ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'arivée de Sandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra D
Invité




l'arivée de Sandra Empty
MessageSujet: l'arivée de Sandra   l'arivée de Sandra EmptyDim 20 Mar - 14:05

Sandra attendait déja depuis 1h la venue du dragon qui l'emenerait a elementa. Elle commençait à s'impatienter alors que la chaleur rendait ses mains moites et faisait glisser les bagages de ces mains. Elle contemplait chaque recoin de la vallée qu'elle surplombait et commençait a se demander :

*J'espère que ce n'était pas une blague*

Mais elle ne perdait pas l'espoir et ressentit une fois de plus le souffle caractéristique de la présence de l'esprit de son père.

Elle s'assit alors sur l'herbe fraiche et verdoyante qui frissonnait sous le vent. Elle vit alors une grosse tache noire se raprocher à grande vitesse dans les airs. C'était un dragon. Le dragon se posa à un mètre d'elle et elle se sentit très en confiance.Le dragon lui fit un signe de tête et Sandra monta sur son dos.

Le dragon s'envola presque aussitot et elle s'accrocha a deux fils qui ressemblait aux rènes du filet d'un cheval. Elle parcouru sur le dos du dragon une imensité de terre, elle se sentait voler de ses propres ailes.

Le dragon survolait des lacs, des champs, des nuages mais finit par se poser sur une piste de terre entourrée de grands batiments sur les quels était écris : "Bienvenue à Elémenta !"

Elle descendit du dragon qui s'envola ensuite vers le soleil couchant. Les dragonets arrivèrent avec les bagages et les déposèrent a coté d'elle.
Elle attendit un guide qui la mènerait jusqu'a Elémenta.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




l'arivée de Sandra Empty
MessageSujet: Re: l'arivée de Sandra   l'arivée de Sandra EmptyLun 21 Mar - 11:04

Roy arriva au Dragoport en courant alors que le Soleil commencer à déliner dans le ciel,il avait vu sur le tableau qu'une certaine Sandra Dianivoso venait d'arriver et le jeune vampire,n'ayant vu personne se diriger vers le Dragoport y était allé pour éviter que la nouvelle élève n'arrive après le couvre feu.

Lorsqu'il arriva devant la nouvelle arrivante,le Flammen remarqua que cette dernière s'habillait vraiment différement de tout ce qu'il avait vu jusqu'à maintenant et il ne put s'empêcher de rire intérieurement en pensant au probable choc que lui feraient les tenues des élèves.


"Salut!Tu dois être Sandra?Je suis Roy Eikichi,en première année chez les Flammens.C'est moi qui vais te guider jusqu'à l'école.Si ça ne te gêne pas on va se dépêcher pour arriver avant le couvre-feu."

Roy indiqua à Sandra le chemin à suivre puis commença à avancer,lentement malgré tout pour être sûr que la nouvelle arrivante le suive.Le jeune vamprie commençait à prendre des habitudes lorsqu'il venait chercher un nouvel arrivant au Dragoport et jouer au guide était un rôle qui lui plaisait bien.

"Au fait,tu es dans quelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandra D
Invité




l'arivée de Sandra Empty
MessageSujet: Re: l'arivée de Sandra   l'arivée de Sandra EmptyLun 21 Mar - 20:01

Sandra, qui attendait depuis déja trois quarts d'heure, fut très heureuse de lvoir arriver quelqu'un pour la guider. La jeune fille sentit un doux et chaud frisson la traverser à la vue du Flammen, elle se sentait très en confiance mais elle se dit :

*C'est pas le moment de tomber amoureuse !*

Elle s'aprocha alors du garçon et lui dit :

"Oui, je suis bien Sandra ! Donc tu est Roy. D'accord. Moi je suis une Aeri."

Elle lui emboita le pas, impatiente de découvrir tous les mystères d'Elémentia ainsi que les secrets de son père, en y repensant elle ne pu s'empécher de faire couler une larme qui brilla tout au long de sa joue. Elle repensait à tous ce qu'elle avait vécu, et surtout à sa famille qu'elle avait laissée seule pour partir à l'aventure dans le monde magique. Elle s'adressa ensuite à Roy Eikichi :

"Qu'est ce que c'est que ce couvre-feu, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




l'arivée de Sandra Empty
MessageSujet: Re: l'arivée de Sandra   l'arivée de Sandra EmptyMar 22 Mar - 11:13

Roy marchait juste devant Sandra,qui se trouvait être une Aéri,décidemment le petit vampire avait le chic pour servir de guide à tous ceux qui n'étaient pas de nouveaux Flammens aussi laissa-t-il échapper un léger sourire qui traduisait également sa bonne humeur.

"Euh le couvre-feu c'est une heure à partir de laquelle tous les élèves doivent être dans la salle commune de leur maison voire dans leur dortoir.Si je me souviens bien ici c'est 21h30 mais j'en suis pas très sûr."

"Mais bon le plus simple c'est de ne jamais être dehors lorsque le Soleil est sur le point de disparaître du ciel,comme ça tu n'as pas de mauvaise surprise!^^"

Le Flammen évité d'aborder le "sujet Rufus" pour éviter de faire peur à la nouvelle arrivante mais surtout car,bien que le surveillant ne lui fasse pas vraiment peur,il n'avait pas tellement envie de parler de lui et de sa tête de vieux débris complètement obsédé par l'ordre.(mdrrrrr)

La porte de sortie du Dragoport se dessina alors devant Roy qui l'ouvrit et la tint pour que Sandra puisse passer et eccéder à la forêt,la prochaine étape du petit voyage vers élémentia.

"Tiens passe Sandra,maintenant on entre dans la forêt dont seul le sentier central est accessible pour l'instant."

(tu ouvres le topic dans la forêt?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arivée de Sandra Empty
MessageSujet: Re: l'arivée de Sandra   l'arivée de Sandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arivée de Sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra Dianivoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser