ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Elfe parmis les élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Arrivée d'une Elfe parmis les élèves Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Elfe parmis les élèves   Arrivée d'une Elfe parmis les élèves EmptyVen 11 Mar - 18:17

Margoth guidait Louna, une jeune elfe, ayant fuit son ancien lieu d'habitation, rejetée par son peuple. Elle venait dans le chateau, parler à la directrice, et en chamin, Margoth avait apprit beaucoup de choses sur cette nouvelle venue.

"Je ne sais pas exactement ce qu'à la forêt... mais ces interdictions autour d'elle sont anormales, c'est sûr... J'espère que cela sera vite arrangé. J'aime tant la forêt!!"

Elle soupira légèrement et monta les marches menant au hall. Elle entra, précédant la nouvelle arrivante. Elle retrouva le brouhaha de l'école et les allées et venues plus étranges que les autres. Les tableaux regardèrent d'un oeil légèrement suspicieux la petite Terros qui ammenait une étrangère, aux oreilles pointues, dans l'école, mais bientôt, reprirent leur conversation comme si de rien était.

"Voici Elementia... le bureau de Melle Eidos est par là..." dit-elle en désignant un chemin partant du hall...
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Invité




Arrivée d'une Elfe parmis les élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Elfe parmis les élèves   Arrivée d'une Elfe parmis les élèves EmptyVen 11 Mar - 18:48

Louna entra dans le hall du château. Les bavardages des élèves présents faisaient un bruit de fond important par rapport au calme de la forêt. Le hall était magnifique.

*Ce château n'a rien à voir avec les constructions guerrières. Les matériaux utilisés sont très différents.*

Pensa Louna tout en écoutant Margoth. La jeune fille devait être une Terro sans doutes, sa mère lui avait parlé des maisons d'Elemantia et aussi des particularités des élèves, les Terros par exemples aimait la nature.

"Tu doit être une Terro, ma mère m'a dit que les élèves de cette maison aimait tout particulièrement la nature."

Elles étaient arrivées devant un couloir étroit menant à une porte. C'était le bureau d'Elisabeth Eidos la directrice de l'école lui dit Margoth.

"Merci. J'éspère qu'on se reverra un jour."

Louna s'engagea dans le couloir laissant la jeune fille seule.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Invité




Arrivée d'une Elfe parmis les élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Elfe parmis les élèves   Arrivée d'une Elfe parmis les élèves EmptySam 12 Mar - 1:43

(bon j'y vais hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Arrivée d'une Elfe parmis les élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Elfe parmis les élèves   Arrivée d'une Elfe parmis les élèves EmptyDim 13 Mar - 15:43

(ok)

Margoth répondit à la déduction de l'Elfe par un hochement de tête positif et gonfla son torse pour faire briller son badge de préfète de la maison Terro.
"Oui, je suis une Terro et fière de représenter cette maison en tant que préfète!!!"

Elle regarda l'Elfe se diriger vers le bureau de Melle Eidos et la salua poliment.

"A bientôt Melle...Au revoir Kitto..."

Elle fit un petit signe au loup et poursuivit sa route vers le dortoir Terro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Elfe parmis les élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Elfe parmis les élèves   Arrivée d'une Elfe parmis les élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Elfe parmis les élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkadion, un nouvel elfe est parmis vous
» l'elfe en visite dans le chateau...
» Une Elfe et un Gobelin
» Une Elfe chez la Directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser