ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julien et Angelika vers le chateau!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien V
Invité




Julien et Angelika vers le chateau!!!!! Empty
MessageSujet: Julien et Angelika vers le chateau!!!!!   Julien et Angelika vers le chateau!!!!! EmptySam 16 Avr - 9:35

Après avoir été dans la fôret là où il faisait sombre , Julien fut surpris par tant de soleil ! Les jardins était énorme , il y avait plein d'élève assit , couché , qui parlait . La plupart de ceux qui le voyait lui disait bonjour ! Il y avait de magnifique plantes !!! Lui qui avait toujours vécu dans un milieu modeste , il était énormément impressioné.

"Ouaaaahhhhhh !!!!!C'est tellement beau!!!!!"

Il continua de regarder les jardins tellement il les trouvait magnifique ! Il y avait toute sorte de plantes , des plantes moldu comme des plantes magique !!!! Dans les massif de fleurs , il y avait mille couleurs!!!!En plus aves ce ciel le tout était magnifique !!!! Sinon le chateau était très impressionant !!!

*Je n'ai jamais vus ça!!!*

Il était gigantesque et plein d'élèves passé comme si de rien n'était !!!!!

*Comment font-ils pour ne pas remarquer ce chateau ??!!*

Puis il se rappell quelque chose!!

*Je suis bête , ils sont habitué!!!!*

Julien était tellement émerveillé qu'il en avait presque oublié Angelika!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Julien et Angelika vers le chateau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien et Angelika vers le chateau!!!!!   Julien et Angelika vers le chateau!!!!! EmptyDim 17 Avr - 16:52

Arrivé aux jardins, elle vit le visage du futur Aqua se transformer sous l'Effet de surprise et de beauté devant la splendeur du chateau et des jardins!

Angelika était ravis de cette réactions, et se dit qu'il allait surement tomber dans les pomme en voyant leur salle commune!!

"Attend de voir la tour des Aqua! Tu vas flipper, je te le dis!"

Puis tout sourire, Angelika s'avança vers un gros arbre, et s'y assit, puis fit signe a Julien de venir la rejoindre.

"Vient 'assoir quelque instant, je veux prendre un petit moment de répit!"

Puis elle s'accota au gros arbre, et regardat partout autour d'elle, heureuse d'être ici!

"C'est maginifique cet endroit!"

Puis, elle se tourna vers Julien!

"Dis moi Julien, as tu peur de commencer l'école ici? As tu hate d'aller acheter tabaguette, de savoir ce qu'il y a à l'intérieur??? Crois tu être capable de suivre tous les cour??"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Julien V
Invité




Julien et Angelika vers le chateau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien et Angelika vers le chateau!!!!!   Julien et Angelika vers le chateau!!!!! EmptyDim 17 Avr - 19:03

Julien rejoignit Angelika sous l'arbre et regarda les jardins une dérnière fois car Angelika venait de lui poser une question:

"Dis-moi Julien , as-tu peur de commencer l'école ici ?? As-tu Hâte d'acheter ta baguette , de savoir ce qu'il y a l 'intérieur ?? Crois-tu être capable de suivre tout les cours ???"

Julien réflechit à chaque réponse:

"C'est sur que j'ai un peu le trac !!!!!! Et j'ai hate d'acheter ma baguette !!!! Je n'aime pas trop les cours mais les cours de métamorphosos , de potions ,... doivent être plus amusant que les cours de français , mathématique ,...!!! Du moins , je l'éspère !!!!!!! Et toi,t'as eu le trac quand t'es arrivé??????"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Julien et Angelika vers le chateau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien et Angelika vers le chateau!!!!!   Julien et Angelika vers le chateau!!!!! EmptyDim 17 Avr - 21:54

Julien était venu la rejoindre en dessous d el'arbre, et lui avoua que bien sure, il avait un peu le trac, mais que pou rles cours, c'était surement plus interressant que des cours à l'école moldus!

"Hum, ça, je ne sais pas si c'est plus interressant que l'école moldus, car moi, c'est ma mère qui m'enseignait, et c'était super!"

Elle fit une pause, repensant à tous ces souvenir de cette île sur laquelle elle avait passé toute sa vie! Que de moment heureux elle y avait passé! Toutefois, elle savait qu'ici, bien que tout était différent, elle allait vivre des expérience mémorable, et que cela lui profiterais tout au long de sa vie!

"En fait, moi tu sais, j'étais terriblement excité de venir ici! Ma mère m'avait déjà enseigné les mathématique, le français, l'anglais, l'astrologie et l'astonomie, ainsi qu'un peu de mythologie. J'avais aussi des cours de comment tresser des panier en feuille de banane, des cours de survie, des excursions sur l'île!! C'était vraiment amusant, et j'avais hate de venir ici pour apprendre d'autre chose!! Mais j'étais seule sur cette île avec ma famille, et moi, c'est ça qui m'a rendu nerveuse: de me retrouver entouré de plein de gens! Toutefois, j'aime bien, sauf qu'il y a des fois où j'aime être seul!"

Angelika se remémora aussi les petit cours que sa mère lui avait donné de la langue des antille. C'était à cette destination qu'était supposé se rendre ses parents lorsqu'ils furent naufragé. Sa mère avait acheter tout plein de livre sur le créole et ses dialecte avant de s'embarquer sur le navire!!! Elle se dit qu'après avoir amené Julien à la tour, elle allait aller faire un tour à la bibliothèque pour essayer de trouver un livre qui l'aiderait à complèter cet apprentissage!

Angelika se releva, épousseta sa petite robe rouge, se disant qu'il était temps qu'elle mette ses uniforme, puis fit un sourire à Julien!

"Aller, vient Julien, nous allons nous rendre au chateau maintenant!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Julien V
Invité




Julien et Angelika vers le chateau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien et Angelika vers le chateau!!!!!   Julien et Angelika vers le chateau!!!!! EmptyMar 19 Avr - 19:15

Angelika se releva et epousseta sa robe rouge et dit :

"Allez viens Julien , nous allons nour rendre au chateau maintenant"

Julien se leva à son tour . Il était encore à l'ombre de l'arbre et il avait une vue magnifique sur les jardins . Ils se remirent en marche en se dirigeant vers le chateaux . Il faisait un temps magnifique et au fur et a mesure qu'ils approcher , ce qui est tout à fait normal , le chateau grandissait!

"Il est énorme!!!!!!!"

C'était vrai !!!!Plus il s'approchait plus Julien avait le trac !!! Et quand il voyait des élèves rentrait et sortirent comme si de rien était !!!!!!!! Mais eux , ils avaient l'habitude !!!

"Et toi tu as eu le trac quand t'es arrivés au chateau ???"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Julien et Angelika vers le chateau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien et Angelika vers le chateau!!!!!   Julien et Angelika vers le chateau!!!!! EmptyVen 22 Avr - 3:02

(Je t'ai répondu dans le hall d'entré! On lache pas, on a presque terminé ton arrivé!!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Julien et Angelika vers le chateau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Julien et Angelika vers le chateau!!!!!   Julien et Angelika vers le chateau!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien et Angelika vers le chateau!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien et Angelika se dirige vers le chateau!
» Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau...
» mycelna et orange vers le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser