ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angelika et Julien en forêt!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et Julien en forêt! Empty
MessageSujet: Angelika et Julien en forêt!   Angelika et Julien en forêt! EmptySam 19 Mar - 5:37

Angelika était maintenant rendu dans la forêt, en compagnie du nouvel élèves, Julien, un autre Aqua. Elle avait hate d'arriver dans la tour de sa maison et de présenter le nouveau à tous ses amis Aquas!!!

*Ça va être bien d'avoir un nouvel Aqua avec nous!!! Comme on le dit, plus on est de fou, et plus on rit!!!*

Elle répondit alors à la question que lui avait posé Julien, sans même prendre le temps de réfléchir tant elle était impétueuse et excité de se rôle de guide qu'elle tenait, jusqu'ici, assez bien!

"Ben, ça ne fait pas super super longtemps, si tu veux savoir. Je suis, en fait, une élèves de première année qui à assister è quelques cours jusqu'à pésent!!!! Mais j'adore ça!!!! J'ai toujours aimé l'école, ben, quand ma mère m'enseignait, sur notre île...Mais ici, j'aime ça encore plus!!!!"

Elle s'arrêta alors, puis se mit les mains sur la bouche, ses yeux s'ouvrirent tout rond, et ses longues nattes se mirent à bouger sous le fou rire qu'elle avait!

"Je...Je suis.....Dé-désolé!!!!! Je parle beaucoup trop, et je ne m'en rend même pas compte!!!!"

Elle laissa passer son fou rire avant de reparler.

"Bon, alors on va parler de toi un peu d'accord??? D'accord!!!"

Puis, marchant la tête baissé, les mains sur la taille, et donnant des coup de pieds au petits roches, elle questionna un peu Julien sur sa vie.

"Tu viens de où toi??As tu des frères et soeur????"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Julien V
Invité




Angelika et Julien en forêt! Empty
MessageSujet: Re: Angelika et Julien en forêt!   Angelika et Julien en forêt! EmptyMer 30 Mar - 13:47

(désolée,j'étais très occupé donc je n'avais pas vraiment le temps)

"Je suis le dernier d'une famille assez nombreuse,j'ai deux soeurs et deux frères"

Julien pensa à ses frères et se dit qu'ils allaient lui manquaient ici.Ses soeurs étaits à Elementia donc il n'y avait pas de problème.

"Sinon,j'habite à Rueil-Malmaison,une petite ville à côté de Paris."

*Un trou perdu"

Julien regretta un peu ce qu'il venait de penser car c'était là où toute sa famille été né et elle était quand même jolie cette petite ville de Rueil-Malmaison.

"Et toi tu habites où?"

Il attendit la rèponse en regardant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et Julien en forêt! Empty
MessageSujet: Re: Angelika et Julien en forêt!   Angelika et Julien en forêt! EmptyMer 30 Mar - 19:32

(Ah te voila revenue!! Cool!!!! Razz )

Angelika remarquat comme un lèger malaise chez Julien, et elle ne comprenanit pas pouruqoi! Pour sa part, il n'avait iren dit de mal!!

*Il s'ennuit peut-être de ses frère et soeur?!?!*

Angelika, elle, était, comme a son habitude, toute énervé et excité de voir qu'il avait une famille nombreuse!!

"Wahou! Ça fait beaucoup de monde!!!! Moi je suis enfant unique!"

Puis, Julien, tout en marchant et le regard baissé vers le sol, lui demanda d'où elle venait. Toujours un peu déstabilisé par cette question elle se mit a bafouiller quelque parole incompréhensible...

"Euh...ah ben...cékevoitu....Euh......"

Puis, le rouge au joue, et reprenant sur elle même, elle dit enfin ce que plusieur trouvait bizarre.

"Je viens d'une île. J'y ai habité toute ma vie avec ma mère et mon père. Je suis née dans une barque, et dès que mes parent sont trouvé une île, ils ont accosté. Donc tu vois, tout ce qui est ici, est assez nouveau pour moi! Imagine, moi qui n'avait jamais vue d'humain excepté mes parents, la surprise que j'ai eu en voyant un dragon dans le ciel!!"

Angelika, bien qu'encore les joue un peu rosie, riait de sa dernière remarque!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Julien V
Invité




Angelika et Julien en forêt! Empty
MessageSujet: Re: Angelika et Julien en forêt!   Angelika et Julien en forêt! EmptyMer 30 Mar - 20:12

Julien ne comprenait pas son malaise car il trouvait ça super cool de vivre sur une île.D'ailleurs il le fit remarquer.

"J'adorerais vivre sur une île,ça doit être super d'avoir tout ce terrain pour moi tout seul!!!!!!"

Il y réfléchit un peu et se dit qu'en faîtes de loin ça avait l'air cool mais de vivre seul sans voir personne pendant toute ces années en fîtes ce n'était pas si cool.

"En faîtes je te comprends un peu.J'imagine le choc que ça a du être quand tu es arrivé!!!"

Il posa ensuite une question un peu stupide et qui n'avait aucun rapport avec la conversation:

"Et tes parents ils sont comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et Julien en forêt! Empty
MessageSujet: Re: Angelika et Julien en forêt!   Angelika et Julien en forêt! EmptySam 2 Avr - 6:43

(dsl pour le délais, plein de boulot a faire!!)

Angelika fut un peu rassuré en voyant comment Julien prenaitla chose! Il n'avait pas l'air de trouver cela si dramatique, même qu'il s'exclama au tout début, comme si c'était super cool de vivre sur une île, chose à laquelle répondit Angelika!

"Ah bien oui, c'était super! Je fesais plein de chose la bas!"

Puis, Julien sembla régléchir un peu, comme perdu dans ses pensé, puis, il lui dit qu'en fait, ça devait être un chox pour elle lorsqu'elle était arrivé ici! Angelika se mit à rire a cette remarque, car pour être un choc....Oui, cela en avait été un, mais tout s'était bien déroulé!

*Hum, il n'as pas si bien dit, mais bah, ce n'était pas si pire...*

Elle se racla la gorge puis lui répondit.

"Bien, oui, c'était un choc, mais je savais un peu de quoi ça avait l'air, car mes parents ne m'ont jamais caché qu'il exisatait un monde très différent de celui dans lequel je vivais! Mais tu sais ce qui m'as surpris le plus! C'est de voir qu'il y a des enfant qui travail!! Moi, apart me baigner, courir partout, faire des collier de coquillage et plein d'autre chose amusante, je n'ai jamais réellement travaillé!"

Angelika se rappela avec sourire la manière dont elle avait réagie, en voyant pour la première foi sun jeune garçon travaillé dans une boutique de Mivia town, puis après ça charmante rencontre avec Mina, une petite japonaise, qui était elle aussi une élève au travail!

Puis, Julien changea complètement de conversation, et lui posa des question sur ses parens, se qui délia encore plus, si c'Est possible, la langue d'Angelika!

" Mes parents,c'est le meilleur au monde tu sais! Ils ont passé 11 ans sur une île déserte, et on appris a tout faire tout seuls! On avait une superbe cabane, dans un gros arbre, et il y avait même une glissade que l'on pouvvait laisser tombé au sol, et qui servait de descente pour sortir de la cabane! C'est eux qui avait fait tout ça! Ils étaient super gentil, et en plus, ils s'aimaient beaucoup! Ma maman a été très malade, mais je l'ai sauvé lorsque j'était jeune! Ils ne connaisse rien a la magie, sauf ce qui vient de mon ancêter, qui était elle aussi sorcière. Tu vois la bague que j'ai au doigt! C'est mon papa qui l'a faite! Elle est en feuille de banane tressé et vernis! C'est cool hein!!"

Angelika avait les yeux qui brillait, et si elle n'avait pas manqué de souffl;e, aurait surement continué a parler ainsi durant des heures! Toutefois, elle décidat de prendre un petit repos, de ce taire quelques minutes, car ils était maintenant arrivé dans les jardins de l'école!

"Tu vois la bas! C'est les jardin! On est bientot au chateau! Tu dois avoir hate d'arriver n'est-ce pas!"

(je te laisse poster la bas!!!! Tu n'as qu'à créer un nouveau topic, lui donner le titre que tu veux, et je te répondrais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Angelika et Julien en forêt! Empty
MessageSujet: Re: Angelika et Julien en forêt!   Angelika et Julien en forêt! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika et Julien en forêt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien et Angelika vers le chateau!!!!!
» Julien et Angelika se dirige vers le chateau!
» fiche de Julien Volato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser