continue EmptyMar 3 Oct - 10:22

Fanny fut quelque peu étonnée car la jeune fille préféra porter elle même ses valises.
Peut être ne voulait-elle pas s'en séparer ou n'avait-elle pas osé faire appel aux dragonnets.
Fanny fit un petit signe de tête pour monter qu'elle n'avait pas besoin de leur service.

Les deux demoiselles prirent donc la direction de la forêt.

Améthyste avait un peu froid.Elle n'était guère vêtue et l'humidité du lieu se faisait vite sentir.

"Nous y serons dans une dizaine de linutes en marchant vite en plus cela vous réchauffera.
Vous verrez que l'école et ses jardins sont très agréables et qu'il y fait plus chaud que dans les bois.
En même temps, j'espère tout de même que vous avez peis des vêtements plus chauds que ceux que vous portez"


Fanny regarda la pauvre Améthyste avec un air vraiment désolé pour elle.

Pour poursuivre la conversation, Fanny demanda à la jeune fille ce qu'elle souhaitait apprendre sur l'école.

"Je peux vous renseigner juste un peu car moi, je suis commerçante à Mivia Town donc j'ai peu l'occasion de me rendre à l'école mais je ferai ce que je pourrai pour vous être agréable"
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Taishi
Première année/Aeri
Améthyste Taishi


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/08/2006

Le voyage continue Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue   Le voyage continue EmptyLun 23 Oct - 20:47

(Oups oups oups.... Embarassed Vraiment navrée pour le retard !)

"Ho oui, ne vous inquiétez pas, j'ai même apporté une peau de grizzly pour cet hiver !" répondit la jeune fille non sans humour, un sourire se dessinant sur ses lèvres gercées par le froid.

Bien qu'elle frissonnait des pieds à la tête, Améthyste appréciait cependant la beauté du paysage qu'elle traversait. Les arbres, dont les feuilles vertes semblaient ternes, se dressaient toujours avec majesté vers le ciel. Les buissons de houx égayaient la forêt de leurs couleurs, et bien qu'elle ne les vit pas, Améthyste entendit quelques oiseaux pépier incessament comme s'il bavardaient.

La jeune fille marchait tout de même assez vite, et ne pensait plus qu'à s'installer devant un bon feu. Elle n'avait pas vraiment de questions à poser à propos de l'école, mais lorsque Fanny lui expliqua qu'elle travaillait à Mivia Town, sa curiosité fut piquée au vif.


"Mivia Town... Qu'est ce que c'est ? Une ville j'imagine..." dit-elle pensivement. Elle réalisa soudain qu'il lui manquait un grand nombre de livres, de parchemins, d'ingrédients... et se demanda si elle pourrait se les procurer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://enethor-actifforum.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le voyage continue Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue   Le voyage continue EmptyDim 12 Nov - 0:24

(Fanny?? tu as oublié Améthyste?)
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Taishi
Première année/Aeri
Améthyste Taishi


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/08/2006

Le voyage continue Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue   Le voyage continue EmptyJeu 16 Nov - 23:50

(Il faut croire, alors si, une âme charitable pouvait intervenir... ^^ Au fait super le nouveau thème !! Razz cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://enethor-actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le voyage continue Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue   Le voyage continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evana continue son chemin vers la maison Terro
» le voyage de Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser