ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie   Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie EmptySam 19 Juin - 13:58

Les yeux équarquillés, la bouche grande ouverte, un mouvement de recul. . .telle fut la surprise de Linwen quand elle apperçut un immense dragon blanc se poser dans le jardin de sa maison.
Son chat, Titou, s' était cachée derrière la grosse valise de sa maîtresse en voyant arriver le dragon.
Ce dernier était merveilleux, avant de se décider à monter dans la passerelle située sur le dos du dragon où était déja installés quelques voyageurs, Linwen prit quelques minutes pour admirer la créature. . .
Imposant, majestueux et magnifique, le dragon était d'une blancheur imcomparable, aussi pure que celle de la neige.
Il avait des yeux verts emeraudes et les écailles de son dos étaient blanches aux reflets argent.
Ses ailes, démesurément longues étaient de la même couleur que ses écailles.
Sur son front se tenaient deux cornes argentées qui refletaient les eclats du soleil.
Soudain, le dragon cessa son immobilité et baissa la tête à la hauteur de Linwen, une grande peur lui enserra le ventre mais elle remarqua que bien qu'il soit immense et imposant, il n' avait pas un air agressif mais au contraire, il semblait calme, doux, et avait un regard chaleureux.
Il la regarda de ses grands yeux verts et aprocha plus sa tête, Linwen tendit alors la main, avança par petit pas tout doucement vers lui et toucha son museau du bout de ses doigts, elle le carressa de sa main et le dragon émit quelques soupirs de contentement. . .
Linwen aurait pu et surtout aurait voulu encore admirer le dragon mais elle fut interrompu par la voix mécontente d' un des voyageurs, impatient de repartir, Linwen prit alors ses bagages et chercha l' endroit destiné à les disposer quand alors un petit dragon vert se posa a coté de Linwen et cogna doucement sa tête contre une des valises afin de lui faire comprendre que les bagages se mettaient sur la passerelle qui chargeaient son dos.
Une fois ses bagages remis aux petit dragon, Linwen embrassa sa famille et prit son chat dans ses bras mais celui-ci ayant trop peur se débattait pour ne pas monter...Alors Linwen sortit sa baguette et...


"STUPEFIX!!"

Le chat s' imobilisa soudain raide comme un manche a balai, Linwen le prit sous bras et se hissa sur la grande passerelle a l'aide d' une echelle prévu a cet usage.(balaise pour monter à l' echelle avec un bras occupé lol)
A peine fut-elle installée que le dragon déploya ses immenses ailes, couru quelques mètres et s' envola. . .cet envol provoqua un cri à la fois de peur, de suprise et de joie chez Linwen.
Le dragon ne cessait ne monter, Linwen n'aurait sur distinguer ce qu' il y avait en bas, si il y avait des habitations, des montagnes, des collines, tout ce qu' elle voyait, c'était du bleu, du vert, du marron,. . .
Tout a coup, ils dépassèrent les nuages, ils se trouvaient alors dans une brume blanche, humide, fraiche et agréable.
Le vol ne dura que très peu de temps au grand desespoir de Linwen, le dragon redéscendit vers la terre ferme.
Le paysage se fit de plus en plus nette jusqu' a enfin deviner les feuilles des arbres et les reflets de l' eau. . .
Le dragon se posa aussi doucement qu' il le put sur le sol, ce qui provoqua un grand bond chez tous les voyageurs, Linwen déscendit par l' echelle, avec son chat sous le bras, contempla la créature s' envoler de nouveau et envia les personnes qu' il allait chercher.
Pendant le vol, Linwen avait perdu tout stress et avait même oublié le but de son voyage.
La peur la ressaisit et elle se rappella qu' il lui fallait attendre un guide,
elle regarda autour d' elle mais personne ne semblait attendre ou chercher quelqu' un.


*qui va être mon guide ? il va me reconnaître ? et si personne ne venait ? je suis totalement étrangère à ces lieux, je m' y perdrais...bah oui, réfléchis, c pour ça qu' il y a un guide...*

Linwen posa son chat parterre, sortit a nouveau sa baguette et prononça:

"ENERVATUM!!"

Son chat retrouva alors sa mobilité et alla se réfugier sous un banc qui se tenait non loin de là, Linwen décida d' y attendre ici la personne chargée de venir l' acceuillir...

(Alors, j' ai convenue avec la directrice que c' était elle qui venait me chercher donc les autres, ne le faite pas! Very Happy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie   Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie EmptyDim 20 Juin - 17:25

Elisabeth marchait d'un pas tranquille vers le dragoport, mais intérieurement, ses pensées s'entrechoquaient, et elle avait du mal à se concentrer.
Elle dirigeait Elementia depuis maintenant 6 ans, et n'avait pas eu de problèmes...même avec les professeurs, qui l'avaient connus élève, et qui maintenant étaient, plus ou moins, sous ses ordres...
Mais bien souvent, elle avait au creux du ventre une peur instinctive de ne pas donner bonne impression, et la peur que les gens la jugent mal, voyant ses responsabilités...et son jeune âge.
Cependant, Elisabeth était forte, et sa force ne l'avait pas quittée depuis ce jour affreux de novembre...C'est pourquoi malgré sa peur du jugement du nouveau professeur qu'elle venait accueillir, elle marchait la tête haute, et affichait un regard sûr et determiné.
Comme chaque jour, Elisabeth portait une large robe de couleur sombre...aujourd'hui, c'était carrément du noir. Elle avait relevé ses longs cheveux dans un austère chignon et on aurait pu lui donner un air sevère si ses yeux n'avaient pas trahis sa gentillesse.
Quand elle entra dans le dragoport, elle leva un bras vers les divers nids, saluant les dragons, et ceux qui s'occupaient d'eux...
Enfin, elle apperçut sur un banc le jeune professeur qui l'attendait. Elle avait décidé de venir elle même la chercher, car elle commençait sa toute première année d'enseignement à Elementia, et cela était normal que la directrice vienne l'accueillir pour la mettre à l'aise avec les lieux, et les coutumes de l'école.
Tout en avançant vers elle, Elisabeth observa Linwen. Elle était fort jolie, et ses cheveux blonds...presque blancs semblaient briller sous le soleil de la fin d'été... Elisabeth arriva enfin devant elle, et souriante, tendant une main amicale vers le nouveau professeur, elle dit d'une voix douce.


"Bonjour, professeur Lindorie, je suppose. Je suis Elisabeth Eidos, la directrice d'Elementia. Je vous souhaite la bienvenue dans l'école où je suis ravie de vous recevoir..."

Elle tourna le regard et vit le petit dragonnet vert qui filait vers le château, poser les bagages du professeur dans sa future chambre.

"Avez-vous fait bon voyage?"Demanda Elisabeth en souriant de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie   Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie EmptyLun 21 Juin - 14:42

Toujours assise sur le banc, Linwen improvisait dans se tête quelques plans si jamais on oubliait de venir la chercher

*Je me changerai en oiseau et de la haut je verrai surment le chateau, ensuite, je volerai jusqu' à lui mais après, je devrai revenir pour prendre Titou. . .j' ai vraiment des cheveux blancs ou quoi ?. . .ou alors je demande mon chemin. . .mais je me vois pas traverser seule cette forêt. . .je demande a un gentil dragon de m' emmener au chateau ? bah non, d' un, je parle pas le langage des dragons, et de deux, ils sont peut-être pas tous gentils. . .*

Avant de pouvoir choisir l' une de ces suggestions aussi folles les unes que les autres, Linwen entendit des pas de diriger vers elle, elle leva la tête et apreçu alors une grande femme toute de noir vétue qui s' avançait d' un pas calme et distingué.
Cette femme que Linwen ne voyait que de loin parraissait sévère et le noir qu' elle portait du bout de ses pieds jusqu' a la pointe de ses cheveux n' arrangeait pas cette impression.
Malgré cela, au fur et a mesure qu' elle avançait, Linwen pu distinguer alors son regard remplit de gentillesse, le vert éclatant de ses yeux était en effet la seule couleur qu' on pouvait déceler sur tout son être et cela lui donnait un regard chaleureux.
Le sourire qu' elle adressa a Linwen ensuite fit completement disparaître la première impression très breve qu' elle avait eu à son égard.
La femme, arrivée près de Linwen, lui tendit alors la main, Celle-ci la prit et la serra avec un hochement de tête en guise de salutation.


"Bonjour mademoiselle la directrice, merci, c' est moi qui suis ravie de venir enseigner ici"

Linwen se sentait très impresionnée, la directrice en personne était venue l' acceuillir et ce n' était pas n' importe quelle personne, Linwen connaissait l' histoire le la famille Eidos, qui ne la connaissait pas...Lord Eidos était l' un des plus grands sorciers de son epoque, et pas seulement de son époque et Linwen avait devant elle sa propre fille, une sorcière elle aussi extremement douée, aux nombreux talents imcomparables...

"Oh oui, le voyage était magnifique, je n' avais vu des dragons que sur les pages de mes livres, je ne pensais pas en voir un et encore moins voler sur l' un d' entre eux de si tôt...enfin, j' était très heureuse,ce...c' était un moment mémorable. . ."

*Oh mais c pas vrai ce que je m' exprime mal elle va me prendre pour une idiote si je baffouille encore comme ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie   Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie EmptyLun 21 Juin - 21:19

Elisabeth serra la main du nouveau professeur avec chaleur, l'écoutant parler de son voyage en dragon avec un sourire discret. Les arrivées des uns et des autres à Elementia étaient souvent une source d'emerveillement, et cela par le voyage en dragon. C'était impressionnant, ennivrant, et inoubliable... Elle comprennait bien ce qu'avait pu ressentir Melle Lindorie. Elle était elle-même montée sur un dragon tout jeune, mais chaque voyage depuis était toujours source d'enchantement.

"Le dragoport est un lieu unique au monde...Nous avons ici des dragons excellement dressés, et les voyages sur leur dos sont incomparables en sensations...et en rapidité! Je comprends votre enthousiasme..."

Elle se redressa et montra la route au professeur, souriant toujours.

"Nous allons passer par la forêt...le chemin n'est pas très long, nous verrons bientôt le château..."

Elle avança en silence, invitant de la même manière Linwen à la suivre...

(tu fais le sujet dans la forêt? tu réponds ici en donnant le nom avec un flèche...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie   Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie EmptyLun 21 Juin - 23:04

Linwen Sourit a l' adresse de la directrice, et l' écouta parler du dragoport avec interrêt...et pensa qu' elle avait vraiment de la chance d' être embauchée dans un tel endroit ,aussi convoité par de nombreux professeurs, aussi jeune...
Linwen sourit de plus belle


"par la forêt, très bien je vous suis"

Linwen remarqua alors que la forêt n' avait pas l' air d' être un endroit austère, au contraire, on n' en voyait que la lisière mais elle semblait un endroit où il faisait bon se promener et où il y avait surement de nombreuses choses aussi differentes et fascinantes les unes que les autres à découvrir.
Le chateau...Linwen avait une grande envie de le voir, elle ne l' avais jamais vu mais tous les livres qui en parlaient le disait epoustouflant et magnifique, Linwen avait hâte d' en juger par ses propres yeux...Elle avança donc en compagnie de la directrice vers la lisière de la forêt


Arrow Forêt mystérieuse >> sous la cîme des arbres. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie   Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linwen Lindorie guide Helene
» Une nouvelle cruche pour les Terro
» Linwen Lindorie guide Helene
» Linwen Lindorie guide Helene Marchand
» Nouvelle recrue pour la maison Flammen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser