ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëvy Han
Invité




Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyVen 11 Mar - 22:29

Aëvy referma la porte d'entrée derrière elle, en faisant attention a ce qu'elle ne fasse pas trop de buit, mais malheureusement, celle-ci claqua, emportée par un gigantesque courant d'air. La petite fille amena ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux, se mordant la lèvre inférieure.

*Aie, aie aie...*

Elle rouvrit doucement les yeux pour voir si quelqu'un avait entendu tout ce vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyVen 11 Mar - 22:47

Minako passait dans le hall en courant d'air, pour eviter de croiser un fantome
Lorsque soudain, une immense bruit la fit sursauter. La lourde porte d'entree venait de claquer avec force.

La jeune fille qui avais laisse la poerte se claquer avais ferme les yeux et se bouchait les oreilles.
Minako ne la connaissait pas, et visiblement, c'etais une nouvelle.
Peut etre etais elle dans sa maison, Sinaé se dirigea donc vers elle et attendis que elle ouvres les yeux pour la saluer


"Konnichiwa, je suis Minako Sinaéssichat Nabiki Êl-Iâth Sasuma"
"Tu est une nouvelle eleve je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aëvy Han
Invité




Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyVen 11 Mar - 23:02

Aëvy se fit aborder par une élève d'Elementia. Elle la fixa, un air plutot froid sur le visage et elle lui répondit alors avec grâce

"Oui,je suis nouvelle, désolée du boucan ,je ne pensais pas faire autant de bruit en entrant...Je m'appelle Aëvy, et toi?"

A ces mots, la jeune fille lui tendit la main, le tissus de son haut qui recouvrait son bras glissa légèrement et dévoila une cicatrice relativement discrète, mais tout de même visible a hauteur de son poignet.Aëvy s'étonnait elle même d'avoir fait le premier pas et d'avoir tendu sa main a cette étrangère. Elle se dit qu'après tout, si elle ne le faisait pas là, elle ne le ferai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyVen 11 Mar - 23:49

Le jeune fille regardais Minako d'un air froid et se presenta a elle, lui demandant comment elle s'apellais

"Ben, c'est Minako... ou Sinaéssichat"

Elle pris la main que lui tendais Aëvy et la serra

"Je suis heureuse de te rencontrer!"

Elle sourit a la jeune fille, ce qui devoila la pointe de ses longues canines

"Ne t'inquites pas pour la porte, c'est pas graves!"
"Les nouveaux la laissent souvent se claquer la premiere fois!"
"Mais c'est vrai que le raffut que ca fait les dissuades souvent de la laisser se claquer une nouvelle fois!"

"Sinon, tu est dans quelle maison?"
"Moi je suis chez les Aeri!"


Elle refit a un grand sourire a la jeune fille qui etais plutot grande (bien que ce soit Minako qui soit toute petite en realite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aëvy Han
Invité




Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptySam 12 Mar - 12:48

[ je suis vraiment désolée, je n'ai pas cogité que tu m'avais dis ton prénom*se tape la tête contre un mur pour se faire pardonner*]

Aëvy continuait de fixer Minako de ses grans yeux violets qui pouvaient changer de couleur à souhaits. Elle l'entendit alors dire qu'elle appartenait à la maison Aeri et elle ne put s'empêcher d'esquisser un fin sourire, toutefois discrèt et lui répondit.

"Je suis également à Aeri..enchantée de connaître quelqu'un de la même maison que moi.Et je ferai attention pour la prochaine fois"

Et elle agrandit quelque peu son sourire, toujours fin et tira un peu la langue, amusée.C'est vrai qu'Aëvy était plutôt grande et le fait que Minako soit plus petite renforçait encore le contraste entre les deux fillettes. Il était amusant de les voir dans le hall toute les deux, leur silhouettes totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptySam 12 Mar - 21:18

Aëvy dit a Minako que elle aussi etais chez les Aeri.
Elle avais un petit sourire, un peu comme si elle n'avais pas l'habitude de sourire, puis ajouta que elle ferais attention la prochaine fois a la porte


"Ce n'est pas grave, je ne penses pas que elle vas s'effondrer pour aussi peu!"
"Tu veut que je te conduise a notre maison?"
demanda t'elle avec un sourire qui denotais avec sa coupe de cheveux maison
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aëvy Han
Invité




Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyLun 14 Mar - 23:10

Aëvy hocha doucement la tête, ses long cheveux noirs se mirent a glisser lavec grâce, caressant sa joue. Elle ferma les yeux, comme pour acquiesser et elle émit un faible:

"Je veux bien si cela ne te déranges pas.."

Et elle sourit de nouveau à Minako, un peu gênée.Puis elle la fixa de ses grands yeux violets.

"Tu connais beaucoup de gens ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyLun 14 Mar - 23:29

La jeune fille hocha de la tete et dit a voix basse que elle voullais bien venir avec elle si ca ne la derangeais pas.

"Non, non, ca ne me deranges pas du tout!"

Elle sourit de nouveau a la jeune fille et lui dit

"Suis moi, mais retiens bien le chemin, par ce que le chateau est un vrai labyrinthe au debut!"
"Et encore, je me perds encore parfois!"


Elle commenca a gravir l'escalier et ecouta la question de Aëvy.
Minako se retourna vers la jeune fille et lui sourit de nouveau


"Oui, je connais pas mal de monde! Surtout des eleves, beaucoup de premiere annees comme moi d'ailleurs."
"Je connais aussi quelques fantomes qui sont gentils"

*Et un qui est mechant!*

Un ombre passa sur son visage en pensant a Eleanora
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aëvy Han
Invité




Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyLun 14 Mar - 23:46

Aëvy suivit alors Minako dans les couloirs de l'école, en prenant bien soin de noter tous les recoins ou elle risquerait de se perdre et qu'elle devrait éviter.

"Tu dis, "quelques" fantômes qui sont gentils, tu insinue qu'il y en a certains qui sont méchants?J'espère ne pas trop me perdre aussi."

Et elle laissa s'échapper un petit rire qui ressemblait plus a un rire nerveux qu'à un rire joyeux.Elle regarda le visage de Minako, qui s'était assombrit et elle fronça très légèrement les sourcils.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyMar 15 Mar - 0:22

"En fait, il y a un fantome qui est mechant avec les eleves!"
"Elle viens les reveiller en pleine nuit pour leur dire des mechancetes"
"En fait, elle adore terroriser les eleves"


Elle se mit a frisonner en pensant a Eleanora, sa meilleure ennemie

"Mais je ne crois pas que elle soit vraiment mechante, je crois que ce n'est que une facade pour cacher autree chose"

Elle s'en doutais un peu, apres sa derniere rencontre avec Eleanora. Quand Noémie est arrivee, son attitude s'est d'un seul coup radoucie, comme si elle etais gentile avec Noémie, et mechante avec Minako

"Elle...elle m'a deja attaquee trois fois depuis le debut de l'annee!"

Elle senti une larme couler le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aëvy Han
Invité




Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyMar 15 Mar - 0:33

Minako raconta à Aëvy qu'il existait en effet plusieurs fantômes, mais qu'un en particulier était méchant avec les élèves, faisant tout pour les ennuyer.

"Tant que ca?"

Aëvy tourna la tête en direction de Minako quand elle vit une larme couler le long de sa joue. Elle ne savait pas quoi faire. Prendre une quasi-inconnue dans ses bras, ou bien la laisser pleurer. Quelques frissons parcoururent Aëvy quand elle glissa ses bras autour des épaules de Minako.

"Aller, aller, ca va aller Minako..."

*J'ai pas l'air niaise comme ça déja moi...*

Aëvy était mal à l'aise, n'ayant pas l'habitude de serrer les gens contre elle. Elle n'avait pourtant pas de répulsion a consoler sa peut-etre future amie.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyMar 15 Mar - 18:59

Elle sentis un autre larme couler en silence, puis une autre.
Rien que le fait de parler d'Eleanora sufisait a la faire pleurer.

Soudain, elle sentis les bras de la jeune fille l'enlacer, tendis que elle lui disait que ca allais aller


"Je..je suis desolee de re..reagir comme ca!"
"Je suis trops sensible, et r..rien que de penser a elle, ca..ca me fait peur"
"Elle n'arettes p..pas de me harceller t..tout le temps, et je ne sais rien faire pour me de..defendre"


Elle secha ses larmes et ajouta

"Je..je suis desolee de me comporter comme ca! Tu dois croire que je suis folle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aëvy Han
Invité




Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyMar 15 Mar - 23:33

La jeune fille sanglotta encore un peu, puis elle secha ses larmes, toujours au creux des bras d'Aëvy. Cellec-i la relacha doucement, une fois sure que Minako s'était calmée. Elle la regarda avec considération, puis elle lui dit enfin

"Je ne te prends pas poour une folle, c'est toi qui dois me prendre pour une folle a etre si froide et distante. Le fait d'être sensible n'est pas une tare Minako, tu as le droit de pleurer quand tu es mal, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter.."

*Reflechit plutot a ce que tu dis idiote, tu dis que ce n'est pas une tare d'être sensible, mais tu n'acceptes pas le fait de dévoiler tes sentiments.*


"Que t'as t-elle fais pour que tu sois dans un état pareil? Enfin si tu veux bien m'en parler, je ne te force pas, je ne voudrais pas que cela t'attriste encore plus."

Aëvy semblait un peu gênée, mal à l'aise de se montrer si a l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyMer 16 Mar - 22:58

Aëvy relacha Minako et la regarda lui disant des paroles gentilles

"Tu sais, moi, je suis vraiment trop sensible! Je pleures vraiment pour un rien!"
"Il suffit que on me dises quelques chose de mechant, et je pleures!"
"En fait, c'est toi qui a de la chance, tu n'est pas a la merci de tes emotions comme moi!"


Elle regarda Aëvy qui semblait etre plongee dans ses pensees et ajouta

"J'ai meme peur de la magie parfois! Enfin, ca depends du type de magie!"

La jeune fille demanda alors a la petite japonaise ce que Eleanora lui avais dit comme mechancetes

"Elle..elle s'est moquee de ma difference, et elle a dit que je devrais etre dans un zoo!"
"Et..et quand elle a vue que je m'etais coupee les cheveuxx, elle s'est encore moquee de moi!"


Elle avais de nouveau envie de pleurer, mais se retint. Parfois, elle en avais vraiment assez de pleurer comme un bebe a chaques fois que on s'en prenait a elle

"Et en plus, elle n'arettes pas de s'en prendre a moi!"

Elle baissa les yeux

"Je crois que en fait, c'est par ce que je suis une proie facile pour elle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aëvy Han
Invité




Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyMer 16 Mar - 23:07

Minako lui expliqua qu'elle subissait les moqueries du fantôme et qu'elle en avait assez d'être son "souffre douleur".

*Les moqueries... le rejet...subir toute ses moqueries...*

Aëvy posa alors délicatement ses mains sur les épaules de Minako, qui avait les yeux rougits par les larmes précedement coulées et elle la regarda droit dans les yeux et lui dit d'une voix claire et posée:

"Je vais t'aider, je ne supporte pas que l'on se moque des autres, j'ai assez subit cela pendant trop longtemps moi aussi, sans amis, sans personne a qui me confier, sans quelqu'un pour me dire qu'il veillait sur moi... seule, trop seule, trop longtemps...alors je vais t'aider a prendre confiance en toi et a lui montrer a ce fantome que tu n'es pas faible et qu'elle a plutot interet a te laisser tranquille."

La jeune Aeri rougit quelque peu lorsqu'elle s'entendit dire de telles paroles, mais elle ne les regretta pas pour autant, bien décidée à aider Minako.Elle regarda ensuite les cheveux de la jeune fille et elle la regarda avec, pour le première fois, un regard attendirt.

"Pour tes cheveux, si tu veux je peux t'aider, j'ai vécu seulement avec ma mère et je sais très bien coiffer..enfin sans trop me vanter..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyVen 18 Mar - 13:14

Aëvy posa ses mains sur les epaules de Minako, et lui jura de l’aider car elle aussi avais eu a subir des moqueries.
Elle lui dit que elle allais l’aidera prendre confiance en elle


« Merci, c’est gentil de ta part… mais tu sais, je crois que ca changera pas grand chose… »

Elle baissa la tete et ajouta

« J’ai… j’ai peur de plein de choses, et Eleanora n’est que une partie de ce qui me fait peur »
« Parfois, j’en ait un peu marre d’avoir peur de presque tout ! »


Aëvy lui dit que elle pourrais faire quelque chose pour ses cheveux, Minako releva la tete

« C’est vrai !? Tu pourrais arranger mes cheveux ? »
« …………… »
« Mais je sais pas si j’ai le droit de les recouper! »
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aëvy Han
Invité




Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyLun 21 Mar - 15:44

Aëvy compris que Minako manquait cruellement de confiance en elle et elle sembla réfléchir à ce sujet.

*Comment, puis-je faire pour l'aider...alors que moi même je ne fais confiance à personne et je n'ai pas vraiment confiance en moi, à cause d'eux...*

Elle fixa alors la petite fillette qui se tenait face à elle et lui dit enfin:

"Je ne te garantis pas que tu auras totalement confiance en toi, mais je te fais le serment de veiller sur toi...je sais que je dois avoir l'air bête de te dire ça, mais je le pense sincèrement... c'est la première fois que je dis cela, donc je dois passer pour une idiote, mais je te le promet en tout cas. Après, tu fais ce que tu veux."

Elle continua a la fixer sans ciller, comme à son habitude, puis elle hocha la tête de haut en bas quand Minako lui dit qu'elle ne savait pas si elle pouvait se les recouper.

"A priori il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas les recouper, enfin je pense. Il y en a une?"

Aëvy attendit la réponse de Minako en silence, ses yeux violets pétillants de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyLun 21 Mar - 20:46

Aëvy semblait réfléchir a quelque chose, puis regarda Sinaé et jura que elle allais veiller sur elle.

Minako ne savais que dire, elle étais contente que les gens veuillent l'aider; mais d'un autre cote, elle ne grandirais jamais si tout le monde s'occupais d'elle sans cesse; et ce n'est pas comme ca que elle allais réaliser son rêve


"Mer.. merci, c'est gentil!"
"Tu.. tu sais, je sais pas comment dire, mais c'est très gentil!"


Aëvy lui dit que il n'y avais pas de raison pour que elle ne puisses pas arranger ses cheveux, a moins que il n'y avais une autre raison

« En fait... je me suis coupe les cheveux moi même… »
« C’étais une sorte de… sacrifice pour ce que j’ai fait »
« Si je les recoupes, j’ai peur que mon sacrifice ne soit plus valable »
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aëvy Han
Invité




Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyLun 21 Mar - 21:17

Minako remercia chaleureusement Aëvy et la fillette ne put s'empêcher de rosir.Elle inclina doucement la tête en guise de remerciement, ses long cheveux noirs glissant doucement le long de ses joues. Elle releva la tête quand Minako lui explique qu'il s'agissait d'un sacrifice a propos de ses cheveux. Aëvy décida d conserver le silence, ne voulant pas être indiscrète. Elle soupira un peu et tourna la tête vers les nombreux escaliers et portes qui se trouvaient autour d'elles deux. Elle vit quelques élèves qui les entouraient, certains courraient pour se rendre dans certains cous, d'autres marchaient sans faire attention à elles.

*J'espère que je vais pas me perdre dans ce labyrinthe...*

Un long soupir s'échappa de la fillette contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyMar 22 Mar - 15:45

Aëvy n'avais pas pose de questions par rapport au sacrifice de Minako, ca la soulageais un peu, elle ne voullais pas en parler, surtout que elle avais promis a Cellequiveille (Elisabeth) de ne pas en parler aux autres

Elle avancait en silence dans les couloirs, plongee dans ses pensees

Apres quelques instants, elle arrivea devant la statue de l'aigle qui gardais la porte d'entree de la Salle commune


"Voila, nous sommes arrives!"
"Je vais prononcer le mot de passe, retiens le bien, sinon, tu pourra pas entrer apres!"


Minako prononca le mot de passe a haute voix, et la statue de l'aigle se deplacea sur le cote, devoilant un passage qui donnais sur le salon

"Voila, apres toi, je t'en pries!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aëvy Han
Invité




Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyMar 22 Mar - 19:27

Aëvy suivit Minako et toutes deux arrivèrent devant une grande porte,que Minako appella la salle commune.Elle murmura le mot de passe et comme par magie(-_-') la porte s'ouvrit.

*Puxxxx c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!*

"...wouah..."

Ce mot, sortit de la bouche de la fillette sembla sans sentiment.Comme à son habitude, Aëvy tentait de cacher le plus possible ses sentiments, bien qu'intérireurement, elle pêtait totalement un cable, en apparence, elle semblait calme et posée.

"Je m'en souviendrai Minako..."

Et elle secoua la tête, et regarda sa jeune guide, dont la coupe de cheveux pouvait faire sourire, mais pas Aëvy.Elle la fixa un court moment sans rien dire, ses yeux venaient de changer de couleur, ils étaient maintenant d'un bleux saphir merveilleux.

"Tu me fais visiter?"

Dit Aëvy sans un sourire, mais le ton qu'elle venait d'employer trahissait une certaine exitation.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! EmptyJeu 31 Mar - 1:16

Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty
MessageSujet: Re: Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!   Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gran "Vlam!", bienvenue Aëvy!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Shuya...Lanna..la nuit dans les jardins..."
» Anigel Ellaren : Libraire de "Le Dernier Manuscrit&quot
» Un balai pour un possible futur "vampire volant".
» Julia "debarque" dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser