ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nolan et Keyra traversent la foret....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et Keyra traversent la foret.... Empty
MessageSujet: Nolan et Keyra traversent la foret....   Nolan et Keyra traversent la foret.... EmptySam 21 Mai - 23:49

Le duo d'élèves pénétra dans la foret. Nolan marchait tranquillement aux cotés de Keyra tandis que la foret les enveloppait.

Nolan mit en garde Keyra sur l'interdit qui régnait actuellement ici.

"Il faut que tu saches. La foret est fermée actuellement, à l'exception de ce chemin. Alors ne t'étonnes pas, si tu essaies de t'échapper il y a un mur invisible qui nous préserve. "

Il regarda subrepticement vers les fondaisons, se demandant si une créature allait montrer le bout de son groin.

"Il y a des créatures comme des gobelins et je ne sais quoi qui ont envahis la foret...."

Il regarda Keyra, se demandant comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Nolan et Keyra traversent la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Keyra traversent la foret....   Nolan et Keyra traversent la foret.... EmptyDim 29 Mai - 23:52

Keyra fut légèrement appeurée à l'idée que cet endroit n'était pas très sûr, elle fit une petite grimace de surprise.

"Bah je risque pas de m'échapper alors !"

Keyra remonta les manches de son sweet et regarda autour d'elle, le vent se levait et les branches en frissonnaient. Keyra trébucha sur une racine et glissa.

"aAAh !"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et Keyra traversent la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Keyra traversent la foret....   Nolan et Keyra traversent la foret.... EmptyVen 3 Juin - 20:10

Nolan guettait, par pur réflexe, les alentours du chemin, lorsqu'il vit Keyra chuter en poussant un cri.

Citation :
"aAAh !"

"Keyra??", dit il en se précipitant pour la retenir.

Heureusement, il put l'empecher de tomber complètement.

"Ca va? Tu t'es fait mal? Tu as cogné une racine? Qu'est ce qu'il s'est passé? Tu veux qu'on s'arrete un moment?"

Nolan s'inquiétait que Keyra se soit fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Nolan et Keyra traversent la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Keyra traversent la foret....   Nolan et Keyra traversent la foret.... EmptyVen 3 Juin - 23:20

Keyra fut ralentie dans sa chute par Nolan et tomba doucement au sol. Elle ressentit une violente douleur dans sa cheville droite.

"OOOfffff Cette satannée vieille blessure !! j'pensai qu'elle en avait fini de faire des siennes !!

Elle essaya de se relever, mais la douleur l'emporta et Keyra poussa un cri qui resonna dans la forêt, elle retomba au sol et tira son jean et vie que sa cheville était rouge.

"Aide-moi à me relever s'il te plaît, quittons vite cet endroit maudit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et Keyra traversent la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Keyra traversent la foret....   Nolan et Keyra traversent la foret.... EmptySam 4 Juin - 10:25

(tu peux essayer de faire des posts plus conséquents? ^^Ca serait plus dans l'esprit dans la maison lol merci)

Nolan aida Keyra à se relever. Il nota qu'elle avait mal, la jeuen fille poussant un cri de douleur.

"Ca va aller? Tu peux marcher? Tu veux que j'aille chercher l'infirmière? Sinon je peux t'aider si tu veux. Tu n'as qu'à t'appuyer sur moi et on va aller doucement jusqu'au chateau. Tu verras, on n'est pas trop loin regarde."

En effet, on percevait le chemin qui s'ouvrait sur les jardins de l'école. Un peu plus loin, une masse sombre était perceptible à travers les branchages..... le Chateau d'Elementia.

Nolan regardait Keyra, s'inquiétant énormément pour sa cheville, qui en effet, était toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Nolan et Keyra traversent la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Keyra traversent la foret....   Nolan et Keyra traversent la foret.... EmptySam 4 Juin - 13:13

(normalement je suis capable de faire des post plus longs mais souvent je les fais le soir et le sommeil est très présent ...)

Keyra avait l'impression que sa cheville allait se trancher en deux. Elle réussit à s'assoir en posant sa jambe sur la racine fautive de sa jolie chute
S'en sortirai-t'elle ? Surement. La magie doit bien pouvoir la guérir, non ? Elle l'espérait en tout cas.
Mais sa préoccupation première était de quitter la forêt.


"Si tu m'aides je devrai pouvoir tenir jusqu'au chateau ... enfin je pense.
J'ai eu plus mal que ça quand je me suis fait cette blessure et c'était vraiment pas joli joli !!
Mais bon on va peut-être aller au chêteau cet endroit me fout la frousse !"


Keyra tendit sa main en espérant que Nolan la prendrai pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et Keyra traversent la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Keyra traversent la foret....   Nolan et Keyra traversent la foret.... EmptyDim 5 Juin - 12:30

(OK....!!)

Nolan prit Keyra par la main, et la tira doucement pour l'aider à se remettre debout. Il la portait doucement du coté où elle s'était blessée, de manière à ce qu'elle n'ait pas à faire de gros efforts sur sa cheville.

"Je vais t'aider. Le chateau n'est plus très loin."

Tout à coup Nolan eut une idée. Zaïr....il pourrait l'envoyer chercher l'infirmière qui les retrouverait en route.

Il se concentra quelques secondes et son ami apparut au dessus d'eux.

Celui-ci se psoa sur son bras et Nolan le regarda un instant en lui disant:

"Zair. Va trouver l'infirmière! Tu sais qui c'est n'est ce pas? Va la chercher et dis lui de nous rejoindre dans les jardins. Je vais faire s'asseoir Keyra sur un banc."

Il visualisa l'image de Keyra et lui même assis sur un banc à l'orée du bois. Face à la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïr

Zaïr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2004

Nolan et Keyra traversent la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Keyra traversent la foret....   Nolan et Keyra traversent la foret.... EmptyDim 5 Juin - 12:32

Zair apparut dans un petit plop glacé. Il descendit en vol plané, faisant des ronds dans les airs, pour se poser délicatement sur le bras nu de Nolan. Il se tenait en équilibre, en essayant de ne pas griffer son maitre.

"KKKWWWIIII???"

Nolan se mit à lui donenr des instructions.

L'infirmière? Oui, il voyait l'image de l'infimière. Il savait où la trouver. C'était facile.

Il s'envola d'un coup et disparut aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et Keyra traversent la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Keyra traversent la foret....   Nolan et Keyra traversent la foret.... EmptyDim 5 Juin - 12:34

Nolan regarda un instant Zair s'envoler puis retourna son attention vers Keyra.

"Zair est parti chercher l'infirmière. Elle va nous retrouver dans els jardins. Il faut qu'on aille là bas pour te trouver un banc où t'asseoir. Ce sera plus simple que d'aller jusqu'au chateau. Tu viens?"

Sans autre parole superflue, Nolan guida la pas de Keyra vers la sortie de la forêt.

Les arbres s'écartaient devant eux et le jardins s'ouvraient à leur vue....

(tu continues là bas?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan et Keyra traversent la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Keyra traversent la foret....   Nolan et Keyra traversent la foret.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan et Keyra traversent la foret....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amara et Nolan traverse la foret
» Nolan guide Eithiel dans la foret
» Red et Sakura traversent les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser