ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Audelina et Linwen se raproche d'elementia...

Aller en bas 
AuteurMessage
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Audelina et Linwen se raproche d'elementia... Empty
MessageSujet: Audelina et Linwen se raproche d'elementia...   Audelina et Linwen se raproche d'elementia... EmptyJeu 8 Juil - 1:59

Arrow le dragoport: Audelina Voltavie

Linwen entra dans la forêt en compagnie d'Audelina, en cette clair journée de fin d' été, la lumiere perçait les feuilles des arbres et éclairait doucement et chaleureusement la forêt, Linwen contempla le visage d' Audelina afin de voir sa réaction face a cet endroit magnifique...

"Flammen ?? oh il faudra trouvé quelqu' un qui puisse t' y conduire, moi je ne sais pas où se trouve le dortoir, je suis nouvelle et je suis la directrice des Aeri..."

*ppffff...pourquoi tu lui racontes ça, c' était suffisant de dire qu' il fallait trouvé quelqu'un de flammen...*

"Et sinon, comment trouves-tu cette forêt ? es-tu impatiente de découvrir le château ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audelina
Invité




Audelina et Linwen se raproche d'elementia... Empty
MessageSujet: Re: Audelina et Linwen se raproche d'elementia...   Audelina et Linwen se raproche d'elementia... EmptyJeu 8 Juil - 2:02

Linwen marchait au coté d'Audelina... Enfin, audelina tentait de marcher à sa vitesse...
* si elle continue à cette allure , je ne vais pas pouvoir la suivre..!*

" excusez moi Professeur,..pourriez vous marcher un peu plus lentement?...J'ai du mal à vous suivre..."

Elle reprit son souffle et continua:

" Vous êtes directrice d'aeri..Mon frére..euh non rien excusez moi!"


*..Josantin...grand frére tu me manque... *

Elles était prés du chateau.... Le coeur d'Audelina battait de plus en plus fort.;Elle avait hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Audelina et Linwen se raproche d'elementia... Empty
MessageSujet: Re: Audelina et Linwen se raproche d'elementia...   Audelina et Linwen se raproche d'elementia... EmptyJeu 8 Juil - 2:09

(j' avais pas dit que je marchais vite !! loool)

Linwen fut surprise par la demande de la jeune fille, elle ne marchait pas a un rythme rapide mais plutôt normal...

"oh, heu...oui bien sur, escuse-moi"

Linwen ralentit son pas...
Son frère ?? pourquoi s' était-elle ravisée ? Linwen ne préfèrais pas insister la dessus, en prononçant le mot "frère", elle avait paru soudainement atristée...Linwen fit mine ne ne rien avoir remarqué...


Heu...Oh, tu ne m' as pas répondu, comment trouves-tu la forêt ? elle est magnifique n' est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Audelina
Invité




Audelina et Linwen se raproche d'elementia... Empty
MessageSujet: Re: Audelina et Linwen se raproche d'elementia...   Audelina et Linwen se raproche d'elementia... EmptyJeu 8 Juil - 2:24

(dsl.... je le referai plus! promis!)

Audelina retrouva l'expression de gäité qui dominait sur son visage quelques instants plutot... La forêt...
"J'aime beaucoup le cadre de ces lieux...Ces hauts arbres, dont la cime chatouille le ciel...Tout ceci est merveilleux...Peut-on se promenait dans la forêt à nos heures perdues?.."

*...je sens que peu importe que j'e ai ou non le droit, cette forêt sera mon refuge...*

Linwen et Audelina s'avançaient vers les jardins...

( Arrow dans les jardins: Linwen et Audelina dans les jardins d'elementia...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audelina et Linwen se raproche d'elementia... Empty
MessageSujet: Re: Audelina et Linwen se raproche d'elementia...   Audelina et Linwen se raproche d'elementia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audelina et Linwen se raproche d'elementia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia
» Audelina Voltavie
» Audelina Voltavie
» Audelina vers Flammen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser