ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia Empty
MessageSujet: Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia   Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia EmptyJeu 8 Juil - 12:38

Arrow la forêt: Audelina et Linwen se raproche d'elementia...
(je ne peux pas editer ton message je suis pas administrateur de tout, mais toi tu peux le faire ! ^^)

"Bien sur que tu peux te promener ici, il n' y aucun danger a craindre dans cette forêt...mais il ne faut pas depasser le couvre-feu, c'est dans le règlement de l' école"

Linwen et Audelina franchissèrent l' orée de la forêt et arrivèrent dans les jardins, ceux-ci étaient magnifiques...
Devant elles a présent se dressait l' immence château d' Elmentia...


"Eh bien...voici ton école Audelina. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Audelina
Invité




Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia Empty
MessageSujet: Re: Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia   Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia EmptyJeu 8 Juil - 20:39

L'école était magnifique.... Imposante mais trés acceuillante

* ça fait chaud au coeur...C'est ma nouvelle maison..*

Dans un état d'excitation , il faut l'avouer, plutot intense, Audelina, demanda à son guide:

" Ou vais-je maintenant? Vais je rencontré la directrice? Me laissez vous ici??? ..euh..désolé de mon impatience..C'est plus fort que moi!"


* je dois paraitre incorecte.... *
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia Empty
MessageSujet: Re: Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia   Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia EmptyDim 11 Juil - 22:38

La petite fille ne s'attendait sûrement pas à ce que sa réponse trouve si rapidement une réponse... Oui, elle allait voir la directrice, et pas plus tard que tout de suite...
Elisabeth arriva d'entre deux arbres, comme apparaissant...par magie! Ce qui était, bien évidement le cas...
Elle pressa le pas vers Linwen et Audelina et s'adressa aux deux personnes avec un large sourire.


"Bonjour Mesdemoiselles! Je m'excuse de vous déranger, mais...Linwen, votre feu crépite fortement dans votre chambre...un appel important je suppose...Je vais m'occuper de Melle Voltavie"

Elle laissa le professeur Lindorie partir et se tourna vers Audelina...

"Pardon de cette bousculade...suis-moi, nou allons aller vers tes dortoirs...Alors..tu penses que tu te plairas ici..?"

(pour remplacer Linwen qui est partie en vacances..)
Revenir en haut Aller en bas
Audelina
Invité




Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia Empty
MessageSujet: Re: Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia   Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia EmptyDim 11 Juil - 23:02

Audelina changea une nouvelle fois de guide... La directrice, prennait le relai!
* encore un changement et je m'envais!* pensa-t-elle avec ironie, elle n'avait nullement l'intention de quitté ces lieux!

" Bonjour directrice...comment dois-je vous appeler? Miss Eidos? Madame la Directrice? Je ne sais pas?"


Audelina semblait intimidée par cette femme....ce mythe...

" et Oui je pense me plaire ici... J'ai hâte de découvrir les dortoirs! On y va?!!!"


Elle avait hâte ,cela se lisait sur son visage!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia Empty
MessageSujet: Re: Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia   Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia EmptyDim 11 Juil - 23:20

Elisabeth sourit à la jeune élève qui semblait bien impatiente de connaître ses dortoirs...
Elle sortit sa baguette et fit apparaître un parchemin qu'elle consulta rapidement...


*flammen...c'est ça...*

"Vous pouvez m'apeller Melle Eidos ou Melle la directrice...du moment que vous ne me sifflez pas!"

Elle rit doucement et lançant un petit clin d'oeil à l'élève et avança vers les lourdes portes. D'un coup de baguettes, elles s'ouvrirent pour laisser entrer les deux jeunes filles.

( Arrow hall d'entrée: Audelina vers Flammen tu le fais? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia Empty
MessageSujet: Re: Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia   Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linwen et Audelina dans les jardins d' Elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audelina et Linwen se raproche d'elementia...
» Alatariel dans les jardins d'elementia...
» Deux Aeris dans les jardins d'Elementia
» Dans les Jardins D'Elementia : Gwen et Keira....
» Une rencontre dans les jardins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser